.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Linda Resort manavgat Turquie
Meilleur prix
dès 577 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3643517)

Hôtel Linda Resort 5

Turquie - Antalya (Manavgat)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.9 683 avis

Vous allez adorer

  • Seul, en couple ou en famille
  • Plage privée de l'hôtel à 600m
  • Faire vivre des vacances uniques
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

* Avec l’offre vous pouvez modifier certains éléments de votre voyage comme l’heure de départ, la compagnie aérienne, le type de transfert ou le nombre de bagages souhaités.

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Seul, en couple ou en famille, tous les ingrédients sont réunis au Linda Resort 5* afin de vous faire vivre des vacances uniques.
La plage de sable privée de l'hôtel se trouve à 600 m, accessible par navette mise en place gratuitement par l'hôtelier, du 1er mai au 31 octobre. Après une journée d'excursions, vous aurez l'occasion de vous relaxer au centre de spa et de bien-être mis à votre disposition pendant que vos enfants seront pris en charge par une équipe d'animation au sein du mini-club.
Situé à 5 km du centre-ville de Manavgat. L'aéroport international d'Antalya est à 70 km et la ville de Side se trouve à environ 5 km.

Les plus

Seul, en couple ou en famille
Plage privée de l'hôtel à 600m
Faire vivre des vacances uniques

Logement

chambre
Le Linda Resort 5* dispose de 239 chambres décorées dans des tons modernes.

Vous serez logé dans une chambre standard de 18 à 25 m² pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée de 1 lit double ou de 2 lits simples et de 1 lit d'appoint (sofa, canapé-lit). Toutes les chambres sont équipées de : salle de bains avec douche et WC, sèche-cheveux, climatisation centralisée, minibar (rempli à votre arrivée et réapprovisionné en eau tous les jours), coffre-fort* (2,50 € par jour ou 12 € par semaine), wifi*, ligne téléphonique*, télévision LCD par satellite, balcon.

*Avec supplément

Vous pourrez également passer d'agréables vacances en famille dans de vastes chambres familiales de 30 à 35 m² d'une capacité d'accueil de 2 adultes et 2 enfants (pour toute autre demande, merci de nous consulter).

Dans le cas d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits simples) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).

L'hôtel dispose de 2 chambres pmr (sur demande et selon disponibilité).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Pendant toute la durée de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus, qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales alcoolisées ou non-alcoolisées que les snacks. Les repas sont servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel vous permettant de déguster des spécialités internationales mais également de découvrir la gastronomie locale. Vous pourrez également profiter de snacks en journée.

Votre formule tout inclus comprend :
Petit déjeuner : de 7h00 à 10h00
Petit déjeuner tardif : de 10h00 à 10h30
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Pâtisserie : de 10h00 à 23h00
Snack : de 12h00 à 16h00
Dîner : de 19h00 à 21h00
Thé/café : de 15h30 à 16h15
Soupe de nuit : de 23h00 à minuit

Un restaurant à la carte est disponible de 19h00 à 21h00 sur réservation (fermé en hiver).

Plusieurs bars seront à votre disposition pour vous permettre de vous rafraîchir :
Lobby Bar : 24h/24
Pool Bar : de 10h00 à 23h00 (fermé en hiver)
Service Bar : de 12h00 à 14h00/19h00 à 21h00
Beach Bar : de 10h00 à 17h00 (fermé en hiver)

À noter que la formule tout inclus comprend les boissons de 10h00 à 23h00 en hiver et jusqu'à minuit en été. Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteille, les glaces et le café turc ne sont pas compris.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition : réception 24h/24, room service 24h/24*, transats et parasols gratuits aux abords des piscines et à la plage, serviettes de plage (carte avec dépôt de garantie à récupérer à la réception), wifi gratuit dans le lobby, navettes pour la plage (du 01/05 au 31/10), laverie*, boutiques*, médecin* (sur demande), location de voiture*, coiffeur* et photographe*.

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas admis dans l'hôtel

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vous pourrez opter également pour les activités suivantes : plage privée (pas disponible en hiver), piscine intérieure (uniquement ouverte en hiver de 10h00 à 18h00, du 01/11 au 30/04), piscine extérieure, piscine pour enfants, discothèque (boissons alcoolisées ou non-alcoolisées avec supplément), tennis (sur réservation, équipements et éclairage avec supplément).

  • En option payante

    Avec supplément : Billard, fléchettes, terrain de football, salle de jeux (de 09h00 à 23h00).

