.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Pickalbatros Palace Resort hurghada Egypte
Meilleur prix
dès 548 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -28%

(Réf : 3014623)

Hôtel Pickalbatros Palace Resort 5

Egypte - Hurghada

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,812 avis

Vous allez adorer

  • Complexe familial
  • Plage en accès direct
  • Accès au parc aquatique

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez votre séjour jusqu'au 30/11/25 et bénéficiez de :
- 16% de réduction sur votre hébergement du 20/11/25 au 25/11/25 et du 26/12/25 au 3/1/26.
- 11% de réduction sur votre hébergement du 26/11/25 au 3/12/25.
- 23% de réduction sur votre hébergement du 4/12/25 au 25/12/25 et du 4/1/26 au 28/2/26.
- 19% de réduction sur votre hébergement du 1/3/26 au 10/3/26.
- 21% de réduction sur votre hébergement du 11/3/26 au 19/3/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

Profitez des plaisirs balnéaires de la station d'Hurghada, au bord de la mer Rouge : plongée sous-marine dans les eaux turquoise, planche à voile ou excursions en bateau. Le littoral de la mer Rouge offre parmi les plus beaux sites de plongée sous-marine au monde.
Hurghada dispose aussi de nombreux bars, restaurants, cinémas, clubs et centres commerciaux. N'oubliez pas non plus de visiter la vieille ville, El Dahar, à pied ou en taxi. Coté gastronomie, la cuisine égyptienne est un savoureux mélange de nombreuses spécialités méditerranéennes.

Réservez votre séjour au Pickalbatros Palace Resort 5* (normes locales) !

Idéalement situé en bord de mer, ce complexe cinq étoiles vous accueille pour une expérience inoubliable. Avec un confort garanti et un excellent service, le complexe vous offre des possibilités infinies de divertissement. Les chambres sont soigneusement conçues pour vous offrir un confort optimal tout au long de votre séjour. Détendez-vous au bord de la piscine, ou offrez-vous une escapade au sein du spa. Pour les amateurs de sport, le complexe dispose d'une salle de sport équipée, ainsi que de terrains de sport pour défier vos amis. Embarquez pour une odyssée culinaire dans les différents restaurants de l'hôtel.

L'aéroport de Hurghada se situe à environ 10 km de l'hôtel.

Les plus

Complexe familial
Plage en accès direct
Accès au parc aquatique

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour jusqu'au 30/11/25 et bénéficiez de :
- 16% de réduction sur votre hébergement du 20/11/25 au 25/11/25 et du 26/12/25 au 3/1/26.
- 11% de réduction sur votre hébergement du 26/11/25 au 3/12/25.
- 23% de réduction sur votre hébergement du 4/12/25 au 25/12/25 et du 4/1/26 au 28/2/26.
- 19% de réduction sur votre hébergement du 1/3/26 au 10/3/26.
- 21% de réduction sur votre hébergement du 11/3/26 au 19/3/26.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantages. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Chambre standard vue jardin
L'hôtel dispose de 621 chambres réparties dans différents bâtiments de 3 étages (avec ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard vue jardin (36 m²) :
-1 lit double ou 2 lits simples.
-Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Wi-Fi.
-Climatisation.
-Télévision.
-Téléphone.
-Coffre-fort.
-Minibar.
-Bouilloire.
-Balcon ou terrasse vue jardin.

Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.

En supplément :
- Chambre standard vue piscine (36 m²) : mêmes équipements + balcon ou terrasse vue piscine. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.
- Chambre standard vue mer (36 m²) : mêmes équipements + balcon ou terrasse vue mer. Capacité maximum : 3 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant Culina
Pendant votre séjour, bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique dédiée).

L'hôtel dispose de 6 restaurants et 8 bars.

Pour les restaurants à la carte, réservation obligatoire, une fois par semaine gratuitement (Mediterranean, La Asiatique, Sky Restaurant Buffet/ Tagine, Culina, Beach ).

- Restaurant Mediterranean : cuisine internationale servie sous forme de buffet.
Petit déjeuner : 7h - 10h.
Déjeuner : 12h30 - 14h30.
Dîner : 18h30 - 21h30.

- Restaurant The Sky : cuisine italienne servie sous forme de buffet.
Ouvert 7j/7 pour le petit déjeuner, petit déjeuner tardif et le dîner.

- Restaurant l'Asiatique : cuisine asiatique.
Ouvert 7j/7, pour le dîner.

- Restaurant Culina : fruits de mer servis à la carte.
Ouvert 7j/7 pour le dîner. Réservation préalable requise.

- Restaurant Tajine : cuisine marocaine servie à la carte, sur réservation et sous réserve de disponibilité.
Ouvert 6j/7 pour le dîner.

