Hôtel Jardins d'Ajuda Funchal Madere
Meilleur prix
dès 368 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -34%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 670215

Hôtel Jardins d'Ajuda

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3,5 921 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Dans la zone touristique de Funchal
  • Proximité de la promenade maritime
  • En face de l'Atlantique

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N -62€ 866 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N -72€ 716 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 772 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -81€ 772 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 801 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N 430 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N 454 Réserver
sam.
01/oct.
jeu.
06/oct.
6J/5N -25% 423 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -7% 399 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -7% 392 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet. Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

Madère est un archipel du Portugal composé de l'île du même nom et de plusieurs autres petites îles, situé dans l'océan Atlantique, à environ 900 kilomètres du Portugal continental et à environ 600 kilomètres de la côte du Maroc. Son climat subtropical et ses paysages singuliers en font une destination touristique appréciée. Madère est à juste titre surnommée le Jardin flottant ou la Perle de l'Atlantique. Destination extrêmement attrayante pour les amoureux des petits paradis naturels : son ciel et sa mer royalement bleus contrastent avec le vert de ses vallées majestueuses colorées d'une multitude d'espèces de fleurs exotiques. L'île est aussi réputée pour son vin et ses fruits tropicaux. Cette région très montagneuse attire également les adeptes de randonnées (le Pico Ruivo culmine à 862 m et offre à celui qui a atteint son sommet un panorama à 360° assez exceptionnel). A Porto Moniz au nord de l'île, des piscines naturelles d'eau salée aux parois volcaniques sont une attraction très prisée des visiteurs. Une sortie en bateau pour plonger pourra également faire partie de votre voyage à Madère, particulièrement dans la réserve naturelle de Garajau, unique réserve naturelle du Portugal, qui recense une faune très diversifiée dans des eaux cristallines Partez découvrir l'île de Madère à l'hôtel Les Jardins d'Ajuda 3* situé au cœur de la zone touristique de Funchal ! Au cœur de la zone balnéaire du Lido, proche du centre-ville, l'hôtel Jardins d'Ajuda 3* se trouve face à l'océan Atlantique, à 100 m de la promenade maritime (route à traverser), à 3 km du centre-ville et à 23 km de l'aéroport. Pour plus de découverte, retrouvez notre forfait 3 excursions en rubrique Excursions, à souscrire lors de votre réservation. Infos vérités : La clientèle est internationale. Certaines chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes.

Votre véhicule

LOCATION DE VÉHICULE Vous souhaitez découvrir Madère par vous-même, louez une voiture. Ci-dessous les catégories de véhicules: (Nous consulter pour les tarifs) - Catégorie A : Fiat 500 ou similaire : 5 portes, 4 sièges. - Catégorie B : Fiat Panda ou similaire : 5 portes, 5 sièges. - Catégorie C : Fiat Punto ou similaire : 5 portes, 5 sièges. - Catégorie D : Fiat Tipo ou similaire : 5 portes, 5 sièges. Pour réserver une catégorie E à G, merci de contacter notre service réservation. FORMALITÉS - Être âgé de 21 ans minimum et posséder un permis de conduire de plus de 2 ans. Pas de limite d'âge. - Carte de crédit obligatoire. LE PRIX COMPREND - Kilométrage illimité. - Garanties tous risques (1) : dommage (CDW), conducteur (PAI) et passagers, et vol (TPC) incluses. - Assistance technique téléphonique. AVEC SUPPLÉMENT À RÉGLER AUPRÈS DU LOUEUR - Assurance SCDW. - Siège bébé : 6€/jour. - Réhausseur enfant : 5€/jour - Forfait conducteur supplémentaire : 5€/jour. - GPS : 7€/jour. - Taxe de prise et restitution à l'aéroport : 20€/location. - Taxe de 40€ environ en cas de prise/restitution entre 18h30 et 8h30 (paiement sur place). REMISE DU VÉHICULE - Prise en charge ou retour du véhicule à l'aéroport. - Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant. - Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ. INFORMATION Tous les véhicules sont équipés de climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio (1) Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables.

Les plus

Dans la zone touristique de Funchal Proximité de la promenade maritime En face de l'Atlantique

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre - Jardins d'Ajuda
Durant votre séjour vous serez logé en chambre standard. L'hôtel Les Jardins d'Ajuda dispose de 277 chambres dont 52 standards de 26 m², 95 studios de 36 m² équipés de kitchenette et 130 appartements de 42 m² équipés de kitchenette et d'une chambre séparée, répartis dans un bâtiment de 10 étages desservis par 6 ascenseurs. Toutes les chambres, de confort simple, disposent d'une salle de bains (baignoire ou douche) avec sèche-cheveux, d'un téléphone direct (communications extérieures payantes) d'un coffre-fort (payant), d'une télévision, du wifi gratuit, de l'air conditionné (réglage individuel) et d'un balcon avec vue mer latérale, vue jardin, vue piscine ou vue rue. Possibilité de chambres triples et quadruples pouvant accueillir adultes et enfants. Avec supplémentent : - Studio de 36 m² avec balcon de confort simple comprenant kitchenette, salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux, télévision, climatisation, téléphone direct (communications extérieures payantes), coffre-fort payant, Wi-Fi gratuit. - Appartement de 42 m² avec balcon de confort simple comprenant 1 chambre séparée, kitchenette, salle de bain avec baignoire et douche, sèche-cheveux, télévision, climatisation, téléphone direct (communications extérieures payantes), coffre-fort payant, Wi-Fi gratuit.

Transport

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Restauration

Restaurant - Jardins d'Ajuda
Durant votre séjour vous serez logés en formule petit déjeuner. Possibilité de demi-pension et tout compris avec supplément. Les petits-déjeuners et dîners sont servis sous la forme d'un buffet, alliant cuisine internationale et spécialités locales. Formule tout compris : - Boissons aux déjeuners et dîners : Vin, eau minérale, jus de fruits, bière. - Pâtisseries, gâteaux, snacks entre 16 et 17h. - Coffee shop / bar (de 11h à 23h) : café, thé, lait, eau minérale, jus de fruits, bière, vin (y compris vin de Madère), liqueurs portugaises, sangria, poncha (punch traditionnel de Madère). Horaires d'ouverture : - Petit-déjeuner : 7h30 - 10h00 - Déjeuner : 12h30 - 14h30 - Dîner : 19h00 - 21h30 Avec supplément, vous pourrez également profiter des bars de l'hôtel dont un cocktail bar avec ambiance musicale. Les horaires et accessibilités peuvent être modifiés selon les saisons : nous vous invitons à les consulter sur place au cours de votre séjour.

Equipements

Durant votre séjour, l'hôtel Les Jardins d'Ajuda met à votre disposition une réception ouverte 24h/24. Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. Avec participation, vous aurez accès au service nettoyage à sec et coin internet. Le règlement des extras est possible en espèces ou par carte bancaire. A proximité et avec supplément : plusieurs supermarchés, restaurants et bars. Un guichet bancaire automatique se trouve à 500 mètres ainsi qu'un arrêt de taxis et de bus avec service régulier vers le centre-ville à 200 mètres (payant). Les horaires et accessibilités peuvent être modifiés selon les saisons : nous vous invitons à les consulter sur place au cours de votre séjour. Cet hôtel n'est pas équipé pour les personnes à mobilité réduite.

Sports et loisirs

Piscine - Jardins d'Ajuda
  • Compris dans le prix du voyage

    L'hôtel met à votre disposition une piscine extérieure avec bassin pour les enfants et solarium équipé de transats et matelas (gratuits) et parasols (payants). Piscine intérieure avec bassin pour enfants et salle de gym. Pas de prêt de serviette. Les horaires et accessibilités peuvent être modifiés selon les saisons : nous vous invitons à les consulter sur place au cours de votre séjour.

  • En option payante

    Dans l'hôtel avec participation vous pourrez profiter d'un espace bien-être. A proximité (indépendant de l'hôtel) et avec participation : golf, plongée, voile, windsurf, kayak de mer et vélo tout-terrain. Les horaires et accessibilités peuvent être modifiés selon les saisons : nous vous invitons à les consulter sur place au cours de votre séjour.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
L'hôtel Jardin d'Ajuda dispose d'un bassin extérieur pour les enfants. Des lits bébé et des chaises hautes sont à disposition (gratuit).

Excursions

Allez plus loin dans votre voyage... Forfait 3 excursions : + 100€/adulte et + 49€/enfant. Journée Excursion à Porto Moniz (160 km) - 2e jour Départ en direction de Câmara de Lobos, village de pêcheurs spécialisé dans la pêche du fameux poisson Espada. Continuation vers Ribeira Brava. Vous longerez la côte par Ponta do Sol et Calheta. Montée jusqu'à Paúl da Serra, plateau situé à 1400 m d'altitude. Descente vers Porto Moniz et ses piscines naturelles. Continuation par la route de la corniche qui vous mènera jusqu'à Seixal. Poursuite vers São Vicente et traversée de la forêt de lauriers, suivie de la montée jusqu'à Encumeada. Ce site offre, par temps clair, une vue spectaculaires sur les deux côtés de l'île. Pour terminer la journée, passage par Cabo Girão, 2e falaise la plus haute au monde. Déjeuner en cours d'excursion (¼ l. vin et ¼ l. eau). Demi-journée Excursion à Eira Do Serrado et Monte (45 km) - 5e jour En début d'après-midi, départ vers Eira do Serrado. Premier arrêt à Pico dos Barcelos, avec vue panoramique spectaculaire sur Funchal. Montée d'Eira do Serrado, belvédère situé à 1094 m d'altitude et surplombant le village de Curral das Freiras. Arrêt à Monte et visite des jardins et de l'église de Notre Dame de Monte. Possibilité d'effectuer la fameuse descente en paniers en osier tirés par des hommes vêtus de blanc et noir et coiffés d'un canotier (à régler sur place). Journée Excursion à Santana (155 km) - 6e jour Montée au Pico do Arieiro, le point culminant de l'île (1810 m). La descente s'effectue par Ribeiro Frio et ses jardins où vous pourrez admirer quelques espèces des plantes endémiques de l'archipel et découvrir la pisciculture. Vous continuerez vers Santana, ville réputée pour ses maisons typiques au toit de chaume. Retour à Funchal en passant par Faial et Porto da Cruz. Arrêt au belvédère de Portela. Descente jusqu'à la ville de Camacha. Vous y visiterez une fabrique d'articles en osier. Déjeuner en cours d'excursion (¼ l.vin et ¼ l. eau). Bon à savoir : - Les 1er et 8e jours sont consacrés au transport. Les autres journées sont libres et vous permettront de choisir d'autres excursions vendues sur place ou de profiter d'une location de voiture. - Des randonnées sont proposées sur place (avec supplément), pensez à prendre des chaussures de marche. - A rajouter au prix de votre séjour et comprenant les excursions : 1 journée à Porto Moniz, 1/2 journée à Eira Do Serrado et Monte, 1 journée à Santana, la soirée folklorique et les déjeuners des 2e et 6e jours en cours d'excursion (incluant ¼ l.vin et ¼ l. eau).

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols France/Funchal aller-retour sont opérés par les compagnies Transavia, ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (sous réserve de modification par le tour opérateur), les transferts hôtel/aéroport aller-retour, l'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Jardins D'Ajuda 3* (normes locales), les petits déjeuners. les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité. PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de province Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables. IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Jardins d'Ajuda 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, les assurances facultatives, les repas et boissons non inclus dans votre formule, les activités payantes, les pourboires, les dépenses d'ordre personnel, les éventuels suppléments tarifaires selon la compagnie ou la disponibilité aérienne, les éventuelles hausses de carburant.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Dans la zone touristique de Funchal Proximité de la promenade maritime En face de l'Atlantique

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par la compagnie Transavia (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3,5

921 avis

Excellent 149 149

Très bien 324 324

Moyen 250 250

Médiocre 120 120

Horrible 78 78

Literie

Service

Chambres

Situation

51 %

de voyageurs
recommandent
51 sur 921 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

AnneetMike

En couple

21 juil. 2022

"Détente, agréable, bien situé"
Nous avons passé 5 jours vraiment agréable dans une suite avec vue mer. Literie de qualité, salle de bains spacieuse. Le ménage est fait tous les jours, les serviettes et les draps sont propres. On entend pas les voisins. Il y a une terrasse avec une table pour pouvoir prendre un apéro. Le petit déjeuner buffet propose une large gamme de produits sucrés et salés, de quoi faire un vrai brunch. La piscine extérieure est chauffée, propre ainsi que la piscine intérieure. Nous avons également profité du sauna et de la petite salle de sport. L’hôtel est bien desservi par le bus pour Funchal et d’autres destinations. Il est situé juste à côté d’un grand centre commercial, magasins et restaurants, ouverts jusqu’à 22h30. L’accès à l’océan est à moins de 10 minutes à pied (grande descente et donc grande montée). Nous reviendrons avec plaisir pour profiter des prestations.

René J

1 juil. 2022

"Ronronnant et démodé"
Hôtel bien situé près du forum commercial au sud de Funchal. L'environnement est agréable et bien desservi. Le bâtiment est cependant vieillissant, pas très moderne et en défaut d'entretien par endroits. Le personnel à l'accueil n'est pas très affable et semble installé dans un ronron quotidien. Notre chambre : spacieuse avec kitchenette et balcon, salle de bain à l'ancienne avec baignoire et robinetterie passablement usagée. Côté restauration, la nourriture est répétitive et pas très goûteuse. Les petits déjeuners proposent les mêmes produits standards tous les matins. A la piscine, les serviettes sont gratuites mais pas les parasols, les transats sont très peu confortables. Enfin, peu ou pas d'animation en soirée et la télévision n'a pas de programmes en français.

ERIC P

24 juin 2022

"HOTEL BIEN PLACER"
Hôtel en centre vile, chambre corrects et propres , nourriture moyenne pas assez variée,et le gros problème l'escalier pour le restaurant pas facile pour mon épouse avec une entorse alors que avec l'ascenseur cela est possible part les chambres du premier étage ,heureusement une serveuse nous à fait voire.

ericpierre75

20 juin 2022

"Passez votre chemin"
Hôtel dépassé, mobiliers vieillissants (sièges usés et déchirés au bar), propreté des chambres laisse à désirer (Draps tachés, poubelles non vidées, pas de savonnettes). Chambre spacieuse avec salon et kitchinette mais vue sur une terrasse et un bâtiment on oublie le jardin et la mer . Nourriture congelée et répétitive. Manque d'animation en soirée. Personnels à l'accueil désagréable. Un point positif la gentillesse des concierges et des personnes de service au restaurant et au bar.

Quest28172417452

En famille

27 avr. 2022

"Confortable et propre"
Chambre spacieuse avec balcon pour 3 personnes avec coin cuisine et salle de bains. Deco vieillissante mais chambre très propre. Piscine intérieure chauffée et extérieure, transats vieux, spa en panne, sauna en maintenance (pret gratuit de serviettes ). Petit déjeuner moyen. Nous n’avons pas dîné à l’hôtel. Bon accueil à la réception en français. Parking à proximité payant (rues ).

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h