.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Fram voyage  |  Voyage Reunion  |  Hôtels clubs Saint Denis
Hôtel Palm Hotel & Spa saint_denis Reunion
Meilleur prix
dès 1465 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 342666)

Hôtel Palm Hotel & Spa 55

Reunion - Saint Denis

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,729 avis

Vous allez adorer

  • Hébergement haut de gamme
  • Surplombant la plage de Grand'Anse
  • Espace de détente face à l'océan

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à la Réunion, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Le sud de l'île, sauvage et en version cinq étoiles, c'est ce que propose le Palm Hotel & Spa 5* (normes locales). Surplombant la superbe plage corallienne de Grand'Anse, cet hôtel aux lignes design et à la décoration épurée séduira une clientèle plutôt chic et exigeante. La double piscine à débordement est un vrai bonheur, de même que les restaurants et le spa. Tout est conçu pour vous procurer des moments de sérénité et d'évasion. Tout proche de Saint-Pierre, à Petite-Ile, au plus près des Cirques, Pitons et Remparts, merveilles naturelles classées "Patrimoine mondial de l'Humanité" par l'Unesco. Le Palm Hotel & Spa est le point de départ idéal pour visiter les sites touristiques incontournables de l'île, comme le cirque de Cilaos, le Piton de La Fournaise, qui figure parmi les volcans les plus actifs du monde, ou encore le littoral du Sud sauvage.

À proximité :
- Plage de Grand'Anse (15 min à pied) avec une piscine naturelle protégée
- Centre-ville de Saint-Pierre
- Village de pêcheurs de Terre-Sainte
- Manapany-Les-Bains

Les plus

Hébergement haut de gamme
Surplombant la plage de Grand'Anse
Espace de détente face à l'océan

Offre spéciale

VOYAGES DE NOCES
Mes avantages & cadeaux :
- Un surclassement diner romantique (1 fois durant le séjour, si celui-ci a été réservé en base demi pension)
- 15% de remise sur les soins au Spa (à valoir une fois durant le séjour)

A NOTER :
- Valable toute l'année hors Très Haute Saison / fêtes de fin d'année :
- Minimum de séjour : 5 nuits
- Les offres voyages noces sont applicables dans les 12 mois après la date du mariage.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à la Réunion, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

L'hôtel dispose de chambres supérieures, chambres deluxe, suites & suites familiales et lodges.

Toutes les chambres sont équipées d'une ambiance LEDS personnalisable et d'une télévision à écran miroir. L'hôtel met à disposition de sa clientèle une application e-conciergerie répertoriant les différents services de l'hôtel. De plus, un minibar, un coffre fort, une machine sont mis à disposition.

Check-in : 14h00 – check-out : 11h00.

32 Chambres Supérieures - 34 m²
2 adultes + 1 bébé
Les chambres Supérieures sont réparties au 1er étage et au rez-de-chaussée de jolies villas au charme créole implantées au coeur du jardin tropical de l'hôtel. Pour le plaisir des séjours en famille, 8 chambres communicantes sont mises à votre disposition.

16 Chambres Deluxe - 41 m²
2 adultes + 1 enfant + 1 bébé
Les chambres Deluxe disposent des mêmes installations que les chambres Supérieures mais sont dotées en plus d'un salon intérieur et d'une grande varangue ouverte sur les jardins.

Suite - 55 m²
2 adultes + 1 enfant + 1 bébé
Les Suites vous offrent, en plus de la salle de bains, une douche extérieure, ainsi qu'une varangue aménagée avec solarium, espace zen et bain à remous pour mieux profiter de la nature.

Suites Familiales - 55 m²
2 adultes + 2 enfants + 1 bébé
Les Suites vous offrent, en plus de la salle de bains, une douche extérieure, ainsi qu'une varangue aménagée avec solarium, espace zen et bain à remous pour mieux profiter de la nature. Les Suites Familiales disposent des mêmes installations que les Suites classiques mais possèdent en plus une chambre pour 2 enfants équipée d'une télévision et d'une console de jeu.

Lodge - 100 m²
Les chambres peuvent accueillir : 2 adultes.
Les lodges, nichés en bordure de falaise, offrent un panorama unique sur la baie de Grand' Anse et sa belle plage de sable blanc. Conçus pour les couples, découvrez un véritable havre de paix où se confondent calme et sérénité.
Ils disposent d'un salon intérieur équipé d'une télévision, ainsi qu'une terrasse aménagée avec loveuse et bain à remous et une vue imprenable sur L'Océan Indien. Les salles de bains sont équipées d'une douche et d'une baignoire.

Lodge Piscine - 140 m²
Les chambres peuvent accueillir : 2 adultes.
Espace de vie intimiste mêlant ambiance minérale et teintes naturelles, le Pool Lodge vous offre une expérience exclusive. Dans un cadre épuré et design, une piscine privative chauffée vous invite à vous ressourcer pleinement au cœur d'une nature luxuriante. Une expérience de pure volupté, accompagnée d'équipements haut de gamme : cave à vins, machine à glaçons, meubles de designers… La salle de bains est équipée d'une douche et d'une baignoire.
Toutes les chambres sont équipées d'une ambiance LEDS personnalisable, d'une télévision, d'un mini bar, d'un coffre-fort, d'une machine Nespresso.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Condition spécifique si vous faites le choix de la location de voiture :
- Age minimum du conducteur 21 ans
- Supplément de 5 euros par jour pour le(s)conducteur(s) âgés de moins de 23 ans.
- Permis valable depuis au moins 3 ans.

Restauration

Durant votre séjour, vous profitez de la formule petit-déjeuner servie au restaurant principal.

Avec supplément, l'hôtel met à votre disposition 2 restaurants et 1 bar lounge :

- Le "Kah Beach & Restaurant" - Restauration de plage
En surplomb de la baie de Grand'Anse, le Kah Beach est l'endroit idéal pour un déjeuner décontracté les pieds dans le sable. Au menu, une offre de restauration légère et variée pour combler vos envies tout au long de l'après-midi. Un esprit lounge beach, avec vue sur l'océan, pour vous procurer de vrais moments de sérénité, d'évasion et de gourmandise.
(Heures d'ouverture de 12h00 à 18h00)

- "Le Makassar" - Restauration haut de gamme et sur mesure
Avec une vue sur l'océan, Le MAKASSAR vous accueille dans un cadre élégant pour un dîner sur mesure, à composer selon votre gourmandise, à son nouvel espace live cooking. Vous pourrez également opter pour des plats À la carte où produits frais locaux et de saison s'allient avec perfection aux inspirations venues des quatre coins du monde, pour vous offrir une cuisine métissée pleine de saveurs. Pour sublimer votre dîner, laissez-vous tenter par une carte des vins comptant plus de 350 références.
(Heures d'ouverture : petit-déjeuner (buffet) de 6h30 à 10h00 / dîner de 19h00 à 21h30)

- "Le Kokoa" - Bar & Lounge
Au coeur de l'hôtel, le KOKOA, bar lounge chic et décontracté, est le lieu privilégié pour partager un moment de convivialité autour d'une assiette de tapas et découvrir les cocktails créatifs imaginés par nos barmen. Depuis sa terrasse panoramique s'étendant vers l'océan, vous serez aux premières loges pour admirer le passage des baleines dans la baie en hiver.
(Heures d'ouverture : ouvert tous les jours de 10h00 à 23h30 / Tapas servies jusqu'à 21h30)

Horaires mentionnés à titre indicatif et sous réserve de modification par l'hôtelier.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une réception 24h/24, conciergerie, accès wifi, voiturier, bagagerie, chambre de courtoisie, accès handicapés, parking privé, borne de recharge pour véhicule électrique, 1 business corner à la réception, prêt de serviette de bain (certains de ces services/équipements font l'objet de frais supplémentaires).

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Pour agrémenter votre séjour, l'hôtel met à votre disposition :
    - deux piscines dont une chauffée, équipée pour la plus grande de vélos elliptiques.
    - un espace détente de 1200 m², le Kah Beach, en extérieur face à l'océan, havre de détente et de farniente avec hammam, bain à remous et bains de soleil.
    - une salle de fitness équipée avec un crunch-trainer et une planche de travail des abdominaux, un espalier, un sparring system, deux tapis de courses, deux rameurs, un stepper et un elliptique.
    - ping-pong, pétanque, billard, baby-foot, échiquier.
    - une salle multimédia comprenant console de jeux.
    - observatoire des baleines depuis le Kah Beach et discussions écologiques animées par nos éco-volontaires (juin à octobre)

  • En option payante

    L'hôtel dispose d'un espace bien-être de 435 m², l'Akéa Spa & Beauty, qui propose hammam, bassin d'eau à remous, 4 salles de massages, 2 salles duos, 1 salle esthétique, jardin tropical et boutique. Le spa propose un large choix de soins de bien-être et d'éveil des sens : modelages corporels et massages relaxants accompagnés de la fragrance des huiles de votre choix, réalisés selon des techniques ancestrales. En raison d'une forte demande, il est fortement recommandé de réserver vos soins à Akéa Spa & Beauty en même temps que votre hébergement.

    Avec participation, de nombreuses activités en dehors de l'hôtel vous sont proposées par la conciergerie :
    - Plongée sous-marine
    - Croisière découverte en mer
    - Pêche au gros
    - Rafting
    - Kayak
    - Canyoning
    - Randonnée aquatique, pédestre, VTT, équestre
    - Quad (avec guide) / Excursion en 4x4 (avec guide)
    - Golf 18 trous (à 20 min)
    - Excursion au volcan (avec guide)
    - Parapente
    - Exploration des tunnels de lave.
    - Et aussi, un survol complet de l'île en hélicoptère, depuis l'hélistation de l'hôtel. Découvrez les célèbres cirques de Cilaos, Mafate et Salazie, le Trou de Fer avec sa végétation luxuriante ; mais aussi le volcan et ses cratères, le Piton des Neiges et les plus belles cascades de l'île.

    A proximité : golf 18 trous à environ 20 minutes de l'hôtel.

Animation

Des animations variées vous sont proposées tout au long de votre séjour telles que des démonstrations culinaires ou des soirées musicales.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel met à votre disposition une salle multimédia avec des consoles de jeux, un service baby-sitting (sur demande, avec supplément) et des lits bébés gratuits (sur réservation et selon disponibilités).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols France/Saint Denis aller-retour opérés par Air France, Air Austral, Corsair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales ( informations sous réserve de modification par le Tour Operateur),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport (sauf si prise d'une location de voiture en option lors du devis),
l'hébergement en chambre supérieure au Palm Hôtel & Spa 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Province et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

DUREE DE VOTRE VOYAGE : Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peut varier selon les horaires des compagnies aériennes de jour ou de nuit.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles et les pourboires,
les repas et boissons non inclus dans la formule,
les éventuelles taxes locales de séjour (en fonction des réglementations locales à destination),
les navettes inter-aéroports en fonction des vols sélectionnés (par exemple entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor PALM Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,729 avis

Excellent 1078 1,078

Très bien 399 399

Moyen 165 165

Médiocre 62 62

Horrible 25 25

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 1,729 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

France

En famille

Feb 24, 2023

"Pas au niveau …"
Hôtel que nous connaissons depuis 7 ans . Nous n’y étions pas allés depuis 3 ans . L’hôtel vieilli assez mal avec des abords de piscines dangereux (planches cassées , rebords de piscine sales ), carrelage en chambre qui se casse , etc …) Entretien des chambres moyens car le sol n’est jamais lavé . Passage d’un balai suiffer sec mais du coup impossible de marcher pied nu dans la chambre car vous terminez avec les pieds noirs de crasse . Prestation conciergerie très mauvaise / cafouillage lors de réservations d’activités , informations non communiquées … Spa désagréable avec une conception du spa étrange : jacuzzi au milieu des salles de soins donc impossibilité de discuter à voix basse sinon on vous dit de vous taire alors que lors du soin ça ne gene pas la masseuse de se cogner plus d’une fois à la table et donc vous réveiller … Niveau restauration , les plats sont répétitifs la carte ne change quasi pas et lorsque vous rester plus de 10 jours c’est très long . Une carte des vins Extrêmement pauvre . Enfin la fréquentation de l’hôtel : du vendredi au dimanche impossible d’avoir un transat / surbooking du restaurant bref c’est le club Med ! En résumé rapport qualité prix mauvais / très cher pour ce que c’est / très loin du niveau d’un hôtel 5 étoiles Le luxe c’est la discrétion , les attentions clients et le bon entretien des installations . Tout ce qu’a perdu le Palm au cours de ces dernières années .

En couple

Mar 4, 2023

"Expérience magnifique"
Nous avons passé 10 jours et 9 nuits magnifiques au sein du Palm Hôtel & Spa. Le cadre est juste splendide et la vue sur l'océan est a couper le souffle. Nous avons été très bien reçu, mention speciale pour tous le personnel qui est juste formidable et adorable et qui a rendu ce séjour encore plus magique (petite pensée pour Stéphanie et son extrême gentillesse, du service restauration). La chambre supérieure était très confortable et très jolie. Elle a été bien entretenue tout le long du séjour. Nettoyer le jour et préparer également pour la nuit. La carte du restaurant est assez complète et les plats sont succulents. Celle-ci est également complètée par les inspirations du chef, et le "sur-mesure" le week-end, qui consiste à profiter de poissons, viandes cuisinés à la plancha, devant vous, avec accompagnement et tout ça à volonté. Nous avons egalemenr un menu proposer pour notre dernier soir avec toutes les petites intentions tqui l'accompagne. Le buffet du matin offre un tres grand choix entre sucré et salé. Les deux piscines et leurs abords sont très bien entretenues et offre un cadre paradisiaque. En effet le week end c'est très chargé, car beaucoup de locaux viennent y passé le week end, Mais leurs arrivées permet de passer de belles soirées, soirée créole, soirée jazz, cocktails de bienvenu, c'était vraiment top. Nous n'avons pas profiter du spa, ni du service activités Pour faire simple, merci pour ce séjour, qui nous a laissé un magnifique souvenir à l'occasion de notre voyage de Noce. Sandy et Mohamed Abdou

Migné-Auxances, France

En couple

Mar 6, 2023

"SERIEUSE DECONVENUE ET SEJOUR DETESTABLE, UN VERITABLE GÂCHIS !"
Cet établissement n'a rien trouvé de mieux que nous affecter une chambre dont le ménage n'avait pas été réalisé depuis plusieurs semaines car vacante,, ni contrôlée rigoureusement par la conciergerie générale, soucieux sans doute d'éviter de décevoir ses clients en raison de la proximité immédiate d'une route très passagère et bruyante; hélas, l'hôtel complet à cette époque des vacances scolaires, a du probablement les contraindre de louer quand même cette chambre...nous avons donc du subir en outre bien des inconvénients inacceptables: bouton de douche qui est tombé au sol au moment de l'utilisation, la TV qui ne fonctionnait pas du tout, le logement envahi de fourmis, , une des vasque de la salle de bains totalement bouchée, etc...de plus, les mets proposés au petit déjeuner furent de piètre qualité, même si l'offre était de prime abord assez complète. Tout ceci n'est absolument pas digne d'un établissement *****,, très onéreux au demeurant, pourtant assez réputé, ce qui a guidé notre choix au départ. Bien entendu, aucun dédommagement consenti par la Direction, en raison de cette situation. Tout ceci est très dommage, car l'emplacement est exceptionnel et le personnel d'accueil très professionnel.

La Possession, Ile de La Réunion

En famille

Mar 12, 2023

"Déçu par le restaurant kah"
Venus pour déjeuner, seul le kah ( en contrebas dans le sable) était ouvert. Le service était très long du début jusqu’à la fin du repas. La carte est composée de plats classiques et la qualité ne reflète pas le prix. Même si il y avait quelques originalités comme le risotto baba figue ou le burger thon rossini.

Mar 14, 2023

"Comme d’habitude "
C’est vrai que c’est un 5 étoiles et que l’on en attend pas moins. Toutefois, je ne regrette jamais le choix de toujours le réserverJ’y suis bien, c’est comme si j’étais chez moi aussi Merci à tous de rendre mon séjour agréable à chaque fois

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Saint Denis : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Le Saint Alexis Hôtel & Spa, Les Créoles, Lodge Roche Tamarin, L'Incontounable Ile de la Réunion, Villa Delisle Hotel & Spa ainsi que le 2 Îles Réunion + Maurice : Lux* Saint Gilles & Lux* Grand Gaube et le 2 Îles Réunion + Maurice : Lux* Saint Gilles & Lux* Le Morne sans oublier le 2 Îles Réunion + Maurice (10 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Iloha Seaview et Douces Îles Vanille (Nautile 3* & Framissima Casuarina 4*). Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés des Îles Vanille (Aigrettes 3* & Palmiste 3* sup) et Détente sur 2 Îles Soeurs (Aigrettes 2* & Palmiste 3* sup) mais aussi le 2 Îles Réunion + Maurice (12 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort et le 2 Îles Réunion + Maurice (14 nuits) : Le Saint Alexis & Anelia Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : La Réunion, Couleurs de l'Ile Bourbon, Le Nautile Beach et l'hôtel Intense Réunion. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Les Aigrettes, le Aventures Sri Lankaises en privatif et le Afrique Australe, de Cape Town aux Chutes Victoria qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Reunion

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 30mm
  • Fév
  • 27°
  • 31°
  • 377mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 220mm
  • Avr
  • 26°
  • 30°
  • 14mm
  • Mai
  • 24°
  • 28°
  • 13mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 26°
  • 55mm
  • Aoû
  • 22°
  • 26°
  • 107mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 65mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 33mm
  • Nov
  • 25°
  • 28°
  • 78mm
  • Déc
  • 26°
  • 29°
  • 290mm