Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Miramare Resort & Spa 4* Heraklion Crète
NOUVEAU

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Miramare Resort & Spa

4
dès

493 ttc

le 12/10/2020

Réf : 933732 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Baden Baden | Sarrebruck | Zurich | Geneve | Montpellier | Bilbao | Clermont Ferrand | Luxembourg

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Magnifique vue sur la baie
  • Etablissement calme
  • Près de la station animée d'Agios Nikolaos

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et en demi-pension.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Miramare Resort & Spa 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Pas besoin de test PCR pour partir en Crète dans le cadre de votre voyage !

Votre séjour à l'hôtel MIRAMARE RESORT & SPA en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Prise de température aléatoire à l'arrivée.
- Allègement des formalités administratives pour réduire le temps passé à la réception.
- Marquage au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Protection en plexiglas sur le comptoir d'accueil.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Kit sanitaire (gel, masque) mise à disposition des clients.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception, dont notamment les zones de contact (comptoirs) et les clés.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

LOGEMENT
- En cas de faible occupation, respect de la distanciation sociale dans l'attribution des chambres (1 chambre sur 2).
- Aération des chambres et des parties communes.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…) et des parties communes.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles, coopération avec une entreprise certifiée.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel sera formé pour les actions d'hygiène mises en œuvre.

BARS ET RESTAURANTS
- Marquage au sol et distance de 2 mètres entre chaque table pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Si nécessaire, extension des horaires d'ouverture et organisation de plusieurs services pour limiter les rassemblements.
- Dans la mesure du possible, favorisation des repas en extérieur.
- Organisation de buffets assistés par le personnel, utilisation accrue du show-cooking.
- Sur demande, possibilité de prévoir le petit-déjeuner à emporter.
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Si nécessaire, suppression des sièges aux comptoirs des bars.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Le personnel sera formé pour les actions d'hygiène mises en œuvre.

ZONES DE LOISIRS
- Distributeurs de gel hydro alcoolique dans le spa et la salle de fitnesst.
- Accès au spa limité et sur réservation.
- Protections pour chaussures seront à la disposition des clients.
- L'équipe du spa sera munie de masques, de gants et de gel hydro alcoolique.
- L'équipe du spa sera formée aux actions et comportements à adopter en période de Covid-19.
- Accès à la salle de fitness sera limitée et sur réservation.
- Dans la salle de fitness, désinfection des équipements et aération entre les utlisations.
- Des équipements dans la salle de fitness seront inaccessibles ou retirés pour respecter la distanciation sociale.
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés régulièrement.
- Accès limité à la piscine avec une fréquentation maximale définie.
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- 2 mètres entre les transats à la piscine (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.
- Le personnel sera formé pour les actions d'hygiène mises en œuvre.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Traçabilité et transparence des mesures mise en place.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Définition d'un nombre maximal de personne dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage, des chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales
Situation Surnommée "l'île aux Dieux", la Crète possède un patrimoine culturel indéniable.
Cette île magique réunit histoire et traditions, culture et nature, plaisirs de l'exercice physique et de l'esprit, joies de la table et du partage. Que l'on plonge dans la mer ou dans l'Antiquité, que l'on coure les chemins escarpés ou les terrasses festives, la Crète offre toutes ses richesses avec générosité.

Les plages de Crète sauront ravir tous les amateurs de farniente grâce à leur beauté et leur diversité. On trouve tous les types de plages, de longues étendues de sable fin aux criques préservées surmontées de roches calcaires, lagons aux eaux bleu émeraude nappées de sable fin et rosé, bercées par des eaux limpides.

Mystérieuse et mythique, succombez aux charmes de l'Ile aux Dieux !

Réservez vos vacances au Miramare Resort & Spa 4* !
Confort, relaxation et détente sont les maîtres-mots durant un séjour au Miramare ! Le personnel sera aux petits soins dès votre arrivée. Situé à proximité de la charmante station d'Agios Nikolaos où vous apprécierez les balades et l'accueil crétois
Logement - 288 chambres (16 à 42 m²) dans de petits bâtiments et villas à flanc de colline.
- Chambre à 1 lit ou 2 lits simples + lit d'appoint, TV, Wi-Fi, climatisation, mini-réfrigérateur, salle de bains avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse.
- Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
- Avec supplément : coffre-fort, vue mer, chambre supérieure (21 m², 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant), suite avec 1 chambre (max 4 adultes).
Bon à savoir - Situé à flanc de colline, nombreuses marches.
- Prêt de serviette (caution).
- À environ 1 km du centre d'Agios Nikolaos (bars, restaurants, boutiques…) et 2 km du port.
- Aéroport d'Héraklion à 70 km.
- Taxe locale de 3€/chambre/nuit à régler sur place auprès de l'hôtelier.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Restauration L'hôtel dispose d'1 restaurant buffet et 2 à la carte et 3 bars.

Durant votre séjour vous bénéficierez de la demi-pension :
- Petit déjeuner et dîner au restaurant principal avec terrasse panoramique. Cuisine locale et internationale.
- Soirée crétoise avec barbecue et spectacle folklorique (avec supplément).

- “Palm” Lobby Bar. Ouvert tous les jours de 10h à minuit.
- “Aegeon” Pool Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h
- “Aeolos” Pool Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h.

- “Aegeon” Restaurant à la Carte, ouvert de 12h30 à 15h30 et de 19h à 22h ( dernière commande de repas à 21h maximum).

Les horaires sont à consulter sur place, sous réserve de modification par l'hôtel.
Formule tout inclus Avec supplément, profitez de la formule tout compris :
- Repas au buffet du restaurant principal.
- 1 dîner à la carte, 1 fois par semaine à la place du dîner buffet.
- Collations salées/sucrées et glaces de 10h30 à 12h et 16h à 18h.
- Aux repas et bars, sélection de boissons non alcoolisées et spirits internationaux (au verre) de 10h30 à 23h : eau, bière, vin, ouzo, sodas, jus concentré, boissons chaudes.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking, mini-market.
Sports et loisirs - 3 piscines extérieures aménagées.
- Plage de galets à 50 m et de sable à 250 m (transats et parasols payants).
- Salle de fitness, ouvert de 9h à 20h. Aquagym, aérobics, sirtaki. Ping-pong, jeu d'échecs géant.
Sports et loisirs payants - Avec supplément : tennis, centre spa (piscine chauffée, sauna, hammam, ouvert de 10h à 19h).
- À proximité : sports nautiques.
Animation Animation légère, l'hôtel privilégie une atmosphère propice à la détente. Enfants - Bassin adapté.
- Aire de jeux.
Séjour Hôtel Agios Nikolaos : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Avis de nos clients

Crète - Agios Nikolaos

Hôtel Miramare Resort & Spa

4

Note moyenne

5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 1 avis

Météo

Heraklion

Mardi 21/04

Matin14°

Après-midi24°

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Balade portugaise en liberté, Vincci Safira Palms, Oasis Marine Club, Eden Star ou Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet ainsi que les hôtels Paradis Palace et Vincci Nozha Beach. Nos clients ont également apprécié les établissements Méditerranée Thalasso Golf et Iberostar Averroes et Jumbo Hammamet Beach. Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Steigenberger Marhaba Thalasso Hammamet ainsi que l'hôtel Sentido Phénicia. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Omar Khayam, Framissima Khayam Garden Beach & Spa et Hasdrubal Thalassa & Spa Port El Kantaoui. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Grèce Classique et Météores, Trésors des Cyclades, Trésors du Péloponnese, Iberostar Selection Diar El Andalous et le Karibea Beach Hotel.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs