.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Rodos Princess Beach kiotari Rhodes
Meilleur prix
dès 1079 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2204465)

Hôtel Rodos Princess Beach 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Kiotari)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,678 avis

Des vacances réussies

  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Equipe d'animation Equipe d'animation
  • Piscine Piscine
  • Intérieure Intérieure
  • Espace bien être Espace bien être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

La bonne situation en bord de mer et le large éventail d'activités en font un excellent choix pour vos vacances en famille ou en couple.

Situé sur la côte de Kiotari, l'hôtel est entouré de magnifiques jardins donnant sur les eaux cristallines de la mer Egée. Cet établissement est un petit paradis pour les adultes et les enfants de tout âge qui profiteront de bon nombre de commodités et d'une belle gamme de services All Inclusive. Son bel espace piscine et la plage de Galouni, située juste en face, sont une aubaine pour profiter de merveilleux moments en famille ou entre amis sous le soleil de Rhodes. Entre deux baignades, pourront se divertir en prenant part aux nombreuses animations proposées en journée tout comme en soirée. La plage est à env. : 250 m. Le centre de "Asklipion" est à env. : 5 km, le centre de "Lindos" est à env. : 15 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 421. Wifi, Wifi haut débit*. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 62 km.

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar (remplissage plusieurs fois par semaine), Wifi, Wifi haut débit*, TV, téléphone, coffre-fort*, nécessaire à thé/café, douche ou baignoire, sèche-cheveux, miroir cosmétique, WC

Chambre : balcon ou terrasse (DZA)
(env. 27 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon ou terrasse.

Chambre Promo : balcon ou terrasse (DZS)
(env. 26 m²), dans un bâtiment annexe, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon ou terrasse. Catégorie de chambres au meilleur prix et en quantité limitée.

Chambre : balcon ou terrasse, vue mer (DZM)
(env. 27 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, balcon ou terrasse, vue mer.

Chambre à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAM)
(env. 27 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit individuel, balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Monoparentale : balcon ou terrasse, vue jardin (DKM)
(env. 27 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit individuel, balcon ou terrasse, vue jardin.

Chambre Familiale Executive : balcon, vue mer (FZA)
(env. 39 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), peignoir, chaussons, balcon, vue mer. 2ème TV. Chambre récente, dans la nouvelle annexe.

Chambre Familiale Executive : terrasse, vue mer, piscine partagée (FZB)
(env. 39 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), peignoir, chaussons, piscine partagée, terrasse, vue mer. 2ème TV. Accès direct à une piscine commune (avec barrière de sécurité pour enfants). 2ème TV. Chambre récente, dans la nouvelle annexe.

Chambre Familiale : balcon ou terrasse, vue jardin (FZC)
(env. 28 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), balcon ou terrasse, vue jardin. Au rez-de-chaussée du batiment principal.

Chambre Familiale Superior : terrasse, vue mer (FZM)
(env. 38 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, coin salon (2 lits individuels, séparation optique par porte coulissante), terrasse, vue mer.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

All Inclusive
buffet à tous les repas, au restaurant principal, déjeuner : au restaurant principal, dîner, au restaurant principal, dîner : à la carte, une fois par séjour, à un restaurant "Hanami" de 10:00 à minuit : sélection de boissons alcoolisées locales, bière, café, soda de 10:00 à minuit snacks. Eau et bière du mini-bar (remplissage tous les 2 jours). Les boissons dans les restaurants à thème ne sont pas incluses (sauf l'eau). 1 dîner au restaurant Venus (réservation requise), mini-bar rempli tous les 2 jours.


Facilités
restaurant principal : "Dionysos" cuisine grecque, cuisine internationale (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse, soirée à thème)

2 restaurants buffet : restaurant-piscine "Venus" cuisine grecque (pour déjeuner, sur réservation), "Diogenis BBQ" cuisine locale, grillades (pour dîner, sur réservation)

2 restaurants avec service à table : restaurant-piscine "Venus" cuisine grecque (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Hanami" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, avec terrasse, vue mer)

boulangerie / pâtisserie, stand "Aperitif Corner" cuisine grecque, cuisine internationale

5 bars dont bar : "Signature Coktail & Drinks", bar à la plage : "Diogenis", bar-piscine : "Neptune", lobby-bar : "Apollon", snack-bar : "Venus" (près de la piscine), certains avec terrasse, vue mer

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
ascenseurs, petit magasin*, coiffeur*, service de blanchisserie*.

*en supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez des services et équipements suivants :
    - plage de sable et de galets "Galouni" : accessible par un escalier, chaises longues, parasols, draps de bain
    - 3 piscines (eau douce), dont piscine avec toboggans aquatiques, piscine couverte dans la zone wellness
    - piscine de la zone wellness réservée aux adultes de plus de 16 ans
    - programme d'animations, spectacles
    - espace fitness (à partir de 16 ans), aérobic, yoga, gymnastique, pilates
    - tennis, beach-volley, basket-ball, mini-foot, water-polo
    - tennis de table, pétanque, mini-golf, tir à l'arc
    - TRX, crossfit, power rack

  • En option payante

    - spa : sauna, hammam, bain à remous, massages, soins bien-être (à partir de 16 ans)
    - salle de jeux vidéo
    - sports nautiques (prestataire externe)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations et des spectacles.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- mini-club (de 4 à 12 ans), club Junior (de 13 à 17 ans) en haute saison
- aire de jeux, bassin pour enfants (jeux aquatiques, avec toboggan), bassin pour bébés, buffet enfants
- lit bébé (sur demande)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes, aller/retour, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
la réservation de sièges dans l'avion, y compris à l'avant (sous réserve de disponibilité),
le vol aller-retour en Economy Class,
le repas à bord,
les frais de Visa ou taxes si applicable (Cap Vert et Egypte) voir "Formalités d'entrées"
les services d'un guide local ou assistance téléphonique à destination
un sac de voyage par chambre
la garantie financière en cas d'insolvabilité du tour opérateur
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel)
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 50 heures avant départ)
vous voyagez avec des bébés (En complément de la franchise bagages, vous avez le droit de transporter gratuitement 1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo.),
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuit choisis à l'hôtel Rodos Princess Beach 4* (normes locales),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les excursions facultatives,
les prestations non mentionnées,
les repas en dehors de votre formule,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les pourboires usuels,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Rodos Princess Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,678 avis

Excellent 1614 1,614

Très bien 822 822

Moyen 177 177

Médiocre 43 43

Horrible 22 22

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 2,678 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

clauderichard, Ribeauvillé, France

Aug 5, 2023

"Hôtel Rodos Princess Beach à Kiotari"
Cela fait quinze ans que nous venons à Kiotari à l’hôtel Rodos Princess. Nous y allions au début pour l’île que nous adorons. Le personnel était sympathique, nous étions très bien accueillis et d’année en année nous avons établi des relations amicales. Maintenant lorsque nous y allons nous avons l’impression de nous retrouver en famille avec des relations qui durent tout au long de l’année. Je citerai quelques noms au risque d’en oublier mais Popi, Panagiota, Klodian, Rellos (cuisinier au petit déjeuner), les femmes de ménage sont aussi fantastiques, sans oublier le personnel de la Gelataria et le personnel au bord de la piscine qui prépare les boissons ou les pizzas savoureuses. Je dirai quelques mots aussi pour les chambres qui sont propres et spacieuses et les repas servis variés et très bons. Il y en a pour tous les goûts. Personnellement nous n’avons jamais été déçus. Malheureusement cette année une catastrophe s’est produite à Rhodes et si une bonne partie sud de l’île à été détruite par le feu, nous avons une grosse pensée pour le peuple grec qui a perdu maison, plantation (oliviers et autres) et aussi tout ceux qui ont perdu leur travail au minimum cette saison. Nous voulons dire à nos amis que nous sommes avec eux et que la meilleure façon de les aider c’est de retourner au Rodos Princess dès que nous le pourrons. Agnès et Claude

132marjorief

Jul 21, 2023

"Vacances Juillet 2023"
Vacances passées, il y a 8 jours. Hôtel vraiment très bien. Un buffet avec beaucoup de choix et très bien présenté. Du poisson tous les jours. Chambre parfaite avec boissons gratuites au réfrigérateur. L’équipe d’animation Aqua Gym et Aqua Bike au top, Manon Jana et tous les autres .. bravo. Petite note négative, manque d’animation à partir de 23h. Pas de musique. Et plage de cailloux, mais cela est propre à la Grèce. Donc je recommande 👍👍👍

nikou51

En famille

Jul 10, 2023

"Super hôtel"
Magnifique hôtel avec de belles infrastructures et de belles prestations Les 4 étoiles sont amplement méritées Nous avons passé un super séjour en famille petits et grands ont bien profité Merci à Manon la petite nantaise L’hôtel est à une heure de route de l’aéroport mais tout près de Linda’s un joli petit village à visiter Les commerces sont sont à 5 m à pied

Barbara51420

En famille

Jul 6, 2023

"Top je recommande cet hôtel super sympa avec un service au top et une belle équipe d’animation ! Séjour familiale au top"
Très bon séjour à l’hôtel avec une belle équipe d’animateurs! Spéciale dédicace à Manon notre française nantaise !! Belle chambre, beau complexe et animations , l’hôtel est vraiment sympa et les sévices au rendez vous! À bientôt pour un autre séjour!

Karine V

Jul 4, 2023

"Vacances"
L'accueil au top à la réception (Barbosa qui parlait très bien le français et qui nous a aidé plusieurs fois) question nourriture, tout était très bien ( un peu répétitif mais ça on le sait quand ont prends un All in ) nous avons fait le restaurant Grec ainsi que l'Asiatique c'était tr ès bon aussi , le prix des boissons était raisonnable. Nous allions tout les soirs prendre l'apéritif au bar Apollon dans l'hôtel (Merci à Mariana pour sa gentillesse et qui essayait de nous parler en Français). Tout le personnel était d'une gentillesse incroyable! Le seul petit bémol c'est que normalement le bar de la chambre devait être rempli tout les 2 à 3 jours , nous il nous l'on rempli après le 5 jours et puis plus rien! Je recommande cet hôtel sur tout pour les familles avec enfants!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local