.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyages  |  Séjour Malte  |  Séjours Bugibba
Hôtel Top Clubs Cocoon Salini Resort bugibba Malte
Meilleur prix
dès 565 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2056028)

Hôtel Top Clubs Cocoon Salini Resort 44

Malte - Bugibba

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 053 avis

Vous allez adorer

  • Situation privilégiée face à la mer
  • Tout pour ravir les couples et les familles
  • Petite crique au pied de l'hôtel : pour se baigner

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Votre equipe Top Clubs 100% francophone vous accueille dans cet hôtel bénéficiant d'une situation privilégiée face à la mer, en surplomb de Salini bay et face à la ville de Bugibba. Grands espaces, chambres confortables, nombreuses activités et excursions, tout pour ravir les couples et les familles. Petite crique au pied de l'hôtel, pour se baigner.

Les plus

Situation privilégiée face à la mer
Tout pour ravir les couples et les familles
Petite crique au pied de l'hôtel : pour se baigner

Logement

SUPERIOR INLAND ROOMS
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard à l'hôtel Top Clubs Cocoon Salini Resort 4* (normes locales). Spacieuses et entièrement équipées, les 240 chambres climatisées disposent d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, nécessaire à café et thé à disposition. Petit réfrigérateur et coffre-fort. Wifi. Toutes les chambres sont dotées d'un balcon. Serviettes de bain à disposition.

Capacités (adultes + enfants) :
- Chambre Standard : 2+2
- Chambre Standard vue mer : 2 +2

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Olea Restaurant
Durant votre séjour, vous serez en formule "demi-pension", comprenant les petits-déjeuners et les dîners, vin avec eau plate en carafe disponible à table et limonade inclus, servi au restaurant principal de l'hôtel.

Votre Top Clubs Salini vous propose plusieurs formules au choix.

- 3 restaurants dont le principal Olea qui propose des repas type « table d'hôtes » composés de buffet d'entrée, fromages et dessert et de plats principaux servis à table et le Vecchia napoli a la carte et le Giuseppis sur réservation avec un crédit de 10euros pour le déjeuner et 15euros pour le dîner, la différence sera a régler au restaurant. 3 bars, dont le bar de la piscine ouvert l'été, proposent une variété de boissons, de cocktails et une carte de snacks, le lobby bar et le Giuseppi's bar (payant)

- La formule Demi-pension vous permet de profiter de vos petits déjeuners et dîners au restaurant (vin + eau plate en carafe disponible à table et limonade inclus).

Formule tout inclus

Durant votre séjour, vous avez la possibilité, moyennant supplément, d'opter pour la pension "Formule Tout compris".

- La Formule Tout compris (avec supplément) vous donne accès au restaurant Olea pour tous vos repas et a un choix de biscuits (de 15h30 à 17h) au lobby bar (thé, café, biscuits). Un large choix de boissons est proposé : bière et alcools locaux, vins servis au verre ou en carafe, cocktail du jour, Sodas, jus de fruits, eau plate, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud), au lobby bar de
11h à 23h et au bar de la piscine infinitif de 11h à 18h.

Equipements

L'hôtel est équipé de :
- Wifi dans les parties communes
- Espace internet
- Boutique
- Salon de coiffure 6j/7
- Blanchisserie
- Parking
- Prêt de serviette de plage
- Blanchisserie
- Service de voiturier (moyennant un supplément)

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une piscine animée «Infinity pool», d'une piscine réservée aux adultes «Lagoon pool» et d'un bassin pour les enfants. Piscine intérieure chauffée au Spa ouverte aux enfants de moins de 18 ans accompagnés d'adulte de 09h à 11h et de 17h à 19h.

    Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

  • En option payante

    Le Spa Myoka dispose de bains à remous et propose des soins de beauté ainsi qu'une sélection de massages moyennant supplément.

Animation

Votre équipe d'animation vous propose 6 jours sur 7,

Un programme soft d'activités en journée : aquagym, jogging, réveil musculaire, fitness, volley-ball, quilles finlandaises, tennis de table ... vous seront proposés.
L'hôtel dispose de belles infrastructures sportives : salle de fitness, courts de tennis, billard et salle de jeux.

En soirée, choix d'ambiance entre des lieux calmes et des lieux animés par votre équipe d'animation Top Clubs qui vous proposera un programme de soirées variées, dansantes et festives. Live Music, soirées Top Exploreur ou Top surprise vous promettent de merveilleux moments.