    Un centre de spa sera à votre disposition avec les prestations suivantes : centre de fitness (de 07h00 à 18h30 en été et de 9h00 à 18h00 en hiver), sauna (de 15h30 à 18h30), bain turc (de 09h00 à 18h00), massages, soins du corps et du visage.

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants : Un mini-club sera à la disposition des enfants de 4 à 12 ans (6 jours par semaine) de 10h00 à 12h00 et de 14h30 à 17h00. Et le mini-disco tous les soirs (de 20h30 à 21h00).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Antalya A/R, opéré par Pegasus, SunExpress ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel Linda Resort 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

- Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne que vous allez sélectionner
- Logement à l'hôtel Linda Resort en chambre double standard
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les repas non mentionnés,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus.

Les Frais de dossier
- Les garanties facultatives
- Les autres repas et les boissons
- Les activités et excursions payantes
- Les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

SunExpress

Compagnie - SunExpress Compagnie - SunExpress

La compagnie et sa flotte

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Certifications

SunExpress a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

À noter

Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.


Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10€/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.


A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales

Infos vol

Compagnie Aérienne Germano-turque IATA , basée à Antalya, créée comme une joint-venture entre Lufthansa et Turkish Airlines en 1989.
Elle dispose de 25 avions, majoritairement des Boeing 737-800 et 757-200

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Linda Resort Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.9

683 avis

Excellent 287 287

Très bien 198 198

Moyen 87 87

Médiocre 50 50

Horrible 61 61

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 683 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Darth_steve66

Jul 16, 2025

"Un séjour inoubliable"
Séjour absolument extraordinaire au Linda Resort Hotel ! Le cadre splendide et la propreté impeccable des lieux nous ont immédiatement conquis. Chambres spacieuses et très bien. La nourriture était excellente, variée et d'une qualité exceptionnelle, un vrai délice à chaque repas. L'équipe d'animateurs est tout simplement exceptionnelle : dynamiques, talentueux et toujours souriants, ils ont mis une ambiance de folie ! Les spectacles grandioses chaque soir étaient un pur régal, dignes des plus grandes scènes. Et la diversité des activités proposées a rendu chaque journée unique. Un grand merci à toute l'équipe pour ces vacances inoubliables. Je recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner !

Ab M

Jul 15, 2025

"Belle découverte"
Belle hôtel assez bien entretenu, la nourriture est variée et excellente. L'hotel est calme durant la nuit et pas de bruit dans les couloirs. L'equipe d'animation est très sympa et gentille. La plage est facilement accessible 5 minutes à pied ou la navette gratuite mise à disposition par l'hôtel. Seul point faible :les spectacles ne sont pas top et les soirées organisées ne sont pas terrible. Pour le reste je mets un beau 8,5/10.

Nassima B, Paris, France

May 7, 2025

"Tres bien"
Hôtel finalement bien situé car toute les commodités sont a proximité. Le personnel était sympathique, les chambres étaient propre! La nourriture était également bonne et propre malgré que ce soit du all inclusive. L'hôtel est spacieux donc on avait pas l'impression qu'il y avait beaucoup de monde. j'y été avec ma maman en août 2017.

4979nicolas

Sep 2, 2024

"Séjour agréable"
Séjour dernière semaine d'août, réservé en dernière minute et j'avoue avoir hésité au vu de certains avis négatifs. conclusion en avance : Je ne regrette pas mon voyage. au niveau nourriture : je ne comprend pas ceux qui critiquent en disant qu'ils mangeaient tous les jours la même chose... le buffet propose chaque jour plus de quarante entrées (et avec des variations). Au niveau des plats chauds, on avait une vingtaine de plats différent cela variait en fonction des jours. On reste sur du all inclusive, ne vous attendez pas à de la viande rouge de qualité, mais plutôt volailles ou poissons grillés (rien d'anormal à cela!) et plutôt des plats bien préparés, en sauce ou en accompagnement. Personnellement, c'est un des meilleurs hôtels que j'ai vu pour cela, nous avons très bien mangé. En journée, snack en permanence (il y en a également un sur la plage privée de l'hôtel!) et à certains horaires, crêpes, gaufres et glaces. Rien à redire : top. Pour ce qui concerne le bar, la bière turque n'est pas bonne, et les alcools de piètre qualité comme dans tous les all inclusive, mais cela reste acceptable pour passer un bon séjour. Au niveau de la chambre : on a eu le ménage tous les jours, mini bar réalimenté en eau de source (indispensable vu que l'eau du robinet n'est pas potable) et une clim très efficace. Des détails qui de prestations qui sont bien celles d'un 5 étoiles (ex : des chaussons fournis, savons et shampoings, nécessaire de lustrage de chaussure... etc). Personnel au top, toujours souriant et réactif, que ce soit aux bars, au restaurant, à l'accueil ou au ménage. Rien à redire de ce côté là (je ne comprend pas ce qu'il s'est passé pour ceux qui mettent des commentaires à l'opposé...) Nb : L'anglais sera de rigueur pour communiquer dans cet hotel Les spectacles du soir nous ont surpris car effectués par des prestataires externes différents chaque jour et d'un niveau de qualité hallucinant (exemple : une soirée avec une troupe d’acrobates du type "cirque du soleil" qu'on ne pense pouvoir voir qu'à la télévision...) Il y a quand même des points à revoir : En priorité, La literie : bien que cela soit des matelas épais (visuellement rien à redire) ils ne sont pas confortables. le moindre mouvement peut réveiller l'autre. Etant sensible du dos, cela a été un peu compliqué pour moi. Les draps sont à mi chemin entre drap et couverture légère et ne sont à peine assez grand (s'il y en a un qui tire un peu de son coté, l'autre va vite être découvert :) ). L'animation : un seul animateur se chargeait des animations sur cette semaine et clairement cette personne n'est pas faite pour ce métier. Pas un sourire, très timide, une allure très lente sans aucun dynamisme et parle très peu et n'essaye pas d'entrainer suffisamment de personne vu qu'il ne parle pas. Du coup, un water polo qui, une fois quelques joueurs mis en place, s'en va pour boire un verre... bref, il faut considérer que l'animation en journée est quasi inexistante dans cet hotel. Un peu loin d'Antalya mais la ville de Sidé est à voir, ainsi que le marché de Magnavat qui sont tous deux accessibles via les bus de ville qui passent à 200m de l’hôtel (1euro le trajet). Un conseil : les excursions en bateau pirate, proposées à Sidé, sont à éviter car se contentent de longer la cote pendant très très très longtemps, s'arrêtent sur une plage standard vous font plonger 30mn en pleine mer avec l'odeur de mazout du bateau, et ont totalement gâché toute une journée de vacances pour nous... Je recommande malgré tout cet hôtel.

Lisa P

Jul 28, 2024

"Belle expérience au Linda Hôtel"
J’ai passé une belle semaine au Linda Hotel. Suite aux avis très négatifs que j’ai pu lire, je vais partager mon expérience : Pour commencer avec le négatif (car oui il y en a un peu malheureusement), j’ai été déçue que le wifi soit payant dans un hôtel 5* (ils vous proposent un wifi gratuit disponible quand vous êtes à la réception mais il ne fonctionnait pas pour ma part). Heureusement que mon copain achète toujours une carte avec de la 4G. Il est vrai que l’hôtel est un peu vieillot mais personnellement ça ne m’a pas plus dérangé que ça, je trouve que les photos sont fidèles à la réalité. A côté de ça, j’ai apprécié le service aussi bien au restaurant qu’à la réception, les animateurs étaient supers chouettes aussi. J’ai beaucoup aimé la nourriture aussi, les gens se plaignent de la redondance des plats mais dans un hôtel all-in il ne faut pas s’attendre à de la nouveauté chaque jour ! Et puis il y a tellement de choix que vous avez la possibilité de varié vos plats si vous le souhaitez. Il y a 3 piscines dans l’hôtel, ce qui vous laisse le choix de choisir le type d’ambiance que vous préférez. J’ai passé tout mon temps à la relax pool et j’ai jamais eu de problème pour trouver des transats et ce à n’importe quelle heure de la journée. Vous avez la navette pour aller à la plage privée de l’hôtel mais vous pouvez le faire à pieds, le chemin n’est pas dérangeant et ce n’est pas si long que ça (+- 10min). Les chambres étaient propres ainsi que la salle de bain. Rien à dire à ce niveau là. Autour de l’hôtel vous avez de quoi vous promener, faire du shopping et manger et boire. Vous avez les bus qui passent pour aller soit à Side ou Manavgat. (coup de cœur pour le restaurant/bar Pine Side) Bref, je pense que si vous êtes des gens simples, vous apprécierez cet hôtel convivial et familial. Il y a tout ce qu’il faut pour passer de belles vacances. Le point qui fait que j’enlèverai une étoile c’est vraiment le wifi.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm