.
Séjour Fram  |  Hôtel club Sri Lanka  |  Hôtels clubs Colombo
Hôtel Riu Sri Lanka colombo Sri Lanka
Meilleur prix
dès 1362 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

Réf: 739055

Hôtel Riu Sri Lanka 55

Sri Lanka - Colombo

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 2 585 avis

Vous allez adorer

  • Plage en accès direct
  • Hôtel de charme
  • Accueil chaleureux

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Riu Sri Lanka 5* (normes locales) est situé dans Bentota Walallawita Korale, dans le district de Galle, au milieu de jardins tropicaux et en bordure de la plage.

Les plus

Plage en accès direct
Hôtel de charme
Accueil chaleureux

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72h ou antigénique de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

IMPORTANT
- Tout voyageur se rendant à Sri Lanka doit disposer d'une assurance couvrant le risque d'infection à la Covid-19. Cette assurance est obtenue en ligne avant le départ, au prix de 12 USD par personne à l'adresse https://portal.pionline.lk/covidinsurance/
- Un formulaire de déclaration de santé avant le départ, en ligne sur https://airport.lk/health_declaration/index ou au format papier https://sltda.gov.lk/storage/common_media/Health_Declaration_Form_061120202182760486.pdf

Pour toute question relative aux formalités, n'hésitez pas à consulter le site suivant : https://www.visitsrilanka.gov.lk

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire pour des séjours inférieurs à 30 jours, la demande peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk, site officiel comportant une version française et qu'il convient d'utiliser à l'exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d'ETA à l'arrivée à l'aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp http://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_procedures/immigration.php). Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches sur internet : www.eta.gov.lk. L'autorisation ETA ne constitue pas un droit d'entrée : à l'arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d'un passeport d'une durée de validité d'au moins 6 mois après la date d'entrée, d'un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

SANTE : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, un certificat de vaccination contre le choléra et la fièvre jaune est obligatoire si le voyageur arrive d'un pays où ces maladies sévissent à l'état endémique. Un traitement contre le paludisme est recommandé aux personnes qui font un long séjour. Carnet non exigé.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre Suite
L'hôtel dispose de 501 suites. Durant votre séjour, vous serez logés en Junior Suite Standard (correspond à une chambre standard).

Suite Junior avec : 1 lit king-size 180x200 cm ou 2 lits 135x200 cm. Certaines avec canapé-lit.
Equipement : Balcon ou Terrasse - Climatisation - Salle de bain avec douche ou baignoire - Mini-bar - Télévision - Coffre-fort - Wifi gratuit.

Avec supplément :
Suite familiale avec : Salle de bains avec baignoire et cabine de douche. Certaines avec 2 salles de bains, une avec baignoire, une avec douche. 2 chambres. 1 lit king-size 180 x 200 cm. 2 lits 135 x 200 cm et canapé-lit.
Equipement : Balcon ou Terrasse - Climatisation - Salle de bain avec douche ou baignoire - Mini-bar - Télévision - Coffre-fort - Wifi gratuit.

Suite Junior avec : 1 lit king-size 180x200 cm ou 2 lits 135x200 cm. Certaines avec canapé-lit.
Vue laterale mer.
Equipement : Balcon ou Terrasse - Climatisation - Salle de bain avec douche ou baignoire - Mini-bar - Télévision - Coffre-fort - Wifi gratuit.

Suite Junior vue mer avec : 1 lit king-size 180x200 cm ou 2 lits 135x200 cm. Certaines avec canapé-lit. Vue mer frontale.
Equipement : Balcon ou Terrasse - Climatisation - Salle de bain avec douche ou baignoire - Mini-bar - Télévision - Coffre-fort - Wifi gratuit.

Suite Junior superior avec : Salle de bains avec baignoire et cabine de douche. 2 lits queen-size 150x200 cm. Coin séjour avec canapé-lit. Vue mer..
Equipement : Balcon ou Terrasse - Climatisation - Salle de bain avec douche ou baignoire - Mini-bar - Télévision - Coffre-fort - Wifi gratuit.

Suite bain bouillonnant vue mer avec : Salle de bains avec baignoire hydromassage et douche séparée. Salon intégré avec canapé. 1 lit king-size 180 x 200 cm. Grande terrasse ou balcon. Bain bouillonnant sur le balcon ou terrasse. Vue mer.
Equipement : Balcon ou Terrasse - Climatisation - Salle de bain avec douche ou baignoire - Mini-bar - Télévision - Coffre-fort - Wifi gratuit.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vos repas seront servis dans le restaurant principal de l'hôtel.

L'hôtel Riu Sri Lanka dispose de 5 restaurants et 4 bars :
RESTAURANTS
"Riti Panna" : Restaurant principal
"Ceylon" : Restaurant principal
"La Forchetta" : Restaurant italien
"Kaori" : Restaurant asiatique
"Saute" : Restaurant plage / Barbecue
BARS
"Nuwara" : Lobby-bar
"The Purple Lounge" : Bar salon avec terrasse
"After Hours" : Bar
"Flamingos" : Bar piscine avec bar aquatique

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout-inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- une sélection de boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée au snack-bar.
- des repas aux restaurants à la carte proposant une cuisine locale ou internationale.

A noter:
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition un service de réception, boutique, kiosque et l'accès à Internet dans les parties communes.

NB : La liste des services proposés par l'hôtelier n'est pas exhaustive et certains peuvent faire l'objet de frais supplémentaire sur place.
Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos sports et loisirs l'hôtel dispose de :
    - Plage
    - 4 Piscines (dont 1 pour enfants)
    - Salle de sport
    - Aquagym
    - Bain bouillonnant

  • En option payante

    En supplément, profitez de :
    - Centre de wellness "Renova" avec divers soins, bain de vapeur, coiffeur et massage
    - RiuArt

Animation

Une équipe d'animation vous propose des activités en journée et en soirée.

Horaires et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants l'hôtel dispose de :
- Kids club RiuLand 4/12 ans
- Babysitting sur demande (avec supplément).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien international France / Colombo aller-retour avec la compagnie Air France, Emirates, ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport / hôtel/ aéroport sauf si prise d'une location de voiture,
l'hébergement en Junior Suite Standard (correspond à une chambre standard) à l'hôtel Riu Sri Lanka 5* (normes locales),
la formule tout-inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

IMPORTANT :
A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
l'obtention du visa,
les assurances facultatives,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les repas et boissons non mentionnés,
les taxes locales de séjour.
les éventuelles surcharges de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Riu Sri Lanka

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

2 585 avis

Excellent 1791 1 791

Très bien 510 510

Moyen 150 150

Médiocre 63 63

Horrible 71 71

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

L'Isle-sur-Serein, France

En famille

30 mars 2022

"Un hotel au top"
Des vacances au sri lanka splendide un staff de fou aux petits soins avec les clients Je remercie tous particulièrement ISURU le bagagiste PRASANJITH de la piscine ROSHAN du restaurant SHANI DE SILVA A la piscine … Et tous les autres pour leurs gentillesses et leurs professionnalisme Et aussi HACHOCA de TUI Ainsi que Nandana et son chauffeur pour les deux magnifique excursion proposé A bientôt j’espère Bref séjour et hotel au top merci Thibault et sa maman Anne

Escapade entre amis

31 juil. 2022

"Superbe hôtel all inclusive"
Prestations de très bonne qualité pour les fêtes avec langouste et homard à volonté, piscine, plage et excursions Personnel très disponible c'est bien la qualité Riu qu'on est venu chercher et qu'on a retrouvé

Fecamp, France

En famille

2 août 2022

"Incroyable"
N’hésitez pas à aller au Sri Lanka malgres les recommandations de la diplomatie. Les Sri Lankais sont extrêmement gentils. Concernant cet hôtel, il est très bien entretenu, le personnel est exceptionnel, la nourriture très bonne, ainsi que les cocktails ! (Merci Masha). Les serveurs sont très sympa (Sithum… et j en passe). L’équipe d’animation est super ! Kovinda, Robin, et l’anim aux cheveux long ainsi que l’équipe d’anim du soir. Les animations du soir sont peut le point négatif à cause du Covid… (karaoke, bingo…) à part le spectacle du samedi soir ! La literie est excellente et les chambres spacieuses ! Concernant les visites je conseille de les faire avec Charlie Tours juste en face de l hôtel sur la plage ! N’hésitez pas à faire bentota et kandy ! Il parle français et super confiant ! Les normands !

En famille

8 août 2022

"Magnifique séjour"
Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Riu. Chambre spacieuse très agréable avec vue sur océan. Personnel accueillant et aux petits soins notamment Ndi, Gayane, Rawin très prévenants. La nourriture est très bonne et variée cuisine internationale et locale. Piscines superbes avec bar. Jacuzzi gratuit sur réservation au Spa. Formule en all inclusive très intéressante. Divertissement et soirée animation par une équipe hyper sympa et pleine de talents ! Allez y vous ne regretterez pas !

En couple

6 nov. 2022

"TOP!"
Quel hôtel ! L'accueil, la propreté, le service, les piscines, le personnel aux petits soins... Après avoir testé une panoplie d'hôtels dans le monde, ce RIU est TOP! Je suis tombée amoureuse du pays et via cet hôtel, on découvre la majestueuse gastronomie Sri Lankaise. Grâce au chef Dinesh Sampath, nous avons découverts des mets variés, des buffets exceptionnels,... C'est le chef par excellence. Quant aux piscines de l'hôtel, elles sont irréprochables au niveau de la propreté, l'entretien... TOP TOP TOP!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Sri Lanka

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 32°
  • 9mm
  • Fév
  • 28°
  • 32°
  • 8mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 14mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 23mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 30mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 16mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 11mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 11mm
  • Sep
  • 28°
  • 31°
  • 18mm
  • Oct
  • 28°
  • 31°
  • 33mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 37mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 14mm