Séjours Fram  |  Voyages Malte  |  Séjours Saint Julians
Hôtel Meridien St Julian's Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 297 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1341080005443020801

Hôtel Meridien St Julian's

5Hôtel Meridien St Julian's

Malte - La Valette

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent , 4.5

122 avis

euros

Annulable
& remboursable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
02/juin
sam.
04/juin
3J/2N 535 Réserver
ven.
03/juin
dim.
05/juin
3J/2N 881 Réserver
sam.
04/juin
lun.
06/juin
3J/2N 1,020 Réserver
dim.
05/juin
mar.
07/juin
3J/2N 1,027 Réserver
lun.
06/juin
mer.
08/juin
3J/2N 835 Réserver
mar.
07/juin
jeu.
09/juin
3J/2N 467 Réserver
mer.
08/juin
ven.
10/juin
3J/2N 397 Réserver
jeu.
09/juin
sam.
11/juin
3J/2N 474 Réserver
ven.
10/juin
dim.
12/juin
3J/2N 658 Réserver
sam.
11/juin
lun.
13/juin
3J/2N 593 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Tower Road

Le cadre

Malta Marriott Hotel & Spa se trouve au centre de San ?iljan, à 3 min de marche de Place Balluta et 7 min à pied de Baie de Balluta. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 0,3 km de Baie de Spinola et à 1,2 km de Promenade de Sliema.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d'étage propose des repas emballés individuellement., Transactions en espèces possibles, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Port du masque obligatoire au sein de l'établissement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 301 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une TV connectée. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 bains à remous, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service d'organisation de mariages. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à San ?iljan, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 1346 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de The Villa, un restaurant qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage 24 heures sur 24 est à votre disposition. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 30 à 11 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément). Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking (emplacements limités), Nombre de salles de réunion : 12, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 1346, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bains à remous : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d'affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer), Salle de bal, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de réception, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Rampe d'ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Restauration privée/pour couples, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Poste informatique, Terrasse, Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 14488, Services de concierge

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta, Vueling, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Meridien St Julian's en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

122 avis

Moyen 9 9

Horrible 7 7

Très bien 12 12

Excellent 93 93

Médiocre 2 2

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 123 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

520marci

Professionnel

Feb 28, 2022

"Merveilleux séjour"
Magnifique établissement, idéalement situé. Très grande suite, chambre superbe avec vue sur la baie et avec terrasse. Service impeccable. petit déjeuner varié et délicieux. Personnel efficace et très attentionné (réception, bar, restaurant, room service, M lounge, concierge.... Bravo et merci.

205prescilliac

Jan 7, 2022

"Beau voyage en famille pour le nouvel an"
Excellent hôtel bien situé sur la baie de San Julian. Belle terrasse avec vue sur la mer et sur la ville avec cuisine de qualité. Spa et piscine intérieure (pas très chaude) mais très agréable. Personnel très sympathique.

BluEscape-002

Feb 3, 2020

"Merveilleux Séjour à Malte!"
Pour ma première visite à Malte, J'ai été très satisfaite d'avoir réservé au Marriott récemment rénové (Le Meridien), je ne pouvais pas rêver mieux. Un très bel accueil, et de belles attentions: Je suis arrivée à minuit à l'hôtel et j'ai été chaleureusement accueilli par Sultan à la Réception: très courtois. Il a procédé rapidement a l'enregistrement, tout était fluide et efficace, et il m'a bien décrit l'hôtel, ses installations, et ses environnements, et il a pris le temps de répondre à mes questions de manière très professionnelle, cela m'a bcp aidé; J'avais une chambre surclassée avec vue sur la mer. Magnifique! Pendant mon séjour, j'ai essayé le restaurant Atrio, la nourriture était délicieuse, tout le personnel est très accueillant, attentionné, et courtois. on se sent bien; ça contribue à un bon séjour; Certaines installations de l'hôtel ne sont pas encore disponibles. En espérant que ce soit fait dans l'avenir, et que ça continue de garder le standard du Marriott. c'est un lieu exceptionnel avec de multiples services J'y reviendrais sûrement.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm