Vacances Fram  |  Séjour Egypte  |  Vacances Mer Rouge  |  Voyage Hurghada
Hôtel Mercure Mer Rouge Egypte
Meilleur prix
dès 591 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -46%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3104090005443060401

Hôtel Mercure

44

Egypte - Hurghada

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 6,370 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès direct à une plage
  • Chambres confortables
  • 3 piscines extérieures

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
01/oct.
ven.
07/oct.
7J/6N 1,176 Réserver
dim.
02/oct.
dim.
09/oct.
8J/6N 1,169 Réserver
lun.
03/oct.
sam.
08/oct.
6J/5N 1,208 Réserver
mar.
04/oct.
dim.
09/oct.
6J/5N 1,084 Réserver
mer.
05/oct.
mar.
11/oct.
7J/6N 1,197 Réserver
ven.
07/oct.
dim.
16/oct.
10J/8N 1,185 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 1,150 Réserver
dim.
09/oct.
dim.
16/oct.
8J/6N -104€ 1,050 Réserver
mar.
11/oct.
mer.
19/oct.
9J/8N 1,201 Réserver
mer.
12/oct.
mar.
18/oct.
7J/6N 1,143 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Mercure Hurghada ex.Sofitel Hurghada se trouve à environ 50 m de la plage de sable privée. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols gratuits. La ville Cairo est à env. 500 km. Vous pouvez faire vos achats dans divers magasins ainsi que dans un supermarché à env. 5 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 5 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 5 km. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 5 km de distance. Entre l`hôtel et l`aéroport circule un service de navette (payante). Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2014, dispose de 469 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 3 étages et 17 bâtiments annexes. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un coiffeur, un petit magasin, d`autres boutiques, une discothèque, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans un total de 4 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend 3 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Petit-déjeuner, déjeuner et dîner seulement dans des restaurants sélectionnés. Bière à certaines heures de service. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00), vin (19:00 - 22:00), café et thé (17:00 - 18:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 00:00), petit-déjeuner pour les lève-tard (10:00 - 12:00), snacks (13:00 - 17:00), 1 repas au restaurant a la carte et utilisation gratuite du coffre-fort (dépôt requis). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fléchettes (gratuites), beach volley, billard (payant), tennis de table (gratuit), aérobic, tennis (payant, env. 50 m), mini-golf et football. À la plage, des sports nautiques tels que le speed boat (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Prestations de bien-être: Bain de vapeur et hammam (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans) et mini club pour enfants (de 4 - 12 ans). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Chambre familiale (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre familiale: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre familiale (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre familiale (Vue sur la piscine): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Superior Chambre (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Superior Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la piscine): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, carrelage, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche.

Les plus

Accès direct à une plage Chambres confortables 3 piscines extérieures

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Swiss, Turkish Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mercure en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires : - un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour, - un visa de tourisme Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité. Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport. Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Swiss, Turkish Airlines, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Mercure en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Accès direct à une plage Chambres confortables 3 piscines extérieures

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mercure Hurghada Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

6,370 avis

Excellent 4722 4,722

Très bien 1098 1,098

Moyen 330 330

Médiocre 126 126

Horrible 94 94

Literie

Service

Chambres

Situation

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 6,370 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Puppuce62

Aug 30, 2022

"Super séjour à l’hôtel."
Nous avons passer de très bonnes vacances, belle plage, trois piscines dont deux plus au calme, chambre propre, ménage fait tous les jours avec la petite serviette en forme de cœur ou différents animaux posée sur le lit👍 Accueil très sympathique toujours prêt à répondre à nos questions. Toutes les personnes travaillant dans cet hôtel sont aimables que se soit les serveurs ou personnes à l’entretient rien à dire. L’équipe d’animation est génialissime. Ils savent mettre l’ambiance, essaie de faire participer tous les touristes tout en respectant leur choix. Ils font l’effort de parler notre langue. Quand aux excursions, passez par des agences extérieures à l’hôtel cela vous permettra de faire des économies. Les agences sont situées sur Hurghada. Nous avons pris des Uber pour s’y rendre, cela est beaucoup moins cher que les taxis. Les repas sont bons. Barbecue le soir. Snack de midi à 17h avec frites pizza hamburger hotdog glace. Y a de quoi trouver son bonheur entre le restaurant et le snack.

Amr M

Professionnel

Aug 25, 2022

"Une vacance très agréable "
Tout était superbe sauf la connexion internet qui n'existe pas dans les chambres. Le staff est très sympa. La nourriture, les piscines, la plage, l'équipe d'animation, le paysage et les chambres sont tous magnifiques. La qualité de nourriture est top mais pas assez de variété.

K4376WQadamf

En couple

Aug 18, 2022

"Mercure hôtel"
Excellente équipe d’animation ! Vraiment disponible pour tout le monde et attentionné. Excellents moments passés en leur compagnie. Seul petit soucis la nourriture a l’hôtel n’est pas du tout à la hauteur et le ménage laisse un peu à désirer. Mis à part excellent moment passer et le cadre et vraiment pas mal.

Nathalie L

En famille

Aug 18, 2022

"Décevant et pas à la hauteur des standards Mercure"
10j bookés en famille en nous fiant à l’enseigne Mercure Quelle déception ! Les + La gentillesse du staff à tous les niveaux : de l’accueil au staff du restaurant, aux hommes de menages, garçons de plage etc Une jolie plage privée avec accès au snorkeling direct et de très beaux poissons et coraux autour des rochers. Disponibilité des transats même si cette habitude de certains à réserver dès 7h du matin pour n’arriver qu’à 15h est insupportable ! Serviettes douces et moelleuses proposées tous les jour 3 piscines dont 2 au calme ! Très appréciable Les - Un gros problème d’hygiène et de propreté ! Lamentable ! La poussière n’est jamais faite ou partiellement, finitions sales , le menage est fait rapidement et se limite au lit, linge de toilette, un coup de serpillière au sol sans balayer. Nous avons demandé à changer de chambre tant celle-ci etait immonde ! Je refuse de payer 10j 5000euros pour une chambre vieille, sale, à la clim datant des années 70 ()’espere pouvoir ajouter des photos), bruyante, fenetre donnant sur le bout de la plage qui est une decharge , tablette avec la cafetière degeulasse et jamais nettoyée (marc de café vieilli) , mobilier vieillissant, enduit pas encore sec dans la douche et sur le pommeau de douche . Apres intervention de notre agent local, nous avons eu accès à une chambre plus récente, très spacieuse et lumineuse ! Deuxième gros souci : la qualité de la nourriture ! Insipide, répétitive, des gateaux dégoulinants de sucre mais sans goût (du sachet ?) , aucune variété dans les fruits (melon vert et orange sans gout tous les jours aux 3 repas) , tomates sans aucun goût, poulet à tous les repas ! Une habitude dans ce type d’hôtel all inclusive … avec de la bouffe sans aucune saveur, pas du tout adaptée aux becs fins ! Si ce n’etait que ça… un vrai questionnement sur l’hygiène puisque nous sommes rentrés tous les 3 avec l’estomac detruit ! Plus de 8j pour s’en remettre avec un traitement de choc. Lamentable dans un Mercure Autres points négatifs : des gardiens partout la nuit (sécurisant) mais donc Accor doit se fiche si on en croit l’etat des chaises pourries qu’on leur installe chaque soir (certains n’ont meme plus d’assise) catastrophique pour l’image esthétique de l’enseigne tout comme le peu de considération pour vos salariés ! La piscine et la plage qui ferment à 18h au coucher du soleil ! Trop tot pour les europeens ! La saleté globale sur la plage mais dont seuls sont responsables les clients qui pensent que leurs boys passent apres eux ramasser leurs gobelets et leurs assiettes de frites L’etat des matelas de plage ttes tres abîmés et salis de fiantres d’oiseaux Effets post covid (l’intention est bonne) : les sets de couverts sont proposés dans des sachets en plastique ! Une catastrophe écologique vu le nb de sachets distribués chaque jour ! Remplacez les par des sachets papier ! Idem pour les dizaines de gobelets utilisés chaque jour par des touristes sans conscience ecolo ! Pourquoi ne pas imaginer un gobelet consigné pour la plage et la piscine au moins comme les serviettes (cartes distribuées à l’arrivee) Eviter le taxi de l’hôtel : la reception vous le recommande sous prétexte de sécurité mais le prix est x 3 vs Uber qui fonctionne Tres bien !! Comptez 2,50 eur pour aller à la marina d’Hurghada contre 10eur via l’hotel Idem pour les excursions : nous recommandons Fun Fly qui a un stand sur la plage ! Moins cher, excursions top, super sympas et surtout hyper pratiques car leurs bateaux partent de l’hôtel et vous évite le ramassage par une navette bus pour rejoindre un vieil embarcadère pourri à Hurghada! En bref mieux de passer par eux que par les tour operators qui vendent leurs excursions au RDV d’accueil ! Si vous voulez tester la plongée, allez y les yeux fermés : fantastique! Nous vous recommandons Yasser , super instructeur ! En

37maissaa

En famille

Aug 14, 2022

"Personnel incompétent"
Bel hôtel ! Personnel médiocre ! L'hôtel est beau grand agréable le problème de cet hôtel est le personnel une incompétence incroyable ! Personne ne répond présent aux demandes il faut insisté auprès de la réception plusieurs fois pour intervenir je doute fort que les draps soient changé car on a trouvé des cheveux sur nos draps dès notre arrivée ! En cas de problème la réception ne fait rien ! Et quand on demande un responsable il se cache !!!! Bref je déconseille à cause du personnel

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm