.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Vacances Grece  |  Vacances Iles Grecques  |  Hôtel club Rhodes
Hôtel Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center ixia GRECE
Meilleur prix
dès 646 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -732

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1519190005443050401)

Hôtel Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center 55

Iles Grecques - Rhodes (Ixia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,424 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • TV satellite TV satellite
  • Accès internet Accès internet
  • Salle de sport Salle de sport
  • Jardin Jardin

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Olympic Palace, populaire parmi des couples en lune de miel, se trouve à environ 100 m de la plage de gravier privée. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Rhodes est à env. 4 km (Ialysos env. 3 km, Lindos env. 47 km). Les magasins les plus proches sont à env. 3 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 200 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 200 m à peu près. Vous avez une discothèque à env. 500 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un cinéma (env. 4 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Filerimos (env. 7 km), Ancient Stadium (env. 3 km) et Old Town (env. 3 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 300 m) et un arrêt de bus à env. 50 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3,2 km de distance. Équipement: Rénové partiellement en 2019, l`hôtel dispose de 334 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coiffeur, un petit magasin, d`autres boutiques, un Sky-Bar (ouvert de 17:00 - 01:00h), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 6 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Le nettoyage de la chambre et le service de conciergerie sont gratuits. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. (ouvert de 10:00 - 19:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Cocktails à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), bière (10:00 - 00:00), vin (10:00 - 00:00), café et thé (10:00 - 00:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:30 - 11:30), snacks (15:30 - 17:45), 1 repas par séjour au restaurant a la carte, Internet gratuit et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, mini-golf, volley-ball, tennis (gratuit), billard (payant), aérobic, fléchettes (gratuites) et tennis de table (gratuit). A environ 50 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 17 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, terrasse ensoleillée, sauna, bain bouillonnant, hammam et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et wini club. Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Superior Chambre familiale (Vue sur la mer): Les chambres lumineuses sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard JuniorSuite (Vue sur la mer): Les chambres lumineuses sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 22 - 28 m². Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres lumineuses sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Taille de la chambre: 22 - 28 m². Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit double, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Quadruple Standard Chambre: Aménagées avec lit double ou lit "queen size!, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Quadruple Standard Chambre (Vue sur la mer): Les chambres lumineuses sont équipées avec lit double ou lit "queen size!, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Suite (Vue sur la mer): Les chambres lumineuses sont équipées avec un pièce à vivre, lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain avec baignoire. Les serviettes sont changées tous les jours.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Transavia,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Olympic Palace Resort Hotel & Convention Center

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,424 avis

Excellent 1354 1,354

Très bien 694 694

Moyen 258 258

Médiocre 80 80

Horrible 38 38

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 2,424 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Annezin, France

En famille

Jul 31, 2022

"Pas mal mais il y a mieux"
Séjour en famille en juillet 2022, je préfère commencer par les points positifs : Très belle vue mer depuis la chambre, hôtel propre decoration soignée et bien situé. Horaires de restaurations larges, snack bar et pool bar très appréciables. Mention spéciale pour la casa bonita, merci Livia et Irèna, deux serveuses d'une gentillesse incroyable, repas délicieux et toujours le sourire malgré la chaleur et le monde à gérer. Le gros point négatif est le restaurant principal : plus de 15 min d'attente debout comme des piquet derriere une ligne, on a l'impression de faire de faire la queue comme des mendiants pour manger ALORS QUIL Y A DE LA PLACE A L INTERIEUR c'est dingue j'ai jamais vue ça ailleurs. All in vraiment à perte pour nous. Nous allions manger ailleurs un jour sur 2 tellement c'était insupportable cette file d'attente. Animation : l'équipe est vraiment très bien merci Sarah qui est l'une des seules à parler français mais les moyens mis à leur dispositions par l'hôtel sont vraiment trop faibles. 2 tables de ping ping-pong 2 terrains une sono et c'est tout. Pas grand chose pour se divertir .... La mer : les photos sur le site ne reflètent pas la réalité : gravier gris, prévoir chausson

En couple

Aug 28, 2022

"Du bon et du moins bon"
Hôtel titanesque de 8 étage en forme de théâtre grecque donnant vue sur une mer turquoise et chaude, nous fûmes convaincu par la chambre spacieuse, la terrasse donnant vue sur mer et le buffet varié et plutôt bon. Pour le reste, nous fûmes déçu par plusieurs points : - la localisation : nous serez établi sur une artère routière très fréquentée où vous ne trouverez QUE des restaurants attrape-touristes (avec ses traditionnels rabatteurs et photographies de plats très peu avantageuses), des sortes de bar café-sportif occidentalisé avec des écrans diffusant du foot, et des supermarket/boutiques souvenirs où les prix sont 3 fois le prix des supermarchés à 1km dans les terres... Si vous souhaitez de l’authentique, passez votre chemin. Je préconise par contre le beach club « amalfi coast » qui denote particulièrement par sa musique, ses cocktails et sa magnifique infrastructure - le bruit : je suggère d’éviter le 7eme étage car nous serez réveillé par les bruits de tables et chaises du rooftop que l’on déplace à 7h30-8h pour une raison inconnue. N’espérez pas non plus dormir avant la fermeture du rooftop si vous souhaitez des vacances reposantes. - le personnel : qualité du personnel très aléatoire, tantôt charmant et avenant (plutôt féminin en général), tantôt froid et expéditif, voir carrément parfois très peu sympathique. Des photographes à la sortie du restaurant qui le lendemain matin vous demandent 7 euro par photos prises, insistant beaucoup pour que vous achetiez les clichés qui sont déjà imprimés par ailleurs. Je ne saurais juger des activités proposées par l’hôtel, car nous ne sommes pas spécialement attirés par ce genre de choses, et nous sommes plus à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’hôtel. Les services sont nombreux et de qualité (piscine, spa, nombreux bars et restaurants,…), si vous êtes plus vacances all-in et à rester majoritairement dans l’hôtel, il vous conviendra certainement mieux qu’à nous.

Schelle, Belgique

En couple

Oct 23, 2022

"Nos belles vacances à l’hotel OLYMPIC PALACE RHODOS"
L`hotel est magnifique avec un acceuil très agréable de Vasiliki, Maria, Beguena et Vasilis. La dame des public relations, Ismini,était très gentille et trēs professionelle, ainsi que les dames et hommes au restaurants étaient super sympa comme Livia et Irine et Kiki et Costas et tant d’autres; le sous-chef sympa nous donnait des explications avec joie sur la bonne nourriture. N’oublions pas Paraskevi qui nous a fait rire tous les jours avec son humour. Le summum c’ėtaient Merita et Moza qui nous ont nettoyė et dėcorė la chambre ā la perfection, qui avaient toujours le grand sourire, qui nous apprenaient quelques mots Grecs. La dame du magasin d’habiiles, Maria, nous a servi avec ėnormėment de patience. La dėcoration , l’architecture de l’hotel, les activitės, tout ėtait farfait, mais c’est surtout TOUT le personnel chaleureux de l’hotel, qui faisait la diffėrence!!!!! Jean-Jacques et Viola Gibon-Hurdak

Caudry, France

En couple

Oct 24, 2022

"Très bon sejour"
Ça fait très longtemps que je n’ai pas écrit sur ce site, j’ai passé un superbe séjour d’une semaine dans cet établissement, bonne situation de l’hôtel, très beau parc bien aménagé avec de nombreux transats, l’ensemble est bien entretenu, les chambres sont spacieuses et confortables,seul bémol et il est de taille la baignoire douche un peu vieillotte et exiguë. Chambres très propres, personnel sympathique et à l’écoute, différentes personnes parlent le français ,excellent restaurant buffet, surprenant même par la qualité et la variété des mets et remarquables restaurants dans le parc notamment l’aqua marine digne d’être repris dans des guides français Nous y reviendrons

Lyon, France

Feb 8, 2023

"Très satisfaisant "
Parfait pour les familles, les chambres sont très propres et offre une vue panoramique sur l'océan. Le service de restauration est très correct mais pas assez varié pour les végétariens, c'est dommage. Le gros bémol sont les galets sur la plage qui rendent difficile l'accès à la mer, je conseille alors de prendre des chaussures aquatiques pour ne pas être embêter.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local