Séjours Fram  |  Voyage Espagne  |  Hôtels clubs Baleares  |  Vacances Majorque  |  Hôtels clubs Santa Ponsa
Hôtel Pirates Village Majorque Baleares
Meilleur prix
dès 459 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1277880005443060101

Hôtel Pirates Village

3Hôtel Pirates Village

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

2,104 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 668 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 672 Réserver
mar.
07/juin
dim.
12/juin
6J/5N 700 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 653 Réserver
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 631 Réserver
ven.
10/juin
mer.
15/juin
6J/5N 759 Réserver
sam.
11/juin
jeu.
16/juin
6J/5N 648 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 596 Réserver
lun.
13/juin
sam.
18/juin
6J/5N 565 Réserver
mar.
14/juin
dim.
19/juin
6J/5N 579 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet appartement de charme se trouvant à Santa Ponsa est idéal pour les familles. Située à 400 mètre(s) du centre-ville, la propriété n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. Les clients de la propriété trouveront le parcours de golf le plus proche à 3. 4 kilomètre(s). Le logement est situé à proximité du principal réseau de transports en commun de la ville. L'appartement est situé à 450 mètre(s) de la plage la plus proche. Les voyageurs pourront trouver l'aéroport à 25. 0 kilomètre(s). La propriété est située à 16. 0 kilomètre(s) du port. Un total de 143 chambres se trouvent dans ces locaux. Cette résidence a fait l'objet d'une rénovation en 2015. La propriété offre une connexion Internet en Wi-Fi. Pirates Village dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, pour le plus grand confort des clients. Ce logement dispose d'une chambre familiale incluant un lit d'appoint pour les enfants. Toutes les chambre de Pirates Village sont accessibles aux fauteuils roulants. Le restaurant invite les voyageurs à savourer de délicieux plats servis dans une ambiance raffinée. Pirates Village propose des animations adaptées aux besoins des clients. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, EasyJet, Vueling (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Pirates Village en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,104 avis

Moyen 243 243

Horrible 131 131

Très bien 531 531

Excellent 1023 1,023

Médiocre 176 176

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 2,104 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Val J

En famille

Nov 3, 2019

"Hôtel pour enfant essentiellement si vous êtes pas regardant sur la qualite"
Nous avons séjourné 4nuits dans cette hôtel. L’accueil a l’entrée laisse à désirer personnel peu aimable. Ambiance pirates pour les gosses qui aiment. Nous avions un studio avec une chambre. Alors il ne faut pas être regardant sur la qualité ni la propreté laissant à désirer. Il faisait froid dans tous le studio et on avait une simple couverture :( sur les lits. On avait l’impression d’avoir les voisins dans notre chambre voilà qui en dit long sur l’insonorisation! Il y a une kitchenette dans le studio où le nettoyage laisse encore à désirer. Il faut laisser une caution pour la télécommande à savoir quant on arrive ! C’est un hôtel qui fonctionne en all-in. La majorité des clients sont des clients anglais qui commencent à boire dès le matin :( bof bof les verres traînent par terre à côté des chaises longues. La piscine est sympa mais sans plus, les serviettes ne sont pas fournies il faut aller en acheter dehors dans un magasin. Très déçue en tant qu’adulte mais les gosses ont adore les animations pirates tout au long de la journée.

Jololo5980

En famille

Apr 19, 2019

"Club pour enfants fan de pirates "
Nous sommes allés au Pirates Village début avril. C est un club pour enfants - peu d’activités pour les adultes. Les spectacles sont très beaux et bien réalisés. Le personnel est très gentil et essaye de parler français même si l’anglais reste la langue principale. Les chambres sont grandes et propres et une petite cuisine est disponible. Nous avions choisi la formule all in. Les buffets ne sont pas grands mais très qualitatifs. Pour le goûter hormis les glaces ou les snacks pas de choix de fruits ou gâteaux c’est dommage. Bien sûr certaines choses ne sont pas dans le all in (les vrais mojitos par exemple mais bon le Bar Charlotte n’est pas loin ;-)) Plage à 5 minutes à pieds Deux points négatifs durant notre séjour : le programme d’ activités du club enfants non suivi plus une garderie qu’un club avec activités et la piscine : eau trop froide

angelaaC5300KO

En famille

Sep 13, 2018

"Le savoir-vivre de la clientèle...bof"
Les enfants ont adoré la piscine avec ses toboggans et le décor de pirates. Au début notre petite de 4 ans avait peur car les spectacles avec les pirates sont un brin violents (avec coup de fusils... faux bien sûr mais qui font du bruit), par la suite elle leur serrait la main... Le réceptionniste de nuit très mal poli et d’une arrogance devrait songer à changer de métier... je suppose qu’il y a plein de monde qui serait plus à même de remplir cette fonction et avec le sourire! Les chambres sont mal insonorisés et la clientèle ne respecte pas le sommeil des autres clients. La lumière du jour passe par la porte d’entrée de l’appart (système D une serviette noire accrochée sur la porte dès la deuxième nuit). Il y a certes une kitchenette dans l’appart mais oubliez... impossible de cuisiner! On a mis 40 min pour cuire 2 œufs. La gazinière n’est pas assez puissante! On a opté pour le all-in au bout de 2 jours. Mais le all-in bof bof, le choix n’est pas énorme et après 23h, plus moyen de prendre des boissons au bar sans payer! Absurde!!!! La clientèle (anglophone) n’a aucun respect pour autrui!!! Ils laissent leurs verres par terre à la piscine, leurs déchets tels que couches sales, paquets de chips vides, et j’en passe par terre, alors qu’il y a des poubelles partout à portée de main. Vraiment dégoûtant! La plage, très belle et propre est à 10 minutes à pied. Le parc aquatique Western Water Park est à 5 min en voiture. Pensez à acheter vos tickets dans les boutiques alentours et négociez! Nous avons ainsi pu avoir 5 entrées au prix de 4. Supermarché, boulangerie, magasins etc dans la rue de l’hôtel. Parking payant dans tous les alentours.

anacaracas06

Entre amis

May 14, 2018

"Personnel à l'entrée pas très aimable, même plutôt agressif, pour un hôtel pour enfants c'est grave"
Nous ne connaissons pas particulièrement cet hôtel, Mais dimanche 13 mai 2018 vers 17h, nous rentrons avec mon mari dans cet hôtel pour prendre des renseignements et pour se rendre compte sur place de la piscine, s'il y avait quelques photos de l'hotel exposées à l'entrée, le Monsieur à l'accueil très gentil nous explique qu'on allant sur le site nous aurions pu voir les tarifs etc etc, en sortant mon mari voit sur la table de l'accueil, des cartons pliés, en pensant que s'était les photos de l’hôtel il se permet de le prendre pour voir, et là un Monsieur d'environs 45 ans, je pense qu'il était allemand, s'approche comme une furie envers nous, en nous disant de pas toucher que s'était des photos des familles dans la piscine, donc mon mari les reposes en s'excusant et en lui expliquant qu'il pensait que s'était les photos de l’hôtel, ce dernier nous dit donc de sortir et de quitter les lieux, je me retourne donc en lui disant qu'il n'était pas très aimable, je trouve sa réaction très agressive et inconvenante pour quelqu'un qui s'occupe d'une structure pour enfants et que j'allais le signaler en écrivant à la direction et il nous a répondu qu'il s'en foutais, vraiment décevant, cet hôtel ne nous verra plus jamais, c'est honteux !!!!

Youssef C

En famille

May 11, 2018

"Au secours"
Certainement un bon hôtel si vous n'êtes pas francais, personne ne le parle quasiment, le nettoyage de la chambre au secours, le personnel utilise le pretexte que les gens vont a la plage pour justifier du fait que la chambre soit pleine de sable...pas de chance nous ne sommes allez qu'une seule fois a la plage en 7 jours, dommage que je puisse pas uploader de video Les spectacles au secours, en dessous de la ceinture au niveau de l'humour merci pour les enfants, vraiment bof dommage pour le potentiel de l'hotel

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm