.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Leopard Beach Resort mombasa Kenya
Meilleur prix
dès 966 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2136990)

Hôtel Leopard Beach Resort 5 5

Kenya - Mombasa

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,251 avis

Vous allez adorer

  • L'accès direct à la plage de sable blanc
  • La grande piscine extérieure avec son coin enfant
  • La diversité de restaurants proposés sur place

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à 30km au sud de Mombasa, Diania Beach est une grande plage de sable blanc bordée par l'océan Indien. C'est une des plus belles stations balnéaires d'Afrique. Le sable blanc et la végétation luxuriante de Diani vous dépayseront et vous offriront une bulle paradisiaque.

Le complexe est situé sur la plage de Diani Beach sur la côte sud du Kenya, facilement accessible à partir de la ville de Mombasa qui se trouve à 34 Km et l'aéroport international à 45 km.

Les plus

L'accès direct à la plage de sable blanc
La grande piscine extérieure avec son coin enfant
La diversité de restaurants proposés sur place

Logement

chambre deluxe
Vous séjournerez en chambre deluxe avec terrasse d'environ 34m².

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une connexion wifi, de lit king size, d'un plateau avec bouilloire, d'un coffre-fort, d'une armoire, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'une terrasse.

La salle de bain privative comprendre une baignoire ou une douche, des peignoirs, des produits de toilette offerts et un sèche-cheveux.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour sous serez logés en formule « Demi-Pension ». Cette formule comprend le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez choisir en option la formule « pension complète » ou « tout-inclus ».

Le restaurant principal Horizon vous accueillera tous les jours de 07h30 à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30.

Vous pourrez admirer la vue panoramique sur l'océan Indien depuis ses grandes terrasses.

L'hôtel propose également un choix de 4 restaurants « à la carte » (avec supplément) :
- le Pool Bistrot : snack en bord de piscine pour les en-cas légers,
- le Coco Beach : spécialités "al fresco" du déjeuner
- le Pasta 'N' Pizza Tornati, pizzeria située en bord de plage
- le Chui Grill, restaurant membre de la Chaîne des Rôtisseurs, proposant des spécialités de fruits de mer pour un dîner raffiné dans un cadre magnifique.

Pour une pause fraîcheur, l'hôtel propose un large choix de bars (avec supplément):
- Tutti Frutti : où vous pourrez savourer une bonne glace
- au Kalani Coffee Lounge : pour un café
- au Marco's Bar qui surplombe l'océan Indien et la piscine
- ou au Pool Bar pour déguster un cocktail entre deux brasses
- au Mawingu Ski Lounge avec une vue spectaculaire PENSION COMPLETE, en option :
- Le petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans le restaurant Horizon
- les boissons non alcoolisées, bières et vin maison ne sont pas inclus

tout compris, en option :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet au restaurant Horizon
Un dîner dans le restaurant Saffron ou le restaurant Lemongress avec un menu complet au choix, à l'exception du homard et des crevettes.
Minibar rempli une fois par séjour
Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées, servies au verre de 10h à 23h00
Thé et café servis l'après-midi au salon Mahogany de 16h à 17h.
Boissons gazeuses locales Cola, Fanta, Sprite, Tonic, Soda, eau plate, eau gazeuse
Bière locale en bouteille, vin rouge et blanc « de la maison » servis au verre
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule demi-pension. Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel mets à votre disposition une réception 24/24h, un service de change et bagagerie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une grande piscine avec un espace séparé pour les enfants.

    Un Kids club est disponible sur place pour amuser et distraire les plus jeunes (en supplément).

    Vous pourrez également profiter de la table de tennis de table, des activités proposées tout au long de la journée par l'équipe d'animation mais aussi des soirées à thème.

    La plage de sable blanc vous attend pour des moments de farniente sous l'ombre de cocotiers et bercer par le bruit des vagues.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Le spa de l'hôtel propose une large gamme de soins et de massages pour un séjour sous le signe de la détente.

Animation

L'hôtel dispose d'une équipe d'animation en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Avec supplément, l'hôtel dispose d'un Kids club.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mombasa aller/retour, opéré par Kenya Airways, SWISS, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Leopard Beach Resort 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas & boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les frais de visa obligatoire (env 40€ à ce jour),
la taxe de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement au Kenya, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. À partir du 1er janvier 2024, le gouvernement Kenyan supprime l'obligation de e-visa. Les voyageurs devront dorénavant, préalablement à leur départ, faire une demande d'autorisation de voyage électronique (ETA) sur le site suivant : https://www.etakenya.go.ke/en et présenter cette autorisation avant d'embarquer.
Les voyageurs qui disposent actuellement d'un e-visa valide peuvent continuer à se rendre au Kenya jusqu'à l'expiration de ce e-visa.
Quel que soit l'âge des voyageurs, enfants mineurs y compris, une autorisation de voyage électronique (ETA) est nécessaire pour se rendre au Kenya.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.

A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Leopard Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,251 avis

Excellent 646 646

Très bien 330 330

Moyen 136 136

Médiocre 71 71

Horrible 68 68

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,251 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Coelsch d, Ebersmunster, France

Jan 25, 2024

"HONTE A LA DIRECTION"
Nous avons séjourné pendant 2 semaines dans cet hôtel. Points positifs : - l'hôtel est implanté en bord de la plage de Diani, - les hébergements sont disséminés dans un magnifique jardin où il y a des petits singes qui vous feront des petits visites, trop choux, - les chambres sont spacieuses et propres, - l'organisation de soirée à thème, - dans l'ensemble le personnel est poli et courtois, je souhaite particulièrement remercie le très jeune serveur KODI Alii pour son professionnalisme, gentillesse et sa bonne humeur. Je vous conseille de visiter le park BoraBora, petit budget avec les enfants c'est super. Points négatifs : - la pizzéria de plage est vétuste et sans aucun intérêt, - la restauration est très répétitive et pas bonne avec très peu de choix, - l'espace piscine est vieillot et sans aucun charme. IMPORTANT : Deux plages sont disponibles, dont une plus petite réservée aux adultes non fumeurs, celle que nous avons occupé tous les jours. Nous avons constaté très rapidement que la plus part des transats étaient réservés très tôt le matin par le plagiste pour des clients italiens qui résidents 6 mois dans cet hôtel moyennant un pourboire. Cela avait pour conséquence que de nombreux clients étaient obligés de se coucher au sol et qu'ils manifestaient leurs mécontentements, d'autant plus que ces transats réservés n'étaient pas occupés de la journée. Nous avons assisté à deux reprises à des bagarres à ce sujet. Au vu de ces altercations, la responsable clientèle s'est déplacée à la plage et a donné raison à la clientèle italienne. Suite à ce problème une affiche a été imprimée par les italiens avec l'accord de la direction où est stipulé que dorénavant cette petite plage va être réservée à la clientèle italien de octobre à avril. Comment, peut on discriminer, 95 % de clients qui ont également payé leur vacances ? HONTE A LA DIRECTION DE SOUTENIR CES AGISSEMENTS Bellevoyageuse

didiermW5173UT, Neuilly-en-Thelle, France

Nov 5, 2023

"Très bel hotel au bord de l'océan indien ."
Etablissement magnifique aux chambres climatisées , ce n'est pas un luxe . Piscine et installations périphériques superbes , les bars sont sympas et les prix sont très abordables . Pour la restauration , les buffets sont excellents , les repas du soir en particulier . Le personnel est super sympa , on peut même dire plus mais les mots pour les décrire n'existe pas. Super souvenir

manoncanino

Oct 3, 2023

"Incroyable ! "
Cet hôtel est juste magnifique ! Le décor est magique, le personnel d’une gentillesse incroyable. Nous avons très bien mangé et les chambres sont toujours très propres. Sans oublier la piscine et la plage paradisiaque. Je recommande cet hôtel les yeux fermés !

Passenger15905802594

Sep 6, 2023

"Super expérience"
Très bel hôtel, avec une plage magnifique. Le personnel est très accueillant et toujours souriant ! Mention plus pour les animateurs qui sont géniaux, toujours motivés et souriants, ils savent mettre l'ambiance et sont de très très bons danseurs !

Andre B, Tarbes, France

Aug 6, 2023

"Le confort et le service assurrés"
Un personnel toujours à vos petits soins et très agréable. des suites spacieuse et confortables. Des repas sur la plage une fois par semaine à ne pas manquer. Une équipe d'animations forts sympathique et particulièrement bons danseurs !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local