.
Fram voyage  |  Hôtels clubs Portugal  |  Vacances Algarve  |  Voyage Faro  |  Hôtel club Albufeira
Hôtel Sol E Mar albufeira PORTUGAL
Meilleur prix
dès 461 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1323410005443050401

Hôtel Sol E Mar 44

Portugal - Faro (Albufeira)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,741 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Minibar Minibar
  • Piscine Piscine
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Clocher - 0,1 km Musée archéologique municipal - 0,1 km Misericordia Chapel - 0,1 km Plage des Pêcheurs - 0,2 km Ruines des remparts du château - 0,2 km Place de la Vieille Ville d'Albufeira - 0,3 km Statue de San Vicente de Albufeira - 0,3 km Praia do Inatel - 0,8 km Plage d'Albufeira - 1,4 km Museum of Sacred Art - 1,6 km Marina d'Albufeira - 1,7 km International Health Centers Albufeira - 2,1 km Estádio Municipal de Albufeira - 2,2 km The Strip - 2,8 km Arène d'Albufeira - 2,9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO) - 2 600,2 km Aéroport international de Faro (FAO) - 44,7 km Aéroport de Portimão (PRM) - 41,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Sol e Mar : Aéroport international Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino (FCO).

À proximité de Place de la Vieille Ville d'Albufeira

Le cadre

En choisissant Hotel Sol e Mar à Albufeira (Vieille ville d’Albufeira), vous serez à quelques pas de Musée archéologique municipal et à 3 min à pied de Place de la Vieille Ville d'Albufeira. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,6 km de Marina d'Albufeira et à 3,2 km de Plage d'Albufeira.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, L’hébergement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Transactions en espèces possibles, Enfants non admis, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 68 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment une piscine couverte, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun. Si vous voulez tenter le tout pour le tout, grimpez à bord de la navette gratuite qui conduit jusqu'au casino.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible 24 h/24).

Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Sunset, l'un des 2 restaurants de hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Détendez-vous devant un verre au bar à la plage ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Distance de l’établissement (mètres) - 500, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Distributeur automatique, Parasols de plage, Parking gratuit à proximité, Transfert aéroport, Stationnement sur rue, Réception gratuite, Internet par câble gratuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Espaces fumeurs prévus, Navette pour le casino (en supplément), Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Distance de l’établissement (pieds) - 1640, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 2, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Laverie, Ascenseur, Transats de plage, Terrasse, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Portugal, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,EasyJet,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sol E Mar en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Sol e Mar

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,741 avis

Excellent 585 585

Très bien 733 733

Moyen 266 266

Médiocre 88 88

Horrible 69 69

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 1,741 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

La Rochelle, France

En couple

Jan 10, 2022

"Très bel emplacement !!!"
Hôtel idéalement placé sur une très belle plage ; Les chambres sont grandes, modernes et très bien équipées (sauf le service café qui n'est pas renouvelé chaque jour) oubli ? La restauration ne correspond pas à un hôtel de ce standing... excepté le petit déjeuner varié et copieux ; Pas de poste de cuisson d'où les plats viande et poisson en sauce ... dommage ! Personnel un peu distant mais efficace !

En couple

Oct 20, 2022

"Un bon séjour dans un hôtel qui mérite que l'on le recommande."
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Je dois mettre en avant la gentillesse du personnel avec une mention pour les dames qui travaillent à la restauration. Les chambres sont bien équipées, propres et avec un super balcon pour contempler la mer. En demie pension si le restaurant n'est pas gastronomique les plats proposés sont de qualité, on remarque facilement que le chef s'attache à ne rien jeter. Le petit dejeuner sucré ou salé est très bien. La position de l'hôtel permet d'aller se promener en ville ou de profiter des joies de la mer. Ou de ne rien faire ce qui est bien aussi en profitant des transats et parasols mis à disposition. Je recommande fortement cet hôtel.

En couple

Nov 16, 2022

"Excellent emplacement et personnel au top"
Excellent emplacement vue mer extra….et côté vieille ville idéale …Hôtel avec une très belle rénovation de toutes les chambres. Petit balcon fort appréciable avec une vue mer superbe. Petit déjeuner très bien , avec un très beau buffet. De belles prestations sur tout l’établissement …

En couple

Nov 21, 2022

"Rien à dire"
Ce n'est pas la première fois que nous venons en Algarve, mais cet hôtel a plusieurs avantages : il est situé directement sur la plage sans escalier en bois, le prix très intéressant hors saison et l'ensemble de l'hôtel est très bien, à recommander.Puis, on a eu aussi beaucoup de chance pour la météo !

Paris, France

Dec 10, 2022

"Un bel hôtel bien situé dans la vieille ville d’Albufeira avec vue & accès sur la plage. "
Très bon Accueil par Luisa. Tout le Personnel est aimable, serviable & disponible. Propreté impeccable dans un TRÈS BEL HÔTEL. L’emplacement est parfait avec une vue magnifique sur la plage. Restauration très bonne pour tous les repas.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm