.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Voyage Kenya  |  Voyages Mombasa
Hôtel Leopard Beach Resort mombasa Kenya
Meilleur prix
dès 982 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2136990)

Hôtel Leopard Beach Resort 55

Kenya - Mombasa

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,194 avis

Vous allez adorer

  • L'accès direct à la plage de sable blanc
  • La grande piscine extérieure avec son coin enfant
  • La diversité de restaurants proposés sur place

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé à 30km au sud de Mombasa, Diania Beach est une grande plage de sable blanc bordée par l'océan Indien. C'est une des plus belles stations balnéaires d'Afrique. Le sable blanc et la végétation luxuriante de Diani vous dépayseront et vous offriront une bulle paradisiaque.

Le complexe est situé sur la plage de Diani Beach sur la côte sud du Kenya, facilement accessible à partir de la ville de Mombasa qui se trouve à 34 Km et l'aéroport international à 45 km.

Les plus

L'accès direct à la plage de sable blanc
La grande piscine extérieure avec son coin enfant
La diversité de restaurants proposés sur place

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre deluxe
Vous séjournerez en chambre deluxe avec terrasse d'environ 34m².

Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une connexion wifi, de lit king size, d'un plateau avec bouilloire, d'un coffre-fort, d'une armoire, d'une télévision à écran plat, d'un téléphone et d'une terrasse.

La salle de bain privative comprendre une baignoire ou une douche, des peignoirs, des produits de toilette offerts et un sèche-cheveux.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour sous serez logés en formule « Demi-Pension ». Cette formule comprend le petit-déjeuner et le dîner. Vous pourrez choisir en option la formule « pension complète » ou « tout-inclus ».

Le restaurant principal Horizon vous accueillera tous les jours de 07h30 à 10h, de 12h30 à 14h30 et de 19h30 à 21h30.

Vous pourrez admirer la vue panoramique sur l'océan Indien depuis ses grandes terrasses.

L'hôtel propose également un choix de 4 restaurants « à la carte » (avec supplément) :
- le Pool Bistrot : snack en bord de piscine pour les en-cas légers,
- le Coco Beach : spécialités "al fresco" du déjeuner
- le Pasta 'N' Pizza Tornati, pizzeria située en bord de plage
- le Chui Grill, restaurant membre de la Chaîne des Rôtisseurs, proposant des spécialités de fruits de mer pour un dîner raffiné dans un cadre magnifique.

Pour une pause fraîcheur, l'hôtel propose un large choix de bars (avec supplément):
- Tutti Frutti : où vous pourrez savourer une bonne glace
- au Kalani Coffee Lounge : pour un café
- au Marco's Bar qui surplombe l'océan Indien et la piscine
- ou au Pool Bar pour déguster un cocktail entre deux brasses
- au Mawingu Ski Lounge avec une vue spectaculaire PENSION COMPLETE, en option :
- Le petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans le restaurant Horizon
- les boissons non alcoolisées, bières et vin maison ne sont pas inclus

tout compris, en option :
Petit déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet au restaurant Horizon
Un dîner dans le restaurant Saffron ou le restaurant Lemongress avec un menu complet au choix, à l'exception du homard et des crevettes.
Minibar rempli une fois par séjour
Sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées, servies au verre de 10h à 23h00
Thé et café servis l'après-midi au salon Mahogany de 16h à 17h.
Boissons gazeuses locales Cola, Fanta, Sprite, Tonic, Soda, eau plate, eau gazeuse
Bière locale en bouteille, vin rouge et blanc « de la maison » servis au verre
Certains des points de restauration peuvent être soumis à un supplément car non compris dans la formule demi-pension. Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.

Equipements

L'hôtel mets à votre disposition une réception 24/24h, un service de change et bagagerie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose d'une grande piscine avec un espace séparé pour les enfants.

    Un Kids club est disponible sur place pour amuser et distraire les plus jeunes (en supplément).

    Vous pourrez également profiter de la table de tennis de table, des activités proposées tout au long de la journée par l'équipe d'animation mais aussi des soirées à thème.

    La plage de sable blanc vous attend pour des moments de farniente sous l'ombre de cocotiers et bercer par le bruit des vagues.

  • En option payante

    Avec supplément :
    Le spa de l'hôtel propose une large gamme de soins et de massages pour un séjour sous le signe de la détente.

Animation

L'hôtel dispose d'une équipe d'animation en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
Avec supplément, l'hôtel dispose d'un Kids club.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Attention : Le Kenya considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris : Le résultat en anglais et au format papier, d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 3 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 5 ans. De plus, à votre arrivée en Kenya, vous pourrez être soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19. Toute personne dont le test antigénique rapide est positif peut être soumise à un test PCR, potentiellement à ses frais (50 USD), et peut être obligée de s'auto-isoler.

IMPORTANT :
Tous les passagers doivent, suivant leur cas, télécharger avant l'embarquement leur certificat de vaccination ou le certificat de test PCR négatif sur le lien suivant https://globalhaven.org/. Il est nécessaire d'imprimer le QR code généré par le site Global Haven qui pourra faire l'objet d'un contrôle à l'arrivée au Kenya.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour. L'obtention du VISA électronique est obligatoire, payant et à votre charge (non compris dans le forfait touristique) et doit impérativement être obtenu préalablement à l'arrivée au Kenya. Délivré en ligne, à partir du site http://evisa.go.ke/evisa.html (site en anglais), ce visa devra être présenté à l'embarquement et il ne sera plus possible d'obtenir un visa à l'arrivée dans les aéroports internationaux.
Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d'entrée est apposé par les services de l'immigration sur leur passeport.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

VACCINS : Traitement antipaludéen, Fièvre Jaune, l'hépatite A et B et la méningite recommandés. Aucune vaccination exigée mais être à jour pour les vaccins de base et voir votre médecin pour confirmation dans tous les cas. Attention : l'eau n'est pas potable.

A SAVOIR : Les sacs plastique en Polythène sont interdits au Kenya et peuvent vous être retirés à votre arrivée.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Mombasa aller/retour, opéré par Kenya Airways, SWISS, Lufthansa ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Leopard Beach Resort 5* (normes locales),
la formule demi-pension,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas & boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les frais de visa obligatoire (env 40€ à ce jour),
la taxe de séjour à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé.
À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Leopard Beach Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,194 avis

Excellent 607 607

Très bien 327 327

Moyen 132 132

Médiocre 68 68

Horrible 60 60

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 1,194 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mar 17, 2023

"vacances entre copines "
Super séjour dans cet hôtel !! les repas sont top , plutôt orienté indien, mais très bon ! les fruits sont excellent ! les chambres sont propres , grandes et bien isolées . le décor de l hôtel est incroyable, les piscines aussi, les deux plages privées avec des vues a couper le souffle et des singes se baladent en liberté , dépaysement total ! UN ENORME MERCI à l'équipe d'animation qui gère du matin au soir pour ne pas que l'on s'ennuie lorsque l'on reste sur l'hôtel la journée et le soir : aquagym, water polo, volley ball sur la plage , soirée dansante , cours de danse personnalisé si on demande, ping pong, billard ... vraiment une équipe super dispo et un plus pour Alvin qui est d'une gentillesse et ouverture d'esprit sans nom, toujours la si on a besoin car il est présent sans arrêt dans l'hôtel ( il mérite d'être reconnu +++ ) . nous avons aussi fait un safari avec Salim ( guide francophone ) qui est aussi une incroyable personne ( gentille, disponible, interessante ) et qui nous a fait rêver dans cette expérience !!! a bientôt :))

Valence, France

Apr 4, 2023

"Super moment de détente kenyan"
Parfait ! Certains trouveront tjs qqse à redire mais honnêtement tout est fait pour faciliter votre séjour. Le personnel souriant, accueillant et toujours au petit soin. Propreté irréprochable de tout le site, chambres même le magnifique parc qui est sans arrêt nettoyer. Les repas variés, faites local, les spécialités sont excellentes. Serviettes plage et piscine fournies. Deux plages nettoyées tous les matins dont une interdite aux enfants et fumeurs. Je recommande.

Vigneux-sur-Seine, France

En famille

Apr 4, 2023

"Repos et tranquillité !"
De retour du léopard Beach ressort & spa , je ne peux que rêver y retourner L accueil parfait !!! Hôtel très propre , chambres nettoyées quotidiennement , avec petite attention de la par des femmes de chambres , seule petit désagrément les chambres du rdc beaucoup d insectes , préférez les en étage . Les repas sont goûteux , avec des produits frais , mais un peu répétitif … La plage super agréable , surtout à marée basse plein de découverte a réaliser avec les locaux , à marée haute le top pour la baignade . La piscine est belle, mais nous n en avons pas profité car petite préférence pour la plage , il y a des transats en nombre suffisant . Les jardins super bien entretenu , avec pleins de petits singes . Le personnel est super accueillant , tous ont fait un petit effort pour parler avec nous en français , je les remercie . Seul petit bémol concernant la pension complète ,notre vol étant de nuit , départ hôtel en milieu d aprem le déjeuner n est plus assuré 😡, nous devons le régler , je ne trouve pas normal !! Je vous recommande cet établissement , pour tout ce que je vous ai décrit .

Apr 24, 2023

"A éviter (malheureusement)"
Leopard Beach Resort and Spa Cet hôtel est très jolie, dans un cadre verdoyant et agréable, en bordure de plage, pisicnes, spa, bref un gros potentiel. MALHEUREUSEMENT plusieurs points négatifs nous ont gâché notre séjour. 1- Tout d'abord, l'équipe de la réception, et c'est le problème majeur, n'est pas du tout professionnelle, voire malhonnête. Nous avons eu un problème de valise bloquée à l'aéroport de Nairobi (pensez d'ailleurs à vérifier que votre valise vous suive bien entre les différents aéroports Nairobi/Mombasa). AUCUNE personne de l'hôtel n'a voulu nous rendre service. Après avoir appelé ou fait semblant d'appeler la compagnie ils nous ont indiqué que notre valise n'était pas au Kenya ( ce qui était évidemment faux). Un jeune homme francophone qui offre des prestations auprès de l'hôtel pouvait nous aider si nous lui fournissions le code d'ouverture de la valise...une honte, du jamais vu. Heureusement notre persévérance a finit par payé mais sachez qu'en cas de problème vous ne pourrez compter que sur vous même. De plus, pensez à récupérer votre passeport lors de votre arrivée. Une fâcheuse tendance à vouloir les garder vers eux et après introuvable. Pourquoi ?C'est dommage car il y a aussi des employés de cet hôtel qui sont agréables, honnêtes et compréhensifs. 2- L'eau salé au niveau des sanitaires. Rien de plus désagréable que de se laver à l'eau salée, surtout le brossage de dent. On s'y fait mais c'est assez spécial au début. 3- La plage. Oublier la petite balade au bord de l'eau. Les beach boys sont là pour vous sauter dessus dès que vous posez un pied sur le sable et du coup on n'en profite pas comme on le souhaiterait. 4- Les pourboires. Ce n'est pas le système de récompense qui nous dérange mais le fait qu'on ait la sensation qu'il soit systématique ( un verre au bar, une serviette de piscine, déjeuner, dîner etc,etc...) En résumé notre séjour dans cet hôtel a été décevant. Aucune confiance dans cet hôtel. Tout ça à cause d'un petit groupe de personnes de la réception qui se croit tout permis. Nous avions toujours un oeil sur nos affaires. Nous nous sentions mal à l'aise en permanence. Heureusement le safari a rattrapé toutes ces mésaventures. Ceci est un avis personnel. C'est souvent en cas de problème que nous pouvons juger de la qualité de l'hôtel et en ce qui nous concerne nous nous sommes senti seuls...Nous ne sommes pas là pour dénigrer gratuitement cet hôtel. C'est un avis à la hauteur de notre déception. Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillerons pas non plus.

Villarodin-Bourget, France

Apr 29, 2023

"excellent"
excellent resort avec tout ce dont on peut rêver! plage directement en contrebas, avec marées très appréciées (baignade ou promenades), chambre spacieuse et confortable, buffet très varié et copieux, snack bar près de la piscine, accueil très professionnel, wifi très performante et espace internet/ ordinateur/imprimante. On recommande sans hésiter!

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Mombasa : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : The One Watamu Bay Resort 4*avec 2 nuits Tsavo Est/Ouest, Safari Tsavo Amboseli et plage de Diani , Safari Tsavo et plage de Mombasa , Kappa Club Crystal Bay Resort, The One Watamu Bay Resort 4*avec 1 nuit Tsavo Est ainsi que le The One Watamu Bay Resort 4*avec 3 nuits Tsavo/Amboseli et le Voyager Beach Resort sans oublier le Pinewood Beach Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Leopard Beach Resort 5* avec 2 nuits Tsavo est/Ouest et Hôtel Jumbo resort Watamu 4* avec 2 nuits Tsavo est/Ouest. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Hôtel Jumbo resort Watamu 4* avec 3 nuits Tsavo est / ouest et Amboseli et Hôtel Jumbo resort Watamu 4* avec 1 nuit Tsavo est mais aussi le Cocotiers, sable blanc et savane en privatif et le Framissima The One Watamu Bay Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Hôtel Jumbo Resort Watamu, Diamonds Dream of Africa et l'hôtel Evasion Kenyane. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Evasion Kenyane & 3 Safaris, le Evasion Kenyane & balnéaire à Zanzibar et le Out of Africa... Le Kenya for women only qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.