Enfants

Vignette enfant
Réduction enfant applicable sur le prix du forfait de Paris (hors taxes, hors supplément / réduction vol de province et hors promotions) :

- De 2 à 11 ans : 50% pour le 1er enfant logeant dans la chambre de 2 adultes

- De 2 à 11 ans : 25% pour le 2ème enfant logeant dans la chambre de 2 adultes

Excursions

TOP NATURE (3 EXCURSIONS) : 160euros/adulte - 80euros/enfant
- L'île de Gozo (1 journée déjeuner inclus) : Départ pour l'embarcadère de Cirkewwa à l'extrémité ouest de l'île. Dès l'arrivée à Gozo, cap sur Dwejra Bay. Visite de la citadelle de Victoria, des temples mégalithiques de Ggantija, suivi d'un arret a Xlendi. Déjeuner.
- La Valette - Grand Siège de Malte (1 journée déjeuner inclus) : Visite de La Valette : Les Jardins d'Upper Baracca, le Palais des Grands Maîtres, la Cathédrale St-Jean du XVIe siecle. Déjeuner. Présentation du «Malta Experience», court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.
- Olives & dégustation (1/2 journée) : Départ pour une exploitation d'olives pour une dégustation d'huile d'olive et d'olives le tout accompagnés du fameux pains maltais. Puis découverte du processus de fabrication du Limoncello. Retour à l'hôtel.

TOP CULTURE (3 EXCURSIONS) : 100euros/adulte - 50euros/enfant
Marché de Marsaxlokk et grotte bleue (1/2 Journée) :
- Découverte de la grotte bleue, enchevetrée avec sept grottes successives. Découverte du village de Qrendi.
- Les 3 Cités (1/2 Journée) : Demi-journée dédiée à la découverte des 3 Cités. La route vous menera a travers Cospicua jusqu'à Vittoriosa. A Senglea, véritable promontoire, vous bénéficierez d'un panorama somptueux sur la Valette et le Grand Port.
- Soirée étoilée : A la nuit tombée découvrez Malte autrement. Transfert pour rejoindre Valletta. Promenade sur les fortifications de La Valette, puis pour Mdina, l'ancienne capitale de Malte ou vous profiterez également d'une promenade sur les fortifications illuminées et de la vue panoramique sur le nord de l'île

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux France/La Valette/France opérés par Air France, Air Malta, Transavia ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Top Clubs Cocoon Salini Resort 4* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements au départ de Provinces s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe écologique obligatoire (à régler sur place directement à l'hôtel),
les éventuelles taxes locales (à payer sur place),
les boissons et les déjeuners,
les pourboires (selon votre appréciation) et les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

**** Depuis juin 2016 l'archipel maltais applique une nouvelle taxe de séjour « contribution environnementale » qui financera des projets d'amélioration de l'infrastructure touristique maltaise. Celle-ci sera prélevée directement à l'hôtel ou sur le lieu de séjour. Cette contribution de 0,50 euros par nuit s'applique à tout touriste ayant au moins 18 ans et est plafonnée à 5 euros par séjour dans le même hébergement. ***

Sa situation proche de la baie de Saint Paul et sa proximité des sites culturels font du Top clubs Salini un bon point de départ pour partir à la découverte de l'île. Votre Top Exploreur, membre à part entière de votre équipe d'animation, entièrement dédié aux activités découverte, vous proposera un large choix d'activités dans le club ou des balades à proximité pour vous faire apprécier au mieux toutes les richesses de l'archipel de Malte.
De plus de nombreuses options vous sont proposées ; pensez à les réserver avant votre départ :
- Formules Top Culture ou Top Nature pour ne rien rater des incontournables et profiter de l'expérience de nos guides.
Une navette gratuite vous donne la possibilité plusieurs fois par jour de rejoindre Bugibba et St Julian's.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Salini Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 053 avis

Excellent 441 441

Très bien 386 386

Moyen 119 119

Médiocre 59 59

Horrible 48 48

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

60 %

de voyageurs
recommandent
60 sur 1 053 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

16 août 2023

"Excellente"
J’ai passé une semaine au Salini resort. A mon arrivée, j’ai eu le privilège d’être accueillie par Alexandre (animateur), qui m’a tout fait visiter et bien expliquer. Un hôtel luxueux qui met tout en œuvre pour que vous ayez un havre de paix où vous reposer. Là propreté de l’hôtel est irréprochable, tous les employés sont aux petits soins auprès des vacanciers. Au niveau des animations, je voudrais remercier Alexandre et Dimitri, qui font de leur mieux pour vous occuper et vous proposer des activités dans la joie et la bonne humeur. Très soucieux des vacanciers, ils mettent tout en œuvre pour vous faire passer le meilleur séjour possible en leur compagnie. Ils vous indiquent du mieux qu’ils peuvent les choses à ne pas raté dans le pays dans lequel ils vous recevront. Toujours soucieux de voir les vacanciers passer leurs meilleures vacances, ils sont dans l’écoute et le partage, ils nous ont proposés sur leur temps off de nous faire découvrir les soirées maltaises qui sont incroyables, et sont vachement vigilants aux vacanciers qui sortent avec eux. Une conscience professionnelle hors pair. Grâce à eux, mon séjour a été beaucoup plus agréable que prévu. Ça a été deux rayons de soleil supplémentaires à mes vacances. Merci encore à vous deux, je garderais un très bon souvenir de ces deux animateurs. Au niveau de la restauration, le personnel est irréprochable, très serviable et agréable. Pour ma part, très déçu par les plats proposés, tous les jours la même chose (ou presque). Seul repas agréable c’est le petit déjeuner qui est assez diversifié. Je recommande le Salini Resort.

19 août 2023

"Excellent"
J’ai passé 10 jours au Salini Resort. L’hôtel est magnifique, calme et apaisant. Le personnel est très agréable et attentifs à ses clients. Les animateurs Alexandre et Dimitri sont deux personnes adorables, à l’écoute de leurs clients et soucieux de leurs bien être. Ils prennent même de leurs temps libre pour nous faire découvrir les soirées de Malte. Je les remercies milles fois, car sans eux le séjour n’aurait pas été pareil. Seul bémol : les étudiants qui sont au même étage que les clients et donc beaucoup de bruit a n’importe quelle heure. Nous avons passé de merveilleuses vacances au Salini Resort !

Saint-malo, France

21 août 2023

"Séjour détente et découverte à Malte "
Nous avons été accueillis chaleureusement à notre arrivée à l'hôtel par Ridha, concierge ( à la clé d'or vraiment méritée !👍). Il a su nous conseiller sur les sites à visiter et a une connaissance historique exceptionnelle ! Très belle personne qui aime beaucoup le contact avec les clients de l'hôtel... dès 7h le matin ! Nous avons aussi rencontré Alexandre, l'animateur de Top of Travel. Très sympa, très souriant et plein d'entrain pendant les activités. Visite de Salina et des catacombes en sa compagnie, nous avons vraiment passé un très bon moment, merci Alexandre! Petit clin d'œil également à la jolie jeune femme mauricienne de l'accueil ( dont j'ai oublié le prénom, désolée !) très sympathique aussi ! Tout le personnel de l'hôtel est tout simplement parfait ! Que ce soit au restaurant, au spa ou les femmes de chambre... Ils ont toujours le sourire, sont très polis et très prévenants. Vraiment super agréable ! Même lorsque notre conversation en anglais est parfois douteuse, ils s'adaptent parfaitement et gardent le sourire pour nous satisfaire. Les chambres sont très très propres et spacieuses, le buffet du petit déjeuner est copieux et bien achalandé et le buffet du soir suffisamment varié pour y trouver son bonheur. Seul bémol, l'accès un peu éloigné aux quartiers animés environnants pas pensés pour les piétons: c'est délicat de se promener le soir en bordure de mer avec une circulation aussi intense. En contrepartie, magnifique vue sur mer et sur la baie de St Paul depuis les terrasses des restaurants de l'hôtel, bien agréable lorsque l'on mange à l'extérieur

1 sept. 2023

"Magnifique séjour !!!!"
Nous avons passés 11 jours dans cet hôtel à Malte. Magnifique expérience en tout point !! Le personnel est d’une gentillesse incroyable et aux petits soins avec ses clients. Un petit message également pour le concierge (guide/ Ridha) qui est très professionnel et passionné. Nous ne connaissions pas ce pays et grâce à lui nous avons été guidés parfaitement ! Il nous a également orienté sur des activités. Nous les remercions tous pour nous avoir permis de passer un agréable séjour. Pour notre part, demi pension pendant le séjour. Le petit-déjeuner est très copieux ainsi que le repas du soir (buffet) il y en a pour tous les goûts. Les infrastructures sont géniales ! Et petit plus pour le coin SPA. Nous avons pu passer de vraies vacances sans se soucier de quoique ce soit. Je recommande cet hôtel et nous espérons revenir prochainement. Aurélie et Kévin

4 sept. 2023

"Superbe séjour"
Magnifique hôtel très bien entretenu. Le personnel est accueillant, un petit clin d'œil à Romina qui a été au petit soin avec nous et qui nous a toujours laissé une chambre impeccable. L'hôtel est bien situé bus juste en bas de l'hôtel ou taxi bolt l'application est vraiment top. Petite plage agréable à 5min à pied. Je recommande vivement cet hôtel calme et apaisant.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Bugibba : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Palais Le Brun, Domus Zamittello, The Saint John, Au Cœur de Malte, Malte, l'Île des Chevaliers ainsi que le Mayflower et le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel sans oublier le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Découverte de Malte en hôtel et Ax the Victoria Hôtel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Ax Odycy et Phoenicia mais aussi le Casa Ellul et le The Embassy Valletta Hotel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm