.
Vacances Fram  |  Séjour Maldives  |  Voyage Atoll de Lhaviyani
Hôtel Kuredu atoll_de_lhaviyani Maldives
Meilleur prix
dès 1882 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Pension Complète

jusqu'à -1,035 jusqu'à -20%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1574277

Hôtel Kuredu 44

Maldives - Atoll de Lhaviyani

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 11,469 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Lagon et végétation luxuriante
  • Nombreuses activités nautiques
  • Cadre idyllique digne des Maldives

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Les Maldives comptent quelques 1200 îles coralliennes, petits pétales de fleurs posés sur l'océan Indien, véritable symphonie de couleurs, blancheur éblouissante du sable, vert intense des cocotiers, lagons tièdes aux eaux turquoise et émeraude. Les Maldives, situées juste au dessus de l'équateur au Sud Ouest du sous-continent indien, sont réputées pour la diversité de leur faune marine et pour les requins baleines qui habitent leurs eaux translucides. Doté d'un climat subtropical, la température moyenne est de 30°C toute l'année et celle de l'eau se maintient toujours à 27°C.

L'hôtel Kuredu Resort se trouve sur l'île de Kuredu qui s'étend sur 1800 mètres de long par 325 mètres de large dans l'atoll de Lhaviyani. Cette station balnéaire animée et entourée d'un magnifique lagon et de longues étendues de sable blanc vous assure un dépaysement total. Selon votre horaire d'arrivée, le transfert vers l'hôtel peut être effectué en hydravion (environ 40 min) ou en vol domestique suivi d'un trajet en bateau.

Les plus

Lagon et végétation luxuriante
Nombreuses activités nautiques
Cadre idyllique digne des Maldives

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
(1) Réservez avant le 31/08/22, bénéficiez d'une remise de 25% sur votre hébergement dans le cadre d'un séjour compris entre le 01/11/22 et le 30/04/23.
(2) Réservez avant le 28/02/23, et bénéficiez de l'hébergement gratuit pour 1 à 2 enfants partageant la chambre de 2 adultes dans le cadre d'un séjour compris entre le 01/05/23 et le 31/10/23.
(3) Réservez avant le 31/01/23, et bénéficiez d'une remise de 25% pour tout séjour compris entre le 01/05/23 et le 31/10/23.

(1) (2) (3) Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles, non cumulables avec toute autre offre ou avantage et applicables sur les prestations hôtelières uniquement hors suppléments formule tout inclus.
(1) Offre de dernière minute limitée aux nouvelles réservations effectuées à compter du 01/07/22.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : pas de test exigé par les autorités maldiviennes.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

IMPORTANT : Tous les passagers devront compléter en ligne un formulaire électronique, dans les 24h précédent l'embarquement pour les Maldives : https://imuga.immigration.gov.mv/ethd

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois à partir de la date d'entrée obligatoire. Un VISA est délivré gratuitement à l'arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d'un billet valide au départ des Maldives et d'une confirmation de réservation d'hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour). Les touristes étrangers doivent s'acquitter d'une taxe de 25 USD au départ.
Le VISA délivré à l'arrivée est de 30 jours maximum.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

beach bungalow
L'hôtel dispose de 388 chambres réparties dans plusieurs bâtiments.

Durant votre séjour, vous serez logés en bungalow jardin (54 m²) équipé de :
- 1 lit double
- Salle de bain en plein air, avec sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Mini-bar.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Terrasse meublée.

Capacité : 3 adultes.

Avec supplément :
- Bungalow plage (54 m²) sur la côte nord. Capacité : 3 adultes.
- Villa plage (57 m²) sur la côte nord-est, télévision, réfrigérateur à vin. Capacité : 2 adultes + 2 enfants.
- O Villa plage (57 m²) sur la côte nord-est, télévision, réfrigérateur à vin, accès au O Resort (restaurant/bar et piscine). Capacité : 3 adultes.
- Villa plage premium (57 m²) sur la côte sud, télévision, réfrigérateur à vin. Capacité : 2 adultes + 2 enfants.
- Villa plage bain à remous (78 m²), télévision, réfrigérateur à vin, bains à remous. Capacité : 2 adultes + 2 enfants.

Bon à savoir

- Wi-Fi gratuit dans les chambres et espaces communs.
- Réception 24h/24.
- 'O' Resort : complexe réservé aux personnes de plus de 12 ans.
- Dîners de noël et du Nouvel An inclus.
- Taxe de séjour incluse.

Restauration

Bonthi restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule pension complète (hors boissons).

L'hôtel Kuredu dispose de plusieurs restaurants et bars :
- "Le Bonthi''. Service sous forme de buffet. Assure les repas pour les clients des Bungalows Plage et Jardin.
- "Le Koamas". Service sous forme de buffet. Assure les repas pour les clients des Villas Plage Bain à Remous.
- "Le ‘O' Restaurant". Service sous forme de buffet. Assure les repas pour les clients des O Villas.

Avec supplément :
- Option tout inclus (voir rubrique dédiée).
- Option tout inclus GOLD (voir rubrique dédiée).
- "The Franco's". Service à la carte. Propose une cuisine méditerranéenne.
- "Far East". Service à la carte. Propose une cuisine japonaise.
- "The Beach". Service à la carte. Propose une cuisine à base de produits frais et locaux (fruits de mer, poissons...).
- "Akiri Bar".
- "Babuna Bar".
- "Sangu Bar".
- "Sai Kotari Tea House".
- "Raalhu Bar".
- "Pool Bar".
- "‘O' Bar".
- "Golf Bar".

Formule tout inclus

Dans le cadre de la formule tout inclus (avec supplément), vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner 8h-10h30, déjeuner 13h-14h30 et dîner 19h-21h30) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- d'une sélection de boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales) : eau, soda, jus, bière, café/thé, milkshakes et smoothies...
- et d'encas disponibles dans l'après-midi au bars Babuna et Sangu.

La formule all inclusive GOLD comprend en plus :
- l'accès à tous les bars, quelle que soit la catégorie de chambre attribuée,
- un déjeuner au restaurant Franco ou un dîner dans l'un des restaurants à la carte par jour (réservation requise),
- le petit-déjeuner tardif chez Franco de 9h à 12h,
- une réduction de 20% sur certains soins de spa.

A noter :
- Les boissons sont servies au verre selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les dîners au restaurant.
- Les horaires d'ouverture des restaurants et bars sont mentionnés à titre indicatif et sont à reconfirmer sur place.

Equipements

- Bibliothèque.
- Bureau d'excursions.

Avec supplément
- 4 boutiques de souvenirs.
- Clinique médicale.
- Service blanchisserie.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Plage en accès direct
    - 3 piscines d'eau douce, la piscine du bar, la piscine "O" plus ancienne.
    - Salle de gym climatisée et équipée.
    - Ping-pong.
    - Fléchettes.
    - Billard.
    - Beach-volley.
    - Football.
    - Badminton.

  • En option payante

    - Golf.
    - Court de tennis.
    - Croisières et excursions.
    - Centre de sports nautiques : Ocean Watersports Center (parachute ascensionnel, ski nautique, wakeboard, banane, catamaran, kayak...)

Animation

- Tournois sportifs.
- Présentation de la culture et de l'histoire des Maldives.
- Spectacle de danse culturelle.
- DJ disco.
- Soirée avec groupe de musique.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfant (3-12 ans). Les enfants de moins de 3 ans doivent être accompagnés d'un parent. Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 14h et de 19h à 21h.
- Aire de jeux ouverte de 10h à 21h.
- Pataugeoire.

Avec supplément :
- Service babysitting (3-12 ans).

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Ce prix comprend -FLEXI
Les vols aller et retour,
les taxes d'aéroport et de solidarité,
les transferts aéroport / hôtel à l'aller et au retour,
le séjour selon la durée et le type de chambre choisis,
la pension sélectionnée,
les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

Ce prix ne comprend pas -FLEXI
Les frais de dossier,
les éventuels frais de visa, taxes de séjour et de sortie du territoire,
les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (Nous vous invitons à vérifier directement auprès de la compagnie)
les repas et boissons non compris dans votre formule,
les activités et excursions payantes,
les dépenses d'ordre personnel,
les assurances facultatives.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kuredu Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

11,469 avis

Excellent 9010 9,010

Très bien 1810 1,810

Moyen 427 427

Médiocre 124 124

Horrible 98 98

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 11,469 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Jun 9, 2022

"De superbes vacances et un personnel adorable"
Nous avons séjourné à Kuredu début juin et c’était notre second voyage sur cette île. Nous avons adoré, la plage est superbe, les repas sont divins et la diversité des activités. Super endroit pour faire du snorkeling. Mention particulière à toute l’équipe du O Resort : service impeccable et un personnel géniale. L’hôtesse principale du restaurant est d’une extrême gentillesse et très professionnelle. Nous avons été servi très souvent par Raja, serveur au O Restaurant. Il s’est très bien occupé de nous : efficace, professionnel, avenant, drôle.. bref la liste serait longue. Nous recommandons vivement cet hôtel et avons hâte de pouvoir y retourner.

Blaye, France

En couple

Jul 8, 2022

"Retour au paradis"
Nous avons séjourné 12 nuits en logement bungalow jardin,pour la 4eme fois ,et ce fut un enchantement. Nous avons demandé ceux près de la plage , astuces 445, vraiment bien géo localisée , merci encore , la nourriture très bien varié et encore merci à la serveuse maduri, qui a était d’une efficacité dans le service ,d’une extrême gentillesse, et encore merci au masseuse ou comme d’habitude j’en suis sorti très contente , d’ailleurs une masseuse qui se prénomme sa y, je vous recommande. Nous avons eu un super temps . Le point négatif , ce qui est domage , c’est que les hydravions atterrisse de l’autre côté du poncton, car se situ la zone snorkelling de la faune marine et avec l’odeur du gasoil , c’est pas agréable . Il devrait faire comme les autres îles hôtel faire atterrir avant les hydravions sur une plate-forme dans la mer et nous déposer en bateau , ça ferait moins de bruit , et l’autre point négatif, est qui n’est pas une zone fumeur sur la plage , car c’est très désagréable de recevoir la fumée quand on fume pas , et les mégots de cigarette que les gens jette , j’ai trouvé cela dégradant , comme beaucoup de pays qui l’applique interdire de fumer sur la plage . Ce serait top ! Et autre point , quand on a l’avion à 22h nous faire quitter l’île à 14h30 et nous faire attendre dans l’aéroport pendant des heures , on aurait préféré rester et profiter de rester sur l’île un peu plus longtemps , trouver une nouvelle organisation par rapport au vol , car à l’île de meeru pour un vol à 22h50 on nous a fait quitter l’île hôtel à 19h , j’ai trouvé cela vraiment domage, j’espère qu’à notre prochaine visite il y aura de l’amélioration sur ce point la . Cordialement jenny et romain au plaisir de revenir .

Parmain, France

En famille

Aug 6, 2022

"Déçue car le resort ne mérite pas ce standing"
Très déçue par ce resort qui est bien en deçà de mes attentes. Quelques points forts néanmoins : - personnel chargé de nettoyer les chambres toujours attentif et aux petits soins de la clientèle - qualité de la literie - lors de la croisière pour admirer le coucher du soleil, nous avons eu la chance de naviguer avec un banc de dauphins. Moment totalement magique !! Et beaucoup de choses à redire : - nourriture médiocre par rapport au standing (juste testé le restaurant Bonthi). Beaucoup trop de pâtes, pommes de terre, plats en sauce. - si amateur de snorkelling, choisissez un autre hôtel !! Le récif jouxte la digue où atterrissent les hydravions, le corail est mort et les poissons sont peu nombreux. Bon point : le tombant est loin, très loin. Nous n’avons pas fait de plongée. - peu de clientèle française. Le personnel parle anglais, russe et allemand. - les hydravions atterrissent et décollent au niveau de la digue, devant la réception. Début des rotations à 7h du matin jusqu’au coucher. Très bruyants. - nous étions en bungalow garden et notre hébergement m’a semblé bien petit par rapport aux 54 m2 annoncés. - les activités et excursions sont payantes et hors de prix. Nous avions choisi la night fishing (65 USD par personne) : sur 3 h annoncés de pêche, nous avons pêché pendant 1h-1h15 seulement. Le temps de jeter 3 fois l’ancre et de relever les lignes. Résultat : 1 petit poisson par touriste !!! En conclusion, je ne repartirai pas au Kuredu. C’était notre 5ème fois aux Maldives et de loin, je préfère le Filitheyo (certes vieillissant mais avec un superbe récif !!!!)

Aureilhan, France

En famille

Aug 19, 2022

"Très bien mais gros manque de formation de deux personnes qui se sont occupées de nous au quotidien."
Nous avons réservé 3 logements 1 Sangu Water Villa et 2 Jacuzzi Beach Villa 10 jours au mois d’août. Commençons par les points positifs… La vie sous-marine : L’île regorge d’énormes tortues marines de requins pointes noires, de raies et requins nourrice le soir. Le corail est en très mauvais état, pas vraiment de barrière comme on peut retrouver sur d’autres îles des Maldives. Le banc de sable côté Sangu est magnifique il faut absolument y aller marcher à marée basse ,c’est exceptionnel. Les logements sont très bien, c’est très propre et bien entretenu. Nous avons eu la chance d’avoir un temps exceptionnel au mois d’août pas de vent , l’eau était très calme et un ciel bleu le top 👍. Le restaurant Sangu est bien au-dessus du O resort et du Koamas , la nourriture est quasiment identique ,mais mieux agrémentée ça fait plus restaurant, le lieu est beaucoup plus sympa ,car sur la plage. Nous avons fait beaucoup d’activités avec Océan Watersport Centre car nous avons fait la connaissance de <> pas sûr de l’orthographe.. mais il est vraiment super sympa et professionnel 👍 et … il parle français .. personne parle français sur cette île 🇫🇷 ils sont tous super commerçants. -Location de Glass Kayak sympa pour voir le fond ,mais il faut aller en face de la piscine Sangu pour voir des poissons car, quasiment rien à droite de la jetée et à gauche pas le droit d’y aller. -Dolphin safari en speed boat 👍génial. -Dolphin safari en jet ski 👍génial également. -Ski nautique,wakeboard et bouée tractée pour les enfants 👍 génial également. -Night Snorkling 👍👍👍 Énorme indescriptible je n’étais pas convaincu mais c’est vraiment à faire ⭐️⭐️⭐️ -O Spa & Land Spa massage.👍 -Dream Island (location d’une île déserte pendant 2 heures ) 👍 -Restaurant sous-marin 5.8 Undersea Restaurant, Hurawalhi Island Resort le dîner du soir est vraiment exceptionnel par l’ambiance au coucher de soleil raies ,requins ,etc top 👍 Le repas en lui-même est correct que des produits d’exception ,mais pas vraiment sublimés (ok on est français 😉). Bref, 2em fois aux Maldives le seul point négatif c’est le manque de professionnalisme de MOHAMED ZIYAN l’agent de réservation qui ne sait pas communiquer 🤯 IMPOSSIBLE d’avoir une réponse claire sur rien malgré d’innombrables relances en anglais bien sûr. Je voulais tout caler avant d’arriver car très mauvais en anglais je savais que ça serait plus compliqué sur place et nous voulions faire beaucoup d’activités et étant 7 personnes nous voulions être pas très loin … bref j’ai abandonné l’avantage c’est qu’on connaît tous les coins de l’île ils nous ont éparpillés 😫. On aurait pu se rattraper sur place mais on est tombé sur SONEYA ou SONYA notre agent dédié pour les 10 jours effectivement elle a réussi à nous faire bouger de pilotis car MOHAMED nous avait mis l’a où on ne voulait surtout pas être ,mais on a jamais été mis là ou j’avait demandé 🤯🤯 dommage… Après silence radio … impressionnant je n’ai jamais vu ça des messages sans bonjour ou aucune formule de politesse pour savoir dans quelle chambre on était des messages en russes ,italiens 😂 au bout de 10 jours elle ne savait toujours pas que nous étions français. Elle nous croisait à la réception sans dire bonjour alors que l’ensemble du personnel de l’hôtel le fait. Bref on s’est débrouillé sans elle pour tout. Je pense que Mohamed et Sonya sont les enfants du propriétaire de l’île 😂😂. Sinon les taxis tous sans exception super pro ,gentils, souriants et se souvenaient de nos 3 numéros de chambres 👏👏👍impressionnant. Notre serveuse attitrée <> désolé pour l’orthographe 🙏 adorable souriante attentionnée un grand merci à elle 👏👏👍 Les serveurs en général étaient tous top tous un petit mot en français etc 👏👍. En résumé à part les 2 enfants du patron qui ont essayé de me gâcher les vacances c’était top. 😉

Courgenay, Suisse

Escapade entre amis

Sep 16, 2022

"Super emplacement de notre bungalow"
Savoir l’anglais ou l’allemand est un plus car personne ne parle le français. Un grand merci à Sinjo pour son aide en traduisant les explications en français. Île très calme pour se reposer. Peu d’animation.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Maldives

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 29°
  • 31°
  • 0mm
  • Fév
  • 29°
  • 31°
  • 2mm
  • Mar
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Avr
  • 30°
  • 32°
  • 11mm
  • Mai
  • 30°
  • 32°
  • 21mm
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 15mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 31°
  • 21mm
  • Aoû
  • 29°
  • 31°
  • 20mm
  • Sep
  • 29°
  • 31°
  • 24mm
  • Oct
  • 29°
  • 31°
  • 25mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 19mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 1mm