- Beach restaurant ( à la carte, sur réservation) & bar : collations et boissons. Encas de 12h30 à 17h.

- Salon Blue Lounge : cocktails, vin, musique live.

- Oriental Palace bar : cocktails.

- Mocambo bar : jus rafraîchissants.

- Columbus café : café, pâtisseries.

- Pool bar : cocktails, boissons.

- Terrace bar : cocktails avec et sans alcool, boissons.

- Amphi theatre bar : cocktails, vins, boissons.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus de 10h à minuit, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet aux différents restaurants de spécialités, selon horaires.
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café).
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- tenue correcte exigée pour les restaurants.
- les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi.
- Bagagerie.
- Service de conciergerie.
- Parking.
- Service de change.

Avec supplément :
- Service médical (sur demande).
- Boutique de souvenirs.
- Bureau d'excursions.
- Service de blanchisserie.
- Room service 24h/24.
- Salon de beauté.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscines extérieures aménagées de transats et parasols.
    - Plage en accès direct aménagée de transats et parasols.
    - Salle de sport.
    - Water-polo.
    - Aquagym.
    - Tennis de table, fléchettes.

    Au Beach Albatros Resort (situé juste à côté de l'hôtel) :
    - Parc aquatique.
    - Mini golf.
    - Football.

  • En option payante

    - Spa : sauna, hammam, massages.
    - Billard (situé au Beach Albatros).
    - Tennis (situé au Beach Albatros).
    - Paddle (situé au Beach Albatros).

Animation

L'hôtel propose des animations internationales non francophones en journée (activités sportives) et en soirée (spectacles).

A noter : le programme précis des activités et les horaires sont à consulter sur place au moment de votre séjour.

Enfants

Vignette enfant
- Mini club international de 4 à 12 ans ouvert 7j/7 de 10h à 12h30 et de 15h à 16h30.
- Piscines adaptées.
- Toboggans et jeux d'eau.
- Aire de jeux.
- Menus enfants.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Pickalbatros Palace Resort en chambre double standard
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 12h.
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'hôtel.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres adaptées sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- Taxe de séjour incluse.
- Prêt de serviette.
- Dîner Noël (24/12) et dîner du Nouvel-An (31/12) inclus.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), le prix est de 35€/personne pour 7 nuits, 45€ pour plus de 7 nuits (sous réserve de modification par les autorités).
2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.
Si vous souhaitez gérer directement l'obtention de votre visa, les frais de services restent néanmoins à régler sur place.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Pickalbatros Palace Resort Hurghada

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,812 avis

Excellent 1949 1,949

Très bien 498 498

Moyen 202 202

Médiocre 90 90

Horrible 73 73

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 2,812 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

fabienne57640, Metz, France

Oct 2, 2025

"On s’attendrait à beaucoup mieux"
Hôtel très propre rien à redire Le personnel est top,super gentil est très serviable La literie est parfaite salle de bain ok même si elles affichent un certain âge Par contre la plage est horrible, impossible de se baigner il n’y pas d’eau il faut prendre un ponton et l’espace de nage est hyper réduit entre quelques bouées Les piscines sont grandes mais vieillottes, les liners font des plis partout les bouches de filtration rouillées à certains endroits La restauration est “sans plus “ , du basique, restauration à grande échelle Le petit déjeuner est le meilleur des repas de la journée pour moi Très peu voir pas du tout de spécialités égyptiennes Les restaurants sur réservation sont décevants surtout celui de poissons ne pas y aller, a part la soupe le reste n’est pas bon pour ne pas dire mauvais Le restaurant marocain est mieux mais la viande qui accompagne la tagine est vraiment quelconque Très peu de possibilité de sport Y aller avec de bons bouquins Prévoir des sorties à la journée est un bon plan ( ce que nous avons fait ) Si vous partez en solo et voulez ne pas rester isolé mieux vaut parler l’Allemand nous étions les seuls français sur des centaines de personnes présentes …

Lydie D, Montpellier, France

Sep 29, 2025

"Fabuleux mais petite déception"
Nous y sommes …hôtel propre… Personnel, au top… Nourriture, bonne un peu répétitive, mais on trouve son compte dans tous les restaurants… Un service classe. Les cocktails sont bons pour un all in .. pas mal de catégories de chambre, nous avons réservé une chambre luxe vue mer, en dessous il y a la catégorie côté mer et encore en dessous. Il y a les piscines et les standards sans parler des suites.… À l’arrivée j’ai eu une chambre Piscine avec de l’autre côté, le bâtiment en face et pas de vue mer… À peine dans ma chambre, je suis retournée à la réception qui donné des explications que je n’ai pas compris et on m’a proposé de me changer le lendemain parce que l’hôtel était plein, nous avons refusé car il fallait passer une journée et demi avec les valises pas déballée à chercher les produits de toilette les vêtements pour le restaurant, les tongs, les shorts. Enfin bref nous avons dit non, on ne se sentait pas de laisser quatre valises ouvertes dans le milieu de la chambre … du coup déception et énervement parce que j’ai réservé en amont une catégorie de chambre avec le prix qui va avec ils ont eu le temps de planifier, je pense c’est leur travail, et au final ils me donne une vue Piscine non ça c’est pas cool… C’est un voyage fatiguant …la veille au soir. nous avons déjà dormi à l’aéroport en fouillant déjà dans les valises. quand on arrive on ne demande qu’une chose c’est de rentrer dans notre chambre et s’installer … Là je n’ai pas compris.et ce n’est pas pro !!

Curiosity36538687229

Sep 24, 2025

"Super ! 1000 fois recommandé !"
Hôtel nickel, super bien situé sur la mer rouge ! Le service est magnifique, le staff est très sympathique et a l’écoute de ses clients. C’est un vrai hôtel 5 étoiles ! Nous avons passés de super vacances et nous sommes repartis avec des étoiles dans les yeux ! À refaire absolument !!! Je recommande vivement ! Tout était parfait : la nourriture, l’ambiance, le staff, la propreté, le service … franchement rien à dire !

Scenic47530926167

Sep 2, 2025

"Magnifique, tout était au top, je recommande"
J ai beaucoup aimer l hôtel bien animer le personnel trop gentil je recommande l hôtel au grand et petit. Merci au animateur lola et Nathan trop serviable. Merci au personnel de nettoyage mustapha très serviable aussi je recommande l hôtel à tous le monde.

vanessas306, belgique

Aug 17, 2025

"Mitigé"
Cadre magnifique mais quelques Demol et déception, hôtel propre rien à dire mais pour un 5 étoiles déçue sur certaines chose , 2 fois ou l’on retire mes serviettes sur mon transat le temps que je vais déjeuner ! Je reviens du déjeuner et plus de transat !!! Je vais au bar à essuie et je les voit dans un sac en boule avec mes essuies personnel je leurs dit que j’ai juste été déjeuner et que je suis revenue ont me dit après 30 min que on retire si personne est sur le transat j’avais l’impression d’être en camping dans le sud de la France , cela s’est produit 2 × de suite, mais la deuxième fois je peux vous dire que je me suis vraiment bien énervé. Je suis restée 12 jours sur 12 jours. Ma chambre n’a pas été faite trois fois ce qui veut dire que je suis resté trois jours sans étui pour me laver. J’ai dû appeler la réception pour avoir des essuies mais personne est venu m’apporter des essuies, j’ai dû m’essuyer avec mes propres essuies de plage Pour ce qui en est de la nourriture il y a du choix pour tout le monde il ne faut pas être difficile. Maintenant les boissons ne pétillent pas. Le coca est ultra plat. Les bières sont très plates aussi et même l’eau pétillante ne pétille pas. Ce qui est dommage aussi c’est que au restaurant principal, il y a même pas de glace en dessert dans un pays chaud comme cela une glace ferait bien plaisir pour se rafraîchir après un repas pour la piscine il y a une piscine calme mais malheureusement qui n’est absolument pas respecté il y a des enfants partout qui sautent et il n’y a donc pas de calme. Nous sommes en vacances et nous devons quitter la piscine à 18h un coup de sifflet ai donné et tout le monde doit sortir de la piscine. Je n’ai jamais vu ça dans un lieu de vacances où il fait entre 35 et 40 degrés même là nous sommes pas libre encore une fois on se croirait dans un camping il est bien malheureux d’avoir des règles pareil dans un hôtel. Ce qui est de la plage, malheureusement elle n’est absolument pas belle. Nous devons aller sur un ponton pour accéder à la plage car il y a pas de bord de plage. Il a aussi vous êtes pas libre d’y aller. Comme vous voulez. Il y a aussi un coup de sifflet et une barrière pour ne plus accéder après 18 heures. J’ai déjà voyagé dans pas mal d’endroits et de pays et je n’ai jamais vu ça dû quitter une plage et une piscine à 18h. J’étais absolument frustré et je ne me suis pas senti libre. Ce qui est de ma chambre quand elle était faite, elle était faite tout simplement. Du coup nous n’avons pas laissé de pourboire. Ce qui est animation ce n’est pas non plus les meilleurs que j’ai vu en journée il y a quelques activités mais ce n’est pas leur point fort. Et pour le soir je peux vous dire que vous vous ennuyez jamais un beau spectacle rien de tout, cela donc en sortant de la piscine à 18h Préparez-vous à occuper vos soirées car à l’hôtel c’est pas gagné. Je vous conseille fortement de prévoir des activités en dehors de l’hôtel pour combler votre séjour et vos journées.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm