.
Fram voyage  |  Séjour Malte
Hôtel Soreda st_paul_s_bay Malte
Meilleur prix
dès 239 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -487 jusqu'à -58%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1745091

Hôtel Soreda 44

Malte - St-Paul's Bay

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 2 565 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situation au cœur de Qawra
  • 3 piscines dont 1 intérieure
  • Ambiance familiale

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.


Votre séjour à l'hôtel SOREDA en toute tranquillité !

Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public.
- Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients.
- Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel.
- Lavage fréquent des mains.
- Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations.
- Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection.
- Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique.

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public.
- Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs.
- Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...).
- Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard.
- Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine.
- Paiement sans contact favorisé.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
- Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres.
- Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection.
- Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar.
- Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin.

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
- Service à table ou buffet « assisté »
- Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation.
- Nappes et serviettes changées après chaque client.
- Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence.
- Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
- Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client.
- Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
- Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages.
- Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures.
- Toilettes désinfectées toutes les heures.
- Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
- Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
- Piscines extérieures autorisées.
- Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines.
- Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements.
- Désinfection de l'eau des piscines.
- Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client.


NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Séduisant de plus en plus de visiteurs, Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages en limitant véritablement les constructions d'infrastructures touristiques. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous y trouverez les temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que les villes révélant rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques.

A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances !

En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale. A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue.

Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo.

Situé à Qawra, à 30 minutes en voiture de l'aéroport, l'hôtel Soreda bénéficie d'une excellente localisation, à 10 minutes à pied du centre-ville. On y trouve de nombreux commerces, restaurants. Il se situe également à 14 km du terminal de Ferry qui permet de visiter les îles maltaises.
Arrêt de bus à 300 m de l'hôtel. Bâtiment à 5 étages avec ascenseurs.

Les plus

Situation au cœur de Qawra
3 piscines dont 1 intérieure
Ambiance familiale

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez tôt !

Réservez votre séjour entre le 1/8/22 et le 31/10/22 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement pour un séjour du 1/11/22 au 30/4/23.
Réservez votre séjour jusqu'au 30/4/22 et bénéficiez de 5% de réduction sur votre hébergement pour un séjour du 1/11/22 au 30/4/23.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 192 hébergements répartis dans 4 bâtiments de 5 étages (ascenseurs), à la décoration simple mais chaleureuse.

Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de loger en chambre standard (19 m²) :
Ces logements disposent tous de l'air conditionné, télévision par satellite, ligne de téléphone directe (communications extérieures payantes), baignoire ou douche, nécessaire à café/thé, balcon avec vue rue ou cour intérieure de l'hôtel. Avec supplément : coffre-fort.
Capacité : 4 adultes (1 lit double et 2 lits simples ou 4 lits simples).

Avec supplément :
- chambres familiales avec 1 chambre (23 m²) pouvant accueillir 4 adultes.
- chambres familiales 2 chambres (40 m²) pouvant accueillir au minimum 4 adultes et jusqu'à 6 adultes.

Lit bébé (sur demande).

Bon à savoir

- Parking gratuit.
- Prêt de serviette (gratuit contre caution de 5€).
- Lit bébé sur demande (gratuit).
- Chambres pour personne à mobilité réduite et parties communes accessibles aux fauteuils roulants (sur demande).
- Clientèle internationale.
- Hôtel de confort simple, au bon rapport qualité-prix.
- Chambres côté rue pouvant être bruyantes.
- Au cœur de Qawra, proche des commerces. Bord de mer à 300 m (côte rocheuse). Arrêt de bus à 300 m. Aéroport à 21 km.
- Eco Taxe à régler sur place : 0,50€/personne/nuit.
- Les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hôtel.
- Dîners de Noël (24/12) et Nouvel An (31/1) inclus en demi-pension et tout compris. Déjeuners de Noël (25/12), du Nouvel An (1/1) et de Pâques (9/4) inclus en tout compris.

Restauration

Restaurant
L'hôtel dispose de :
- 1 restaurant
- 2 bars, dont 1 bar piscine sur le toit (ouvert en été).
- 1 salon Coffee Lounge (ouvert en journée)

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la demi-pension (sous forme de buffet).

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule
- Jusqu'au 31/10/22 : pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner proposés sous forme de buffet).
- tout compris (se référer à la rubrique tout inclus).

Formule tout inclus

Avec supplément, votre formule tout inclus :

- Repas servis sous forme de buffet (restaurant principal).
- Boissons au cours des repas : eau, sodas, vin, bière.

Aux bars (de 11h à 23h) :
- Snacks légers au bar (sandwichs).
- Goûter avec thé, café, chocolat chaud.
- Sélection de boissons à volonté : bière, whisky, vodka, gin, rhum, vin, sodas, boissons chaudes.

Equipements

L'établissement met à disposition les équipements et services suivants : réception, service de blanchisserie et de nettoyage à sec (payant), bibliothèque, centre d'affaires, commerces, salle de jeux (payant), wifi gratuit dans les parties communes et dans les chambres, parking gratuit devant l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À votre disposition : 2 piscines extérieures (ouvertes de mai à mi-octobre, 1 située sur le toit), 1 piscine intérieure chauffée.

    À l'hôtel, avec participation : centre de remise en forme (massage). Salle de sport, sauna, bains à remous (utilisation gratuite en tout compris).

Animation

Animation musicale en soirée avec soirées discos, karaokés.

Enfants

Vignette enfant
A l'hôtel, avec participation :
- Salle de jeux pour enfants.
- Service de baby-sitting payant.

Excursions

FORFAIT 4 EXCURSIONS (dès 7 nuits minimum)

169€/ adulte et + 84€/ enfant


Journée Excursion à La Valette - 2e jour
Jusqu'au 31/10/21: Départ pour la visite de la ville. Vous découvrirez les jardins d'Upper Baracca, le musée des Beaux-Arts Muza puis la cathédrale St Jean du XVIe siècle, ancienne église de l'Ordre, chef-d'oeuvre baroque. Pour terminer cette visite, vous assisterez à la projection de « The Malta Experience », court métrage remarquable qui retrace l'histoire de l'île de l'antiquité jusqu'à nos jours.
Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus).
A compter du 1/11/21 : Départ pour la visite de la ville. Vous découvrirez les jar­dins d'Upper Baracca, le musée des Beaux-Arts Muza et l'église collégiale du naufrage de Saint Paul.
Pour terminer cette visite, vous assisterez à la projection de « The Malta Experience », court métrage remarquable qui retrace l'histoire de l'île de l'antiquité jusqu'à nos jours.
Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus).

Journée Excursion à Mdina, Rabat et Mosta - 3e jour
Départ pour Mdina, au coeur de l'île. Visite de la ville connue sous le nom de « Cité du Silence ». Continuation pour Rabat et visite des catacombes avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Visite du jardin botanique de San Anton puis du centre d'artisanat de Ta'Qali, où vous aurez du temps libre pour découvrir à votre rythme le travail à la main de plusieurs artisans (dentelle, tissage, filigrane en verre et argent). Arrêt pour découvrir la majestueuse coupole de l'église de Mosta.
Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus).

Demi-journée Excursion sud de l'île et sa culture maltaise - 4e jour
Découverte de la culture maltaise au sud de l'île. Direction Wied iz-Zurrieq où vous pourrez, si le temps le permet, effectuer une excursion en bateau vers la grotte bleue, connue pour ses eaux cristallines (prix de la barque non inclus, 8€ par personne environ).
La journée continuera avec la traversée de plusieurs villages typiques du sud.
Vous découvrirez cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages traditionnels. Retour à l'hôtel en fin de matinée.

Demi-journée Excursion Les Trois Cités et calanques du port en bateau traditionnel - 5e jour
Partez à découverte du Grand Port, région face à La Valette, connu sous le nom des
Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). La journée débutera par une balade à travers les rues étroites de Vittoriosa avant de monter à bord d'un bateau traditionnel (dghajsa) pour une visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, profitez d'une vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant fort Saint-Ange.

A rajouter au prix de votre séjour et comprenant :
- journée La Valette
- journée Mdina, Rabat et Mosta
- 1/2 journée sud de l'île et sa culture maltaise
- 1/2 journée les Trois Cités et calanques du port (bateau traditionnel)
- les déjeuners des 2e et 3e jours en cours d'excursion (1 verre de vin inclus)



BON A SAVOIR :
- Les 1er et 8e jours sont consacrés au transport. Les autres journées sont libres et vous permettront de choisir d'autres excursions vendues sur place ou de profiter d'une location de voiture.
- Selon conditions météorologiques la promenade en barque pour la visite des Grottes bleues peut être annulée.
- La conduite à gauche peut surprendre.
- INFO IMPORTANTE : Ordre des excursions pouvant être modifié sur place. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée, sur place, pour vérifier l'ordre des excursions.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE
Green Motion (tarifs valables pour la saison 2022/2023) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription).
Information :
La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours.

Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et maximum 75 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours)

- Catégorie A : Peugeot 108 ou similaire climatisée 4 personnes 5 portes
- Catégorie B : Suzuki Celerio ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes
- Catégorie D4 : Toyota Aygo ou similaire climatisée – 5 personnes – 5 portes

Le prix comprend :
Kilométrage illimité.
Assurance CDW, TDP et PAI incluses.
Les taxes locales à 18%.

Avec supplément à régler auprès du loueur :
- 1200 € de franchise (catégories A, B et D 4) ou 1350 € (catégories C, D5, E,F et H ), ou 1600€ ( catégories G7 et G9) ces sommes sont bloquées sur le compte par empreinte de carte qui doit être au nom du conducteur principal.
- Frais de stationnement a l'aéroport 10€ par jour.
- Possibilité de réduction de franchise
- Réduction a 400€ en prenant l'assurance PLUS : Catégorie A,B et D4 5€ par jour Catégories C ,D5,E, F et H 10€ par jour Catégories G7 et G9 20€ par jour.
- Réduction a 200€ en prenant l'assurance PREMIUM : Catégorie A,B et D4 10€ par jour Catégories C ,D5,E, F et H 15€ par jour Catégories G7 et G9 30€ par jour
- Pare-brise, vitres et pneus bas de caisse et toit ne sont pas compris dans les assurances
- Conducteur supplémentaire : 5 € TTC / jour environ.
- Siège bébé/ rehausseur, siège enfant : 8,26 € TTC / jour environ.
- GPS 8 € / jour environ.
- Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 71 à 75 ans : 11,80€ environ par jour.
- Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 71 à 75 ans.

Remise du véhicule :
- Véhicule livré et rendu entre 08h et 20h, à l'aéroport (sauf jour féries).
- Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location..
- Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 47,20 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur entre 08h30 et 12h00 du lundi au vendredi sauf jours fériés.
- Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence.

Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
05.62.15.18.72
srcplv@fram.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Ce prix comprend -FLEXI
Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas -FLEXI
Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Soreda Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

2 565 avis

Excellent 677 677

Très bien 956 956

Moyen 512 512

Médiocre 232 232

Horrible 190 190

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

62 %

de voyageurs
recommandent
62 sur 2 565 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bayonne, France

En couple

7 juil. 2022

"Hôtel correct, mais déçue "
Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, du mardi au samedi. Accueil correct et facile ( nous parlons très peu l'anglais) Chambre correct, mais nous étions là première juste à côté de la porte générale de l'étage qui n'avait pas de ralentisseur. Alors à chaque passage, elle claquée énormément,à nous faire sursauter la nuit, dommage. Buffet correct, même si tout n'est pas maison, mais nous avons trouvé notre bonheur. Buffet/ Dîner du soir très bien aussi, à volonté, avec du choix, pour 28€. Maintenant le pire ont été les 2 dernières nuits ( vendredi/samedi) Notre chambre donné sur une cour, avec du vis du vis mais pas de soucis pour nous. Le gros problème a été l'irrespect de groupe de jeunes qui échangé d'un balcon à un autre en hurlant, en mettant la musique très forte. Beaucoup de gens se sont plains, ont demandé le silence, mais ça duré jusqu'à 2h du matin. En conclusion nous avons aimé cet hôtel, mais quand le week-end arrive je le déconseille.

En couple

3 août 2022

"11 jours au soreda"
Personnel accueillant, bon rapport qualité prix, nourriture très correcte pour un all inclusif. L hôtel est propre même si quelques travaux restent à pevoir, les chambres spacieuses et les piscines agréables.

En famille

4 août 2022

"Très mauvaise expérience dans cet hôtel"
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, 2 adultes 2 enfants. Dès noté arrivée, une odeur de moisissure était fortement présente dans le hall devant notre chambre. Odeur confirmée dans une des sdb, où nous n'avons pas pu rentrer tellement prenante . Service prévenu, mais pas d'intervention ... Je vous passe la vétusté des lits et meubles... Une chambre avec une fenêtre qui ne s'ouvre pas et des moisissures sur le bas du carreaux, une vue sur un superbe chantier a labadon. Canapé 3 places pour 4, complètement affesse, frigo qui ne fonctionne pas, bref les vacances commencent bien. Nous garons notre véhicule dans le fameux parking gratuit. C'est vrai que c'est un avantage. Faut il encore trouver de la place, entre les cartons , la bétonnière, le sable, les véhicules des ouvriers, les places réservées à la direction.... Un vrai débarras .... Une fois tout cela digéré, nous constatons que même en formule demi pension, nous devons payer pour avoir de l'eau a table... Et le pompon, nous réglons le dernier soir au restaurant nos consommations, on fait le check out a l'accueil, tout est ok. Une fois rentré chez nous , on nous prélève encore 17€ pour des soit disant consommations... Sans être prévenus. Je ne recommande pas cet hôtel !!! Il y a tellement d'autres professionnels aux alentours, ne perdez ni votre temps, ni votre argent ici.

Carbonne, France

En couple

14 août 2022

"Voyage à Malte en couple"
Cet hôtel quoique bien situé sur Malte correspond à un 2 étoiles français. L'accueil agréable mais sans plus. La chambre est sobre mais confortable. Cependant il a fallu payer en plus l'utilisation du coffre fort et des serviettes de piscine. Les consommations au bar ne peuvent être mises sur les chambres sans avoir rempli au préalable un formulaire...et fait un dépôt de 100 €... Le restaurant : bruyant, service plus que médiocre juste pour avoir une bouteille d'eau il faut attendre d'en être au dessert. Pas de signalisation de plats, peu de fait maison, des plats qui reviennent en boucle au cours du séjour et je ne parle pas des desserts qui sont pitoyables (nous étions en demi-pension). Le bar intérieur ne fonctionne pas et les verres et autres boissons laissées par des clients non respectueux peuvent y rester un certain temps ! Ne vous levez pas de table à deux car systématiquement on vous débarrasse tout ce qui se trouve sur votre table. La piscine sur le roof top manque de propreté tout comme les communs... Quand on voit les photos qui sont sur leur site on n'a pas l'impression d'être allés dans ce même hôtel ! Pour résumer très déçue de ces 4 nuits au Soréda.

En couple

18 sept. 2022

"HOTEL LAMENTABLE !!!!!"
Deux jours sans que la chambre soit faites. Nous réclamons à la réception ou nous sommes menacés de faire appeler la police !!! Pool party privée tous les jours donc pas d'accès piscine pour les résidents, de meme pour la terrasse avec soirée privée. Mobilier de la chambre en mauvais état et d'un autre age. Travaux dans le grand hall nous devons passer le long de baches et de draps tendus. Ascenseur très bruyant enfin le seul en fonctionnement car l'autre en panne sans doute définitement . La rénovation totale de cet hotel me semble plus que nécessaire il ne mérite pas une seule étoile.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm