Voyages Fram  |  Séjours Madere  |  Hôtel club Funchal
Hôtel The Cliff Bay Funchal Madere
Meilleur prix
dès 902 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -20%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295550005443060401

Hôtel The Cliff Bay

55

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 4,639 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de mer et proche de Funchal
  • Piscine extérieure
  • Connexion au WiFi gratuite

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
10/oct.
mar.
18/oct.
9J/8N -193€ 3,144 Réserver
mar.
11/oct.
mar.
18/oct.
8J/7N -182€ 2,764 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N 1,959 Réserver
jeu.
13/oct.
mer.
19/oct.
7J/6N -126€ 2,447 Réserver
ven.
14/oct.
jeu.
20/oct.
7J/6N -95€ 2,472 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N 2,088 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N 2,041 Réserver
lun.
17/oct.
mar.
25/oct.
9J/8N 3,063 Réserver
mar.
18/oct.
dim.
23/oct.
6J/5N 1,944 Réserver
mer.
19/oct.
mar.
25/oct.
7J/6N 2,425 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel The Cliff Bay est situé à Funchal, à environ 2 km de Funchal City (Camara De Lobos env. 5 km). Les magasins les plus proches sont à env. 2 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 500 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 3 km de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma et un théâtre (env. 2 km) vous offrent des possibilités variées pendant votre séjour. La mobilité est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 100 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 2 km de distance. Équipement: Rénové en 2018, l`hôtel dispose de 202 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 60 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage et le service de blanchisserie et de repassage sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style traditionnel comprend une piscine d`eau salée avec une pataugeoire séparée. Ici, il y a des parasols gratuits. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, tennis (payant, env. 1 m) et tennis de table (éventuellement payant). A environ 2 km, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf se trouve à 17 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa et massages (payant). Sauna, bain de vapeur et hammam (evtl. payant). Divertissement pour adultes: de la musique live. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Deluxe Chambre (Vue Ville): Salle de bain avec baignoire et douche. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Standard Chambre: Salle de bain avec baignoire et douche. Double Standard Chambre (Vue Ville, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Individuelle Standard Chambre: Salle de bain avec baignoire et douche. Superior Chambre (Vue Ville): Salle de bain avec baignoire et douche. Superior Chambre (Vue Ville, Balcon): Aménagées avec balcon. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Double Suite (Vue sur la mer): Salle de bain avec baignoire et douche. Executive Suite (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse. Salle de bain avec baignoire et douche. Standard Suite (Vue sur la mer): Salle de bain avec baignoire et douche.

Les plus

En bord de mer et proche de Funchal Piscine extérieure Connexion au WiFi gratuite

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Cliff Bay en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel The Cliff Bay en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

En bord de mer et proche de Funchal Piscine extérieure Connexion au WiFi gratuite

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel The Cliff Bay

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

4,639 avis

Excellent 3959 3,959

Très bien 535 535

Moyen 112 112

Médiocre 21 21

Horrible 12 12

Literie

Service

Chambres

Situation

96 %

de voyageurs
recommandent
96 sur 4,639 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

lucschloesser

En couple

Sep 28, 2022

"Séjour spécial"
Séjour en couple avec un service d'excellence. Prestations top. Service de haute-qualité. Personnel très aimable. Très belles chambres d'hôtel. Alentours et parc de l'Hôtel arrangés avec goût et style.

xaviermaupas

En couple

Sep 5, 2022

"Infrastructures ok mais personnel pas à la hauteur ( service, disponibilité , aimabilite …)"
Personnel pas la hauteur des prétentions de l’hôtel .pour un We cela peut aller mais pour un long séjour ( 10 jours dans notre cas) cela ne convient pas du tout . Direction et personnel inexistant. Nous avons par ailleurs réserve via bookings une chambre vue bay que nous avons fait upgrade par la suite pour finalement nous retrouver dans une chambre de catégorie inferieure . La direction nous a ensuite demandé 7090 euros si nous voulions retrouvé notre chambre d’origine . Grosse arnaque booking et l’hôtel se rejetant la responsabilité . Le client en attendant se fait arnaquer et il n’y a personne comme interlocuteur sur place pour répondre à votre problème . Hôtel à éviter

YannP1982

En couple

Sep 2, 2022

"Le définition d’un séjour au top…"
Quel plaisir de ne rien avoir à redire sur son séjour. Certes, il faut il mettre le prix mais on ne le regrette pas. Gentillesse, confort, sentiment de ne pas être dans une grande structure alors que c’est le cas. Bravo pour l’investissement de toute l’équipe de l’hôtel qui vise notre bien être. I’ll be back ! :-)

nathaliem533

En couple

Aug 28, 2022

"Un hôtel et des prestations de très grandes qualités."
Nous avons passé un superbe séjour. Selon moi et après avoir fait une grande marche sur la côte, un des plus beaux hôtels de Funchal. Des prestations de très grandes qualités, une cuisine gastronomique à chaque repas sans oublier la gentillesse du personnel. Hôtel très bien situé pour visiter l île .

Pioneer532681

En famille

Aug 27, 2022

"Un vrai 5 stars !"
3 semaines de vacances dans un hôtel parfait en famille. Nous étions nombreux 13 dans 5 chambres sur 3 générations. Le service,les chambres,les restaurants étaient vraiment 5 stars. Les différentes piscines,la réservation des visites à la réception tout était impeccable. L’hôte est proche du centre de Funchal 10 min à pieds. Madère est incroyable !! Les randonnées,la plongée sous marine,la mer…..le soleil…😇 Merci à tout le staff.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm