.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Santana stpauls_bay Malte
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2949183)

Hôtel Santana 4

Malte - St-Paul's Bay

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 683 avis

Vous allez adorer

  • Proche de la pittoresque promenade de 2,6 km
  • 1 piscine extérieure sur le toit
  • Proche des plages

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

L'hôtel est situé à quelques minutes à pied de la pittoresque promenade de 2,6 km, de la plage de sable, des transports publics, magasins, bars, restaurants et autres installations de loisirs tels que les discothèques, les clubs de sports nautiques, le casino et le cinéma.

Les plus

Proche de la pittoresque promenade de 2,6 km
1 piscine extérieure sur le toit
Proche des plages

Logement

Chambre
Les 200 chambres standards, confort, familiale, et suites sont décorées dans les tons chauds méditerranéens. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains avec douche et sèche-cheveux, balcon, climatisation, télévision satellite, mini bar, radio, téléphone avec ligne directe et d'un ventilateur au plafond. Coffre-fort (payants). Plus spacieuses, les chambres supérieures disposent d'un canapé, d'un réfrigérateur et un nécessaire à thé/café à disposition.

Capacités (adultes + enfants) :
- Chambre standard et confort : 3
- Chambre famille et suite : 4

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Le restaurant principal est le "Moire" qui sert le petit déjeuner buffet et un dîner buffet. Le déjeuner est servi soit au « Café Castagna » ou au restaurant « Moire », selon occupation de l'hôtel. Le Santana propose également un restaurant à la carte, « Trattoria La Mentha », proposant des plats italiens et méditerranéens.« Café Castagna », ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir, propose une variété de collations, déjeuner à la carte et des boissons. En été, l'hôtel propose également un bar de la piscine qui sert une sélection de collations, des options de repas et de boissons chaudes et froides.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Service de chambre 24h/24
- Connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel possède 1 piscine extérieure sur le toit ouverte l'été. 3 terrasses ensoleillées avec une vue panoramique sur la mer et la campagne.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Un centre de remise en forme : soins de santé et de beauté, un bain à remous, un sauna, un bain d'hydrothérapie, une piscine intérieure chauffée en hiver (fermé une semaine entre juillet et septembre) et une salle de fitness.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Santana

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

683 avis

Excellent 326 326

Très bien 176 176

Moyen 99 99

Médiocre 44 44

Horrible 40 40

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

57 %

de voyageurs
recommandent
57 sur 683 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Chloé R

Apr 18, 2025

"Super expérience dans cet hôtel propre avec un personnel adorable ( surtout les serveurs :), petite dédicace à Hanish)."
Avoir des oreillers et des matelas plus confortable svp, variée les soirée car c’est souvent de la musique ou du karaoké. Sinon top, hôtel propre, personnels sympathique , nourriture bonne. Chambre d’hôtel chaleureuse et moderne. Merci pour cet semaine dans votre hôtel Santana ! Merci au serveurs surtout hyper accueillant ! Hanish, Bindod et un autre que je ne connais pas son prénom mais très souriant !

sofia v, Besançon, France

Mar 26, 2025

"Hôtel sympa"
Hôtel très bien placé dans Saint-Paul Bay car proche mer.. Proche également d'un terminus de bus très pratique pour se rendre sur plusieurs destinations... Nous sommes arrivés assez tard, vers 1h30, on peut regretter à cette heure tardive, de ne pas trouver, ne serait-ce qu'une petite bouteille d'eau... dommage. Il nous fallait aller en acheter une dans un magasin proche (ouvert)... Sinon, les chambres sont propres, confortables (literie également). Le personnel en majorité est extrêmement agréable, que cela soit à l'accueil ou au service hôtelier. Nous n'avons pas pu tester la piscine sur le toit (fraiche) et du vent mais l'endroit est agréable... Nous avons eu deux soucis : le premier, après avoir intégré notre chambre (354), nous avons constaté que la rue était très bruyante (dès 5h30 du matin), ramassage poubelles, travaux.. bref malgré les vitres insonorisées, cela ne suffisait pas. L'accueil a été à notre écoute, et dès le lendemain soir, ils nous ont attribué une autre chambre (314), à peine moins spacieuse mais donnant sur la patio et donc calme. Je les en remercie. Le second souci n'était pas lié à l'hôtel, mais nous avons eu un problème de vol et notre anglais n'étant pas aisé, une personne de l'accueil sollicitée par une personne qui vendait des activités sur place, nous ont aidés à appeler Air Malta pour tenter d'éclaircir notre problème. Et à nouveau, nous avons apprécié ce dévouement (que l'on ne trouve pas dans tous les hôtels). Nous n'avons pas testé le restaurant, mais seulement le petit-déjeuner : les seules remarques se portent sur le manque de salade de fruits éventuelle, sinon le choix était là. Une autre remarque : un seul ascenseur sur deux fonctionnait. Regrettable, même si en ce qui nous concerne, nous empruntions systématiquement les escaliers, n'étant qu'au 3ème étage et ayant la chance d'être valides et actifs tous les deux (68 ans). C'est un hôtel que je recommande ne serait-ce que pour son emplacement.

Pauline J

Voyage solo

Mar 25, 2025

"Parfait"
Tout était parfait ! Chambre vraiment impeccable, salle de bain propre, lit très confortable. Petit déjeuner délicieux et varié. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et attentionné à mon égard. Je recommande fortement l’ hôtel

Marco P, Ville de Compiègne, France

En couple

Feb 16, 2025

"Communication à améliorer. Personnel au top"
Hôtel idéalement situé (proximité gare et commerces) Le personnel est accueillant et très courtois. Un correspondant français se présente à vous le jour de votre arrivée pour régler les questions logistiques (transferts etc...) et vous proposer des excursions. Ce service est très appréciable et tout est bien organisé! Un bar est à disposition des clients (avec quelques snacks et plats) , ainsi qu'un espace piscine et spa intérieur. (merci de rappeler aux clients que les ballons sont interdits, les cris et les plongeons) Nous avons été dérangés plusieurs fois par des clients indélicats. Une piscine en extérieur sur le toit, mais non accessible à cette période. Nous avons opté pour une formule avec petit déjeuner (horaires 07h30-10:00). Un large choix est proposé (salé et sucré) Seul bémol, pas de yaourts proposés. Une salade de fruits aurait aussi été appréciée. Le personnel est discret, efficace et serviable. Quelques petits défauts dans les chambres, mais rien de trop dérangeant (bricolage) . Notre semaine a été quelque peu dérangée par des travaux dans les chambres du rez-de-chaussée. Nous aurions apprécié être prévenus. Enfin, dernière nuit. Nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une fête d'anniversaire à notre étage dans une salle au bout du couloir avec tout le bruit qui va avec ! (Avec en prime, le passage incessant des invités devant notre chambre jusqu'à 23:45) Nous nous levions à 02h00 pour aller à l'aéroport. Moyen Je ne connais pas trop le fonctionnement habituel de cet hôtel, mais je pense que l'on aurait pu avoir plus de respect et surtout plus d'informations. Pour le reste, cela reste un hôtel correct pour séjourner dans la région. La grande force de cet hôtel reste son personnel.

F5279TDchristinep, Orléans, France

En couple

Jan 4, 2025

"4/5"
Hôtel 4 étoiles local En France cet hôtel n’aurait pas 4 étoiles. La chambre est certes spacieuse, et dispose d’un nécessaire pour faire son thé et son café (soluble) bouilloire à disposition La salle de bain n’est pas séparée des toilettes. Le support de papier toilette est fixé avec une vis au lieu de deux à la cloison, donc de guingois. Le sèche cheveux, une fois décroché de son support, vous reste dans la main.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm