.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Tahiti Nui raiatea Tahiti
Meilleur prix
dès 2053 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 1783663)

Hôtel Tahiti Nui 3 3

Polynesie Francaise - Raiatea

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 1,379 avis

Vous allez adorer

  • Situé en plein centre ville de Papeete
  • Idéal pour visiter la ville et ses alentours
  • À quelques minutes à pied du front de mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

En plein centre de Papeete, à quelques minutes à pied du front de mer, l'hôtel Tahiti Nui 3* (normes locales) est une base idéale pour une halte à Tahiti à la découverte de la ville et de son marché.

Les plus

Situé en plein centre ville de Papeete
Idéal pour visiter la ville et ses alentours
À quelques minutes à pied du front de mer

Logement

Chambre
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard à l'hôtel Tahiti Nui 3* (normes locales). L'hôtel est composé de 44 chambres standards, 37 suites juniors et 10 suites.

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, TV, téléphone, nécessaire pour le thé et le café, mini-bar, coffre-fort individuels à la réception, salle de bain avec douche et sèche-cheveux.


Chambres standards - 30 m²
Les chambres donnent sur la rue.
Elles sont équipées d'un lit queen (ou 2 lits simples 140 cm pour certaines) + 1 lit sofa et peuvent accueillir au maximum 3 adultes.
Les chambres sont climatisées, spacieuses et confortables, à la décoration moderne et bien équipées avec une salle de bains (douche ou baignoire) et un balcon.
Elles disposent toutes de : Climatisation - Balcon - Nécessaire à thé et café - Salle de bains avec douche - sèche-cheveux - Fer à repasser - Coffre-fort - Téléphone - Télévision - Lit bébé sur demande.

Avec supplément, vous pouvez bénéficier de :
- Standard Montagne : 3 adultes (30m²),
- Junior Suite Standard : 4 adultes (60m²),
- Suite Executive : 5 adultes (86m²).

Standard Montagne Chambres standards - 30 m²
Les chambres offrent une vue sur la montagne.
Elles sont équipées d'un lit queen (ou 2 lits simples 140 cm pour certaines) + 1 lit sofa et peuvent accueillir au maximum 3 adultes.
Les chambres sont climatisées, spacieuses et confortables, à la décoration moderne et bien équipées avec une salle de bains (douche ou baignoire) et un balcon.
Elles disposent toutes de : Climatisation - Balcon - Nécessaire à thé et café - Salle de bains avec douche - sèche-cheveux - Fer à repasser - Coffre-fort - Téléphone - Télévision - Lit bébé sur demande.

Junior Suite Standard 37 suites Junior - 60 m²
Elles sont équipées d'un lit queen + 1 lit sofa (+ 1 lit d'appoint) et peuvent accueillir au maximum 4 adultes.
Unités spacieuses avec une chambre, salon/salle à manger. Salle de bain avec baignoire et douche, WC séparés et balcon. La chambre peut être connectée à une chambre standard.
Elles disposent toutes de : Climatisation - Balcon - Nécessaire à thé et café - Salle de bains avec douche et baignoire - sèche-cheveux - Fer à repasser - Téléphone - Télévision - Lit bébé sur demande - chambre communicante sur demande.

Suite Executive 10 suites exécutives - 86 m²
Elles sont équipées d'un lit king size + 1 lit queen size + 1 lit sofa et peuvent accueillir au maximum 5 adultes.
Duplex très spacieux avec un coin salon, un coin salle à manger, un espace cuisine et 2 chambres au 1er étage (1 avec lit king size, l'autre avec lit queen size). Cette suite dispose aussi de 2 salles de bain et d'un balcon.
Climatisation - Balcon - Nécessaire à thé et café - Salle de bains avec douche et baignoire - sèche-cheveux - Fer à repasser - Téléphone - Télévision - Lit bébé sur demande - chambre communicante sur demande.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Le séjour n'inclut aucun repas. Avec supplément vous pouvez bénéficier d'une des pensions suivantes :
- Petit-déjeuner,
- Demi pension (petit-déjeuner et dîner),
- Pension complète.

L'hôtel dispose de :
RESTAURANT - "LE VELVET" : Capacité : 80 couverts.
Dans une ambiance feutrée, climatisée, vous êtes invités à découvrir une cuisine raffinée alliant le meilleur des produits locaux et le savoir faire d'un Chef créatif. Pour accompagner votre repas, le restaurant vous propose une large sélection de crus de sa cave, pour le plaisir de votre palais.
(Heures d'ouverture : 11h30-13h30 ; 19h00-22h00)

BARS :
"Chocco Latte Lounge Bar & Restaurant" - Restaurant pour le petit déjeuner et Bar Lounge en soirée.=
Restaurant : Capacité : 60 couverts.
Il propose des créations uniques pour débuter la journée.
(Heures d'ouverture : 06h00-10h30 pour le petit déjeuner)

Bar : Surplombant le restaurant, le lounge bar "Chocco Latte", vous propose une carte de cocktails et d'apéritifs classiques. Un service de qualité dans une ambiance décontractée fait de cet endroit un lieu incontournable de Papeete.
(Heures d'ouverture : 17h00-23h00)

Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Equipements

L'hôtel est équipé des services suivants : accès internet (wifi dans le lobby et connexion par prise dans votre chambre avec votre ordinateur), machine à glace, service blanchisserie, salle de transit.
L'hôtel accepte les cartes de crédit suivantes : Visa, Mastercard, American Express, Diners Club, JCB.

L'ESPACE PROFESSIONNEL
Une salle de conférence de 120 places et une salle de réunion de 16 places sont disponibles sur demande.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de :
    - Piscine
    - Centre de fitness. Du lundi au samedi 9h00 - 18h00
    - Visite de Papeete (hôtel en centre ville)

    Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

  • En option payante

    Avec supplément profitez de :
    - Excursions,
    - Activités extérieures,
    - "Dhana Spa" : massage, soins du corps, manucure/pédicure, bain bouillonnant, sauna.

    À NOTER :
    - Il est vivement conseillé de pré-réserver quelques activités à l'avance, seul moyen de garantir une disponibilité.
    - Heures d'ouverture du SPA : Du lundi au samedi 9h00-18h00
    - Consultez la brochure du Spa en PDF via le site web de l'hôtel (sous réserve de modifications)

    Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Animation

Cet hôtel ne propose aucun animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols réguliers France/Martinique/France opérés par Air Tahiti Nui, Air France, Air Tahiti ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de provinces*,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis,
les nuits en chambre double standard à l'hôtel Tahiti Nui 3* (normes locales),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

* PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT - DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place),
les repas,
les dépenses personnelles et les pourboires (selon votre appréciation),
les repas et boissons non mentionnés,
le port des bagages,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Tahiti Nui

Compagnie - Air Tahiti Nui Compagnie - Air Tahiti Nui

La compagnie et sa flotte

Créée en 1996 par le gouvernement de Polynésie française associé à des investisseurs privés locaux, Air Tahiti Nui a pour mission première de pérenniser l'offre en siège de la destination afin d'assurer le bon développement touristique des îles.
Air Tahiti Nui propose jusqu'à 7 rotations par semaine en Airbus A340-300 au départ de Paris aéroport Charles de Gaulle 2A à destination de Papeete et Los Angeles avec des continuités vers la Nouvelle Zélande, l'Australie et le Japon.

Cinq magnifiques avions au fuselage bleu profond et turquoise véhiculent fièrement l'image d'Air Tahiti Nui. Rehaussés d'une fleur de Tiare, nos avions symbolisent l'accueil et la beauté de nos îles. Depuis sa création, Air Tahiti Nui est fidèle au savoir-faire d'Airbus.
Avec ses Airbus A340-300 dernière génération Air Tahiti Nui, la compagnie au Tiaré, offre les plus hauts standards de confort. Notre personnel de bord vous accueille dans la plus pure tradition polynésienne en vous offrant une fleur de Tiare, symbole de nos îles, dès votre arrivée à bord.
Les appareils sont équipés des moteurs à réactions CFM56, l'une des gammes de moteurs à réaction les plus vendues au monde. Ces appareils sont particulièrement bien adaptés aux vols long-courriers et garantissent un voyage des plus confortables.

Certifications

Air Tahiti Nui satisfait par ailleurs aux plus hautes exigences de sécurité aérienne en se soumettant à la certification IOSA, le standard d'audit opérationnel le plus contraignant au monde dirigé par l'Association Internationale du Transport Aérien (IATA).

Franchise bagages

Franchise bagages supplémentaire pour les équipements de plongée, de surf et de golf
Chaque passager disposant d'une réservation de siège confirmée peut enregistrer gratuitement un bagage supplémentaire, en plus de la franchise si :
- Il s'agit d'un sac contenant exclusivement du matériel de plongée, de surf, ou de golf,
- Il respecte le poids maximum autorisé par bagage dans sa classe de transport,
- Si le matériel transporté respecte les règles de Sûreté et Marchandises dangereuses éventuellement applicables.
Dans le cadre de cette franchise supplémentaire, aucun excédent n'est applicable en cas de dépassement des dimensions maximum standard définies.

Services à bord

Classe Poerava Business
Cabine spacieuse de 32 « sièges coques » offrant plus d'espace et d'intimité grâce à un intervalle porté à 152 centimètres entre chaque rangée de sièges (installation progressive à compter de l'été 2013).
Configuration deux par deux offrant aux passagers l'exclusivité d'un choix de sièges uniquement en couloirs ou hublots.
Système audio- vidéo à la demande à écran tactile de 30 cm avec un choix parmi 25 films et 24 programmes TV ainsi que des magazines, jeux vidéo et une sélection d'albums musicaux. Un programme spécial « enfants et familles » et une chaine dédiée à la Polynésie, “Tiare TV”, sont également disponibles.
Une cuisine haut de gamme : trois menus gastronomiques au choix, sont servis dans de la porcelaine aux couleurs de la compagnie. Vous êtes accueillis avec un apéritif et des mises en bouche. Vous avez une carte de grands crus à votre disposition.
Priorités à l'enregistrement, au passage de la douane et à l'embarquement
Trousse de toilette.

Classe Moana – Une classe économique qui vous offre toujours plus
Cabine de 264 sièges de 45,7 centimètres de largeur chacun avec un écart entre chaque rangée de sièges de 81 centimètres (installation progressive à compter de l'été 2013).
Configuration en 2 - 4 - 2
Système audio- vidéo à la demande à écran tactile de 30 cm avec un choix parmi 25 films et 24 programmes TV ainsi que des magazines, jeux vidéo et une sélection d'albums musicaux. Un programme spécial « enfants et familles » et une chaine dédiée à la Polynésie : “Tiare TV”, sont également disponibles.
Une cuisine haut de gamme : deux menus au choix aux saveurs françaises et polynésiennes ainsi que des boissons et vins gratuits.
Trousse confort, couverture et oreiller.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Créée en 1996 par le gouvernement de Polynésie française associé à des investisseurs privés locaux, Air Tahiti Nui a pour mission première de pérenniser l'offre en siège de la destination afin d'assurer le bon développement touristique des îles.
Air Tahiti Nui propose jusqu'à 7 rotations par semaine en Airbus A340-300 au départ de Paris aéroport Charles de Gaulle 2A à destination de Papeete et Los Angeles avec des continuités vers la Nouvelle Zélande, l'Australie et le Japon.

Cinq magnifiques avions au fuselage bleu profond et turquoise véhiculent fièrement l'image d'Air Tahiti Nui. Rehaussés d'une fleur de Tiare, nos avions symbolisent l'accueil et la beauté de nos îles. Depuis sa création, Air Tahiti Nui est fidèle au savoir-faire d'Airbus.
Avec ses Airbus A340-300 dernière génération Air Tahiti Nui, la compagnie au Tiaré, offre les plus hauts standards de confort. Notre personnel de bord vous accueille dans la plus pure tradition polynésienne en vous offrant une fleur de Tiare, symbole de nos îles, dès votre arrivée à bord.
Les appareils sont équipés des moteurs à réactions CFM56, l'une des gammes de moteurs à réaction les plus vendues au monde. Ces appareils sont particulièrement bien adaptés aux vols long-courriers et garantissent un voyage des plus confortables.

Formalités

Tous les voyageurs à destination de la Polynésie font une escale aux Etas-Unis. Une demande d'autorisation de voyage à compléter par chaque client sur internet, au moins 72 heures avant le départ. Cette autorisation nommée ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est payante (14 $ à la charge du client - soumis à modification).Formulaire disponible ici : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Tahiti Nui

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,379 avis

Excellent 213 213

Très bien 618 618

Moyen 349 349

Médiocre 119 119

Horrible 80 80

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,379 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

elodie m, Nogent-sur-Marne, France

Escapade entre amis

Jun 16, 2024

"Très bon hôtel"
Un très bon accueil, hôtel bien situé pour aller en centre ville. Petits déjeuners copieux, très bons. Personnels charmants. Chambres bien équipées. Je recommande pour un séjour à Tahiti Hôtel propre, rien à dire. Bon séjour dans cet hôtel

serge b, vaucluse

Jun 1, 2024

"Bon emplacement pour la visite"
Bon hôtel de passage en centre ville très bien pour la visite . Très bon accueil , belle Chambre tout confort côté piscine , très propre et très bonne literie , petit déjeuner très varié et très bon . le personnel très agréable Hotel à recommander sans problème

Jamspusky, Val-d'Oise, France

Escapade entre amis

Jun 1, 2024

"Très bon hôtel "
Avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. Chambre côté montagne : très belle vue, propre, bonne literie Petit déjeuner (inclus) : très varié. Situation : très bien situé - proche des roulottes pour dîner, marché, .... Hôtel à recommander

bernarddN3635JZ

Apr 28, 2024

"Adresse à retenir"
Un agréable séjour à l'hôtel Tahiti Nui. Un hôtel style ultra moderne , une déco très froide mais les junior suite côté montagne sont royales et très calmes. Les chambres côté avenue du prince Hinoi sont à éviter car extrêmement bruyantes. Ne pas rater le restaurant ou le chef travaille divinement !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local