Voyage Fram  |  Vacances Egypte  |  Séjours Mer Rouge  |  Hôtel club Hurghada
Hôtel Palm Beach Resort Mer Rouge Egypte
Meilleur prix
dès 528 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -40%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2660400005443060101

Hôtel Palm Beach Resort

44

Egypte - Hurghada

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 306 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel familial et animé
  • Situation idéale proche mer rouge
  • Explorer les magnifiques fonds marins

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
03/oct.
mar.
11/oct.
9J/8N 1 348 Réserver
mar.
04/oct.
mar.
11/oct.
8J/7N 1 202 Réserver
mer.
05/oct.
mar.
11/oct.
7J/5N 1 032 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 1 127 Réserver
dim.
09/oct.
mar.
18/oct.
10J/8N 1 130 Réserver
mar.
11/oct.
jeu.
20/oct.
10J/9N 1 295 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 1 111 Réserver
jeu.
13/oct.
jeu.
20/oct.
8J/6N 1 168 Réserver
ven.
14/oct.
jeu.
20/oct.
7J/5N 1 125 Réserver
sam.
15/oct.
ven.
21/oct.
7J/5N 1 125 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les plus

Hôtel familial et animé Situation idéale proche mer rouge Explorer les magnifiques fonds marins

Les services et loisirs

Réception 24 heures, Sauna, Bain bouillonnant, TV, Sèche-cheveux, Safe Box in room, Téléphone, Climatisation, Petit-déjeuner Buffet , Conférences , Piscine enfants, Salon de coiffure, Tennis, Plance à voile, Plongée, Programme d'animation, Dîner Buffet , Service médical, Shops in the hotel, Centre, Plage, Aéroport, Terrasse/Balcon, Bain Turc, Déjeuner Buffet, Adaptés aux handicapés, Service de réveil, Volley, Yearly outdoor pool, Lit extra, Bibliothéque, Menu végétarien, N º Chambres vues sur la mer, Canapé-lit, Parking , Music en direct, Réception, Lobby ba, Bar Piscine , TV satellite , N º Chambres familiales , Hôpital, Dîner Menu, Snack Bar, Carte bleue, N º d'étages, Total des chambres , Fléchettes, Vue à la mer, Tout compris, Baignoire , Beach towels, Show, Vue au jardin, Vue à la piscine, Salon de beauté, trousse de premiers secours, Change, Zone de jeux, Douche, Secouriste, Système anti-incendie, Des sports nautiques devant l'hôtel, SPA , Heating system, Mini réfrigérateur, Pêche, Minimarché, Changement de serviettes , Changement de draps, Année de construction, Private Beach Area, Yoga, spinning, Programme de divertissement pour adultes et enfants, Zumba, Nº Bars, n º Restaurants , Service réveil, Bar Plage , Minidisco, Service de blanchisserie, N º Lits , N º chambres pour handicapés, Chaises pour la plage, Distributeur automatique, Minibar , Équipement de tennis, Toboggans aquatiques, Foyers tennis, Club d'enfants, """Queen Size"" Lit", Sol en céramique, Service de massages, Hall, Check in 24 heures, Beach Parasols, Gym, Service en chambre, Service médical 24 h, Service de conciergerie de piscine, 24 hour service, Dinner: Dress Code, French balcony, Boccia, Scooter de mer, Waterski, Wateraerobic, Banana boat, Speedboat, Catamaran Boats Sailing, Diving School, Snorkeling: Spot, Snorkeling Equip. Rental, Wave Surf School, Kite surf, Beach Sunbeds, Turkish Hammam, Amenities, Nª Pools

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Swiss, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Palm Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires : - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour, - un visa de tourisme Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité. Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport. Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Swiss, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Palm Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Hôtel familial et animé Situation idéale proche mer rouge Explorer les magnifiques fonds marins

Tripadvisor Avis Tripadvisor Palm Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 306 avis

Excellent 735 735

Très bien 293 293

Moyen 147 147

Médiocre 51 51

Horrible 80 80

Literie

Service

Chambres

Situation

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 1 306 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

milamQ2947ZR

En famille

26 août 2022

"sa peu aller"
alors séjour en famille l hôtel est propre chambre propre nettoyer tous les jours deux grandes piscines plages privées sa c’est le top point négatif l hôtel est un peu loin du centre du coup pas grand chose à faire le soir sinon il faut prendre un uber ou nous nous avons négocié un uber qui venais quand ont l’appeler ont s’arranger pour le prix ensuite accueil froid par contre ils ne sont pas souriant du tous voir limite ont les agaces par ce que malheureusement l hôtel n’es pas adapter aux français personne ne me parle à part deux responsables du coup les enfants non fais aucune activités comme les animateurs ne parlent que russes ou anglais par contre les maîtres nageurs top!!! il y en a beaucoup pour une seule piscine et il surveille très bien les enfants donc les yeux fermés on a pu les laisser jouer au toboggan Pareil pour les personnes qui nettoie les chambres super gentil même si on ne se comprenais pas ils avaient toujours le sourire donc conclusion hôtel sympa mais malheureusement pas adapté aux Français

laurachgrd

En couple

20 mars 2022

"Rapport qualité prix correct"
Nous avons séjourné une semaine dans l’hôtel, la chambre été très propre et spacieuse. L’hôtel est plutôt beau et bien situé. La piscine est grande mais non chauffée. Les chambres sont très mal isolés, nous entendions tous les bruits dans le couloir mais aussi TOUT les bruits des chambres voisines. La nourriture du restaurant est très répétitive, le choix est varié il y a en a pour tout les goûts, ce n’est pas grande cuisine, mais au vu du prix du séjour il ne faut pas s’attendre à plus. Les cocktails sont vraiment très très médiocres. Le personnel n’est pas accueillant du tout. Nous déconseillons l’hôtel pour un couple de jeune, il y a casiment que des personnes âgées et pas d’animation.

yourih974

17 nov. 2021

"catastrophe culinaire!!!"
Nous venons de revenir de vacances au Palm Beach à Hurgada. Séjour du 10/11 au 14/11 sans les enfants. Conscients qu'il s'agit d'un 4 étoiles, qu'il n'y avait pas de restaurant à la carte mais uniquement restaurants buffet. Cet hôtel est une catastrophe culinaire !!!! Que ce soit au restaurant principal, au secondaire ou au snack les repas étaient les mêmes midi et soir à savoir Poulet grillé, riz blanc, purée ou pomme de terre, ragout, haricots à la sauce tomate, légumes cuisson vapeur (tous les jours les mêmes), poisson grillé et 3 sortes de salades tous les repas identiques. Le soir, les restaurants étaient affichés avec 1 thème différent par restaurant et par jour, nous n'avons pu constater aucune variante dans les choix de plats. Vers 16H le snack ouvrait et proposait 1 snack! Concernant les boissons... au restaurant il était possible d'avoir de l'eau plate en distributeur, coca, fanta ou sprite. L'eau pétillante inexistante et pour le vin, s'il était servi du blanc, il n'était pas possible d'avoir du rouge et inversement. Ne parlons même pas du gout du vin rouge qui s'avoisinait au vinaigre donc imbuvable. Nous avons pu avoir du coca zero quelques rares fois. Le dernier jour, nous avons eu le malheur de commander 2 coca zéro. Après avoir réfléchi plusieurs minutes, le serveur a pris 2 verres qu'il a rempli à moitié de coca et à moitié d'eau... Les cocktails étaient faits à base de granita gelée ou non... en fonction du moment de la journée. Heureusement que nous étions sans les enfants car il n'y avait même pas de pâtes ou de frites... Nous avons dû petit déjeuner a 3 reprises avec 1 fourchette, 1 couteau et 1 serviette pour 2 car le service à table n'était pas au rendez-vous. Par contre, l'hôtel était propre. Le personnel serviable et jovial sans pour autant attendre un pourboire. Le nettoyage de la chambre était très bien. Ayant mal au dos après une nuit, un matelas plus mou a été rajouté au lit. n'étant pas marié et étant en vacance sans les enfants, nous avons eux 2 lits 1 personne qui ont été rapproché après avoir été à la réception. L'animation était catastrophique aussi mis à part les animateurs égyptiens qui mettaient un peu de dynamisme dans les animations. L'hôtel est isolé et à +- 30 minutes de la ville. Nous ne sommes pas sortis car les environs n'inspiraient pas confiance et qu'il n'y avait rien hors de l'hôtel.

32j_r_mep

En couple

7 nov. 2021

"Deception totale"
Nous venons juste de rentrer pour les vacances de la Toussaint. Quelle deception cet hôtel. Mise a part la propreté de la piscine et une chambre propre, mais refaite vite fait, tout le reste est a repenser. La restauration est plus qu infâme, aucune qualité, chimique ou trop cuit. Les boissons servies au bar idem. Langue officielle de l'hotel hormis l arabe, le russe ou l anglais. Sans cesse sollicité pour des excursions ou autre pourboires. Le personnel est souriant, et certains vous aident moyennant de la monnaie. Vraiment très déçu.

Christophe R

En couple

15 mai 2021

"Super séjour "
Hôtel accueillant, personnel très sympathique et efficace. Plage un peu petite mais belle. La nourriture est bonne et variée. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le personnel de réception est très réactif. Je recommande.

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm