.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
LUXiClub Paloma Pasha ozdere Turquie
Meilleur prix
dès 897 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2577373)

LUXiClub Paloma Pasha 5

Turquie - Izmir (Ozdere)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.6 3,821 avis

Vous allez adorer

  • Au bord d'une magnifique plage de sable
  • 3 piscines (eau douce)
  • Des animations pour tous

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Séjourner au Paloma Pasha vous permettra de profiter d'une superbe formule All-Inclusive et si vous voyagez en famille, vous pourrez prendre soin de vous pendant que vos petites têtes blondes profitent de moments inoubliables au LUXiClub.

Bordant une magnifique plage de sable, le Paloma Pasha est établi dans la partie sud de la baie d'Özdere. Il accueille un LUXiClub où les enfants peuvent profiter, 6 jours par semaine, d'un programme d'animations multilingue axé sur les jeux, le sport et les divertissements. Les adultes apprécieront, pour leur part, de pouvoir lézarder au bord de la piscine, sur le sable chaud de la plage ou à l'espace bien-être pour profiter d'un univers encore plus calme et plus serein. En soirée, place aux concerts-live, aux spectacles et aux divertissements ou tout simplement aux moments paisibles pour profiter de la vue ou d'un bon cocktail sur une terrasse. En bord de plage. Le centre de "Özdere" est à env. : 1 km, le centre de "Kusadasi" est à env. : 35 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 268. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 50 km.

Les plus

Au bord d'une magnifique plage de sable
3 piscines (eau douce)
Des animations pour tous

Logement

Chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour, eau et sodas inclus), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, sèche-cheveux, room service 24h/24 et 7j/7*.

Chambre : balcon, vue jardin (DZA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue jardin.

Chambre à Seul Emploi : balcon, vue jardin (DAA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue jardin.

Chambre Monoparentale : balcon, vue jardin (DKA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue jardin.

Chambre : balcon, vue mer (DZB)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue mer.

Chambre Direct Pool Access : terrasse, côté piscine, piscine partagée (DZC)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, piscine partagée, terrasse, côté piscine.

Chambre Quadruple : balcon ou terrasse, vue jardin (QUA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon ou terrasse, vue jardin.

Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue mer latérale (FZA)
(env. 65 m²), dans le bâtiment principal, 1 chambre (1 lit double), 1 salon (2 canapés-lits, porte de séparation), douche et baignoire, douche italienne séparée, WC, balcon ou terrasse, vue mer latérale.

Suite Terrace : vue mer (SUA)
(env. 70 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit king size, douche italienne, peignoir, chaussons, WC, vue mer. Équipements et services exclusifs : bain à remous privé sur la grande terrasse, salle de bains avec hammam, fruits frais et bouteille de vin bio à l'arrivée, pâtisseries tous les jours à 17:00, service du soir, room service 24h/24 (sans frais supplémentaires, boissons alcoolisées non incluses), possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre sur la terrasse (sur demande) et réservation prioritaire dans les restaurants à la carte.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.

Restaurant principal : cuisine internationale, restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner

4 restaurants avec service à table : "Quentine" cuisine méditerranéenne (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, selon météo , sur réservation), "Wabi Sabi" cuisine fusion, Sushi (pour dîner, à la carte, sur réservation), stand meze "Dem Meyhane" poissons/fruits de mer (pour dîner, à la carte, sur réservation), stand meze "Curio BBQ" steakhouse (pour dîner, à la carte, sur réservation)

7 bars dont bar (5) : "Terrace Bar", "Jazz Bar", "Vitamin Bar", "Quentine Bar", "Pier Bar", bar-piscine, lobby-bar, certains avec terrasse

Votre formule tout inclus :
- Buffet à tous les repas, petit déjeuner pour lève-tard jusqu'à 11:00, dîner : à la carte, une fois par semaine, à chaque restaurant "Quentine, Wabi Sabi, Dem Meyhane"
- 24h/24 : sélection de boissons non alcoolisées internationales, alcoolisées locales, spiritueux locaux
- De 12:00 à 18:00 snacks (crêpes / pancakes, gâteaux, glaces, pâtisseries), de 23:00 à 01:00 snacks (snacks de minuit). Jus d'orange frais au petit déjeuner, café turc traditionnel. Service à la plage et à la piscine à certaines heures (rafraichissements, fruits et snacks)

Equipements

L'hôtel propose les services et équipements suivants : 6 ascenseurs, parking extérieur équipé de bornes de recharges pour véhicules électriques, galerie marchande*, salon de coiffure*, assistance médicale*, service de blanchisserie*.

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

* En supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable : accès direct, chaises longues, parasols
    - 3 piscines (eau douce), dont piscine avec séparation pour enfants, piscine d'activité avec toboggans aquatiques, piscine couverte (du 16.10 au 14.05) avec séparation pour enfants
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - Espace fitness, aérobic, gymnastique
    - Basket-ball, mini-foot, water-polo
    - Tennis de table, pétanque, tir à l'arc
    - Food Festivals et événements spéciaux

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa : sauna, hammam, bain de vapeur, massages, soins bien-être
    - Sports nautiques
    - Tennis (quartz), court de tennis avec éclairage*, raquettes et balles (contre caution)

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants, 1 bassin couvert pour enfants, baby-sitting*
- LUXiClub pour les Minis (de 4 à 7 ans), toute la saison
- LUXiClub pour les Maxis (de 8 à 12 ans), de mi-juin à mi-septembre
- Animation Junior (de 13 à 16 ans), en juillet et août (assurée par les animateurs de l'hôtel)
- Family Comfort Package : mise à disposition d'équipements pour enfants dans les suites familiales (sur demande)
- Forfait bébé et bambin (de 0 à 4 ans) : chauffe-biberon, baignoire pour bébé, lit bébé, babyphone, stérilisateur de biberons et poussette
- Cadeau Paloma : sac d'activités contenant jouets, livre de coloriage, crayons de couleurs, etc.
- Kids Chef : menus élaborés spécialement pour les enfants et buffet dédié

* En supplément

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Izmir A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel LUXiClub Paloma Pasha 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Paloma Pasha

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.6

3,821 avis

Excellent 2768 2,768

Très bien 684 684

Moyen 220 220

Médiocre 95 95

Horrible 54 54

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 3,821 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

593nathaliee

Aug 27, 2025

"Parfait"
J'ai passer de très bonne vacances au Paloma pasha ou j'ai été ravie de la propreté et du service présent. L'équipe d'animation et a l'écoute et présente toute la journée pour vous proposer différents activité. De plus NAZIL et SUDE sont des personnes extraordinaire qui savent comment vous faire passer de très bon moment !

Deniz A

En famille

Aug 26, 2025

"Séjour incroyable"
Séjour exceptionnel au Paloma Pasha, le personnel est tellement agréable et sympathique , en particulier Firat , Musa et Poyraz. Nous reviendrons c'est une certitude ! Les restaurants sont excellents, la nourriture est qualitative et variée. La piscine est géante, très propre tout comme les chambres qui sont parfaitement nettoyées. Les locaux sont très bien entretenus, bravo pour votre travail.

Emmanuelle O

Aug 24, 2025

"Superbe expérience"
Super hôtel chaleureux agréable. Animateur Dilaver Zelal Erkan au top gentil très bonne ambiance , ils sont très attachant et adorable.

Jerome A

Aug 24, 2025

"Hôtel a aller les yeux fermé."
Super hôtel. Piscine et mer chaude hôtel très propre rien a dire. Les animateurs (Dilaver,Zelal,Erkan) sont super sympa!

Maëlysse D

Aug 24, 2025

"J’ai adoré l’hôtel vraiment très belle expérience"
super accueil, le personnel est au top 0 problème Dilaver Zelal et Erkan sont super enthousiaste ils donnent envie de faire des activités et d’être tranquille sans soucis je les adores je recommande l’hôtel à 100%

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm