Fram voyage  |  Séjour Espagne  |  Voyages Andalousie  |  Hôtels clubs Malaga
Hôtel Sol Don Marco Malaga Andalousie
Meilleur prix
dès 512 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1311570005443060401

Hôtel Sol Don Marco

44

Espagne - Andalousie (Malaga)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,246 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1,415 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1,293 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1,173 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1,062 Réserver
sam.
10/sept.
jeu.
15/sept.
6J/5N 960 Réserver
dim.
11/sept.
ven.
16/sept.
6J/5N 923 Réserver
lun.
12/sept.
sam.
17/sept.
6J/5N 875 Réserver
mar.
13/sept.
dim.
18/sept.
6J/5N 900 Réserver
mer.
14/sept.
lun.
19/sept.
6J/5N 814 Réserver
jeu.
15/sept.
mar.
20/sept.
6J/5N 777 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Sol Torremolinos Don Marco (adultes seulement) se trouve directement à une plage de sable. La ville Mijas est à env. 23 km (Fuengirola env. 20 km, Marbella env. 45 km). Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Casino (env. 9 km) et Puerto Marina (env. 5 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par une station de taxi (env. 10 m) et un arrêt de bus à env. 100 m. Les endroits plus éloignés peuvent être atteints par la gare à une distance d`environ 800 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 14 km de distance. Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2018, dispose de 104 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un magasin, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 08:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner. La demi-pension Plus inclut petit-déjeuner et dîner et les boissons pendant les repas (limités) dans certains restaurants ou bars. La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Eau, boissons non-alcoolisées, café et thé, bière, vin et boissons alcoolisées nationales à certaines heures de service. Snacks (11:00 - 18:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis de table (éventuellement payant) et fitness. Un parcours de golf se trouve à 2 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Sauna, bain bouillonnant et massages (payant). Hammam (evtl. payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée . Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Standard Chambre: Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec minibar (éventuellement payant). Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Les serviettes sont changées tous les jours. Ëtage Supèrieur Standard Chambre: Aménagées avec minibar (éventuellement payant).

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Sol Don Marco en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, EasyJet, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Sol Don Marco en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,246 avis

Excellent 581 581

Très bien 473 473

Moyen 132 132

Médiocre 41 41

Horrible 19 19

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,246 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Miabi14

Aug 13, 2021

"Vraiment, un bel hôtel"
Partie d’un beau complexe de 3 hôtels entourés d’une végétation luxuriante et exotique. Plusieurs piscines étagées et 2 restaurants. Chambre au 3ème étage avec belle vue sur la mer. Animations en journée (gymnastique, aquabike,...) et spectacles la nuit (à partir de 22:00), en plein air. Les buffets sont de bonne qualité et offrent un choix varié de mets. Y compris des bonbons alligator. Le personnel n’est pas toujours très souriant, pas suffisamment ouvert sur la clientèle internationale, mais se montre toujours efficace et disponible, ce qui est le plus important. Nous avons heureusement pu trouver un lien avec le responsable de la salle de restaurant (grand homme aux cheveux gris) et avec Eva, vraiment adorable et efficace, à l’accueil. Notre séjour de 14 jours n’est qu’à la moitié, j’espère qu’il se poursuivra aussi bien qu’il a commencé.

mjrancour

Sep 28, 2019

"Beau voyage mais ne prenez pas le tout inclus"
J'arrive de cet hotel, face à mer, Wow! Hotel très propre, bien située face au bord wa de la mer. Plein de restos et bars avec beaucoup d'ambiance. Apportez vous des bouchons d'oreilles si vous voulez dormir! Les gens dansent sur les trottoirs! Près du centre ville on peut prendre un ascenceur pour 50 cents et y descendre tranquillement après en faisant les boutiques et restos bars. Il y en a pour tous les goûts et bourses. Pris un taxi quelques fois pour aller à Malaga très bien aussi. Pour le tout inclus cela ne vaut pas la peine de payer un 70 à 800$ de plus can, car là bas pour manger dans les restos beaucoup moins cher qu'au Québec même avec l'euro. Décevant le tout inclus ce n'est pas dutout comme ceux qu'on connait des caraibes! Droit à 2 buffets seulement et pas de resto à la carte, les 2 buffets bouffe identique, pas de thème non plus! Au snack près de la piscine, un menu tout inclus qui comprend hot dog, hamburger et patates frites c'est tout et les reste il faut payer 50%. Pareille pour la boisson, une carte de tout inclus et une carte pour ceux qui paient, ils ont plus de choix! Point négatif aucune cafetière dans notre chambre, ouf! On a été demandé et on nous a répondu que notre chambre n'était pas assez de niveau élevé. Pourtant on avait une vue sur la mer au 4 ieme, payer 2700$ pour 7 jours et pas capable d'avoir du café! Alloooooo!!! J'y retournerais mais juste avec le déjeuner inclus et irait au Don Pabllo plus récent et chambre aussi face à la mer!!!

gmsd18

Sep 11, 2019

"Bel hötel, bien situé et propre"
Nous arrivons du Sol Don Marco et avons été très satisfaits de tous les services. La température a été excellente, aucune goutte de pluie, mais de 35 a 40 degrés tous les jours. C'était très chaud. Positif: - Bel emplacement, directement en front de mer et surtout belle température - Propreté impeccable dans les chambres - Pas bruyant malgré l'emplacement - Service courtois a la réception et du service en français. - Beaucoup de parasols et de chaises disponibles aux piscines. - Nourriture excellente et toujours très fraîche. - Mer très belle, aucune algue, de belles vagues, mais l'eau froide comme la plupart des endroits quand c'est la Méditéranée. - Beaucoup de services a la plage (douche, chaise avec palapas pour 5 euros par jour par personne et accessibles aux personnes a mobilité réduite) - Nous avions une chambre vue complète sur la mer, de beaux levers de soleil. - Nous avons fait trois excusions avec Transat, Séville, Grenade, Setenile et Ronda. De beaux monuments et surtout a Setenile et Ronda, de magnifiques paysages. - Tout est accessible, super marché, kiosques de plage, beaucoup de bon restaurants. - A recommander le restaurant Ventage 8 qui offre d'excellents Tapas et dont l'ambiance est super sympathique. Vraiment 10 sur 10. - Dans la ville de Torremolinos, le Sherlock Holmes est aussi très sympatique et la nourriture est bonne. - Metro et arrët d'autobus à une quinzaine de minutes de marche (toujours en côte qui monte). - Il y a toujours un buffet ouvert très tôt le matin lorsque vous partez en excursion, aucune crainte, vous pourrez manger. Négatif: - Le Sol Don Marco est pour adultes, mais tous les services sont offerts aux deux autres hôtels soit le Don Pablo et le Don Pedro ou il y a des familles, Donc il y a toujours des enfants au buffet et partout sur le site. - Les deux buffets offrent de l'excellent nourriture, mais c'est souvent tiède. À l'occasion la vaisselle était mal rincée et les assiettes étaient sales (pas vérifiées après avoir passées au lave-vaisselle) - On avait lu que le personnel était très courtois. Nous n'avons pu constater cela. Le personnel faisait leur travail tout simplement. Nous avons été là 10 jours et nous ne pouvons vous nommer une personne qui aurait attiré notre attention. Des bonjours seulement si nous en disions. Par contre, rien de déplaisant. - POUR LES EXCURSIONS AVEC TRANSAT Nous ne recommandons pas les excusions. Nous les avions achetées à partir du Canada et nous avions pris avec lunch inclus. Première excursion à Grenade le 3 septembre. Le départ est à 7 h 40. Nous nous rendons au point de départ et attendons une heure. Nous avons appelé les trois représentants de transat, sans réponse. Nous avons envoyé un courriel. Puis nous avons appelé la compagnie Jumbo Tour qui travaille pour Transat. Eux nous ont informés que l'excursion était reportée au 5 septembre et que les représentants en étaient informés. BRAVO! Par contre, une représentante nous a rappelés suite au courriel se disant désolée. Mais en gros nous devons dire que les monuments visités sont magnifiques, mais nous n'avons aucunement le temps de les apprécier. Nous sommes minutés à la seconde. Le seul temps libre est l'heure de dïner. Ou bien vous magasinez, ou bien vous mangez. Les lunchs que nous avions payés étaient très ordinaires. Nous ne recommandons pas les excusions à partir de Torremolinos, c'est trop loin et vous payez pour faire de l'autobus et vous faire pousser dans le derrière. Les monuments à voir: l'Alahmbra à Grenade, magnifique architecture, Plaza de Espana et cathédrale à Séville, le petit village de Setenile et la magnifique Ronda. Des paysages à couper se souffle. Une seule mauvaise expérience à un restaurant, c'est le Bistro Europa ou ils servent du rostbeef qui semble-t-il est délicieux. Nous sommes arrivés sans réservation et le serveur nous demande d'attendre 5 à 10 minutes, pas de problème. Après 6 à 7 minutes, il nous trouve une petite table en terrasse, super. Il nous demande si nous prenons le spécial rostbeef, on lui répond oui et il nous envoie le serveur pour les boissons en nous disant qu'il commande nos plats. Nos deux apéros arrivent en-dedans d'une minute et IMMÉDIATEMENT on nous sert une assiette de rostbeef. Nous mentionnons vouloir le menu complet avec la soupe, l'entrée, etc. et nous lui demandons s'il a une autre réservation après nous, car c'est beaucoup trop vite. Aucune demande quant à savoir si nous voulons une entrée, du vin, la cuisson, rien. Nous avons payé nos consommations et avons quitté. C'est la seule mauvaise expérience de notre voyage. - Pour les gens à mobilité réduite, ne pas faire ces excursions, surtout à Grenade, il faut beaucoup marcher et c'est dans les montagnes, donc en pente. Hötel à recommander pour la grandeur des chambres, la propreté des chambres, la bonne nourriture et l'emplacement idéal pour ceux qui aiment les petits kiosques de "cossins".

Patrick H

Entre amis

Aug 25, 2019

"11 jours en all inclusive avec melia"
Nous avons apprécié ce complexe dont les infrastructures sont partagées par 3 hôtels: 8 piscines, 2 restaurants, 3 bars et des salles de sport. Très bonne situation et proche de tout ce qui est nécessaire. Le sol don marco est adulte seulement et calme. Le personnel est au petit soin et il vous renseigne pour toute question. Un metro est proche pour aller à malaga. La plage est top mais l eau de mer reste froide même en été mais très prope. Nous recommandons cet hôtel.

FranRen

Aug 24, 2019

"Très bel Hotel"
Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel au mois d'Aout et nous sommes ravis. Tout était parfait. Accueil chaleureux, chambre impeccable au dernier étage et donnant sur la piscine. Pas de bruit. Emplacement de l'hôtel parfait Coté aménagements il y a plusieurs piscines superbes, des animations le soir, des activités la journée pour ceux qui le désirent. La restauration est très bien avec beaucoup de choix et le service très sympathique. Le petit déjeuner est très copieux et varié (pains divers, fruits frais, fruits au sirop, gâteaux, produits salés comme lard grillé, œufs ….., céréales et j'en oublie encore…. Nous reviendrons dans cet établissement si nous retournons à Torremolinos

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm