.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Fram  |  Voyages Grece  |  Voyages Crète  |  Séjour Heraklion
Hôtel Stella Palace Resort & Spa analipsis Crète
Meilleur prix
dès 1165 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2195218)

Hôtel Stella Palace Resort & Spa 55

Crète - Heraklion (Analipsis)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,288 avis

Vous allez adorer

  • Idéal pour les familles
  • Axées sur le divertissements des enfants
  • Situé sur la plage d'Analipsis

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Une adresse à recommander pour les familles grâce aux nombreuses commodités pensées pour les enfants.

Les vacances au Stella Palace Resort & Spa sont axées sur le divertissement des enfants et la détente des parents. Des tout-petits aux adolescents, vous y trouverez absolument tout ce dont vos enfants ont besoin pour passer des vacances amusantes. Ils y apprécieront tout particulièrement le fantastique parc aquatique doté de toboggans à sensations, de plus petits toboggans pour les plus jeunes, ainsi que plusieurs Splash Pools. La situation de rêve sur la plage d'Analipsis et la formule All Inclusive, associées à l'excellent service et la bonne ambiance, viennent compléter le tableau pour faire de vos vacances en famille un rêve. La plage est à env. : 350 m. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 364. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 20 km.

Les plus

Idéal pour les familles
Axées sur le divertissements des enfants
Situé sur la plage d'Analipsis

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort*, nécessaire à thé/café, petit réfrigérateur, sèche-cheveux, nécessaire de bain

- Chambre Standard : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 30 m²), 1 lit double, balcon ou terrasse.

- Chambre Standard à Seul Emploi : balcon ou terrasse (DAA)
(env. 30 m²), 1 lit double, balcon ou terrasse.

- Suite : terrasse, piscine (SUA)
(env. 40 m²), 1 lit double, peignoir, chaussons, draps de bain, piscine privée (20m²), terrasse.

- Family Suite Pool View : balcon, vue piscine (SUB)
(env. 50 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double, ch.2 : 2 lits individuels et 1 canapé-lit), peignoir, chaussons, draps de bain, balcon, vue piscine.

- Family Suite Sharing Pool : terrasse, vue piscine, piscine partagée (SUC)
(env. 50 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double, ch.2 : 2 lits individuels et 1 canapé-lit), salle de bains : 2, peignoir, chaussons, draps de bain, piscine partagée, terrasse, vue piscine. Accès direct à une piscine commune.

- Chambre Family Open Plan : balcon ou terrasse (FZA)
(env. 38 m²), 1 lit double, coin salon (1 canapé-lit), chaussons, balcon ou terrasse.

- Chambre Family 2 Bedrooms : balcon ou terrasse (FZB)
(env. 40 m²), 2 chambres (ch.1 : 1 lit double, ch.2 : 2 lits individuels, porte communicante), balcon ou terrasse.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Buffet à tous les repas, de 10:00 à 23:00 : sélection de boissons alcoolisées locales et internationales, soda; de 11:00 à 18:00 snacks (burger, crêpe / pancake, gaufres, glace, sandwich).

Equipements

Services supplémentaires : service de blanchisserie (payant), service de conciergerie (sur demande), service de porteur de bagages, mini-marché et boutique de souvenirs, médecin*, parking gratuit, location de voitures

chiens admis (max. 3 kg, gratuit, sur demande).

* payant

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Plage de sable et de galets "Analipsis" : séparée par une route, chaises longues, parasols
    - 3 piscines (eau douce), dont piscine couverte* dans la zone wellness
    - Parc aquatique, toboggans : 6
    - Terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Programme d'animations, spectacles, musique live

    *payant

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa "Stella Spa" : sauna, hammam, bain à remous, piscine couverte, massages, soins bien-être, soins du visage

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation, du spectacle et la musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club : "Stella Kids Club" (de 4 à 12 ans)
- Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour bébés, 1 Splashpool (bateau pirate, avec toboggan), salle de jeux pour les enfants

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour en classe économique avec la compagnie Luxair, ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
la réservation de sièges dans l'avion y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8 kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ),
le repas à bord,
un sac de voyage par chambre,
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination,
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
si vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Stella Palace Resort & Spa 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Stella Palace Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,288 avis

Excellent 2022 2,022

Très bien 844 844

Moyen 294 294

Médiocre 86 86

Horrible 42 42

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 3,288 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jul 14, 2023

"La plage n’est pas très belle."
Les points positifs de cet hôtel sont les restaurants et le personnel. Les points négatif sont là chambre qui est très mal isolée, donc il y a trop de bruit. On arrive jamais à se reposer. De plus, le manque de placards pour une famille.

Jul 23, 2023

"Séjour incroyable"
Le séjour était parfait ! Personnel serviable et disponible. Nourriture très bonne et variée. Mention spéciale au kids club,les animatrices sont vraiment douces,gentilles et très à l'écoute des enfants. En bref nous y retournerons.

Aug 2, 2023

"Du bon et de la déception vacances mitigés"
Bon hôtel mais quelques défauts pour un 5 étoiles Les points négatifs A 18h on doit sortir de la piscine , à peine arrivé on vous demande votre carte bancaire malgré que le voyage a été commandé en all inclusive Le restaurant méditerranéen ( almyra) decu de la cuisine et des demandes d ajout financières , la plage vraiment très moche et remplis de rocher dans l eau Pour prendre le bus il faut marcher 20 minutes pour l arrêt de bus Pour le taxi ( au club on me demandes 65€ aller et 65 retour ) En sortant du club j ai eu la même chose pour 35€ aller et 35 retour pour info Sur 10 ans de voyage en crête j ai connu beaucoup mieux pour Moi le mitsis rinela est bien au dessus Je n y retournerai pas et éviter le restaurant almyra c est une réelle déception Voilà le résumé des points négatifs Pour les points positifs le club est jolie Le water Park est top pour passer un bon moment Les chambre sont confortables Bon vacances et si vous avez d autres club en ballotage réfléchissez bien

Vers L'Eglise, Suisse

En famille

Aug 12, 2023

"Belles vacances"
Super accueil par une dame souriante à 21:00 nous avons pu encore aller souper et avons pris la chambre après. Les piscines sont magnifiques chaudes et parfaites pour les enfants qui ne savent pas encore nager. La plage est super, le sable est fin transats et parasols toujours libres. Les spectacles sont parfaits pour les enfants. La majorité du personnel n’est pas du tout souriant et pas très sympa. Le restaurant principal est très bruyant mais il y’a beaucoup de monde c’est normal on y mange très bien. L’elia est génial et les autres restaurants à la carte sont excellents mais pour le vin ou cocktail il faut payer en plus. Dans l’Aqua Park, le « restaurant » n’est pas bon du tout, à éviter… C’est compliqué d’avoir un transat autour des piscines le matin. Malheureusement pour nous, nous étions proche d’une grande famille qui se croyait seule au monde, qui réservait 12 transats et 2 grands lits tous les matins alors qu’ils ne sont jamais tous couchés dessus… le grand-père réservait, mettait les serviettes à 6:30 le matin et le personnel (Manos) ne les retire pas, parce qu’il reçoit des sous mignons. Un matin nous avons mis à 8:30 sur 2 transats ( nous sommes 4) nos serviettes et Manos nous les a retirés… C’est pas normal même si nous sommes que 4 nous avons payé nos vacances ! Ça doit être pour tout le monde la même règle … Le market en face du poseidon est une horreur !!! A fuir à tout prix. La dame est malhonnête avec tout le monde et les prix sont exorbitants. Il faut aller au Market du Stella Village les dames sont tellement gentilles et serviables… et en plus c’est moins cher! Le SPA est super … La chambre très simple, propre nickel. Ils ne remettent pas de café et de thé du séjour. Elle se trouvait à plain-pieds au bord de la piscine juste parfait… Pas de lavette, pas de verre à dents, nous avons dû demander les peignoirs et pantoufles… C’est un bel hôtel le cadre est splendide alors pour les petits désagréments ne pas hésiter à aller à la réception demander, les dames sont très serviables.

Beaumont, Belgique

Sep 1, 2023

"Très bon Hotêl, très calme, on y mange très bien."
les + +toujours des transats libres autour de la piscine car en nombre et ils ont une politique d'enlèvement des serviettes qui permet pratiquement tout le temps d'avoir une place et 1 parasol à chaque 2 transats. très très bien. +pas bruyant, voir très calme, bonne isolation phonique des chambres. +les repas : un buffet très complets, variés et d'une fraîcheur incomparable. Les 5 restaurants à la cartes ont un niveau gastronomique largement. C'est un des hôtel ou j'ai sincèrement le mieux mangé. +le personnel est très serviable, qu'ils s'agisse des serveurs ou de la réception. +le petit supermarché n'applique pas des prix prohibitifs, nous y avons fait des achats moins chers qu'en dehors, ce qui est assez rare. +les piscines sont très grandes et on a pas l'impression de surpopulation même si l'hôtel est en pleine capacité. +très bons park aquatiques assez varié les - -oubliez les excursions vendues par les guest à l'hôtel, affreux pièges à touristes, chers et horribles. marchez un peu et réservez hors de l'hôtel. -les horaires des piscines : fermée dès 18h... justement l'heure ou le soleil tape un peu moins et où les enfants profitent au mieux.... tous les jours des dizaines d'enfants jouant sont priés de sortir de l'eau.... vraiment dommage pour ce point là. (ils prétextent l'entretien de la piscine, tous les hôtels entretiennent leur piscine et ne ferment pas si tôt). -les boissons des bars (cocktail, alcool) sont de piètres qualités = buvez local pour survivre :-D (mastiha, raki, ouzo). oubliez le vin compris dans le all-in au resto, imbuvable. -les toilettes des piscines sont sales. horriblement sales... vraiment pas digne de ce type d'hôtel. -n'y allez pas pour faire la fêtes c'est très calme, trop calme, nos ados se sont ennuyés en soirée. -avant réservation aucune mention que 2/3 du park aquatique n'est pas accessible au moins de 1.30M = notre petite fille de 10 ans a été extrêmement déçue alors que c'était un des élément qui nous a fait choisir cet hôtel pour elle, ..;grrrrr Ravis de notre séjour malgré de petits points négatifs, dans l'ensemble nous avons passé d'excellentes vacances qui méritent un 4* et nous recommandons cet hôtel pour les infrastructures et la nourritures.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm