Séjourner au Paloma Pasha vous permettra de profiter d'une superbe formule All-Inclusive et si vous voyagez en famille, vous pourrez prendre soin de vous pendant que vos petites têtes blondes profitent de moments inoubliables au LUXiClub.
Bordant une magnifique plage de sable, le Paloma Pasha est établi dans la partie sud de la baie d'Özdere. Il accueille un LUXiClub où les enfants peuvent profiter, 6 jours par semaine, d'un programme d'animations multilingue axé sur les jeux, le sport et les divertissements. Les adultes apprécieront, pour leur part, de pouvoir lézarder au bord de la piscine, sur le sable chaud de la plage ou à l'espace bien-être pour profiter d'un univers encore plus calme et plus serein. En soirée, place aux concerts-live, aux spectacles et aux divertissements ou tout simplement aux moments paisibles pour profiter de la vue ou d'un bon cocktail sur une terrasse. En bord de plage. Le centre de "Özdere" est à env. : 1 km, le centre de "Kusadasi" est à env. : 35 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 268. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 50 km.
+ En savoir plus
Les plus
Au bord d'une magnifique plage de sable
3 piscines (eau douce)
Des animations pour tous
+ En savoir plus
Logement
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar (remplissage 1 fois par jour, eau et sodas inclus), Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, sèche-cheveux, room service 24h/24 et 7j/7*.
Chambre : balcon, vue jardin (DZA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue jardin.
Chambre à Seul Emploi : balcon, vue jardin (DAA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue jardin.
Chambre Monoparentale : balcon, vue jardin (DKA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue jardin.
Chambre : balcon, vue mer (DZB)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon, vue mer.
Chambre Direct Pool Access : terrasse, côté piscine, piscine partagée (DZC)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, piscine partagée, terrasse, côté piscine.
Chambre Quadruple : balcon ou terrasse, vue jardin (QUA)
(env. 33 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon (1 canapé-lit), douche italienne, WC, balcon ou terrasse, vue jardin.
Suite Familiale : balcon ou terrasse, vue mer latérale (FZA)
(env. 65 m²), dans le bâtiment principal, 1 chambre (1 lit double), 1 salon (2 canapés-lits, porte de séparation), douche et baignoire, douche italienne séparée, WC, balcon ou terrasse, vue mer latérale.
Suite Terrace : vue mer (SUA)
(env. 70 m²), dans le bâtiment principal, 1 lit king size, douche italienne, peignoir, chaussons, WC, vue mer. Équipements et services exclusifs : bain à remous privé sur la grande terrasse, salle de bains avec hammam, fruits frais et bouteille de vin bio à l'arrivée, pâtisseries tous les jours à 17:00, service du soir, room service 24h/24 (sans frais supplémentaires, boissons alcoolisées non incluses), possibilité de prendre le petit-déjeuner en chambre sur la terrasse (sur demande) et réservation prioritaire dans les restaurants à la carte.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
Restaurant principal : cuisine internationale, restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner
4 restaurants avec service à table : "Quentine" cuisine méditerranéenne (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, selon météo , sur réservation), "Wabi Sabi" cuisine fusion, Sushi (pour dîner, à la carte, sur réservation), stand meze "Dem Meyhane" poissons/fruits de mer (pour dîner, à la carte, sur réservation), stand meze "Curio BBQ" steakhouse (pour dîner, à la carte, sur réservation)
7 bars dont bar (5) : "Terrace Bar", "Jazz Bar", "Vitamin Bar", "Quentine Bar", "Pier Bar", bar-piscine, lobby-bar, certains avec terrasse
Votre formule tout inclus :
- Buffet à tous les repas, petit déjeuner pour lève-tard jusqu'à 11:00, dîner : à la carte, une fois par semaine, à chaque restaurant "Quentine, Wabi Sabi, Dem Meyhane"
- 24h/24 : sélection de boissons non alcoolisées internationales, alcoolisées locales, spiritueux locaux
- De 12:00 à 18:00 snacks (crêpes / pancakes, gâteaux, glaces, pâtisseries), de 23:00 à 01:00 snacks (snacks de minuit). Jus d'orange frais au petit déjeuner, café turc traditionnel. Service à la plage et à la piscine à certaines heures (rafraichissements, fruits et snacks)
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel propose les services et équipements suivants : 6 ascenseurs, parking extérieur équipé de bornes de recharges pour véhicules électriques, galerie marchande*, salon de coiffure*, assistance médicale*, service de blanchisserie*.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
* En supplément
+ Découvrir toutes les animations
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Vos loisirs :
- Plage de sable : accès direct, chaises longues, parasols
- 3 piscines (eau douce), dont piscine avec séparation pour enfants, piscine d'activité avec toboggans aquatiques, piscine couverte (du 16.10 au 14.05) avec séparation pour enfants
- Terrasse avec draps de bain, chaises longues, parasols
- Espace fitness, aérobic, gymnastique
- Basket-ball, mini-foot, water-polo
- Tennis de table, pétanque, tir à l'arc
- Food Festivals et événements spéciaux
-
En option payante
Avec supplément :
- Spa : sauna, hammam, bain de vapeur, massages, soins bien-être
- Sports nautiques
- Tennis (quartz), court de tennis avec éclairage*, raquettes et balles (contre caution)
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.
+ En savoir plus
Enfants
Pour vos enfants :
- Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants, 1 bassin couvert pour enfants, baby-sitting*
- LUXiClub pour les Minis (de 4 à 7 ans), toute la saison
- LUXiClub pour les Maxis (de 8 à 12 ans), de mi-juin à mi-septembre
- Animation Junior (de 13 à 16 ans), en juillet et août (assurée par les animateurs de l'hôtel)
- Family Comfort Package : mise à disposition d'équipements pour enfants dans les suites familiales (sur demande)
- Forfait bébé et bambin (de 0 à 4 ans) : chauffe-biberon, baignoire pour bébé, lit bébé, babyphone, stérilisateur de biberons et poussette
- Cadeau Paloma : sac d'activités contenant jouets, livre de coloriage, crayons de couleurs, etc.
- Kids Chef : menus élaborés spécialement pour les enfants et buffet dédié
* En supplément
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Izmir A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel LUXiClub Paloma Pasha 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations (à l'exception des passagers en classe Business à destination de Dubaï, qui ont droit à 2 bagages de 23 kg maximum par personne) + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu`à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Luxair
La compagnie et sa flotte
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Formalités
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor
Paloma Pasha
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.6
3,918 avis
90 %
de voyageurs
recommandent
sur 3,918 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici