.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Melia Costa Del Sol torremolinos Andalousie
Meilleur prix
dès 679 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3748529)

Hôtel Melia Costa Del Sol 4

Espagne - Andalousie (Torremolinos)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 7,206 avis

Vous allez adorer

  • Son emplacement privilégié en front de mer
  • Sa piscine sur le rooftop
  • Son programme d'animation varié en soirée
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Melia Costa del Sol, situé en bord de mer, vous offre une vue spectaculaire sur l'immensité bleue de la Méditerranée, créant un cadre idyllique pour un séjour inoubliable.

Situé à 20 mètres de la plage de sable, facilement accessible via une route à traverser. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal?: à seulement 500 mètres du centre-ville, à proximité des restaurants, bars et boutiques. Afin de faciliter vos déplacements, un arrêt de bus ou de navette est situé 500 mètres, et l'aéroport de Malaga est à seulement 9 kilomètres. La Costa del Sol vous offrira une multitude d'expériences : des villes riches en traditions avec notamment des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que des musées fascinants.

Les plus

Son emplacement privilégié en front de mer
Sa piscine sur le rooftop
Son programme d'animation varié en soirée

Logement

Chambre
L'hôtel dispose de 540 chambres réparties dans 2 bâtiments de 11 étages avec 3 ascenseurs. L'établissement n'accepte pas les animaux de compagnie.

Les chambres sont toutes aménagées d'un balcon. Elles sont équipées d'une climatisation, TV, téléphone, connexion Wi-Fi gratuite, plateau de courtoisie avec thé et café, bouilloire, minibar, coffre-fort (gratuit), une salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Un lit bébé peut être disponible sur demande. Dans le cas d'une 3ème personne, lit d'appoint ou canapé-lit.
Capacités des chambres?: Deluxe vue mer (environ 28 m²)?: maxi 3 adultes | Melia vue mer (environ 28 m²)?: maxi 3 adultes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension ».

Le restaurant principal vous propose une cuisine méditerranéenne et internationale sous forme de buffet avec show cooking. Des plats sont spécialement préparés pour répondre aux besoins des régimes spécifiques (sur demande).
Afin de varier les plaisirs, l'hôtel met à disposition un restaurant à la carte, The Beach, situé au bord de la plage. Accessible en traversant la route, ce lieu offre une cuisine espagnole et internationale, disponible tout au long de la journée. Savourez des plats soigneusement préparés ou un cocktail tout en profitant de la vue imprenable et de l'ambiance ensoleillée.
Rendez-vous au bar central pour vous rafraîchir dans une ambiance conviviale avec une vue directe sur la piscine et la mer. Autre pension possible en supplément?: pension complète.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Inclus : réception 24h/24, conciergerie, bagagerie, connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement.
Payant : blanchisserie, bureau d'excursions, service médical, location de voitures, scooters et vélos? distributeurs de billets, prêt de serviettes contre caution (changement de serviette 1 €), parking extérieur, bureau de change.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez des deux piscines extérieures et du bains à remous aménagées de chaises longues et de parasols. La piscine sur le rooftop est réservée aux clients de plus de 16 ans.
    Pratiquez diverses activités grâce à la salle de sport.

  • En option payante

    En supplément :

    Au thalasso-spa, laissez-vous emporter par un moment de détente grâce à un massage relaxant ou en explorant le circuit thermal, qui comprend une piscine d'eau de mer, un hammam, un sauna et divers soins apaisants. L'accès est réservé aux personnes de plus de 16 ans.

Animation

Divertissez-vous avec un programme d'animation varié en soirée, orchestré par un personnel d'animation dédié, avec des spectacles variés et des animations musicales.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malaga aller-retour, opéré par Air Europa, Air France, British Airways, Iberia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Melia Costa Del Sol 4* (normes locales),
la formule « demi-pension »,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Meliá Costa del Sol

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

7,206 avis

Excellent 3833 3,833

Très bien 2313 2,313

Moyen 667 667

Médiocre 227 227

Horrible 166 166

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 7,206 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Line O, Mirabel, Canada

Sep 26, 2025

"Hôtel 3*"
Nous y sommes présentement et la température en septembre est bien. Il ne fait pas trop chaud mais tout de même assez chaud pour se baigner. L'hôtel est bien situé juste en face du bord de mer et de la promenade. La nourriture de l'hôtel est bonne mais sans plus et certains soirs c'est redondant. Le matin pour le petit déjeuner Nous avons dû café, du jus, mimosa et eau fraîche. Pourquoi ne pourrions-nous pas avoir du café et de l'eau fraîche le soir au souper. Simplement pour que l'on puisse faire plus de sous avec les touristes car il faut payer pour tout breuvage ou café. C'est le seul point négatif que je trouve à cet hôtel là nourriture et le fait de payer pour un café ou thé. L'hôtel est très propre et le service au chambre est très bien. Je recommande cette hôtel si vous n'êtes pas trop exigeant au niveau de la nourriture.

Jessica D, Lausanne, Suisse

Escapade entre amis

Sep 21, 2025

"Très bon hôtel"
La chambre est correct avec une grande salle de bain. Terrasse avec vue partielle sur la mer. 3 coussins sont à disposition, par contre le matelas est dur et nous avons eu un peu mal au dos. La piscine sur le toit est un plus avec une vue panoramique mais l’endroit est très prisé. La plage se trouve de l’autre côté de la route deux chaises coûte 16 euros ce qui est relativement correct. Deux restaurants appartenant à l’hôtel sont à proximité. La plage de sable est jonchée de cailloux pour rentrer dans la mer ce qui peut poser problème pour les personnes âgées. Le petit déjeuner comporte un assortiment de choix en plats chauds, viennoiseries, yoghourts, fruits frais. Un service de taxi est disponible juste à côté de l’hôtel, un ascenseur est à disposition pour monter en ville sinon à pied on y est à 5 minutes mais il faut monter des escaliers, en partant sur la gauche de l’hôtel le chemin est plus accessible avec moins de marches à monter. La gare est à environ 15 minutes à pied sans prendre l’ascenseur. L’hôtel est vraiment bien situé avec plein de boutiques, supermarchés, restaurants à proximité. Des animations sont prévues le soir dans le hall de l’hôtel ou sur le rooftop. Malheureusement pas de possibilité de déjeuner lorsque le vol est tôt le matin et pas d’eau à disposition non plus. C’était la deuxième fois que nous séjournions dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçus et reviendrons avec plaisir!

Marine P

Jun 13, 2025

"Vacances agréables"
L hôtel a été bien refait ainsi que les chambres le personnel ainsi qu à la réception sont très sympathique la chambre nous convenait pas elle était dans un coin près des rochers nous avions demandé une vue sur la mer le lendemain il nous ont changé la chambre merci encore le petit déjeuner est très bon par contre la confiture dans les petits barquettes sa ne passe pas ainsi que le beurre penser a la planète pour le repas il faudrait s améliorer en repas chaud faire par exemple faire les pates devant nous et nous choisirons la garniture et ne pas trop cuire la viande en avance je terminerai par les glaces en pots qui ne passe pas merci encore pascal Pollet villard ps merci a la réception qui ont été très réactif pour la chambre malgré que l hôtel était complet

clochette8266, Montauban, France

May 17, 2025

"peut mieux faire"
Points forts Literie et oreillers : un confort irréprochable, digne d’un établissement haut de gamme. Points d’amélioration État du linge de chambre Un des peignoirs présentés en chambre était taché au niveau de l’encolure. Les rideaux affichaient des taches ressemblant à des éclaboussures de café. Entretien des serviettes et draps Les serviettes souillées n’ont pas été remplacées systématiquement, malgré notre souhait de participer à la démarche durable de l’hôtel (nous n’avons pas demandé un changement quotidien). Le linge de lit n’a pas été renouvelé durant les 7 nuits de notre séjour, ce qui est décevant pour un hôtel 4★. Services inclus en chambre supérieure La promesse d’une machine à café fonctionnelle, de chaussons et de deux peignoirs n’a pas été entièrement respectée (un peignoir tâché, machine non vérifiée et dosettes proposés identique aucun choix). Conclusion Pour un hôtel affichant 4 étoiles, spa et piscines, le rapport qualité‑prix nous a semblé en deçà des attentes : le confort de la literie est indéniable, mais l’entretien du linge et la gestion des prestations “supérieures” méritent une nette amélioration.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

Torremolinos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Palia la Roca, Tresors d'Andalousie, Le grand tour d'Andalousie, Coralia Occidental Torremolinos Playa 4*, Coralia Trésors d'Andalousie ainsi que le Charme Andalou et le Splendeurs Andalouses 3* (GT) sans oublier le Le Grand Tour d'Andalousie (GT). D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels MedPlaya Hotel Alba Beach et Au Cœur de l'Andalousie. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Sur la route: Andalousie - Arrivée Malaga et Ocean House Costa del Sol mais aussi le Benalmádena Palace Hotel Spa et le Toute l'Andalousie. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Balade Andalouse en liberté , Sol Guadalmar et l'hôtel H10 Suites Lanzarote Gardens. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Riu Paraiso Lanzarote, le Villa Vik et le Ilunion Costa Sal Lanzarote qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Andalousie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 4mm
  • Fév
  • 13°
  • 19°
  • 7mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 8mm
  • Avr
  • 17°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 20°
  • 25°
  • 1mm
  • Jui
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 23°
  • 29°
  • 26mm
  • Oct
  • 20°
  • 25°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 21°
  • 10mm
  • Déc
  • 13°
  • 18°
  • 11mm