.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Villa Nautica (ex Paradise Island Resort & Spa) atoll_de_male_nord Maldives
Meilleur prix
dès 2358 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Pension Complète

jusqu'à -718

(Réf : 2204817)

Hôtel Villa Nautica (ex Paradise Island Resort & Spa) 5

Maldives - Atoll de Male Nord

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 12,303 avis

Vous allez adorer

  • Pension complète au prix de la demi-pension
  • Île-hôtel au cadre paradisiaque
  • A seulement 20 min de l'aéroport

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Offre "Flash"
Réservez avant le 31/08/23 un séjour compris entre le 01/11/23 et le 31/10/24, et bénéficiez :
- de 15% de remise sur votre hébergement en beach villa, water villa ou water villa bain à remous
- de 25% de remise sur votre hébergement en deluxe beach pool villa ou sunset beach pool villa
- et du transfert A/R gratuit entre l'aéroport de Malé et l'hôtel à partir de 7 nuits en water villa bain à remous, deluxe beach pool villa ou sunset beach pool villa.

Offres non applicables sur le tarif 3ème adulte et sur le supplément formule tout inclus. Valables pour tout nouvelle réservation à compter du 25/07/23 uniquement (en cas d'annulation d'un dossier déjà existant puis d'une re-réservation, l'offre ne sera pas appliquée).
+ Profitez-en !
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'Océan Indien. C'est une véritable symphonie de couleurs : blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au-dessus de l'équateur au sud-ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

L'hôtel Villa Nautica 5* (ex Paradise Island Resort & Spa) se situe sur l'atoll de Malé Nord sur l'île de Lankanfinolhu. Longue d'un kilomètre et large de 230 mètres, cette île-hôtel s'étend en bordure d'un récif s'ouvrant sur l'océan Indien. Elle est adaptée tant aux plongeurs expérimentés qu'aux amateurs de farniente grâce à sa grande et belle plage. C'est l'adresse idéale que vous soyez en famille, en voyage de noces ou entre amis avec l'avantage d'être proche de la capitale de Malé.

L'hôtel se situe à 10 km de l'aéroport international de Malé (environ 20 min en bateau rapide).

Les plus

Pension complète au prix de la demi-pension
Île-hôtel au cadre paradisiaque
A seulement 20 min de l'aéroport
Activités adaptées à toute la famille

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Offre "Flash"
Réservez avant le 31/08/23 un séjour compris entre le 01/11/23 et le 31/10/24, et bénéficiez :
- de 15% de remise sur votre hébergement en beach villa, water villa ou water villa bain à remous
- de 25% de remise sur votre hébergement en deluxe beach pool villa ou sunset beach pool villa
- et du transfert A/R gratuit entre l'aéroport de Malé et l'hôtel à partir de 7 nuits en water villa bain à remous, deluxe beach pool villa ou sunset beach pool villa.

Offres non applicables sur le tarif 3ème adulte et sur le supplément formule tout inclus. Valables pour tout nouvelle réservation à compter du 25/07/23 uniquement (en cas d'annulation d'un dossier déjà existant puis d'une re-réservation, l'offre ne sera pas appliquée).

Logement

Beach villa
L'hôtel dispose de 282 chambres.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en Villa Plage (54 m²), équipée de :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Ventilateur de plafond
- Télévision.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Coffre-fort.
- Nécessaire à thé/café.
- Minibar (sujet à supplément).
- Fer et table à repasser.
- Terrasse en accès direct à la plage.

Capacité maximum : 3 adultes (avec 1 lit d'appoint).

Avec supplément :
- Villa Pilotis (77 m²). Capacité maximum : 3 adultes.
- Deluxe Beach Pool Villa (150 m²) avec piscine privée. Capacité maximum : 3 adultes.
- Sunset Beach Pool Villa (140 m²) avec piscine privée et vue sur les couchers de soleil. Capacité maximum : 3 adultes.
- Villa Pilotis bain à remous (86 m²) avec bain à remous. Capacité maximum : 3 adultes.


A partir du 1/11/25, avec supplément :
- Deluxe Beach Pool Villa (150 m²): mêmes équipements, avec piscine privée. Capacité maximum : 3 adultes.
- Sunset Beach Pool Villa (150 m²) :mêmes équipements, avec piscine privée et vue sur les couchers de soleil. Capacité maximum : 3 adultes.
- Sunset Deluxe Beach Pool Villa (150 m²) : mêmes équipements, avec piscine privée et vue sur les couchers de soleil. Capacité maximum : 3 adultes.
- Villa avec piscine vue mer frontale (150 m²): mêmes équipements, avec piscine privée et terrasse privée. Capacité maximum : 3 adultes.

A NOTER: A partir du 1/11/25, Villas pilotis et Villas pilotis avec bain à remous non disponibles.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la pension complète (hors boissons) comprenant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner servis sous forme de buffet au restaurant principal.

L'hôtel dispose de plusieurs espaces de restauration :
- Bageecha : restaurant buffet principal de cuisine locale et internationale (petit-déjeuner 7h30-10h, déjeuner 12h30-14h, dîner 19h30-21h).
- Lagoon : restaurant buffet réservé aux chambres sur pilotis (petit-déjeuner 7h30-10h, déjeuner 12h30-14h, dîner 19h30-21h).
- Fukuya Teppanyaki (déjeuner 12h-14h, dîner 18h-22h) : restaurant de spécialités japonaises. Fermé le vendredi.
- Ristorante Al Tramonto (11h-15h et 18h-23h) : restaurant de spécialités italiennes. Fermé le mercredi.
- Hook (11h-15h et 18h-23h) : restaurant à la carte de fruits de mer.
- Dhaavani coffee shop (ouvert 24h/24) avec encas à la carte.
- Captain's bar (ouvert 24h/24).
- Beach bar (9h-18h).
- Press & Pot (7h30-13h et 15h-22h): cafés.

Avec supplément :
- Option formule tout inclus (voir la rubrique dédiée).
- Option formule dine around Premium tout inclus (voir la rubrique dédiée, disponible à partir du 1/11/25).

A noter :
- Le coût de la vie aux Maldives est élevé, les extras (repas et boissons) peuvent sembler onéreux.
- Les horaires des bars et restaurants peuvent être modifiés sur place préavis.

Formule tout inclus

Dans le cadre de la formule tout inclus (avec supplément), vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner 7h30-10h, déjeuner 12h30-14h, dîner 19h30-21h) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- d'une sélection de boissons locales à volonté (servies au verre) :
Aux repas : eau, jus, sodas, vin.
Au(x) bar(s) de 10h à 1h (selon horaires d'ouverture) : eau plate ou gazeuse, jus, sodas, cocktails, mocktails, milkshakes, smoothies, bière, vins, gin, vodka, rhum, whisky, thé/café.
- d'encas disponibles de 10h à 16h pour les sandwichs et gâteaux et de 16h à 18h pour le thé/café.
- du réassort quotidien du minibar : 2 softs (300 ml), 2 jus (300 ml), 2 bières (300 ml), 2 vins (375 ml), 2 snacks,
- et d'un repas à la carte par personne par séjour (minimum de 5 nuits, réservation préalable, événements spéciaux non inclus).

AUTRES AVANTAGES :
- 10% de réduction sur les tarifs de plongée sélectionnés.
- 15 % de réduction sur une sélection de soins au spa (non cumulable avec d'autres promotions).
- Sauna et bain de vapeur (sous réserve de disponibilité et réservation à l'avance).
- Une excursion de pêche au coucher du soleil par personne et par séjour pour les clients séjournant au moins 6 nuits.
- Prêt d'équipement de snorkeling tout au long du séjour.
- Canoë-kayak et planche à voile (une heure par jour et sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance).


A partir du 1/11/25, en option avec supplément:
Dans le cadre de la formule dine around Premium tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner 7h30-10h, déjeuner 12h30-14h, dîner 19h30-21h) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- d'une sélection de boissons locales à volonté (servies au verre) :
Aux repas : eau, jus, sodas, vin
Au(x) bar(s) de 10h à 1h (selon horaires d'ouverture) : eau plate ou gazeuse, jus, sodas, cocktails, mocktails, milkshakes, smoothies, bière, vins, gin, vodka, rhum, whisky, thé/café, champagnes.
- d'encas disponibles de 10h à 16h pour les sandwichs et gâteaux et de 16h à 18h pour le thé/café.
- du réassort quotidien du minibar : 2 softs (300 ml), 2 jus (300 ml), 2 bières (300 ml), 2 vins (375 ml), 2 snacks,
- et d'un repas à la carte par personne par séjour (minimum de 5 nuits, réservation préalable, événements spéciaux non inclus).

AUTRES AVANTAGES :
- 10% de réduction sur les tarifs de plongée sélectionnés.
- 15 % de réduction sur une sélection de soins au spa (non cumulable avec d'autres promotions).
- 1 diner ou 1 déjeuner à la carte parmi les restaurants Ristorante al Tramonto ou Hook.
- Sauna et bain de vapeur (sous réserve de disponibilité et réservation à l'avance).
- Une excursion de pêche au coucher du soleil par personne et par séjour pour les clients séjournant au moins 6 nuits.
- Prêt d'équipement de snorkeling tout au long du séjour.
- Canoë-kayak et planche à voile (une heure par jour et sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance).

A noter :
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.
- Tous les sports sont disponibles sous réserve de disponibilité et de réservation à l'avance (cours et certifications avec supplément).
- Le complexe se réserve le droit d'apporter des modifications à la formule tout inclus en cours de saison.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24.
- Wi-Fi disponible dans tout l'établissement.

Avec supplément :
- Service en chambre.
- Service de blanchisserie.
- Boutique de souvenirs.
- Bijouterie.
- Photographe.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage de sable blanc en accès direct équipée de transats et parasols.
    - Piscine face à la mer avec bassin enfant aménagée de transats et parasols.
    - Salle de sport.
    - Billard, ping-pong.
    - Fléchettes
    - Tennis (de jour), squash, badminton, basketball, volleyball.

  • En option payante

    - Spa (9h à 20h) avec bain de vapeur, sauna, bain à remous, aromathérapie, réflexologie, soins ayurvédiques et massages.
    - Centre de plongée PADI avec cours pour débutants et confirmés, sorties en mer, plongées nocturnes.
    - Croisières, sorties snorkeling thématiques (récif, tortues, dauphins, raies manta), pêche, visite de Malé.
    - Fun tube, kneeboard, wakeboard, scooter des mers, ski nautique, parachute ascensionnel, jet surf.
    - Catamaran, planche à voile, canoë, stand up paddle, snorkeling.

Animation

- Divertissements en soirée au bar principal : musique live, spectacles culturels, soirées DJ...

Enfants

Vignette enfant
- Navy Kids Club pour les enfants de 4 à 11 ans (activités manuelles, jeux éducatifs...) ouvert tous les jours (9h-17h).
- Bassin pour enfant.

Avec supplément :
- Service de garde d'enfant (environ 20$ par enfant par heure).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Villa Nautica (ex Paradise Island Resort & Spa) en chambre double standard
- La formule Pension Complète
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Le maldivien est la langue officielle aux Maldives, l'anglais en est la seconde langue. Le français n'est pas une langue pratiquée dans ce pays. Le personnel des hôtels aux Maldives est anglophone.
- Animaux non admis.
- Hôtel non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Taxe écologique non incluse (green tax). Incluse à partir du 1/11/25.
- Taxe touristique incluse.
- Suppléments des réveillons de Noël (24/12) et du Nouvel An (31/12) inclus.
- Check-in à partir de 14h. Check-out jusqu'à 12h.
- Prêt de serviettes de plage.
- Suivant lesconditions météorologiques pendant la saison des pluies, les transferts en speedboat peuvent être impactés et par conséquent, une attente plus longue à l'aéroport de Malé est possible.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

IMPORTANT :
- Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 96h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/traveller

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A noter :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type D et G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord des vols moyen-courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons peuvent ne pas être comprises lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Pour les vols long-courriers et selon les compagnies aériennes, le service à bord est inclus (repas et boissons).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Villa Nautica, Maldives

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

12,303 avis

Excellent 9715 9,715

Très bien 1847 1,847

Moyen 383 383

Médiocre 170 170

Horrible 189 189

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 12,303 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Kas K

Oct 26, 2025

"Merci ❤️"
Mon deuxième séjour au Maldives a été plus que mémorable ! Merci pour cette semaine incroyable qui commence à l’aéroport au stand de l’hôtel avec l’agréable Sabah qui me fait commencer au mieux ce séjour ainsi que l’équipe du bateau . Arrivée à l’hôtel je suis prise en charge par mes hôtes Sayuru & Soltana , un grand merci à vous mes vacances on été incroyablement parfaite grâce à vous qui ont géré toute choses & toute demande tout le long de mon séjour . À la réception Lynhx est d’une grande gentillesse ! Pour le buffet au Lagoon merci à Dewi l’hôtesse toujours si accueillante , un énorme merci à Tahrun qui s’est occupé de mes repas tout au long de ma semaine il a été d’un service exemplaire !! Un grand merci à toute l’équipe du restaurant qui sont vraiment d’une grande gentillesse ! J’ai testé les 3 autres restaurant à thème ( Italien , Seafood , Japonais ) Tous autant délicieux avec un service irréprochable ! L’équipe du Captains Bar est là pour vous faire passer un bon moment toujours au petits soins grand merci à Mohan pour ses très bon cocktails . Au Spa l’ambiance est magique avec un service de qualité merci à Sandhya pour ses mains de fée avec qui j’ai fait 5 prestations et j’en suis très satisfaite ! Merci à Evans au service voiturette avec toutes ces pluies et ces vents il fait au mieux pour que vous alliez d’un endroit à l’autre assez rapidement. Sans oublié l’homme de chambre (726) dont je n’ai pas le nom désolé mais merci pour ta propreté !! Villa sur pilotis avec jacuzzi récif de corail plein de poissons , de requins la vie de rêve pendant 8 jours !! En gros tout était magique tout était parfait vous êtes tous incroyable un grand merci ! Je reviens bientôt ❤️

Arnaud J, Canton de Fribourg, Suisse

Oct 24, 2025

"10 jours aux Maldives"
Super (troisième) séjour, cette fois en famille, à Villa Nautica. Accueil (un grand merci à notre hôte Sayuru), restaurant, sourires, piscine et plages. Tout était au top. J’espère à bientôt 😁

Bertrand G, Aubange, Belgique

Oct 22, 2025

"Paradisiaque ... que ca à dire"
Nous avons séjourné sur cette ile fin septembre, début octobre dans une « water Villa » sans piscine ni jacuzzi. Vous avez par contre une baignoire sur la terrasse. C’est assez sympa d’être dans son bain en regardant le lagon 😃 Pour nous c’est quand même pour cela que l’on va aux Maldives. Pour les Villa sur l’eau. Evidemment les maisonnettes sur l’ile sont moins cher, mais n’ont pas le même charme. Même si certaines ont des mini piscines, ce n’est pas pareil. Concernant l’endroit, bien que très proche de Malé, vous n’êtes pas embêté par les avions de ligne qui passent déjà assez haut. Peut être un de temps en temps, en fonction du vent, mais ça ne nous a pas marqué. Les petits hydravions font bien plus de bruit. L’accès se fait en Bateau taxi qui voguent à bonne vitesse. Normalement, pas le temps d’avoir le mal de mer, car ça bouge vraiment. Il fait toujours la même température 28 matin midi soir et nuit. Mais quand le soleil n’est plus là, le ressenti n’est pas le même car la chaleur ne se reflète plus sur le sol. N'oubliez surtout pas votre crème solaire, car c’est coup de soleil assuré en 10 minutes. Et sur l’ile, vous pouvez en acheter, mais le prix…. Va avec l’ile… Le t-shirt anti-UV est vraiment pratique surtout quand vous faites du snorkeling. D’ailleurs, pour moi, vous venez aux Maldives pour cela. Si pour vous, nager avec des poissons, des raies et des requins vous rebute. Alors ne venez pas aux Maldives. Il n’y a que ça à faire. Il y a des plages tout aussi belles ailleurs, à des couts inférieurs. Si par contre vous aimez le snorkeling, vous allez être ravi. Nous faisions deux séances d’environ 1h par jour, et à chaque fois vous découvrez de nouvelles espèces. Nous avons même croisé des tortues. LE lagon est un endroit peu profond 1m20 à marée basse et 1m60 à marée haute. A cela vous enlevé l’épaisseur des coraux (50cm), il ne reste pas grand-chose pour nager si vous ne faites pas de snorkeling. N’hésitez pas à aller « loin », c’est la même profondeur partout. Plus vous quittez la plage, plus vous découvrez de nouvelles variétés de poissons, de raies, de tortue etc… Même si le requin fait « peur » ce sont des requins pointe noire, qui sont craintif. Dès qu’ils vous voient, ils partent. Ça donne toujours un petit frisson, mais sans aucune réelle peur. La taille adulte est de 2m, nous en avons vu un de 1m50 et beaucoup de 1m à 1m20. Sur conseil des locaux, il faut faire plus attention aux raies et à leur dard. Cela n’empêche pas de les observer, mais pas à 50cm… plutôt 4/5m C’est vraiment magnifique. Vous pourrez voir les requins facilement sous le ponton le soir, ou vers les restaurants dans le quartier water villa. Concernant l’hôtel, le all inclusive (nécessaire), n’est pas un vrai all inclusive. Vous avez une liste de boisson incluse (relativement limitée) et tout le reste est hors forfait. Si vous n’êtes pas un fan de tel ou tel alcool, ça vous ira, sinon attendez vous à payer à la fin. Idem dans les restaurants à thème, les boissons ne sont pas incluses. Les serveurs sont normalement prévoyant et vous le dise si vous commandez une boisson non incluse. Attention également que l’hôtel joue vraiment avec les heures. Bien respecter les commandes pour le all inclusive. Si vous êtes hors des horaires, vous paierez. Pour moi c’est le POINT NOIR, ce all inclusive qui n’en est pas un. Les restaurants sont bon, mais bien faire attention, car c’est souvent « piquant ». Goutez avant de prendre une assiette entière. Etonnamment, il n’y a que 3 gouts de glace, vanille, chocolat et fraise… Etrange, mais c’est comme ça… Les employés sont très avenants, et parlent un anglais très facile à comprendre (pour 90%). Mais personne ne parle français (même si c’est écrit que oui, ce n’est pas le cas) Un employé vous est attitré à votre arrivée, et il/elle vous tiens au courant des activités, spectacles ou de vos demandes de restaurant etc… c’est pratique… via what-app Le wifi est bien gratuit (même si on lit l’inverse) et fonctionne très bien sur toute l’ile, y compris les villas. Que dire de plus, des fois un peu compliquées de trouver un transat libre, mais … on en a toujours trouvé un, car avec la chaleur, les gens bougent et ne restent pas toute la journée. Nous avons fait le bateau « sous-marin » pour voir les poissons. Si vous avez peur du snorkeling, c’est à faire. Mais si vous êtes adepte comme nous. Vous ne verrez pas grand-chose de plus. Pour 60$ par personne. Vous pouvez payer en $ ou en €, mais il faut le dire avant (pas le même appareil 😃) Tout est cher sur l’ile, donc n’oubliez rien. Je vous conseille de venir avec votre masque de snorkeling (un par personne) car l’hôtel en prête, mais n’en a pas assez pour tout le monde. Et quand il n’y en a plus… et bien soit vous l’achetez plein tarif (80$) soit vous ne faites pas de snorkeling, et c’est vraiment dommage. La saison des pluies : ce sont des pluies très courte (1/2 minutes) mais très forte. Ça ne nous a pas gêné. 3x la nuit, 1x pendant un repas et une autre fois… sur 10 jours. Par contre, juste après la pluie, c’est étouffant du fait de l’évaporation. Ça dure 30 minutes et après tout redevient normal. Je pense ne rien avoir oublié, c’était vraiment super. A faire EN COUPLE, ce n’est pas un endroit ou l’on vient en famille. C’est mon avis personnel. Les enfants sont vite lassés, et il n’y a rien d’autre à faire que du snorkeling sur l’ile. Note : seuls les spectacles sont une peu « tout le temps pareils ». Des chanteurs, un violoniste que l’on voit 3x sur la semaine et un cracheur de feu (très beau), mais lui aussi vu 3x en 10 jours. Ça mériterait plus de diversité, au moins sur 7 jours ne pas avoir les mêmes choses. C’est mon point négatif.

Pauline D, France

Oct 15, 2025

"Très bon séjour et super personnel"
Nous avons passés un agréable séjour de 7 nuits à la villa nautica en water villa. Le lieu est magnifique et très appréciable pour le snorkeling. Je voulais également mentionné tout spécialement notre hôte, Mahdi, toujours à l’écoute, très réactif et disponible pour répondre à nos demandes cela nous a permit de passer un séjour aussi merveilleux. Il en est de même pour le service de ménage, qui a toujours était très minutieux concernant la mise en place de la chambre. Je tiens à mentionner également le personnel du Lagoon qu’ils s’agissent des serveurs et serveuses, hôte d’accueil ou encore les cuisiniers, pour leur serviabilité et leurs gentillesses. Il en est de même pour le personnel du restaurant the hook. L’équipe concernant les excursions étaient également au top. En bref un séjour paridisiaque

Amine B

Sep 17, 2025

"Honey moon 😍"
L’expérience de notre voyage de noces a été magnifique grâce à cet établissement. Nous avons passé un séjour inoubliable, de l’accueil aux excursions proposées. Notre hôte Mahdi a été particulièrement sympathique et attentionné. Je recommande cet endroit les yeux fermés et j’y retournerai avec grand plaisir Peace and love

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm