.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Miramare Resort & Spa agios_nikolaos Crète
Meilleur prix
(Réf : 933732)

Hôtel Miramare Resort & Spa 4 4

Crète - Agios Nikolaos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Vous allez adorer

  • Magnifique vue sur la baie
  • Etablissement calme
  • Près de la station animée d'Agios Nikolaos

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Situation

Surnommée "l'île aux Dieux", la Crète possède un patrimoine culturel indéniable.
Cette île magique réunit histoire et traditions, culture et nature, plaisirs de l'exercice physique et de l'esprit, joies de la table et du partage. Que l'on plonge dans la mer ou dans l'Antiquité, que l'on coure les chemins escarpés ou les terrasses festives, la Crète offre toutes ses richesses avec générosité.

Les plages de Crète sauront ravir tous les amateurs de farniente grâce à leur beauté et leur diversité. On trouve tous les types de plages, de longues étendues de sable fin aux criques préservées surmontées de roches calcaires, lagons aux eaux bleu émeraude nappées de sable fin et rosé, bercées par des eaux limpides.

Mystérieuse et mythique, succombez aux charmes de l'Ile aux Dieux !

Réservez vos vacances au Miramare Resort & Spa 4* !
Confort, relaxation et détente sont les maîtres-mots durant un séjour au Miramare ! Le personnel sera aux petits soins dès votre arrivée. Situé à proximité de la charmante station d'Agios Nikolaos où vous apprécierez les balades et l'accueil crétois

Les plus

Magnifique vue sur la baie
Etablissement calme
Près de la station animée d'Agios Nikolaos
Architecture crétoise

Logement

chambre
- 288 chambres (16 à 42 m²) dans de petits bâtiments et villas à flanc de colline.
- Chambre à 1 lit ou 2 lits simples + lit d'appoint, TV, Wi-Fi, climatisation, mini-réfrigérateur, salle de bains avec baignoire ou douche.
- Balcon ou terrasse.
- Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.
- Avec supplément : coffre-fort, vue mer, chambre deluxe (21 m², 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant), suite avec 1 chambre (max 4 adultes).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
L'hôtel dispose d'1 restaurant buffet et 2 à la carte et 3 bars.

Durant votre séjour vous bénéficierez de la demi-pension :
- Petit déjeuner et dîner au restaurant principal avec terrasse panoramique. Cuisine locale et internationale.
- Soirée crétoise avec barbecue et spectacle folklorique (avec supplément).

- “Palm” Lobby Bar. Ouvert tous les jours de 10h à minuit.
- “Aegeon” Pool Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h
- “Aeolos” Pool Bar. Ouvert tous les jours de 10h à 18h.

- “Aegeon” Restaurant à la Carte, ouvert de 12h30 à 15h30 et de 19h à 22h ( dernière commande de repas à 21h maximum).

Les horaires sont à consulter sur place, sous réserve de modification par l'hôtel.

Formule tout inclus

Avec supplément, profitez de la formule tout compris :
- Repas au buffet du restaurant principal.
- 1 dîner à la carte, 1 fois par semaine à la place du dîner buffet.
- Collations salées/sucrées et glaces de 10h30 à 12h et 16h à 18h.
- Aux repas et bars, sélection de boissons non alcoolisées et spirits internationaux (au verre) de 10h30 à 23h : eau, bière, vin, ouzo, sodas, jus concentré, boissons chaudes.

Equipements

- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking, mini-market.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 3 piscines extérieures aménagées.
    - Plage de galets à 50 m et de sable à 250 m (transats et parasols payants).
    - Salle de fitness, ouvert de 9h à 20h. Ping-pong, jeu d'échecs géant.

  • En option payante

    - Avec supplément : tennis, centre spa (piscine chauffée, sauna, hammam, ouvert de 10h à 19h).
    - À proximité : sports nautiques.

Animation

Animation légère, l'hôtel privilégie une atmosphère propice à la détente.

NB: En raison des mesures sanitaires liées au COVID 19, l'animation est suspendue.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS

Lagon de Balos/Gramvoussa (réalisable le jeudi)
Située à l'extrême nord-ouest de la Crète et à 1km de la péninsule du même nom, l'île de Gramvoussa n'est accessible que par la mer. Vous traverserez le Golfe de Kissamos en admirant l'immense grotte de Tarsanas, puis arrivé sur l'île, visite des ruines de la forteresse vénitienne, situées sur son promontoire à 140m au-dessus de la mer, et ainsi admirer une vue panoramique de 360 degrés depuis l'enceinte de cet ancien repaire de pirates. Après la visite, temps libre pour une baignade dans les eaux limpides de l'île avant de revenir à bord pour se restaurer. Continuation vers le lagon de Balos puis temps libre, en fin d'après-midi retour vers le port de Kissamos.
Journée (sans repas) 78€/adulte.

Crète sauvage (réalisable le lundi, mercredi, samedi) :
Partez à la découverte de la Crète authentique, à l'intérieur des terres. Visite de villages typiques et de grottes (grotte de Sfedoni avec supplément de 4€).
Journée (avec repas) 63€/adulte

Spinalonga & Agios Nikolaos (réalisable le jeudi):
Visitez l'île chargée d'histoire avec une vue inoubliable sur le golf de Mirambello. Promenez-vous à Elounda et Agios Nikolaos dans une ambiance caractéristique de la riviera Crète.
Journée (avec repas) : 65€/adulte

Knossos et Heraklion (réalisable le mercredi)
Plongez dans l'ère minoenne et découvrez ce palais mythique. Puis visite d'Héraklion, capitale de l'île. Visite du musée de Knossos.
Journée (avec repas) 74€/adulte.
Demi- journée (sans repas) : 40€/adulte

Rethymnon / La Canée (réalisable le vendredi) :
Promenade dans la vieille ville de Rethymnon. Continuation vers la ville de La Canée, avec son port et ses charmantes ruelles. Déjeuner en taverne en option.
Journée (avec repas): 75€/adulte

Jeep-Safari (réalisable le lundi, mercredi, vendredi).
Partez à la découverte des trésors cachés des montagnes loin des sentiers battus.
Journée (avec repas) 77€/adulte.

Santorin (réalisable tous les jours).
Magnifique croisière d'une journée pour découvrir la légendaire « Atlantis », ses maisons blanches perchées, contemplant le cratère volcanique.
Journée (sans repas) 170€/adulte.

Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants.
Enfant de 4 à 12 ans: 50%
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Hors packs, réservation et règlement sur place.
Offres et tarifs valables jusqu'à fin octobre 2021.

Bon à savoir

- Situé à flanc de colline, nombreuses marches.
- Prêt de serviette (caution).
- À environ 1 km du centre d'Agios Nikolaos (bars, restaurants, boutiques…) et 2 km du port.
- Aéroport d'Héraklion à 70 km.
- Taxe locale de 3€/chambre/nuit à régler sur place auprès de l'hôtelier.
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.

A noter : Les transferts collectifs ne sont pas des transferts directs à votre hôtel. À votre arrivée à l'aéroport, il est possible que vous ayez à patienter environ 1 heure avant le départ de votre transfert.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Votre séjour à l'hôtel MIRAMARE RESORT & SPA en toute tranquillité !
Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Prise de température aléatoire à l'arrivée.
- Allègement des formalités administratives pour réduire le temps passé à la réception.
- Marquage au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Protection en plexiglas sur le comptoir d'accueil.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Kit sanitaire (gel, masque) mise à disposition des clients.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception, dont notamment les zones de contact (comptoirs) et les clés.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

LOGEMENT
- En cas de faible occupation, respect de la distanciation sociale dans l'attribution des chambres (1 chambre sur 2).
- Aération des chambres et des parties communes.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…) et des parties communes.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles, coopération avec une entreprise certifiée.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel sera formé pour les actions d'hygiène mises en œuvre.

BARS ET RESTAURANTS
- Marquage au sol et distance de 2 mètres entre chaque table pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Si nécessaire, extension des horaires d'ouverture et organisation de plusieurs services pour limiter les rassemblements.
- Dans la mesure du possible, favorisation des repas en extérieur.
- Organisation de buffets assistés par le personnel, utilisation accrue du show-cooking.
- Sur demande, possibilité de prévoir le petit-déjeuner à emporter.
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Si nécessaire, suppression des sièges aux comptoirs des bars.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Le personnel sera formé pour les actions d'hygiène mises en œuvre.

ZONES DE LOISIRS
- Distributeurs de gel hydro alcoolique dans le spa et la salle de fitnesst.
- Accès au spa limité et sur réservation.
- Protections pour chaussures seront à la disposition des clients.
- L'équipe du spa sera munie de masques, de gants et de gel hydro alcoolique.
- L'équipe du spa sera formée aux actions et comportements à adopter en période de Covid-19.
- Accès à la salle de fitness sera limitée et sur réservation.
- Dans la salle de fitness, désinfection des équipements et aération entre les utlisations.
- Des équipements dans la salle de fitness seront inaccessibles ou retirés pour respecter la distanciation sociale.
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés régulièrement.
- Accès limité à la piscine avec une fréquentation maximale définie.
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- 2 mètres entre les transats à la piscine (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.
- Le personnel sera formé pour les actions d'hygiène mises en œuvre.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- 1 personne nommée et identifiée en tant que référent responsable de l'application et du contrôle des mesures sanitaires.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Traçabilité et transparence des mesures mise en place.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Définition d'un nombre maximal de personne dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage, des chambres et de l'hôtel dans son ensemble.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm