.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Ramla Bay Resort mellieha MALTE
Meilleur prix
dès 894 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 4175280005443050401)

Hôtel Ramla Bay Resort 4

Malte - La Valette (Mellieha)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.1 3,595 avis

Des vacances réussies

  • Piscine couverte Piscine couverte
  • Piscine Piscine
  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Destination

L'hôtel

Description générale:
À env. 25 m de la plage se trouve l`hôtel Ramla Bay Resort. La ville Valletta est à env. 21 km. Un supermarché est accessible à env. 10 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 4 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 4 km. D`autres établissements comme un cinéma (env. 10 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Ghadira Nature Reserve (env. 5 km), Mellieha War Shelters (env. 500 m), VALLETTA (env. 18 km) et MDINA (env. 15 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 200 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 15 km de distance. L'aéroport (MLA) se trouve à env. 21 km. Un autre aéroport (MLT) est à environ 999 km.

Équipement:
L`hôtel dispose de 161 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un total de 6 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un petit magasin, d`autres boutiques et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans un total de 8 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Des frais peuvent s`appliquer pour le nettoyage de la chambre .

Piscine:
L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend 3 piscines d`eau salée avec une pataugeoire séparée (ouvertes de mai à octobre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine.

Repas:
Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner.

Sport et loisirs:
Offres de sport et de divertissement: fitness. A environ 20 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 17 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, sauna, bain de vapeur et massages (evtl. payant). Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Garde d'enfants: wini club.

Informations supplémentaires:
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, allemand et italien. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express, Euro/MasterCard et Visa.

Chambre (Balcon Promotion):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Chambre (Balcon Promotion):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Comfort Chambre (Vue sur le paysage):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Comfort Chambre (Vue sur le paysage):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Deluxe Chambre (Vue sur le paysage):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Deluxe Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Deluxe Chambre (Vue sur le paysage):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Standard Chambre (Vue sur le paysage, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le paysage, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Superior Chambre (Vue sur le paysage):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Superior Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur le paysage):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Suite (Vue panoramique):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Suite (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Suite (Vue panoramique):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Occupation individuelle Suite (Vue sur la mer, Balcon):
Aménagées avec lit "king lit", balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), Internet (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,KM Malta Airlines,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ramla Bay Resort en chambre double standard
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ramla Bay Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.1

3,595 avis

Excellent 1539 1,539

Très bien 1225 1,225

Moyen 536 536

Médiocre 190 190

Horrible 105 105

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 3,595 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

DuneLo, Lyon, France

Aug 18, 2025

"Assez décevant"
Décevant dans l'ensemble, le service client laisse à désirer (quand il existe). Les prestations ne valent pas 4 étoiles à mes yeux: Les -: - Attention l'hôtel est en travaux, en grande partie, on a vraiment l'impression d'arriver sur un chantier. Nous sommes arrivés dans la nuit, les salles en travaux sont très éclairées, ça refroidit un peu en arrivant (ils devraient éteindre la nuit pour rendre ces parties disgracieuses invisibles). - Seaview (mouais)? Nous avions effectivement la vue sur la mer... mais surtout sur un énorme chantier :/ - La litterie n'est pas terrible et le mobilier des chambres n'est pas très bien agancés. La décoration n'est pas terrible, il y a vraiment peu de soucis du détail. - Une seule prise universelle dans la chambre. Sinon il faut des adaptateurs. Très surprise pour un hôtel 4 étoiles qui vient d'être rénové. - Les finitions dans la chambres ne sont pas très soignées, le mobilier fait un peu cheap. Ce n'est pas très cosy. - La température de l'eau de la douche est très instable. Je sais que c'est difficile à gérer mais ce n'est pas très digne d'un 4 étoiles je trouve. - En guise de kit de salle de bain: des dosettes de shampoing/gel douche, des tout petits savons sous plastiques et 2 charlottes en plastique... bof pour un 4 étoiles. - Avec quelques exceptions notables, le personnel manque de sympathie au mieux et est carrément antipathique dans les pires cas (la dame de la boutique fait peur franchement, on a constamment l'impression de la déranger). Pour les autres, ils sont sympathiques mais très mal formé. - L'hôtel se targue de pouvoir vous aiguiller si vous avez besoin de conseils. Si la représentante qui ne fait pas partie de l'hôtel mais du partenaire blue waves n'est pas ici (et elle n'est là que le matin), ne comptez pas sur la réception. J'ai demandé quelques recommendations (les must sees aux alentours), le personnel ne semble avoir aucune connaissance de l'île sur laquelle ils travaillent, on m'a dit qu'il fallait que je fasse mes propres recherches sur internet. D'habitude à la réception, on donne au moins une carte avec quelques brèves explications, mais là je n'ai eu droit qu'à un "je ne suis pas maltais". J'ai demandé une recommandation de restaurant un peu typique.... on m'a dit d'aller à la Valette -_-. A chaque fois que j'ai été à la réception, ils se mettent tous sur un seul problème mineur au lieu de se répartir les clients. Le personnel parle globalement assez mal anglais et manque de coordination. Nous avons appelé pour demander un late checkout, nos clés ont quand même été bloquée, une fois débloquée on a quand même frappé à notre porte deux fois pour préparer la chambre (ils n'ont pas l'air de se passer le mot). Bref, dans l'ensemble il y a une absence totale de sens commercial et de service client. Il y a une dame au cheveu long, noir et bouclé qui à l'air d'être plus professionnel et orientée solution que les autres, et un monsieur qui était très sympathique mais que je n'ai malheureusement croisé qu'une seule fois (pour les autres, on ne peut même pas nous réserver un taxi... à la reception tout est à base de "faites par vous même". Quant au staff en dehors de l'accueil, on a constamment l'impression de les déranger. J'imagine que ce n'est que culturel et qu'il y a surtout des incompréhensions, rien de personnel, mais pour un 4 étoiles dont la clientèle est surtout internationale ça rend l'expérience assez déroutante. - La plage de l'hôtel est vraiment petite et trop proche des travaux. - J'ai aussi trouvé que l'hôtel manquait d'animation. Sur les sites on nous annonce, des animations, du sport... peut-être y en avait-il mais je ne sais pas où. Il n'y a pas de programme affiché et evidemment quand on demande à la réception on a vraiment l'impression de demander à un garagiste si les pâtisseries qu'il vend sont vegan :'). - Même impression pour certains serveurs: étant enceinte je demande si tel fromage est pasteurisé, c'était la première fois de sa vie qu'on devait lui poser cette question. Tout semble excessivement compliqué. Il y a une liste de mocktail, je demande ce qu'il y a dans le "Cendrillon", on me répond "c'est un cocktail sans alcool", oui mais qu'y a-t-il dedans, "du liquide" (réponse véridique). Tout semble excessivement compliqué. - Les alentours de l'hôtel ne sont pas très développés, ce n'est ni la nature, ni des petits commerces ou restaurants. C'est dommage car l'hôtel en soit n'offre pas assez d'activités pour ne pas avoir à le quitter. Les + (par ce qu'il y en a quand même): - Le personnel du TerraMar (le restaurant où sont servis les petits déjeuners) est très sympathique pour le coup (surtout les filles qui font vraiment de leur mieux). - Nous avons eu une bonne expérience au bar à Cocktail également. - Il y a 3 piscines qui sont très agréables, il y avait toujours des transats libres (notez qu'il n'y a que service au bar, pas de service ou de staff autour de la piscine). - Les buffets petit-déjeuner, ainsi que ceux du midi et du soir sont très bons. Il y a en tout cas beaucoup de choix, vous trouverez forcement quelques choses qui vous plaît même si les options ne se valent pas toutes. Il y avait du changement d'un jour sur l'autre ce qui était très agréable. - Les chambres sont très spacieuses et la clime fonctionne très bien. - Les chambres sont bien insonorisées, les travaux ne nous ont pas génés à ce niveau là (uniquement de la pollution visuelle). Conclusion: Je ne veux pas blamer les individus directement qui j'en suis sûre font de leur mieux, mais plutôt la prestation générale de l'hôtel qui devrait investir dans du personnel qualifié ou dans la formation de ses équipes, et surtout avoir une politique plus orientée expérience client. Je trouve le prix de l'hôtel excessif pour le niveau de prestation. Quand je prends ce genre d'hôtel, c'est pour pouvoir ne penser qu'au strict minimum, pas à ce que chaque action me fasse perdre la moitié de mon week-end. Donc assez déçue dans l'ensemble.

Nialany, Neuchâtel

Aug 3, 2025

"Bien, mais.."
Nous avons séjourné avec nos deux enfants pendant une semaine. Tout se passait à merveille jusqu’au troisième soir, nous avons été réveillés à 4h du matin par de puissants craquements. Le carrelage était en train de craquer, un effet bombé est apparu depuis la salle de bains, sous notre lit allant jusqu’à la terrasse. Nous avons directement informé le personnel qui n’a pas paru étonné, disant que c’était la chaleur. Mais que dire… la chaleur dans une chambre climatisée qui fait gonfler du carrelage? Après discussion avec la maintenance, il s’avère que c’était déjà arrivé la semaine d’avant au même étage dans une autre chambre.. j’ose espérer que les bâtiments ne tombent pas comme des châteaux de cartes dans les mois à venir. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été accordé. (Nous avons été malheureusement déclassés en perdant la cuisine et la baignoire)… Ensuite, mes boucles d’oreilles (pas en argent) avaient disparu.. heureusement, elles sont réapparues dans la salle de bain le surlendemain matin.. Hormis cela, le personnel est serviable, les locaux propres, le buffet bon et la vue superbe. Le bar fait d’excellents cocktails et la salle de sport ainsi que l’air de jeux sont bien. Il y a toujours assez de chaises longues. Il ne reste en travaux qu’une partie des bâtiments et un au bord de la piscine mais cela ne nous a jamais dérangés. La plage attenante est appréciable et les activités nautiques aussi.

Christine L

Jul 26, 2025

"Belle decouverte"
Hôtel bien placé en bord de mer, bien équipé et la chambre très spacieuse. Les commodités ( piscine, restauration, soin...etc) sont parfaites. Les équipes sont charmantes, et aux petits soins. Un merci tout particulier à Janafer pour son sourire et sa gentillesse. Le petit bémol sans que ça ne gêne le bon déroulement du séjour sont les travaux en cours.

d0reaua

Jul 2, 2025

"En baisse de qualité"
Très déçus car nous étions déjà venus plusieurs fois et nous avions pris la même option 'suite panoramique '....sauf que cette fois la chambre était réduite de moitié, tv en panne, température de l'eau de la douche instable,etc... Par contre le personnel est au top, plus particulièrement Leeroy, un serveur absolument adorable, au petit soins avec nous, souriant, professionnel, etc... Merci Leeroy qui nous a sauvé le séjour !!!

peussp, Lyon, France

En couple

Mar 27, 2025

"Moyen pour un resort"
Hôtel situé dans le nord de l'île dommage qu'il n'y ait aucun commerce et restaurant à proximité vous ne pouvez pas du tout sortir à pied le soir car il n'y a vraiment rien autour. En ce qui concerne les buffets franchement pas énormément de choix le soir vous pouvez manger un buffet qui vous coûtera 28 €, mais il n'y a pas de viande à ce prix-là... Si vous prenez des sorties au départ de votre hôtel les points de ramassage seront à l'hôtel d'à côté et non au RAMLA bay vous devez marcher 5 minutes pour vous rendre à l'Hôtel Riviera ou d'ailleurs la réunion d'information se fait ainsi que les ramassages pour les sorties... Hôtel en construction sur plusieurs ailes je vous conseille pour ne pas avoir de bruit de prendre une vue sur mer qui vous sera bien évidemment facturée en plus. Et à mon sens il est indispensable de télécharger l'application Bolt pour tous vos déplacements et de pas prendre le bolt économique. Ah oui et dernière précision réviser bien votre anglais car sur place c'est plus ou moins indispensable. Bonne vacance à vous.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Mellieha : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Malte, l'ile des chevaliers 7 nuits, Malte, l'ile des chevaliers 5 nuits, Découverte de Malte, Salini Resort, Au Cœur de Malte ainsi que le Mayflower et le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel sans oublier le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Découverte de Malte 2025-2026 et Beautés Maltaises, hôtel Soreda. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés maltaises - hôtel Plaza Regency et Beautés maltaises, hôtel Solana & Spa mais aussi le Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. et le Couleurs de Malte - Seaview Hotel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm