Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Riu Nautilus 4* Adults only 4* Malaga Andalousie

Andalousie - Bassin Méditerranéen

Hôtel Riu Nautilus 4* Adults only

4

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

469 ttc

Réf : 1535783 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Nombreuses activités nautiques l'été
  • Exclusivement pour les adultes
  • Multiples services

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel Riu Nautilus 4* Adult only en toute tranquillité !

RIU Hotels et Preverisk se sont associés pour développer des directives détaillées en réponse à l'épidémie de Covid-19. RIU Hotels a fourni des informations d'une valeur inestimable en se basant sur son expérience opérationnelle et en les combinant avec les connaissances techniques et l'expérience de Preverisk, nous avons pu élaborer un ensemble complet de procédures applicables à tous les services de RIU Hotels. Des experts internationaux reconnus se trouvent parmi les auteurs.

- Mesures préventives, mises en œuvre à l'entrée de l'hôtel : prise de température, désinfection des mains et fourniture de masques et de gants aux clients et aux visiteurs.
- Des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été instaurées, y compris la fourniture de gants et de masques pour tout le personnel.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection pendant et après chaque service ont été améliorées. Par ailleurs, les tables, chaises, hamacs et autres objets seront désinfectés après chaque utilisation.
- Les clients, munis d'un masque, devront être distants de 1,5 mètre au minimum.
- Des distributeurs de gel désinfectant pour les mains seront disponibles dans l'ensemble de l'établissement.
- Les protocoles de ventilation constante ont été renforcés avec de l'air ambiant.
- Un système de purification de l'air sera installé dans les espaces clos.
- Tous les produits chimiques utilisés sont considérés comme étant efficaces contre la COVID-19.
- Les procédures de nettoyage et de désinfection dans les espaces de travail sont renforcées, pendant et après chaque quart.

BLANCHISSERIE
- Deux groupes d'employés désignés. Un groupe qui s'occupera exclusivement du linge sale et l'autre qui s'occupera exclusivement du linge propre.
- Des chariots différents sont utilisés pour le linge sale et le linge propre, et ils sont désinfectés tous les jours.
- Le linge sera nettoyé avec de l'ozone et de la lessive, puis sera séché à une température supérieure à 60 °C. Les draps, serviettes et autres articles similaires
seront pliés à une température de 150 °C.

RECEPTION
- Mise en œuvre de l'enregistrement en ligne, dans les hôtels où cela est possible.
- Utilisation de l'application mobile en tant qu'outil d'informations pour toutes les zones communes de l'hôtel, afin d'éviter les formulaires papier et les dépliants.
- Des distributeurs de gel hydro alcoolique répartis le long du comptoir de la réception.
- Des écrans installés sur le comptoir de la réception.
- Des critères d'attribution des chambres établis de manière à respecter la distanciation sociale.

RECEPTION DES MARCHANDISES
- Prise de température des employés du fournisseur.
- L'entrée pour les véhicules du fournisseur sera nettoyée de manière adéquate.
- Dans la mesure du possible, les produits ne pénètreront pas dans l'hôtel dans leur emballage d'origine, mais seront d'abord transférés dans des caisses de l'hôtel ayant été désinfectées.
- Les fruits et les légumes seront désinfectés avant d'être stockés.
- Nous demanderons aux fournisseurs externes de nous donner tous les détails des mesures d'hygiène et de sécurité qu'ils ont prises pour lutter contre la COVID-19.
- Des contrôles de conformité seront réalisés régulièrement.

SPA, SALLE DE SPORT ET PISCINES
- S'ils veulent bénéficier d'un soin, les clients seront invités à prendre rendez-vous pour éviter tout encombrement.
- Une protection sera utilisée sur les lits et les autres articles durant chaque soin.
- Utilisation obligatoire de la serviette sur tous les appareils de sport.
- Des distributeurs de désinfectant et de papier toilette jetable seront mis à disposition pour désinfecter les appareils.
- Les piscines pourront accueillir un nombre limité de gens.
- Les chaises longues seront situées à 2 mètres de distance les unes des autres, sauf si les clients sont de la même famille.
- Les chaises longues seront nettoyées et désinfectées tous les jours.

ENTRETIEN
- Les protocoles de ventilation constante avec de l'air ambiant ont été renforcés. Un système de purification de l'air sera installé dans les espaces clos.
- L'entretien de la climatisation dans les chambres et dans les parties communes comprend la désinfection hebdomadaire des filtres.
- Supervision rigoureuse de la vaisselle, de la lessive et des autres dispositifs de lavage et de désinfection.
- Les systèmes hydrauliques (piscines, spa, sanitaires et arrosage) sont constamment surveillés.

CUISINE
- L'HACCP est appliquée de manière stricte et rigoureusement contrôlée, et des procédures d'hygiène personnelle renforcées ont été ajoutées, y compris l'utilisation de gants, de masques et le lavage fréquent des mains, toutes les 30 minutes minimum.
- Seuls les plats requis seront disposés sur le buffet. Des produits emballés, en portion individuelle, seront fournis lors de certains repas, avec un réapprovisionnement plus régulier.
- Selon l'option de buffet, tous les ustensiles (pincettes, cuillères de service, etc.) seront changés toutes les 30 minutes et remplacés par de nouveaux ustensiles désinfectés.
- Sur les postes de cuisson mobiles, la nourriture doit être préparée en quantité raisonnable pour éviter que des queues ne se forment, tout en veillant également à éviter une accumulation de nourriture.

RESTAURANTS
- Horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner étendus.
- Le personnel gérera l'entrée dans le restaurant et conduira les clients à la table qui leur a été attribuée.
- Des instructions précises concernant les règles du restaurant et le sens de circulation dans le restaurant et autour des buffets et postes de cuisson mobiles.
- Une nappe en papier jetable utilisée pour chaque client. Couverts placés sur la table dans une enveloppe en papier scellée.
- Les tables, les chaises et tout objet laissé sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client.

ANIMATIONS
- Les espaces seront aménagés de manière à ce que les clients puissent profiter des activités tout en préservant la distanciation sociale.
- Prise de température des clients avant chaque activité.
- Avant le début de chaque activité, nous rappellerons à tous les participants quelles sont les mesures d'hygiène et de sécurité.
- Les activités pour enfants seront adaptées de manière à respecter la distanciation sociale, et le nombre de participants sera limité.
- Nous n'organiserons aucune activité sportive pour adultes ou adolescents impliquant un contact physique.

MENAGE
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pour le nettoyage de chaque chambre, avec une attention particulière aux surfaces de contact avec les mains (rampes, poignées, télécommande de la télé/climatisation, minibar, etc.).
- Les parties communes se trouvant à l'intérieur et à l'extérieur seront nettoyées et désinfectées toutes les heures, et les surfaces de contact avec les mains (rampes, mains courantes, boutons d'ascenseur, etc.) feront l'objet d'une attention particulière.
- Certains objets ont été retirés des chambres. Les commodités incluent désormais un distributeur de désinfectant pour les mains et des sacs hygiéniques.

BAR
- Des écrans seront installés sur le comptoir du bar.
- Le menu des boissons sera imprimé sur des affiches et les clients qui auront téléchargé l'application RIU pourront aussi le consulter sur leur téléphone mobile.
- Les boissons seront exclusivement servies du bar au client, ou de l'office au bar et ensuite aux tables.
- Procédures de nettoyage et de désinfection améliorées pendant et après chaque service. Par ailleurs, les tables, les chaises (surfaces et bords) et tous les objets laissés sur la table seront désinfectés après le passage de chaque client.

Vous pouvez consulter, le protocole en détails sur le site de la chaîne Riu.
Situation L'Andalousie, région du sud de l'Espagne, bénéficie d'un climat doux tout au long de l'année. Région fortement marquée par son passé historique riche : on y recense pas moins de 5 sites classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO dont la fameuse Mosquée-Cathédrale de Cordoue ou le palais de l'Alhambra à Grenade. L'Andalousie attire non seulement pour ses centres culturels comme les villes de Séville, Grenade et Cordoue mais aussi pour le charme de ses villages blancs aux ruelles escarpées et bien sûr pour la diversité de ses paysages (cimes enneigées de la Sierra Nevada, champs d'oliviers ou plages paradisiaques).

Baignée par la mer Méditerranée, la Costa del Sol compte plus de 150 km de littoral, dans la province de Málaga, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de Côte du soleil. La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque, qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis.

Réservez votre séjour à l'hôtel Riu Nautilus 4* Adults Only !

L'hôtel Riu Nautilus 4* Adults Only est idéalement situé à proximité de la plage de Torremolinos et à seulement 700 mètres de Puerto Marina, le port de plaisance. Au cours de votre séjour, vous pourrez profiter des plages de la Costa del Sol et des nombreuses activités à proximité de cette zone touristique animée (plusieurs golfs, un casino, et des balades dans les environs). L'aéroport de Malaga est à 9 kilomètres.
Logement L'hôtel Riu Nautilus dispose de 293 chambres réparties dans 2 bâtiments de 3 et 7 étages avec 3 et 2 ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard, d'une superficie de 25 m² :

- 2 lits de 110 x 200 cm ou 1 lit de 180 x 200 cm.
- Salle de bain avec douche.
- Sèche-cheveux.
- Climatisation.
- TV satellite, écran plat.
- Ventilateur de plafond.
- Téléphone.
- WiFi gratuit.
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximale : 3 adultes.

En supplément :
- Coffre-fort.
- Mini bar.
- Chambre double vue mer latérale (25 m²) : vue mer latérale. Capacité maximale : 3 adultes.
Bon à savoir - L'aéroport de Malaga se situe à environ 9 kilomètres.
- Arrêt de bus à 100 m.
- WIFI gratuit.
- Prêt de serviettes pour la piscine (caution).
- Chambre à mobilité réduite disponible (3 chambres).
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule en demi-pension.
- Petit-déjeuner de 8h à 10h30 : Buffet varié et show-cooking.
- Diner de 18h à 21h : Buffet varié et show-cooking, options végétariennes disponibles..

L'hôtel dispose de 2 restaurants :
- Restaurant principal avec terrasse : cuisine international sous forme de buffet.
- Restaurant espagnol "Olé" : cuisine espagnol à la carte (sur réservation).


2 bars* :
- Snackbar au bord de la piscine avec terrasse : ouvert de 10h à 18h.
- Bar lounge avec terrasse, piste de danse : ouvert de 18h à 1h.


(*) : Les dates et horaires d'ouverture peuvent varier selon la saison.
Equipements - Réception ouverte 24h/24.
- Bagagerie.
- Service médical.

En supplément :
- Ordinateurs avec accès Internet à disposition (payant).
- Service de blanchisserie.
- Location de vélos et de voitures.
- Parking privé
- Service de taxi.
Sports et loisirs - Plage face à l'hôtel, séparé uniquement par la promenade maritime (aménagée de transats et de parasols en supplément).
- 1 piscine aménagée de transats et de parasols de 275 m².
- Piscine intérieure chauffée, 47 m², ouverte uniquement en hiver.
- Solarium.
- Salle de fitness.
- Bain de vapeur (non effectif en raison du COVID).
Sports et loisirs payants - Centre de bien-être "Spa del Mar" avec une variété de soins et de massages


A proximité :
- Centre équestre.
- Locations de vélos.
- Terrain de tennis éclairés.
- Golf 18 trous.
Animation Une équipe d'animation internationale vous propose un programme d'animations en journée et en soirée (musique live ou spectacles). Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Séjour Hôtel Malaga : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

ce qu'ils en disent

Corinne Joséphine Marie F | 03/09/2019 | En couple
| août 2019
Suite à une arrivée de nuit, peu voire, pas d'information communiquée sur le déroulement du séjour. De plus le panneau d'information de l'agence de voyages de l'hôtel n'est pas situé dans un endroit visible au client. Malgré, l'eau de l'eau de la piscine et de la mer un peu froide à mon goût, le séjour a été excellent. L'hôtel est bien situé (côté d'accès un peu raides mais très ravis), proximité de la plage, des commerces de la Marina et d'un superbe parc avec des animaux peu feurouches en liberté. Les transports sont très proches de l'hôtel et peu chers. La plage à 50m de l'hôtel accessible par un petit souterrain propre et qui ne sent pas la pisse comme certains le disent. Enfin ce soleil omniprésent, la gentillesse de l'espagnole et cette étoile filante énorme, cette soirée du mardi 13 août qui a bien failli atterrir sur la terrasse pendant le spectacle, les yeux levés n'en avaient jamais vu d'aussi grosse. L'occasion d'un méga vœux. Suite à une arrivée de nuit, peu voire, pas d'information communiquée sur le déroulement du séjour. De plus le panneau d'information de l'agence de voyages de l'hôtel n'est pas situé dans un endroit visible au client. Malgré, l'eau de l'eau de la piscine et de la mer un peu froide à mon goût, le séjour a été excellent. L'hôtel est bien situé (côté d'accès un peu raides mais très ravis), proximité de la plage, des commerces de la Marina et d'un superbe parc avec des animaux peu feurouches en liberté. Les transports sont très proches de l'hôtel et peu chers. La plage à 50m de l'hôtel accessible par un petit souterrain propre et qui ne sent pas la pisse comme certains le disent. Enfin ce soleil omniprésent, la gentillesse de l'espagnole et cette étoile filante énorme, cette soirée du mardi 13 août qui a bien failli atterrir sur la terrasse pendant le spectacle, les yeux levés n'en avaient jamais vu d'aussi grosse. L'occasion d'un méga vœux. ... +
Pauline M | 02/09/2019 | En famille
| août 2019
Vacances top ! Vacances top ! ... +

Météo

Malaga

Mardi 21/04

Matin13°

Après-midi18°

Andalousie : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Balade Andalouse en liberté , Andalousie Classique, Toute l'Andalousie, Framissima Sol Guadalmar ou Sol Marbella Estepona Atalaya Park ainsi que les hôtels Globales Los Patos Park et Riu Costa del Sol.Nos clients ont également apprécié les établissements San Fermin et Tresors d'Andalousie et Intercontinental Balaclava Fort. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Occidental Fuengirola ainsi que l'hôtel Monarque Torreblanca.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Globales Gardenia, Toute l'Andalousie et extension 3 nuits Framissima Paraiso Marbella et Adult Only Fenix Torremolinos.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : GHT Oasis Park & SPA , HOTEL GRAN GARBI, Garbi Park , Nafpaktos et le Kuredu (hiver 21/22).

Une question ?
0 892 232 650 *
Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

*(0,40€ TTC / min)

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs