.
Séjours Fram  |  Vacances Turquie  |  Voyage Antalya
Hôtel Nirvana Cosmopolitan (ex Kervansaray Lara) antalya TURQUIE
Meilleur prix
dès 760 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -80%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1120360005443050401

Hôtel Nirvana Cosmopolitan (ex Kervansaray Lara) 55

Turquie - Antalya

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,606 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Proche de la plage à côté d'Istanbul Bazzar
  • Piscine intérieure et bain bouillonnant
  • Accès à une plage privée et équipée

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Description générale: À env. 50 m de la plage de sable privée se trouve l`hôtel Nirvana Cosmopolitan. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Antalya est à env. 12 km. Les magasins les plus proches sont à env. 2 km de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 1 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 1 km à peu près. Vous avez une discothèque à env. 2 km de l`hôtel. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi (env. 50 m) et un arrêt de bus à env. 500 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 5 km de distance. L'aéroport (AYT) se trouve à env. 17 km. Un autre aéroport (GZP) est à environ 0 m. Équipement: Rénové partiellement en 2022, l`hôtel dispose de 579 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un coiffeur, un petit magasin, d`autres boutiques, un parking (gratuit) et un système d`entrée de sécurité. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec d`un accès à Internet. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée ainsi qu`un toboggan aquatique. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. Eau, boissons non-alcoolisées, café et thé, bière, vin et boissons alcoolisées nationales à certaines heures de service. Gâteaux et pâtisseries (12:00 - 18:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 11:00), snacks (12:00 - 16:00), collation de minuit (00:00 - 01:00), boisson de bienvenue, Internet gratuit et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). En formule tous inclus Plus comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. En outre snacks (12:00 - 16:00). Eau, boissons non-alcoolisées, bière, vin, boissons alcoolisées nationales, café et thé, gâteaux et pâtisseries et collation de minuit à certaines heures de service. Boisson de bienvenue, Internet gratuit, utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis) et mini bar gratuit dans la chambre (limité). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: billard (gratuit), football, fléchettes (gratuites), fitness, basket-ball, yoga, aérobic, tennis (gratuit) et tennis de table (gratuit). À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer et le ski nautique (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: sauna, bain de vapeur et hammam (gratuit). Espace spa et massages (payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée et de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: mini club pour enfants (de 3 - 16 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais, allemand, russe et turc. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/MasterCard et Visa. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Suite familiale (Vue mer latérale): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Standard Chambre (Economy): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Economy): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Economy): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Double Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Individuelle Superior Chambre (Economy): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Individuelle Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. King Suite: Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Deluxe Suite (Vue mer latérale): Aménagées avec chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (gratuit), machine à café capsule (gratuite), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Les serviettes sont changées tous les jours.

Les plus

Proche de la plage à côté d'Istanbul Bazzar
Piscine intérieure et bain bouillonnant
Accès à une plage privée et équipée

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Turquie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Pegasus Airlines,Lufthansa,Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nirvana Cosmopolitan (ex Kervansaray Lara) en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nirvana Cosmopolitan

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,606 avis

Excellent 1384 1,384

Très bien 113 113

Moyen 53 53

Médiocre 30 30

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

65 %

de voyageurs
recommandent
65 sur 1,606 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Sep 2, 2022

"Déception! Overpriced!"
Très très Moyen! Simple piscine, à l'image d'une piscine municipale. Hôtel qui a choisi le concept d'un centre commercial avec des boutiques de marque et autres boutiques alimentaires, n'étant pas fan du tout de ce concept, je préfère les hôtels qui reflètent les vacances et pas un Carrefour ou Auchan ou un Wall Market. les chambres sont spacieuses mais la vue reste médiocre (vu sur parking)... un ascenseur sur deux fonctionne. Le staff de la restauration très peu souriant, les agents d'accueil et réceptionniste à FUIRE, aucune sympathie et aucun sens du service, Austère et non serviable! Chambre remise avec plus de 2 heures de retard et n'allait pas vous plaindre aucune solution ne vous sera proposé! Par contre vous libérer la chambre à 12hrs sinon c'est 20€ par heures supplémentaires! A votre arrivée une Guest Costumer vous est attitrée, la notre été sans aucun intérêt et inexistante,cette personne n'a aucun impact à l'amélioration de votre séjour. Concernant les selfs services , c'est l'anarchie totale, les serveurs servent sans prendre en considération la file d'attente et l'ordre chronologique! Concernant le ménage dans vos chambres, ne soyez pas étonné que votre chambre ne soit pas faite avant 17hrs de l'après-midi. Concernant l'animation, aucune ambiance, aucune envie, malheureusement les femmes de cette équipe sont d'une fatigue, aucun dynamisme et aucune implication. Au prix du séjour, il y a beaucoup plus intéressant dans la région d'Antalya, cet hôtel ne mérite absolument pas ces 5 étoiles.

Alger, Algérie

Escapade entre amis

Sep 10, 2022

"Merveilleux"
Un hôtel vraiment fabuleux, j’ai passé une semaine magnifique, tout était impeccable : plage, piscines, toboggans, animations, soirées, restauration. Les serveurs sont plus ou moins sympas et à l’écoute, un spa et une salle de sport fort sympathiques. Un séjour à refaire dans cet hôtel. Mention spéciale pour notre assistant du nom de Ogtung -si je ne me trompe pas- qui nous a accompagné durant tout le séjour.

En famille

Sep 11, 2022

"Un excellent séjour pour toute la famille !"
On a passé cinq jours à l’hôtel en famille (6 adultes et 4 enfants) et aussi bien les grands que les petits ont gardé un excellent souvenir. Les enfants ont adoré le parc aquatique et l’animation. Les spectacles (bar central, scène principale et plage) sont d’une grande qualité. Un grand choix pour la nourriture et les boissons. Et surtout un service personnalisé via un assistant personnel qui est toujours à l’écoute pour répondre à toutes les demandes. Un grand merci à Melisa pour sa gentillesse, sa réactivité et son professionnalisme. Un séjour à refaire sans hésitation !!!

En famille

Sep 12, 2022

"Mauvais accueil pour les Français... A fuir"
Je ne peux pas vous raconter en détail le séjour, il y a tellement de remarques à écrire. Le personnel de l 'hôtel n'est pas en capacité de gérer l établissement convenablement: le personnel à la réception est indifférent à tout problème rencontré, les horaires de check in ne sont pas respectés et on vous fait attendre et attendre et encore attendre. Nous avons pu avoir notre chambre à quasi 17h le jour de notre arrivée au motif que l'hôtel était complet. J'ai lourdement insisté le jour de l'arrivée et du départ par rapport à cette remise de chambre tardive et les personnes de la réception nous ont dit qu'ils ne feraient rien et bye bye. La personal assistant qui vous est assignée au début du séjour ne fait rien, hormis envoyer des messages WhatsApp pour les animations. Heureusement, la nourriture est bonne. Niveau piscine, il y a mieux. Le parc aquatique est bien. Cet hôtel est une usine, et la clientèle de France et UK n'est pas appréciée, sauf si vous êtes d'origine Turque. Vous serez par exemple servis rapidement au restaurant de la plage. J'ai commandé un plat qui n'est jamais arrivé et le serveur s'en fichait, par contre pour la famille a côté de moi, Turque, le service était rapide et avec le sourire. Si vous réservez, ne choisissez pas vue sur mer, ce type de chambre n'existe pas, c'est une arnaque car le bâtiment n est pas orienté face à la mer. Seules les suites le sont. Et merci à l'hôtel de ne pas me répondre qu'il aurait fallut signaler ce problème à la réception, j'y suis passée et j'ai insisté pour pouvoir rencontrer Mustafa le manager qui m'a demandé 20 euros par heure supplémentaires après 30 minutes de négociation. J'ai perdu mon temps et mon argent... Allez passer vos vances ailleurs, comme le Seven seas de Side ou Göynük, au personnel respectueux quelque soit votre nationalité. Quand au Nirvana, vous n'êtes qu'une bande d'escrocs. Sous les paillettes, vous êtes des incapables. A jamais !

Algiers Province, Algérie

Voyage solo

Sep 30, 2022

"Sejour hypnotique! Rapport prix/prestations hors pairs !"
Tout le personnel dispose de grandes qualités humaines et professionnelles : en particulier Alex, Ibrahim, Mohamed,Gulshah, Denize, Usama, Mustafa, Koray, Volkan, Bâti, Bayram Ali et tout les autres, les installations sont exceptionnelles et les prestations aussi, tout est étudié pour vous faire sentir que vous êtes dans le meilleur endroit d'Antalya! La nourriture est variée et est de grande qualité, tant de choses à dire sur ça, le client ne manque de rien et est ébahi par ce qui est proposé, par exemple les boissons chaudes sont servis notament chez un Starbucks et un Nespresso Café, le Spa et les chambres sont fournis en cosmétiques L'Occitane, en effet j'ai pris ces exemples pour illustrer le degré de luxe auquel le clients a le droit et ce, pour un rapport qualité/prestations hors pairs..pour le reste des prestations/instalations tout est standard++ .merci pour vos efforts !et bonne continuation!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm