.
Voyage Fram  |  Voyage Tunisie  |  Voyages Djerba
Hôtel Magic Life Penelope Beach Imperial djerba TUNISIE
Meilleur prix
dès 476 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -411 jusqu'à -36%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1313680005443051101

Hôtel Magic Life Penelope Beach Imperial 44

Tunisie - Djerba

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,308 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Jardin Jardin
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Situation de l'établissement En choisissant l'établissement Magic Life Penelope - All Inclusive de Midoun, vous séjournerez dans la même région que Synagogue El Ghriba, Erriadh, Tunisie et Forteresse de Borj El K'bir. Ce complexe touristique 4 étoiles se trouve dans la même région que Port de Houmt Souk et Musée de Guellala. Chambres Les 289 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Équipements et services Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. 4 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Ce complexe touristique propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Restauration Ce complexe touristique est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour dans ce complexe touristique, vous pourrez prendre vos repas à l'un des 3 restaurants ou au café. Vous aurez également l'option de manger dans votre chambre, grâce au service d'étage (horaires limités). Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 4 bars/lounges. Affaires, autres prestations Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel multilingue. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.#Cet hébergement tout inclus est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées). Pourboires et taxes Les pourboires et les taxes sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés. Repas et boissons Les repas buffet, les snacks et les boissons sont inclus Minibar (toutes les boissons incluses) . Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 100 TND Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 100 TND Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Taxe prélevée par la ville : 3.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Policies: Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C ; les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage ; l'hébergement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique. L'établissement propose des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à ses visiteurs. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; réservation requise pour certains équipements sur place. Formalités d'arrivée sans contact et formalités de départ sans contact disponibles. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International). . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Pas de parking sur place Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement . Special instructions: Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation. Le Magic Life Penelope accepte uniquement les réservations pour les couples mariés et les familles. Tous les couples doivent présenter un certificat de mariage à l'arrivée.. Minimum age: 18. Check in from: 14 h 00. Check in to: minuit. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis. House Rule: Interdit de fumer.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Tunisair

Logo Tunisair Tunisair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Tunisair est la compagnie nationale Tunisienne, elle a été créée en 1948 et a transporté en 2010 plus de 3.6 millions de passagers. Sa flotte est composée de 32 avions, en majorité des avions de type Airbus A320 et elle est le premier transporteur aérien entre la France et la Tunisie.

Certifications

Tunisair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra uniquement justifier d’un certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 18 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 24 heures.

IMPORTANT :
- À l'arrivée, tous les passagers devront se soumettre à des tests de dépistage aléatoires, quel que soit leur statut vaccinal. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d'apparition des symptômes.
- Les passagers n'ayant reçu qu'une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrent dans la catégorie des voyageurs non vaccinés.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays d'escale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour, vous devez posséder :
- soit idéalement un passeport en cours de validité,
- soit une carte nationale d'identité valide accompagnée de vos documents de voyage.
Nous vous précisons que les autorités douanières étrangères se réservent le droit de refuser les cartes d'identité prorogées.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Nouvelair,Tunisair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Magic Life Penelope Beach Imperial en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les taxes locales à payer sur place
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor TUI MAGIC LIFE Penelope Beach

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,308 avis

Excellent 801 801

Très bien 314 314

Moyen 110 110

Médiocre 46 46

Horrible 37 37

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 1,308 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Oct 13, 2022

"Merveilleuses vacances !"
Bonjour .. Séjour du 10 au 24 septembre 2022. Merveilleuses vacances. J aimerais remercier l ENSEMBLE du personnel de l hôtel.sejour magnifique avec un enfant de 2 ans. Je ne comprends pas les critiques apportées par d autres même si je les respecte des l instant où elles sont objectives . Pour ma part tout ou presque était parfait . Le personnel est aux petits soins ( réception, personnel de ménage, cuisiner et bien sûr animation ).je voudrais remercier personnellement Samir le responsable de la réception qui nous a réservé notre bengalow 3902 . L équipe d animation ( Raphaël, Belou ...), Vos enfants peuvent nager dans les piscines avec des maîtres nageurs tjr attentifs . La restauration est très bonne et variée. 2 petits bémols : améliorer l'aire de jeux pour les enfants et créer un sport bar avec accès à toutes les chaînes de sport.

En famille

Oct 30, 2022

"Très chouette hôtel avec activités sportives et animations"
Je suis venue début octobre, pour une seconde visite. La superficie de l'hôtel est très grande et aérée. L'infrastructure est très bien, petit bémol pour la chambre (toilette qui coule, douche bouchée et pas de WiFi). Le service technique a rapidement réglé le problème de WiFi. Les animations sont très biens, surtout les activités sportives. Elles sont variées et pour tous les niveaux. Un grand merci aux animateurs et plus particulièrement à Joe qui est très gentil et professionnel. La nourriture est bonne et pour tous les goûts. Il y a même des aménagements possibles pour les allergies. Les omelettes et les pains tunisiens préparées par la même cuisinière sont délicieuses.

Wavre, Belgique

En famille

Oct 30, 2022

"Super ! Et merci à Joe pour les parties de pétanques ! :)"
Nous sommes venus en famille à 3, l’infrastructure est super, la plage très accessible (malgré le monde). Il y a plusieurs piscines avec différentes ambiances, top! Et des transats disponibles. Les animations sont chouettes et variées. Plusieurs spectacles sur la semaine, magnifique! L’équipe d’animation est très chouette et proche de nous. Nous avons particulièrement été proche de l’animateur Joe! Il est vraiment super, on a pu discuter, jouer à la pétanque et aux fléchettes avec lui ! Il est proche des gens en restant professionnel. Le restaurant a beaucoup de plats locaux, à tester ! Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles malgré le fait qu’on ait dû changer de chambre pour cause d’air conditionné défectueux. Mais même ce changement s’est bien passé. En résumé semaine super et encore merci à Joe !

Pont-Sainte-Maxence, France

En couple

Nov 1, 2022

"Très bon choix mais ........"
Deux semaines en octobre dans cet hôtel verdoyant, spacieux, propre; logés dans un metzel : chambre restaurée, bonne literie, parfait nettoyage quotidien; plage malheureusement un peu restreinte en fonction de la capacité d'accueil de cet hôtel, manque de transats : 20 paillotes non équipées la seconde semaine sur la plage de gauche ....Restauration variée de bonne qualité. Mais nous ne pouvons passer sous silence le gâchis monstrueux de nourriture au restaurant principal : à tous les repas des assiettes débordantes à peine entamées et abandonnées. Aucune philosophie ni coutume ne peut justifier un tel comportement aussi intolérable; une action pédagogique mais ferme doit être mise en place.

Neuvic, France

En famille

Nov 29, 2022

"Dommage!"
Nos vacances avaient bien commencé, malheureusement nous sommes parti sous de mauvaise notes. Nous avions 2 chambres double. Nous avons été très bien accueillis, attente pour les chambres, mais nous avons pu nous balader dans l'hotel et à la plage. Literie ferme, nous avons eu mal au dos les 2 premiers jours. Dans le positive... les employés sont souriants et accueillants ( quand tout va bien), excellente nourriture au buffet, nous étions en tout inclus. Excellent Cocktails, Très bonne animations. Chambre spacieuse, propre et calme. 5 Jours parfait, nous avions même discuter ce 5e jour avec Dhouha que tout était parfait... Sauf que...le lendemain notre chambre 1044 à été oublié pour le ménage! nous l'avons signalé, mais trop tard, personne après 16hr. J'ai demandé des serviettes propre le soir ( Pas reçu), ainsi qu'à 8h30 le lendemain et encore à 10hr, nous les avons eu à 11hr alors qu'on devait rendre la chambre pour midi! Nous avons fait le restaurant le Dow town, énorme déception, la pizza crunchy qui est cuite à la friteuse! immangeable. On nous donne les menus en Allemand alors qu'on nous a accueilli et que nous avons répondu en Français etc etc. Et pour finir...nous avions réservé dans un autre hotel pour la semaine suivante, à notre départ tout se passe bien, et nous avons dit aurevoir à certains employés dont certains de la sécurité. Nous sommes passé par la plage car notre hotel était à 3 min à pied, part devant il fallait faire 2k700m et 35 Min à pied. La sécurité sur la plage à voulue vérifier avec la réception que tout était en ordre pour nous laisser passer et qu'on avait bien tout rendu. Un réceptionniste qui demande à me voir, malpoli, et qui le prend mal qu'on va dans un autre hotel et qui nous demande de partir en Taxi, ou il allait appeler la police! Qu'on pouvait passer par la plage pour visiter mais pas pour changer d'hotel! Quand je lui rappelle que j'ai été super sympa avec ma chambre pas faite, mes serviettes oublier etc, réponse " C'est pas pareil, vous me faites perdre mon temps" résultat je retournes sur la plage ou mes 2 enfants et mon mari attendait, et surgit 5 gars de la sécurité qui veulent nous bloqué et 1 appel la police! parce que nous sommes passé 2 mètres sur leur plage avec 2 petits sac chacun! Nous sommes du coup très déçu de leur comportement et les vacanciers sur leur transats qu'on a recroisé dans la semaine n'ont pas compris n'ont plus leur réaction alors qu'il y avait des enfants.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm