.
Séjour Fram  |  Vacances Grece  |  Vacances Crète  |  Voyage Heraklion
Hôtel Minos Ambassador All Suites & Spa Adults Only rethymnon GRECE
Meilleur prix
dès 446 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 8158340005443050401

Hôtel Minos Ambassador All Suites & Spa Adults Only 55

Crète - Heraklion (Rethymnon)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 50 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Réservé aux adultes de plus de 18 ans

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à Rethymnon, cet hôtel d’exception est uniquement réservé aux adultes. Située à 1000 mètre(s) du centre-ville, la propriété n'est qu'à quelques minutes à pied de nombreux sites d'intérêt. L'établissement permet d'accéder facilement au principal réseau de transports en commun de la ville. La plage la plus proche se trouve à 150 mètre(s) de la propriété. Minos Ambassador All Suites & Spa - Adults Only dispose d'un total de 50 chambres à disposition des clients. Ce logement a été érigé en 2020. Par ailleurs, l'établissement dispose d'un accès Wi-Fi. Tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24. De par ses pratiques durables, cette propriété a un impact minimum sur l'environnement. Les voyageurs peuvent profiter du service de transfert depuis et vers l'aéroport. Pour un moment de détente, tous les clients séjournant dans cette propriété peuvent profiter des espaces dédiés à la remise en forme. Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter d'un délicieux repas servi au restaurant gastronomique. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Les plus

Réservé aux adultes de plus de 18 ans

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Minos Ambassador All Suites & Spa Adults Only en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Μinos Ambassador

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

50 avis

Excellent 43 43

Très bien 2 2

Moyen 1 1

Médiocre 1 1

Horrible 3 3

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mondercange, Luxembourg

En couple

Jan 31, 2022

"Heureusement que le personnel est exceptionnel car le reste est indigne d'un 5 etoiles"
Hotel ouvert en juin 2021 dans lequel nous avons séjourné 4 semaines entre septembre et octobre 2021 Bien que récent cet hotel souffre d'un manque de finitions, Les chambres sont grandes, modernes et spacieuses mais entre les remontées d'egouts, l'impossibilité de fermer la porte des WC car mal aérés, le bruit des livraisons le matin, les palabres, les klaxons et surtout la vue sur les cuisines de l'hotel proche et un menuisier Les repas: pour le petit déjeuner 2 à 3 sortes d'unsemblant de saucisses, les viennoiseries sont bien souvent très dure, le pain pas frais, les oeufs au plat servis éclater style cantine... pour le repas du soir le plat principal est servi à table sous cloche mais et la viande et le poisson sont tués 2 fois une fois à l'abattage et une fois à la cuisson... la présentation est digne d'une cantine scolaire.... les 15 premiers jours ont nous a servi 7 fois pates aux fruits de mer... bien que les fruits de mer soient différents le gout et le meme 2 fois des cotes d'agneau 2x de la souris d'agneau....une fois du poulpe..au bout de 15 jours nous avons cessé d'aller manger au restaurant car c'était plus que lassant... les dessert à l'oeil très très beau mais au gout du sucre du sucre du sucre... inmangeable Après 22h plus d'accueil et n'importe qui peut rentrer dans l'hotel... vive la sécurité Dans la journée pas de lumière dans les couloirs attentions aux chutes nombreuses L'hotel est soit disant non fumeur mais les cendriers se trouvent partout meme sur les tables au restaurant et dans les chambres ce qui crée des problèmes lorsque comme moi vous etes non fumeur Dans les chambres lorsqu'un voisin fume vous avez avec la circulation de l'air de la fumée dans votre chambre Il est aussi arrivé qu'il n'y ai plus d'eau pendant quelques heures Bref un hotel que je ne peut nullement recommander .....dommage car le personnel du restaurant, de chambre sont exceptionnels.....le travail du sommelier et du barman sont fabuleux de conseils Il faut se ressaisir car avec la cantine comme restaurant, les finitions à faire, un parking souterrain payant qui fait peur.... beaucoup d'hotel 3 étoiles font bien plus pour leurs clients Enfin il est inadmissible que pour ce genre d'hotel on oublie l'anniversaire d'un client... vous savez un simple mot suffit pas besoin de gros tralala De plus aucun defrayement pour les repas non pris la direction par contre n'est pas réactive du tout... etre hotelier cela s'apprend De plus il est inadmissible que pour une meme chambre l'on paye soit 80 soit 120 soit 140 euros.....

Khao Lak, Thaïlande

En couple

Sep 15, 2022

"Prestations 3 étoiles"
La chambre neuve est correcte et fonctionnelle quand aux services : c' est catastrophe!...pas de bouteille d' eau dans la chambre, on m' a dit à la réception qu' il faut l' acheter au supermarché car la catégorie de chambre ne correspond pas;Femme de chambre frustrée et pas disponible ...pas de maintenance c' est encore la femme de chambre qui s' en occupe. Le diner pendant 10 jours copier coller...en plus pas d' affichage devant les récipients de nourriture, aucune créativité , faut engager un cuistot de niveau!...que du clim clim dans cet hotel!..Personel en règle générale très antipathique à part 2 exceptions au contraire des autres iles grecques!...Il faut classer cet hôtel au niveau 3 étoiles!

Oct 7, 2022

"Très bel hôtel, au calme, magnifique décoration "
Ma fille et moi avons passé 2 nuits dans ce bel hôtel. Nous avons passé un séjour agréable, dans une belle chambre spacieuse, bien insonorisée et bien équipée. En 1/2 pension nous avons beaucoup apprécié la qualité des repas. Nous avons profité de la piscine sur le toit, avec une très belle vue sur la mer. Nous avons aussi apprécié d'être proche du centre animé. La plage est très proche de l'hôtel, elle est très grande. Il y a beaucoup d'éloges à faire sur le personnel de l'hôtel, très professionnel et à l'écoute. Grand merci à eux. Nous recommandons vivement le Minos Ambassador !👍

Londres, Royaume-Uni

Oct 22, 2022

"Friendly staff, delicious vegan options and stylish decor"
Although the weather was terrible the first two days of our 7 day stay, we enjoyed the spa on site and the comfort of our room. For days like this, it would have been great to have a lounge area to read in. The indoor pool area/ pool water isn’t very warm, so we would probably return in September instead of October. Food was fantastic, the staff are incredibly attentive and friendly. In particular, the waiting staff and reception teams. The only thing missing was a vegan dessert option (that isn’t fruit!), which felt strange as so much thought had been put into the vegan main dishes - which were superb. You can walk into the old town of Rethymo in 20 mins, with plenty of beach amenities and bars between there and the hotel. The rooms are well decorated, with coffee pods/water available and a thoughtful gift of local olive oil at the end of your stay. Overall, the hotel is stunning with great views of the surrounding sea and mountains. We will be back ☺️

Sheffield, Royaume-Uni

En couple

Nov 8, 2022

"Disappointing Holiday"
I was extremely disappointed-sorry to have to give you a bad review. We spent the best part of our week at the hotel with a shower that never worked, and one night the shower was running all night- May as well have been in Canada at side of Niagara Falls! Didn't get fixed while the morning. On our last day back we had a late flight and you would not let us even pay to keep the room on- my husband was very unwell. Likely unwell due to bad undercooked food at the hotel. Bar staff were totally incompetent, got fed up of explaining we were all inclusive with TUI when we were presented with bills! I don't expect a reply. Several years ago I loved Crete- not now, your hotel has put me off.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm