Fram vacances  |  Hôtel club Portugal  |  Hôtels clubs Algarve
Hôtel The Lake Resort Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 927 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -146

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1098630005443070401

Hôtel The Lake Resort

55

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,094 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N -101€ 1,022 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N 1,074 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N -146€ 985 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -93€ 943 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N 945 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N -56€ 927 Réserver
mar.
18/oct.
dim.
23/oct.
6J/5N -67€ 949 Réserver
mer.
19/oct.
lun.
24/oct.
6J/5N -77€ 946 Réserver
jeu.
20/oct.
mar.
25/oct.
6J/5N -84€ 977 Réserver
ven.
21/oct.
mer.
26/oct.
6J/5N 1,056 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

L'hôtel de catégorie de luxe est situé au coeur de Vilamoura, tout près du port de plaisance et à environ 200 mètres de la plage de Praia da Fálesia. Le remonte-pente ""The Lake Park"" situé à environ 300 m et un lac à environ 200 m de l'hôtel attendent votre visite. Le centre-ville est à rejoindre en 15 minutes de marche seulement (environ 1,5 km). Non loin du bâtiment, vous trouverez différentes boutiques, des restaurants, des cafés et un casino international. L'aéroport de Faro se trouve à environ 22 km et l'aéroport de Lisbonne est à environ 260 km de l'hôtel. Le Club-Ressort climatisé est composé d'un bâtiment principal et de plusieurs appartements confortables. Ouvert en 2005, il dispose de 192 chambres, dont 9 suites élégantes, réparties sur 4 étages. Situé sur une rue principale, il propose à ses clients un jardin spacieux, une terrasse, un hall d'accueil avec ascenseurs, un coffre-fort et une réception ouverte 24h/24h. L'équipement comprend également une salle de télévision, une salle de petit-déjeuner, différents magasins, un salon de coiffure et un bar convivial. Côté restauration, l'établissement dispose d'un restaurant vous proposant de la cuisine asiatique et méditerranéenne, un restaurant barbecue au bord du lac et un restaurant sur la plage (ouvert de mars à avril). Les enfant seront les bienvenues sur le terrain de jeu et dans le mini-club (contre un supplément, entre 4 et 12 ans et juste pendant les vacances). Un accès Internet avec WLAN Access Point et plusieurs salles de conférence et de réunion sont aussi à la disposition des hommes d'affaires. Des prestations supplémentaires comme les services de chambre et de blanchisserie ainsi que l'assistance médicale vous sont proposées (contre supplément). L'hôtel propose également à ses clients un local à vélos avec service de location. Les voitures peuvent être garées sur le parking ou dans le garage de l'hôtel.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Lake Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Lake Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Domes Lake Algarve

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,094 avis

Excellent 1532 1,532

Très bien 417 417

Moyen 94 94

Médiocre 34 34

Horrible 18 18

Literie

Service

Chambres

Situation

93 %

de voyageurs
recommandent
93 sur 2,095 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

178ronanl

En couple

May 17, 2022

"Bon sejour au domes lake vilamoura"
Il sagit dun tres bel hotel dans un exceptionnel environnement. La chambre est confortable meme si une seconde vasque serait appreciee ds la salle de bains. Les toilettes sont separees. Le petit dejeuner est fabuleux le diner tres correct. Pour le midi la carte est suffisante de bonne qualite et chere en particulier les salades et leau. Il y a 3 piscines non chauffees mais lune dentre elles presente une temperature correcte. Le parc et son lac sont magnifiques et reposants. La clientele est essentiellement anglaise et se comporte bien si on excepte plusieurs groupes dhommes golfeurs un peu bruyants a table et de femmes bruyantes tout le temps ! Parfois meme le soir tard et la direction efficace intervient alors a la demande. Cest donc un etablissement bien tenu et hautement recommandable.

Capucine766

En famille

Nov 6, 2021

"Parfait sur toute la ligne !"
Je suis d'habitude fort critique sur les établissements que je côtoie, mais pour cet hôtel c'est 5/5 sur toute la ligne ! - Les chambres sont spacieuses, literie confortable (même le lit pour bébé !), Baignoire ET douche, WC séparé. Bouteilles d'eau en verre renouvelée tous les jours. L'insonorisation est très bonne (frigo inaudible, airco silencieux, nous n'avons jamais entendu les voisins). Ménage fait quotidiennement méticuleusement (au moindre grain de sable dans le lit, tout est changé !) Et avec le sourire malgré les bêtises des enfants .. - Petit déjeuner exceptionnel ! Des fruits frais variés (papaye, melon, kakis, mangues etc), des plats salés, sucrés, des omelettes faites minutes, des plats chauds , un étalage complet de viennoiseries. Tout est de qualité. - Le personnel est exceptionnel, souriant, calme et surtout nombreux afin de répondre rapidement et efficacement aux demandes des clients. Tout est fait pour votre confort, votre bien être, toutes mes demandes ont été résolues le jour même. -Je conseille les restaurants de l'hôtel , agréables (surtout les restaurants flottants sur le lac), de grande qualité et ce de l apéro jusqu'au dessert. Je me suis risquée deux fois en dehors de l'hôtel sur la marina, un échec total (mais je n'avais pas de voiture, je pense qu'il aurait fallu pour s'éloigner de la marina) ! Merci aussi au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme ! -Deux piscines extérieures, trop froides en ce mois de novembre donc ils ont rendu accessible le matin seulement la piscine intérieure du spa aux enfants (après midi réservée aux adultes -- normal !).. Merci pour eux. -L'hotel est vaste, verdoyant, les jardins sont splendides, tout est dans le détail. Le tour du lac à lui seul vaut le détour. Tout était propre, de qualité. Entre promenade, billard, ping pong, les nombreux points de repos et de restauration, le spa, les cours de fitness, les piscines, la "fausse" et la vraie mer, le lac, on ne s'y ennuie pas ! L'hôtel est super sécurisé, tous les points d'entrée de l'hôtel sont sous surveillance caméra , il faut sonner. On se sent en sécurité ! -Je recommande cet hôtel pour les enfants particulièrement ! L accès à la piscine intérieure chauffée, le koala club, les infrastructures de l'hôtel (même la plaine de jeux ombragées est géniale !), la petite mer intérieure qui permet de faire un château de sable à 20m de votre chambre !, les équipements bébé, le room service le soir après une longue excursion, la proximité de la "vraie" mer,... Le seul minuscule point négatif est qu'on reçoit aucun renseignement ou conseil sur les environs et qu'il n'y a aucune excursion organisée par l'hôtel . Et ils m ont réservé un taxi pour le Zoomarine qui était pourtant fermé en novembre (je m'en suis rendue compte en voulant réserver les billets à l'avance sur le site : ouf!). donc ils sont peu renseignés eux mêmes sur les activités locales. On vous donne juste quelques flyers publicitaires. Un petit livre a la disposition des clients proche dans une des nombreuses salles communes serait sympa ;) Je reviendrai (très vite!), Merci !

delphineb941

Aug 13, 2020

"Bel hotel mais un peu décu par les prestations"
L'endroit est très beau mais nous avons été un peu décu des prestations : on n'a pas eu le premier jour le lit pour notre fils malgré plusieurs reclamations, on n'a pas pu mangé dehors au restaurant car soit disant c'était réservé alors que lorsque nous sommes partis la terrasse était toujours à moitié vide... Du coup pour un 5 etoiles c'est moyen. difficile de trouver des transats dispo mais c'est un peu comme tous les hotels de ce type! Après la chambre était propre et spacieuse! La nourriture était plutôt bonne aux 2 restaurants. Au final assez cher pour ce que c'est!

charlypalermo

En famille

Jul 13, 2020

"Honneur à l’hôtellerie portugaise !"
Plusieurs jours au sein de ce resort en associant loisirs et rdv professionnel, le choix du lieu est incontestablement une réussite. Bien que la classification d’attribution des étoiles soit différentes des normes françaises, cet établissement répond dignement aux exigences de sa clientèle. Un établissement propre et d’une végétation luxuriante, des chambres avec balcon avec vue dégagée sur la mer et/ou la marina. Des rangements suffisant ainsi que tous les équipements nécessaires. Le personnel serviable et dévouée. Un petit déjeuner très complet et varié. Bon état d’esprit avec un respect strict du protocole sanitaire. Tout est harmonieux, les piscines extérieures, l’aménagement de la plage à la piscine, le bar et sa carte généreuse. La salle fitness et le SPA apportent un souffle de bien-être pour compléter son séjour. Les golfs sont à moins de 5 minutes en voiture ou par navette de l’hôtel. Pour la restauration, le restaurant Fusion est un lieu à découvrir impérativement. Une carte surprenante, intelligente où se mélange subtilement les saveurs. Une créativité remarquable. Le chef et ses équipes ont su conquérir les amateurs de semi-gastronomique. La brigade en salle permet de compléter ce service. Tant de choses à dire mais ce qu’il faut retenir de ce resort c’est : L’authenticité La générosité La proximité Le professionnalisme Mention toute particulière à Johanna la chargée des relations aux clients qui de part sa gentillesse et son écoute font de votre séjour un moment merveilleux.

Navigator257982

Mar 5, 2020

"Parfait"
Voyage en famille avec enfant, hôtel très propre, chambre spacieuse, belle plage privée, personnel accueillant, belle vue, proche du port, proche de la plage publique, excellent petit déjeuner buffet, en un mot parfait.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm