Séjours Fram  |  Séjours Espagne  |  Voyages Baleares  |  Séjour Majorque  |  Voyages Playa de Muro
Hôtel Occidental Playa De Palma Majorque Baleares
Meilleur prix
dès 392 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1170600005443060401

Hôtel Occidental Playa De Palma

44

Baleares - Majorque (Majorque (palma))

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,208 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A 200 m de la plage de l'Arenal
  • De multiples activités sportives
  • Le centre de bien-être (en supplément)

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
14/oct.
ven.
21/oct.
8J/7N 760 Réserver
lun.
28/nov.
lun.
05/déc.
8J/7N 539 Réserver
jeu.
29/déc.
sam.
07/janv.
10J/9N 844 Réserver
sam.
07/janv.
ven.
13/janv.
7J/6N 398 Réserver
lun.
16/janv.
dim.
22/janv.
7J/6N 392 Réserver
mar.
17/janv.
lun.
23/janv.
7J/6N 418 Réserver
lun.
23/janv.
mar.
31/janv.
9J/8N 482 Réserver
jeu.
26/janv.
sam.
04/févr.
10J/9N 540 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 200 m de la plage de sable se trouve l`hôtel Occidental Playa de Palma. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Palma est à env. 14 km (Llucmajor env. 16 km). Un supermarché est accessible à env. 400 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars à 250 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 250 m. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Palma Aquarium (env. 3 km), Aqualand (env. 5 km) et Catedral Palma (env. 14 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 200 m. Équipement: Cet hôtel dispose de 275 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 4 étages et 8 bâtiments annexes. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 260 places assises et d`un accès à Internet. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La pension complète Plus comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner aussi bien que les boissons (limités) pendant les repas. Petit-déjeuner et déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. En formule tous inclus Light comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Boissons non-alcoolisées (08:00 - 23:00). En outre Snacks, eau, bière et vin à certaines heures de service. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis (payant), billard (payant) et tennis de table (payant). Un parcours de golf est situé à 5 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos et un garage de vélos (payant). Prestations de bien-être: sauna et hammam (gratuit). Massages (payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée . Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: carte EC. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Appartement (Balcon ou terrasse): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Standard Appartement (Balcon ou terrasse, Meilleurs prix): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Standard Appartement (Balcon ou terrasse, Economy): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Standard Appartement (Balcon ou terrasse, Offre): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Standard Appartement (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre familiale (Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Standard JuniorSuite (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Meilleurs prix): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Economy): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Offre): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Meilleurs prix): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Economy): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Offre): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Individuelle avec Enfant Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée. Taille de la chambre: 19 m². Double Superior Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), Internet (gratuit), coffre-fort (payant) et télévision par satellite avec pay TV ainsi que climatisation centralisée.

Les plus

A 200 m de la plage de l'Arenal De multiples activités sportives Le centre de bien-être (en supplément)

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Occidental Playa De Palma en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. A NOTER - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Occidental Playa De Palma en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

A 200 m de la plage de l'Arenal De multiples activités sportives Le centre de bien-être (en supplément)

Tripadvisor Avis Tripadvisor Occidental Playa de Palma

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,208 avis

Excellent 1297 1,297

Très bien 1158 1,158

Moyen 498 498

Médiocre 159 159

Horrible 96 96

Literie

Service

Chambres

Situation

76 %

de voyageurs
recommandent
76 sur 3,208 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Biichette03

Sep 2, 2022

"FUN !"
Agréable séjour à Majorque. L'hôtel est propre dans l'ensemble mais il nécessiterait des travaux de rafraichissement au niveau de certaines chambres car celle que nous avons eu n'était pas géniale à mon goût : pour s'y doucher et dormir c'est suffisant mais pour un hôtel 4 étoiles, ça mérite plus de soins sur différents points (salle de bain, literie,...). Je rejoins certains avis : il n'est pas très insonorisé et certaines personnes n'ont pas vraiment de respect après quelques verres dans le nez, dommage... Le buffet était varié, le personnel sympathique, un immense merci à Maria - une serveuse - qui est une personne très agréable et d'une gentillesse rare. Nous avons trouvé un endroit dans la rue piétonne où nous avons réservé divers excursions (avec une dame parlant relativement bien le français) ce qui nous a permis de visiter les 4 coins de l'île. Nous ne regrettons vraiment pas, nos vacances ont été belles et dépaysantes.

sandrinelS4262TS

Aug 28, 2022

"Service de l Hôtel"
Beau séjour dans cet hôtel avec mon mari et mon fils. Un grand merci pour le personnel surtout Maria et la personne qui entretient le 4ème étage pendant notre séjour qui fini Mercredi. L Hôtel est très bien entretenu et calme malgré beaucoup de fêtards aux environs.

MOONYSA49

En couple

Aug 27, 2022

"Très bon hôtel "
Un hôtel à taille humaine avec un personnel tres agréable, à nos petits soins . Des repas très variés et differents. De belles et bonnes prestations. Des artistes de bonnes qualités qui animaient le soir ou le midi. Nous avions une chambre suite junior au rez-de-chaussée , très au calme en all inclusive, réservé avec Voyage Privé.com. Un grand merci à Hugo le directeur de cet hôtel qui parle un français impeccable et qui nous a bien aidé dans les situations parfois difficiles de barrière des langues, Un homme très empathique, serviable , disponible et qui se met en quatre pour sa clientèle. Grâce à lui nous avons pu visiter plus facilement cette île absolument magnifique, bien évidemment quand on sort des plages bardées d'immeubles immondes et qui ne représentent pas Majorque , ces plages ne sont qu'à 200 mètres de l'hôtel. Heureusement l'hôtel propose une multitude de sorties differentes et propose la location de véhicules, scooters etc... en prenant des prestataires qui viennent nous chercher à l'hôtel ! N'hésitez donc pas à prendre la visite de 7h pour visiter la côte ouest, la Sierra tramuntana ( routes tres sinueuses) , Soller et son petit train en bois et un tour en bateau dans la baie de Soller! C'est magique, les paysages et villages sont à couper le souffle! Nous avons loué un voilier avec un Skipper et avons fait du snorkeling dans la baie de Palma , absolument sublime! Nous avons loué un gros scooter pour visiter Palma, sa cathédrale, le château de Bellver, sommes allés jusqu'à Valldemossa dans la sierra de la Tramuntana avec toujours ses routes sinueuses et escarpées puis retour par la côte jusqu'à l'hôtel . La journée était également exceptionnelle de par la beauté des paysages et des villages. Les routes sont belles et les usagés globalement prudents! Plutôt réticentes à aller sur cette île , j'avoue que nous en revenons ravies

ericmanganel

En famille

Aug 21, 2022

"Excellent service"
Un très bel hôtel et bien situé au calme et pas loin de la plage. Le personnel est très aimable et excellent. Le buffet de nourriture est très bien fourni et varié. La nourriture est excellente. Les deux piscines sont très bien entretenues.

Isabelle G

En famille

Jul 27, 2022

"Une catastrophe dans tous les sens!!!!!!! Plus jamais! Ne mérites aucunes de ses étoiles!"
Accueil et réception: nous sommes arrivés à la réception et avons été reçu désagréablement. Aucun sourire, aucunes informations données sur l’hôtel et autres, aucun professionnalisme de la part des employés de la réception. On nous a tendus nos cartes et nous devions transporter nous mêmes nos bagages jusqu’à la chambre. Inadmissible pour un hôtel de 4 étoiles et le prix. Le personnel est ni motivé, ni serviable! Nous avions une demi pension mais nous n’avons reçu aucune information concernant les boissons softs à payer en plus pendant le dîner ce qui est inadmissible à mon goût. Il fallait que nous prenions une demi pension + mais il n’a été mentionné nulle part ni sur Booking.com ni sur le descriptif de l’hôtel de cette information! C’est de l’arnaque pur! Chambre: nous avions réservés une junior suite, la numéro 3004! Un désastre dégoûtant, pas hygiénique, sale et avec des odeurs de vomis. Meubles cassés, gonflés et sale. Je n’ai jamais vu une chambre aussi misérable de tous mes voyages. Les portes coulissantes donnant sur le salon et la chambre étaient les 2 bloqués donc impossible de les fermer. Les joints des sanitaires rouillés et souillés de de moisissures. Calcaire et rouille partout! Le sol collait et était remplis de sable. Les meubles grinçaient et étaient délabrés. On nous a dit que le nécessaire serait fait pour la porte mais rien n’a été fait!!! Nous avons demandé immédiatement à changer de chambre mais malheureusement le lendemain pour en avoir une autre numéro 2103 dans le même état sauf avec une porte qui coulisse à moitié. Exécrable! Personnel: le personne est autant au restaurant que le reste pas du tout souriant et en aucun cas motivé. Le maître nageur faisait des rondes mais rien d’autre. Aucun service à la piscine. A chaque commande, un oubli ou une tromperie! L’enceinte de l’hôtel: sale, vieux et pas soignée du tout. Cet hôtel est à rénover de A à Z. Aucun cendrier sur les tables terrasse coin fumeur donc imaginez vous! LE PIRE POUR LA FIN! Restauration: je n’ai jamais été aussi équeurée de toute ma vie! Buffet (si on veut) sans aucun choix. Des deux côtés des meubles nous avions la même chose. Aucun produits frais, du tout prêt! Froid et sans aucun goût. La couleur des légumes étaient limite blanc tellement ils étaient là depuis longtemps. En mangeant dans les légumes, le liquide froid de la congélation ressortait! Plats refait avec les restes du midi ou voir du matin. Aucun goûts et aucuns flairs ni pour le dressage ni pour la préparation. Un dégoût et perte d’appétit rien qu’à regarder! Nous sommes en Espagne et même pas les fruits étaient mûres! Les desserts, une bouillie de mousse sans goût de la glace et fruits sans choix. Pour le petit déjeuner, le must étaient les oeufs, bleus de couleur, dieu merci je n’en ai pas mangé! Des gaufres achetées déjà prêtes comme celle du Aldi et réchauffer! La vaisselle n’en. Parlons pas sale comme jamais. Je peux juste dire un dégoût total et je trouve que c’est une honte et que cet hôtel ne mérite aucunes de ses étoiles. Les images du net sont faussées. Preuves a l’appui! Je ne reviendrai plus jamais et ne recommanderai en aucun cas cet hôtel. J’espère que le directeur de ce groupe Barcelo M. Segun Raoul Gonzalez recevra cette réclamation et je compte aussi lui écrire personnellement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm