Fram vacances  |  Voyages Portugal  |  Séjour Algarve
Hôtel Tivoli Marina Vilamoura Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 800 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1303910005443070401

Hôtel Tivoli Marina Vilamoura

55

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 6,628 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N 2,402 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 2,521 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 2,406 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 2,346 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 2,208 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 2,057 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1,922 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -249€ 1,750 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N -233€ 1,780 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -201€ 1,712 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Port de plaisance de Vilamoura

Le cadre

En choisissant Tivoli Marina Vilamoura, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Loulé, à seulement 4 min à pied de Plage de Vilamoura et à 14 minutes de marche de Port de plaisance de Vilamoura. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 14,3 km de Plage de Falesia et à 14,6 km de Plage Praia dos Olhos de Água.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 383 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Loulé, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 420 mètres carrés et comprenant des espaces de conférence. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Menta, l'un des 6 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 heures sur 24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Consigne à disposition, Nombre de salles de réunion : 23, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 420, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Barbecue(s), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Salle de banquet, Salle de bal, Salle de réception, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Marina sur place, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 4521, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Tivoli Marina Vilamoura en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Tivoli Marina Vilamoura en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

6,628 avis

Excellent 3411 3,411

Très bien 2080 2,080

Moyen 741 741

Médiocre 221 221

Horrible 175 175

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 6,628 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

maxhirsingue

En couple

Feb 22, 2022

"TRES TRES satisfait, hôtel a recommander"
Bonne situation près de la plage, Piscine extérieure et intérieure . Personnel de qualité aux " petits soins " à tous les postes. Remarquables services SPA avec massages, gentillesse en prime A RECOMMANDER

76renegade800

Nov 9, 2021

"Extraordinaire"
Pour une première fois c'est réussi. Établissement superbe, acceuil génial, merci à Olga pour sa gentillesse et qui nous a bien aidé pour le français. Tout est beau, tout est propre.les chambres sont top et très soignées. Pour conclure c'est vraiment digne d'un 5 étoiles,. C'est sur nous allons revenir. Chambre 532 Mr Soudet

923sandrineh

En couple

Sep 6, 2021

"Déçue"
Troisième séjour dans ce très bel hôtel mais quelle déception cette année quand on a découvert notre chambre. Les murs étaient salubres la peinture écaillée la salle de bain sentait l’humidité à plein nez les meubles étaient vieux abimés la peinture orange de très mauvais goût le comble du comble on nous a proposé une fois installés de venir repeindre la chambre en plein séjour du grand n’importe quoi

alexrueil92

En famille

Jul 12, 2021

"Magnifique"
Situé à moins d’une demi heure de l’aéroport de Faro, l’hôtel Tivoli Vilamoura nous a permis de passer un Séjour absolument magnifique.L’emplacement au pied d’une marina très haut de gamme et de la plage sont un atout.Les chambres sont très bien agencés et offrent une vue en étage élevé superbe.L’offre de restauration est également superbe avec la Stake house Peper’s et le puro beach sur la plage. Le Spa Nous a ravi ainsi que la salle de sport très bien équipée. Enfin le service est absolument impeccable et l’accueil composé d’une jeune équipe est totalement ’Disponible et très sympathique

Quentinbyt

Entre amis

Feb 22, 2021

"Belle hôtel et bon service "
Superbe hôtel avec un emplacement direct sur la marina ! Chambre propre et entretenue, très bon petit déjeuner. La piscine est agréable et le bar de la piscine également. Seul bémol les plats du room service ne sont pas super . Je recommande !

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm