.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Spring Arona Gran Hotel los_cristianos Canaries
Meilleur prix
dès 712 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2387133)

Hôtel Spring Arona Gran Hotel 4 4

Canaries - Tenerife (Los Cristianos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 5,724 avis

Vous allez adorer

  • Un hôtel réservé aux adultes
  • Une vue imprenable sur la baie de Los Cristianos
  • Des chambres modernes

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé face à l'océan Atlantique, l'hôtel Spring Arona Gran Hotel 4*, réservé aux adultes, se trouve dans la baie de Los Cristianos. Cet hôtel raffiné est à 4 km de Playa de las Américas et à 5 km du parc aquatique Siam Park. L'aéroport Reina Sofia est à environ 16 km.

Notre avis :
L'hôtel Spring Arona Gran Hotel 4*, réservé aux adultes, vous offre la possibilité de vivre exactement les vacances que vous souhaitez. Calme et détente dans la baie de Los Cristianos vont de pair, avec une touche supplémentaire d'adrénaline grâce à des activités guidées. Avec ses paysages montagneux et ses espaces naturels, Tenerife est l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables.

Les plus

Un hôtel réservé aux adultes
Une vue imprenable sur la baie de Los Cristianos
Des chambres modernes

Logement

Chambre
Cet hôtel comprend 391 chambres réparties sur 7 étages. Les chambres modernes disposent d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Toutes sont pourvues d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur l'océan ou les piscines. Les suites comportent en outre une salle de séjour.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Chambre
Vous séjournerez en formule petit déjeuner.

L'hôtel Spring Arona Gran Hotel 4* dispose de 2 restaurants et 3 bars :

Le restaurant Buffet Las Vistas: petits déjeuners et dîners avec cuisine en direct dans un cadre unique. Le meilleur endroit pour commencer et terminer la journée.
Le restaurant Jaréa: un menu exquis de spécialités. Niché dans un cadre privilégié, avec la baie de Los Cristianos en toile de fond, ce restaurant vous propose une fusion parfaite entre une cuisine innovante et les traditions de l'île. Associez chaque saveur au vin ou au champagne parfait et rendez la soirée vraiment inoubliable.
Bar Aguaviva: l'endroit idéal pour prendre un verre ou une collation et profiter d'une vue imprenable sur l'océan Atlantique.
Bar Los Lagos : une sélection pour tous les goûts, des boissons alcoolisées, sangria, bière, boissons chaudes, boissons gazeuses et eau, ne la manquez pas !
Alisios et Sirocos : une carte de vins mousseux, cavas, champagnes et proseccos qui ne vous laissera pas indifférent. Tout cela dans un espace orienté vers la dégustation et le plaisir.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Plongez dans les piscines cristallines avec une température comprise entre 27º et 30ºC et entourées de végétation pour vous offrir la plus grande intimité possible pendant votre séjour.
    Pour les plus sportifs, rejoignez la salle de sport.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Rejoignez le le centre de cyclisme. Il y a des pistes cyclables sur toute l'île. Vous pouvez les découvrir soit sur votre vélo, soit sur un vélo de location.
    Pour vous détendre à tout moment, le centre Spa vous accueille. Fermez les yeux et laissez couler les sensations. Activez votre circulation et hydratez votre peau.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tenerife (Reina Sofia) aller-retour, opéré par EasyJet, Iberia, TAP Portugal ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré / post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'accueil et l'assistance,
les transferts aller et retour aéroport/hôtel,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Spring Arona Gran Hotel 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les boissons et repas non compris dans votre formule petit-déjeuner,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d'acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu'à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l'aller ou au retour.

Infos vol

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Arona Gran Hotel & UP!

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

5,724 avis

Excellent 3490 3,490

Très bien 1480 1,480

Moyen 495 495

Médiocre 151 151

Horrible 109 109

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 5,724 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Nousbruxelles, Anderlecht, Belgique

Mar 30, 2024

"Superbe hôtel !"
Super hotel !!! Très belle situation géographique, un havre de paix et de superbes repas ! A conseiller sans modérations ! D'une très grande propretée, du personnel avec le soucis de vous satisfaire!............................................

viennetd

Feb 16, 2024

"Excellent hôtel."
Excellent hôtel pour l'ensemble des prestations sauf l'animation trop basée sur de la musique anglo-saxonne en solo. Une alternance avec d'autres formes de variété existait avant le covid et devrait revenir. Les points forts : restauration piscines chauffées, calme. Nous revenons chaque année.

SutoBruxelles, Bruxelles

Nov 3, 2023

"Très bel hôtel"
Nous avons passé un très bon séjour malgré une erreur d'attribution de catégorie de chambre lors du check-in. Le problème a immédiatement été pris en charge par le service des relations publiques et une solution nous a été proposée très rapidement. Ce qui démontre l'importance accordée à la satisfaction des clients. L'hôtel est grand, magnifique et très propre. Les parties communes sont spacieuses et accueillantes. La chambre est de bonne taille et confortable (chambres rénovées). Café, thé, petites bouteilles d'eau, bouilloire et frigo sont mis à disposition. Un seul bémol: l'utilisation du mini-coffre est facturée 3€ par jour (étonnant dans un hôtel de cette catégorie). La salle de bain est spacieuse et bien équipée avec douche à l'italienne. 3 piscines dont 1 équipée de thalasso. La vaste salle-à-manger nous accueille pour le petit-déjeuner et le repas du soir. Choix très varié et qualité des plats proposés. Sans oublier la soirée de gala du mercredi soir où on est accueillis avec un verre de cava et une belle rose pour les dames! Agréable bar et restaurant à la piscine où l'on peut se restaurer le midi ou déguster une pâtisserie. L'hôtel est situé au calme, au bout de la belle promenade et à distance de marche du centre animé de Los Cristianos et du port. Supermarché en face de l'hôtel. Bureau de location de voitures (dont nous avons apprécié le service), pharmacie et divers commerces dans la galerie commerciale de l'hôtel . Mention spéciale pour la gentillesse et le professionnalisme du personnel (dont plusieurs parlent français).

frisson2020, Brest, France

Nov 3, 2023

"Retour des années en arrière…."
En arrivant à l’enregistrement, j’ai demandé le code pour le wifi, comme dans tous les hôtels ou je vais …. Il m’a été répondu que le seul moyen d’avoir le wifi était d’installer une application propre à l’hôtel ! Donc une application non sécurisée, que le client accepte d’installer sur son smartphone. Un client qui accepte aussi les conditions sans savoir ce que cette application fait exactement, récupération des contacts, des adresses mails, des photos ? Dans mon cas, mon téléphone qui n’a que quelques années a refusé l’installation (android trop vieux). Je suis retourné à la réception, mais aucune autre alternative ne m’a été proposée ! D’après les clients, le wifi de l’hôtel n’est pas super, mais c’est néanmoins plus pratique de pouvoir regarder ses mails de sa chambre. Donc tous les soirs de la semaine, j’ai été boire ma bière dans un bar anglais à coté pour lire et répondre à mes mails ! Bar qui a une très bonne ambiance d’ailleurs. Même si l’hôtel est bien, ce n’est pas l’image que j’ai d’un hôtel d’aujourd’hui. Il me rappelle le temps ou il fallait courir pour trouver une connexion wifi.

marcvoyage1, Bruxelles, Belgique

Oct 30, 2023

"bien, mais moins bien !"
Un super hôtel pas loin de l’aéroport, pas trop loin du port de Los Christianos, grand avec beaucoup de chambres, mais l’extérieur est bien arboré avec des plateformes à différents niveaux donc on ne le voit pas trop. Plus de 50% d’Anglais donc tout est dirigé vers eux, animation (tout en anglais), restauration (viande plus que cuite), aquagym… Le coté positif, c’est que les responsables de l’hôtel pensent que tous les Français, les Allemands, Les Belges parlent couramment l’anglais, désolé si ce n’est pas le cas. Mais parlons du point difficile qu'est le passage à la réception pour le check in (plus tard pour le check out), il faut un peu de chance car vous pouvez tomber avec bonheur sur un sourire, mais aussi sur un grincheux, voire pire sur un imbu de sa personne que vous n’intéressez absolument pas (drôle de choix pour une direction d’hôtel). Cela fait un peu blanche neige et les 7 nains (jolie, joyeux, grincheux, prof). Heureusement ensuite vous trouverez que du personnel souriant et près à vous aider, c’est un peu ce que l’on attend dans un hôtel 4 étoiles ! Le personnel pour la chambre, la restauration font un travail fantastique et avec le sourire. Si vous avez besoin, demandez plutôt à la femme de chambre qu’à la réception. Nous avions pris une chambre UP comme il y a quelques années… Nous pensions retrouver le même UP ! Et là, mauvaise surprise, Le UP a doublé sa surface, mais le personnel n’a pas doublé, ils gardent néanmoins le sourire pour les plus de 100 clients. Imaginez la queue pour avoir un cocktail (1 seul serveur) à certaines heures (ouverture, avant et après manger, le soir avant la fermeture). Mais aussi d’autres changements, presque fini les animations, les dégustations, les jeux. Les deux micros à la disposition des clients ont disparus, de même que la presse du jour. L’encas du midi est pratiquement réduit à des tranches de pains avec dessus un bout de saumon, un morceau de jambon de Bayonne, de l’œuf mimosa, des morceaux d’omelette avec pommes de terre et c’est pareil tous les midis. Je faisais comme d’autres, j’amenais quelque chose à manger pour le midi afin de varier un peu. Pour l’eau, il faut passer par une fontaine à eau et des gobelets en plastiques. Et je n’ai pas encore parlé de l’accès au UP, tous les matins 30 à 40 personnes s’entassent (15 à 30 minutes) pour faire la queue afin d’entrer dans les premiers et pouvoir obtenir les bonnes places. Tout cela dans un couloir de quelques mètres de long surnommé par les clients « le tunnel » (pas d’aération), « le tube » (pas de fenêtre), ou « le sas à COVID » car les gens sont entassés et qu’il y fait vraiment très très chaud. Pourquoi, parce que certains jours, il n’y a pas assez de transats. Le Up est donc beaucoup moins intéressant qu’avant, sauf si vous buvez assez d’alcool pour amortir la différence de prix. Car la carte des alcools n’a pas diminuée. En effet, en plus de l’eau en gobelets plastiques, il n’y a pas de vrai jus de fruit au bar sauf à l’ouverture avec du jus d’orange. Je ne dis pas que je n’y retournerai pas, mais pour le UP, j’y réfléchirai à deux fois.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm