.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Jardín Tecina tenerife Canaries
Meilleur prix
dès 1090 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -195

(Réf : 3529765)

Hôtel Jardín Tecina 4

Canaries - Tenerife

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.2 2,638 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel éco-friendly
  • Un cadre modernisé
  • Remis au goût du jour
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Hôtel éco-friendly s'intégrant parfaitement à l'environnement idyllique de l'île de La Gomera. Rénové dans son intégralité en 2024.

L'hôtel Jardín Tecina surplombe l'Atlantique depuis la petite île de La Gomera, située à environ 50 minutes en bateau de Ténériffe. Il a été entièrement remis au goût du jour et rouvert ses portes en décembre 2024 avec un cadre modernisé. On peut opter pour des chambres et villas dans la nouvelle zone Pura Vida réservée aux clients dès 16 ans, où trône un espace piscine entouré de lits balinais. Le lieu représente un excellent choix pour un séjour paisible et vous permettra de vivre une expérience unique, en contact direct avec la nature. L'hôtel s'engage par ailleurs à préserver l'environnement exceptionnel de l'île à travers un modèle de gestion responsable et durable. De nombreux randonneurs et amoureux de la nature choisissent d'y séjourner pour son confort, sa gastronomie de haute qualité préparée à base d'ingrédients locaux, ainsi que son service irréprochable. On peut également souligner le surprenant centre spa en plein air qui s'intègre harmonieusement dans le paysage luxuriant. La plage "Playa de Santiago" est à env. : 50 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 424. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension, demi-pension +. L'aéroport est à env.: 87 km.

Les plus

Hôtel éco-friendly
Un cadre modernisé
Remis au goût du jour

Logement

chambre
Toutes les chambres disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, sèche-cheveux, WC, balcon ou terrasse.

* En supplément

Chambre Oasis : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DZA)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, fauteuil, douche, vue jardin ou vue piscine.

Chambre Oasis à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue piscine (DAA)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, fauteuil, douche, vue jardin ou vue piscine.

Chambre Armonía : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZB)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, fauteuil, douche, vue mer latérale.

Chambre Armonía à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DAB)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, fauteuil, douche, vue mer latérale.

Chambre Horizonte : balcon ou terrasse, vue mer (DZC)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, nécessaire à thé/café, fauteuil, douche, peignoir, chaussons, vue mer, choix d'oreillers.

Chambre Horizonte à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue mer (DAC)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, nécessaire à thé/café, fauteuil, douche, peignoir, chaussons, vue mer, choix d'oreillers.

Chambre Floresta (Pura Vida) : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue mer latérale (DZD)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, nécessaire à thé/café, fauteuil, douche, peignoir, chaussons, vue jardin ou vue mer latérale, choix d'oreillers. Machine à café Illy incluant un pack de 4 capsules à l'arrivée (réapprovisionnement moyennant frais supplémentaires). Catégorie de chambres situées dans la zone Pura Vida réservée aux adultes (dès 16 ans), incluant un espace piscine doté de lit balinais, une piscine, 2 bains à remous et un service de boissons et de snacks *.

Chambre Floresta (Pura Vida) à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue mer latérale (DAD)
(env. 32 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, nécessaire à thé/café, fauteuil, douche, peignoir, chaussons, vue jardin ou vue mer latérale, choix d'oreillers. Machine à café Illy incluant un pack de 4 capsules à l'arrivée (réapprovisionnement moyennant frais supplémentaires). Catégorie de chambres situées dans la zone Pura Vida réservée aux adultes (dès 16 ans), incluant un espace piscine doté de lit balinais, une piscine, 2 bains à remous et un service de boissons et de snacks *.

Suite Junior Laurisilva : balcon ou terrasse, vue jardin ou vue mer latérale ou vue mer (JUA)
(env. 56-64 m²), 1 lit double ou 2 lits individuels, 1 coin salon, nécessaire à thé/café, fauteuil, douche ou baignoire, vue jardin ou vue mer latérale ou vue mer, choix d'oreillers.

Villa Suites (Pura Vida) : terrasse sur le toit et petit balcon, vue jardin et vue mer (SUA)
(env. 109 m²), 1 chambre au rdc : (2 lits individuels), 1 salon (1 canapé-lit (160 x 200 cm), porte de séparation), nécessaire à thé/café, fauteuil, salle de bains : 2, douche et baignoire, peignoir, chaussons, vue jardin et vue mer, choix d'oreillers. Machine à café incluant un pack de 4 capsules à l'arrivée (réapprovisionnement moyennant frais supplémentaires). Le salon et la deuxième salle de bain (douche) sont situés au premier étage. Catégorie de chambres situées dans la zone Pura Vida réservée aux adultes (dès 16 ans), incluant un espace piscine doté de lit balinais, une piscine, 2 bains à remous et un service de boissons et de snacks *.

* En supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Restaurant principal : "Buffet Las Viñas " (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour dîner, avec terrasse, vue mer)

5 restaurants avec service à table : "Gara" cuisine canarienne (pour petit-déjeuner, pour dîner, à la carte, choix de menus, avec terrasse, vue mer, sur réservation), "La Tasca " cuisine espagnole (pour dîner, à la carte, choix de menus, sur réservation), restaurant gastronomique "El Laurel" (pour dîner, à la carte, choix de menus, sur réservation), "Trattoria Club Laurel" cuisine italienne (pour déjeuner, pour dîner, à la carte, choix de menus), "BBQ Alisios " grillades (pour déjeuner, à la carte, choix de menus, avec terrasse)

4 bars dont bar : "Kristina", bar-piscine : "Pool Bar", loungebar : "Beatriz de Bobadilla", snack-bar : "Beach Club"

Avec supplément, optez pour la formule demi-pension ou demi-pension +.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants: Hall d'accueil dans le style canarien avec réception et coins salon, magasin*, salon de coiffure*.
Tenue correcte de rigueur en soirée (pantalons pour les hommes dès 16 ans, shorts habillés autorisés pour les hommes en été).

* En supplément

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable avec rochers "Playa de Santiago" : séparée par une route, chaises longues*, parasols*
    - 3 piscines (eau de mer, eau douce, dont chauffées : 3
    - Terrasse avec lits balinais (service Barmaid)
    - Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols, lits balinais*
    - Espace fitness
    - Beach-volley, basket-ball
    - Tennis de table, pétanque
    - Programme Harmony & Fit (fitness et yoga)

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Spa "Ahemon" : sauna, bain à remous, piscine en plein air, massages, soins bien-être (à partir de 16 ans)
    - Terrasse Select avec lits balinais et service Barmaid
    - Zone Pura Vida réservée aux adultes dès 16 ans, pourvue de lits balinais, 1 piscine privée et 2 bains à remous, service de snacks et de boissons* (horaires spécifiques)
    - Accès au beach club de l'hôtel "Club Laurel" situé au pied de la falaise par un ascenseur et des escaliers
    - Tennis
    - Squash, padel
    - Mini-golf
    - Golf "Tecina Golf" (à env. : 0,4 km), 18 trous

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants :
- Mini-club : "Palmito" (de 4 à 13 ans)
- Mini-disco, aire de jeux, 1 bassin pour enfants, 1 Splashpool, lit bébé (sur demande)

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Tenerife A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
transferts aller/retour entre l'aéroport et l'hôtel,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Jardín Tecina 4* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

A noter :
LuxairTours vous propose une assistance téléphonique pendant votre séjour (pas de représentant LuxairTours sur place).

Attention : selon les horaires de vols et du ferry, le temps d'attente pour les transferts peut s'élever à plusieurs heures.

Pour les groupes de plus de 10 personnes, l'entreprise assurant les transferts en ferry demande de fournir les données suivantes pour la réservation avant l'arrivée des clients à destination :

- Date de naissance
- Numéro de passeport ou de carte d'identité

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Jardin Tecina

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.2

2,638 avis

Excellent 1280 1,280

Très bien 843 843

Moyen 294 294

Médiocre 133 133

Horrible 88 88

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 2,638 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Chantalou2014, Béthune, France

Oct 26, 2025

"Très bon séjour"
Très bon séjour dans cet hôtel récemment rénové avec goût. L'emplacement est exceptionnel. Possibilité d'accéder à une plage par un ascenseur. La restauration est de qualité et il est possible de manger en terrasse. Personnel à l'écoute.

U6877BCsophied, Province de Liège, Belgique

Oct 25, 2025

"Endroit paradisiaque pour combiner randonnées/balades et repos !"
Cet hôtel est incroyable !!! Le lieu, les jardins, la gentillesse et la disponibilité du personnel, les jolies et spacieuses chambres avec balcon vue mer, la qualité de la literie, la bonne insonorisation entre les chambres, le calme (pas de musique à la piscine), la diversité des lieux (plusieurs piscines avec un très grand nombre de chaises longues). En plus, et ce n'est pas négligeable, ce qui est consommé en dehors de la demi-pension, est à un prix très raisonnable ! (2,50 cents le coca, 13 euros pour une excellente salade, moins de 20 euros pour une bouteille de très bon vin, que vous pouvez emmener du bar au restaurant), etc. Il y a aussi un petit magasin dans l'hôtel où vous pouvez trouver tout ce qui pourrait vous manquer et les prix pratiqués sont bas aussi ! La plage de galets se trouve à une vingtaine de minutes de marche et se baigner dans l'océan est un vrai bonheur. Il y a aussi une petite supérette locale à quelques pas de là. Pour terminer, les locations de voiture à l'hôtel sont au même prix qu'au village! Mon seul bémol serait la varité des buffets. Rien à redire en ce qui concerne le petit déjeuner mais pour le repas du soir, j'ai trouvé que c'était moyennement varié et pas toujours très recherché (mais je suis difficile, je l'admets). Dommage que la partie "pâtes" du buffet ne soit pas plus élaborée : cela ajouterait un grand plus !

laurentpT2502US, France

Oct 22, 2025

"Excellent hôtel pour des gollfeurs"
Hotel situé à flanc de falaise entièrement tourné vers l'océan. L'hôtel qui a été rénové est un havre de paix. L'accueil est parfait. Les chambres sont relativement petites et les chambres oasis n'ont pas toutes de belles vues. nous avions une horizonte (405) la vue était à couper le souffle. les piscines sont très bien et un spa à disposition avec supplément est très agréable après le golf. le restaurant las vinas est un buffet correct. Le petit dejeuner est très bien et varié. Le restaurant trattoria en bas sur la plage est de bonne qualité. le plus de cet hôtel pour des golfeurs est le golf qui est fantastique. pour des golfeurs, cet hôtel est une halte obligatoire.

Marc J

May 21, 2025

"Magnifique et très bien rénové, avec goût."
Tout était parfait, et la chambre dans la partie pour + de 16 ans un plus, vu le cadre magnifique et les jakuzzis. Service très aimable notamment à l'accueil et aux repas (Louisa & Keren), Très propre et repas avec du choix. Bon dépaysement ! Merci !

Jean-Michel M, Tilff, Belgique

Jan 22, 2025

"Très bien mais un peu en deçà de nos attentes"
On nous avait dit grand bien de cet hôtel très récemment rénové. Il s’agit d’un magnifique complexe hôtelier situé au somment d’une falaise. Les très nombreuses chambres sont dispersées dans un immense jardin joliment arboré. Un ascenseur creusé dans la roche permet l’accès rapide et aisé (moyennant quelques escaliers quand même !) à la plage et à des extensions de l’hôtel (piscine, restaurant, bar). Notre chambre double « Oasis » était relativement petite pour un 4* avec un balcon minuscule (2 chaises et tout juste place pour les jambes). La vue était de plus vraiment tristounette : les talus de la piscine ! Rien à redire par contre sur l’équipement et la décoration de la chambre : literie, ameublement, etc. Idem pour la salle de bain équipée d’une douche italienne. Un bémol cependant. Visiblement la chambre avait été récemment rénovée et présentait de très nombreuses taches de peinture sur le sol et même sur les châssis de fenêtre, ce qui qui donnait une impression de malpropreté générale. L’entretien de la chambre a été loin d’être parfait : lits parfois faits à la va vite, miettes restant sur la table plusieurs jours, vidanges des bouteilles d’eau non reprises, etc. Le restaurant est très agréable avec des terrasses réservant des vues magnifiques sur la baie. Petits déjeuners et diners buffets avec show cooking. Plats excellents visiblement confectionnés avec des ingrédients de qualité. Un petit manque de diversité cependant pour les personnes allergiques aux poissons. Service aimable et attentionné mais personnel parfois novice et maladroit. D’évidence également insuffisant, les assiettes utilisées s’empilant parfois sur les tables. Présence d’un golf 18 trous non testé mais dont des amis golfeurs nous ont dit grand bien. Grand parking en partie couvert. En synthèse, magnifique hôtel non exempt de petits défauts, vraisemblablement encore en cours de rodage et qui devrait pouvoir s’améliorer quelque peu pour mériter une cote maximale.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm