.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Labranda Riviera baie_de_marfa Malte
Meilleur prix
dès 626 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 2060123)

Hôtel Labranda Riviera 4 4

Malte - Baie de Marfa

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,723 avis

Vous allez adorer

  • L'un des plus beaux hôtels du nord de l'île
  • Etablissement est situé dans un lieu naturel
  • Calme et relaxant

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le Labranda Riviera Resort & Spa est l'un des plus beaux hôtels du nord de l'île. En bord de mer avec vue sur les îles de Comino et Gozo, cet établissement est situé dans un lieu naturel, calme et relaxant.

Les plus

L'un des plus beaux hôtels du nord de l'île
Etablissement est situé dans un lieu naturel
Calme et relaxant

Logement

Chambre
356 chambres climatisées avec salles de bain avec douche, sèche-cheveux, TV, téléphone, nécessaire à thé/café, wifi, minibar et coffre-fort. Possibilité de chambres supérieures ou vue piscine ou mer avec supplément.

Capacités (adultes + enfants) :
A - Chambre Standard : 2+1
B - Chambre vue piscine : 2+1
C - Chambre orienté mer, chambre vue mer : 2+1
D - Chambre famille : 2+2
E - Suite Junior vue mer : 2+1 ou 2+2

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Votre Labranda Riviera vous accueille en formule demi-pension (incluant les petits-déjeuners et les dîners, hors boissons).

Un restaurant principal le Mirasol, 3 restaurants à la carte (sur réservation avec supplément) : le East Winds de spécialités asiatiques pour le dîner, le Trattoria Un restaurant principal le Mirasol vous accueille à tous les repas (sous forme de buffets ou service à table), ainsi que 2 restaurants à la carte (sur réservation et avec supplément) : Le Osteria Tropea aux saveurs italiennes, Le Byblos Lebanese Restaurant à la cuisine libanaise. 4 bars, dont le lobby bar ouvert de 07h à 23h. Le Look Out bar situé au bord de la piscine propose une carte de snacks de 11h30 à 17h (ouverture selon conditions météorologiques).

La Formule Demi-pension vous permet de profiter de vos petits déjeuners et dîners au restaurant principal Mirasol, avec un choix de boissons pour le dîner : café, thé, eau, vin maison, bière locale, jus de fruits, soda.

La Formule Tout compris (en supplément) vous donne accès au restaurant principal Mirasol pour tous vos repas, à un choix de snacks (de 11h30 à 17h) au Lookout bar ainsi qu'à un large choix de boissons-vous : bière, vins et alcools locaux, cocktails, sodas, jus de fruits, eau plate, boissons chaudes (thé, café et chocolat chaud) de 07h à 23h. Nécessaire à thé et café à disposition.

Equipements

L'hôtel est équipé des services et équipements suivants : wifi dans les parties communes, boutique et parking. Prêt de serviette de plage.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel dispose de 2 piscines extérieures avec solarium et bassin pour enfants. Prêt de serviette de piscine (contre caution).

  • En option payante

    Avec supplément :
    Plage privée à 100m de l'hôtel, possibilité de divers sports nautiques l'été.
    Le Spa dispose d'un large choix de traitements et propose des soins de beauté ainsi qu'une sélection de massages moyennant supplément.

Animation

Une équipe d'animation propose diverses activités.

Enfants

Vignette enfant
Club enfants international de 4 à 12 ans.

Tourisme durable

Cet établissement a mis en place un plan d'action pour un développement plus durable.
Ses principaux axes sont :

Eau
Eau
  • - Possibilité de réutiliser les serviettes
  • - Possiblité de renoncer au ménage quotidien
  • - Equipements économiseurs d’eau
Energie
Energie
  • - Equipements économiseurs d’énergie
  • - Contribution carbone
Déchets
Déchets
  • - Plan de lutte contre le plastique à usage unique
  • - Fontaines à eau à disposition des clients
  • - Tri des déchets
Communauté locale
Communauté locale
  • - Nourriture majoritairement d’origine locale
  • - Partenariats avec les producteurs et artisans locaux
  • - Soutien de projet(s) pour la communauté locale
  • - Informations sur le patrimoine, la culture locale

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Malte aller-retour, opéré par Air France, Air Malta, Ryanair ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Labranda Riviera 4* (normes locales),
la formule demi-pension (hors boissons),
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule demi-pension,
le bagage en soute (sauf mention contraire sur le vol sélectionné lors de la réservation ),
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Infos top
- Représentant Top joignable tous les jours,
- Service de bus régulier payant vers les sites touristiques de l'île,
- La plage aménagée de Hola Beach est ouverte l'été (payante et sur réservation)
- Situé à Marfa Bay à proximité de la plage Hola Beach,
- Les chambres familiales (4 personnes maximum) avec vue campagne ou vue piscine, se composent de 2 chambres communicantes et une salle de bains commune,
- Les chambres supérieures (4 personnes maximum) sont équipées d'un sofa et d'une terrasse avec possibilité de vue mer.

Infos vol

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor LABRANDA Riviera Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,723 avis

Excellent 1443 1,443

Très bien 1129 1,129

Moyen 645 645

Médiocre 278 278

Horrible 230 230

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 3,723 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

pierrelO3110FJ

May 29, 2024

"Excellent séjour"
La chambre était spacieuse et bien agencée avec une large baie vitrée donnant sur un balcon. Au niveau des buffets, il y avait beaucoup de plats et le choix des produits présentés était parfait. Le personnel est très serviable et efficace quelque soit leur fonction.

manon_dvl, Caen, France

En couple

May 26, 2024

"Très bien mais quelques points à améliorer"
Très bon hôtel, en adéquation avec ses 4 étoiles. Lors de notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis avec une petite boisson. Mon conjoint s’est blessé en dehors de l’hôtel pendant que nous attendions la chambre, nous sommes donc retourner à l’accueil et Daniel et son collègue nous ont instantanément apporter les premiers soins nécessaires. Suite à cet incident, Daniel nous a accompagné jusqu’à notre chambre en portant nos valises. Ce moment d’attention démontre parfaitement la mentalité de l’ensemble des employés de l’hôtel (très serviables, attentionnés, à l’écoute). Nous avions une formule demi pension, les plats étaient savoureux et varies. Les pizzas étaient très bonnes. Concernant les desserts il est vraiment dommage de proposer des gâteaux qui sont dans une zone non réfrigérée… Pour le petit déjeuner, ce dernier est pensé plutôt pour les personnes mangeant salé, pas beaucoup de sucré et le peu proposé malheureusement pas vraiment qualitatif (pâtisseries sans trop de saveurs, « pains au chocolat » et croissants pas du tout digne de ce nom.., jus de fruits hyper dilués et acides..). La chambre était simple mais agréable, propre, la salle de bain un peu terne concernant la luminosité. La literie était de bonne qualité, nous avons eu un soucis d’air conditionné (clim) qui a été résolu très rapidement. Un mini frigo est à disposition également. L’isolation est à revoir. Le spa quant à lui était convenable… le hammam et le sauna étaient très bien mais cependant le « jacuzzi » était en fait un petit basssin car les bulles/jets ne fonctionnaient pas. Piscines intérieures et extérieures au top (eau salée). La situation géographique de l’hôtel est excentrée de tout commerce, il n’y a rien aux alentours à part le départ pour l’île de Comino et deux arrêts de bus à 200 mètres. (pensez à prendre une carte de bus Tallinja explore). La situation géographique de l’hôtel est excentrée de tout commerce, il n’y a rien aux alentours à part le départ pour l’île de Comino et deux arrêts de bus à 200 mètres. (pensez à prendre une carte de bus Tallinja explore). Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement et nous recommandons vivement .

gina i

May 25, 2024

"Génial"
Emplacement sur la côte nord de l’île, magnifique, à proximité de gozo et comino où les plages sont bleues Crystal. Un des meilleurs hôtels que j’ai fait de ma vie. Bien que la chambre soit simple elle est jolie, spacieuse et d’un confort important avec le petit plus du balcon ! Tout le nécessaire y est pour un séjour agréable. L’hôtel est incroyable, magnifique et les activités ne manquent pas, piscines intérieures et extérieures, sport, spa, le personnel est tellement bienveillant et présent c’est touchant ! Le déjeuner est digne d’un grand brunch de luxe !! Vraiment aucun point négatif merci et à très bientôt ! Je recommande vivement.

Philippe O

May 24, 2024

"Un très bel hôtel"
Hôtel très agréable, personnel très attentionné. Les petits déjeuners sont super ! La chambre est spacieuse et confortable avec vue sur piscine et aussi la mer ! L'hôtel est très bien situé à côté d'un arrêt de bus et prêt de l'embarcadère. C'est top pour aller sur Gozo !

midgetf, Valence, France

May 21, 2024

"Merveilleux séjour 😃"
Très bel établissement et très bien situé. Nous avons adoré l'ambiance, l'atmosphère et la décoration. La situation géographique est idéale, vue sur la mer. Nous avons passé un très bon séjour. PS : le groupe qui joue dans la salle de restaurant devrait aussi jouer au bar.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Baie de Marfa : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Beautés maltaises, hôtel Solana & Spa, Beautés maltaises - hôtel Plaza, Ax Odycy, Au Cœur de Malte, Malte, l'Île des Chevaliers ainsi que le Au coeur de Malte - logement au Salini Resort et le Mayflower sans oublier le Au Cœur de Malte - Logement en hôtel . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Découverte de Malte en hôtel et Ax the Victoria Hôtel. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Beautés Maltaise, hôtel Soreda et Calypso Gozo mais aussi le Couleurs de Malte - DB Seabank Resort and Spa. et le Osborne hôtel.

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm