Séjour Fram  |  Hôtel club Portugal  |  Hôtels clubs Algarve  |  Vacances Faro
Hôtel Iberostar Isla Canela Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 424 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7851460005443070401

Hôtel Iberostar Isla Canela

44

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,885 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N -134€ 961 Réserver
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N 1,029 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1,191 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N 1,190 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 1,050 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/5N 1,044 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/5N 1,010 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/5N -36% 1,000 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -33% 1,067 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -29% 1,100 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Ayamonte ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : Iberostar Isla Canela vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 10 minutes à pied de Playa de Los Haraganes et Golfo de Cádiz. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 29,2 km de Plage de Manta Rota et à 37,9 km de Plage de Cabanas.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., L’établissement fait appel à un service de nettoyage professionnel., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 300 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Prenez soin de vous en profitant des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'établissement. N'hésitez surtout pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 heures sur 24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Laissez vous tenter par un large choix de spécialités de la cuisine espagnole que propose Ayamonte Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 3 bars/lounges de l'établissement. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Journaux dans le hall (en supplément), Parasols de plage, Produits d’entretien écologiques utilisés, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Parking pour vélos disponible, Salle(s) de soins spa, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Distributeur d’eau, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Location de vélos sur place

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, Transavia, Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Iberostar Isla Canela en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,885 avis

Excellent 1762 1,762

Très bien 729 729

Moyen 245 245

Médiocre 87 87

Horrible 63 63

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 2,886 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Theo-320

En couple

Jun 22, 2022

"Un hôtel à hauteur de ses étoiles"
Nous sommes venu en Espagne pour la première fois, avec une première expérience en hôtel pour ma part (all in). L’accueil est extrêmement chaleureux et bienveillant de la part du personnel qui se donnent à fond à chaque instant ! Ceci est le gros point fort de cet hôtel, son personnel ! En ce qui concerne l’hôtel en tant que tel, la propreté était de rigueur dans l’entièreté de l’hôtel. Pour des vacances à cet endroit de l’Espagne je vous conseillerais fortement de prévoir une location de véhicule pour pouvoir vous déplacer jusqu’à Séville/Huelva et Faro qui sont les lieux les plus touristiques de cette région si paisible, Le buffet de l’hôtel est très diversifié et très bon ! Pour en conclure nous avons passé de très belles vacances dans l’hôtel iberostar isla canela, je ne garantis pas un retour dans cette région mais je me dirigerai beaucoup plus facilement vers cette chaîne d’hôtel malgré le prix !

N7163KLannies

Jun 13, 2022

"super hôtel"
Avec mon compagnon nous avons adoré cet hôtel! La piscine est magnifique, le buffet était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel a été très accueillant et nous reviendrons! Merci à Eva pour son aide précieuse!

alix m

En famille

Jun 7, 2022

"Idéal famille avec enfant"
Nous avons passé un merveilleux moment! Les enfants ont adoré les animations, notamment avec Merche, et le buffet était délicieux avec beaucoup de variété. Tout le monde était si accueillant et attentionné envers nous. Je le recommande vraiment et nous reviendrons!

ZeSmul

En solo

May 23, 2022

"Génial !"
Une vue magnifique côté terre, avec un coucher de soleil sublime. La plage est immense et propre, avec un lever de soleil sublime. L'espace piscine est très chouette aussi. La chambre côté terre était jolie, grande, propre, juste un ménage un peu plus approfondi entre 2 clients et ça serait parfait ! Le service est souriant, à l'écoute, attentionné. Les buffets sont bons. Il manque par contre un certain nombre d'étiquettes pour savoir quels sont les plats. Et d'une manière générale la signalétique est manquante dans l'hôtel. Le spa est confortable, la masseuse à l'écoute. Si vous souhaitez un massage en profondeur, je vous conseille le lomi-lomi. Je cherchais du calme et profiter du spot magnifique, c'était exactement ce qu'il me fallait ! Je reviendrai !

elisabeth s

Nov 1, 2021

"vacances décevantes"
Bonjour Nous venons de finir une semaine au iberostar isla canela. La dernière de la saison. Honnêtement, sur cette semaine j'aurais mis un 3 étoiles à cet hôtel et non un 4, comme indiqué sur la devanture. Niveau propreté : rien à dire, c'est correcte Niveau chambre : heureusement qu'on y fait que dormir car à 4 dans une chambre pour 2, c'est un peu limite Niveau animation : il y en a eu peu durant la semaine mais de bonnes qualités. Ils en ont mis plus le vendredi pour le we car un énorme groupe d'espagnol est arrivé et à rempli quasi tout l'hôtel. Par contre, les spectacles le soir qui commencent à 22-22h30, cela fait tard surtout quand on est avec des enfants ( même si ils ont 8 et 7 ans). Par chance, une animatrice du club parlait français, du coup les enfants ont pu y aller un peu. Au début de semaine, les animateurs lors des activités, traduisaient au moins en anglais, une fois le we et les espagnols arrivés, il n'y avait que l'espagnol de parler. Un peu difficile à comprendre les consignes quand on ne parle pas la langue? A faire attention, quand il y a d'autres touristes. Niveau piscine : elle est belle, mais nous n'avons trempé que quelques minutes les pieds car fraiche ( normal quand c'est la dernière semaine d'octobre). Il y avait une piscine au spa, mais nous n'avons jamais su comment y accéder : fallait il être privilégier? La piscine a 3 hauteurs différentes : 1.1/1.2 et 1.4m. Mon fils et son père jouaient dans la partie 1.10m à la balle. Ils étaient seuls dans la piscine et personne sur les alentours. Le surveillant leur a demandé d'arrêter car ils pouvaient jouer que dans la zone à 1.40m!!!! Ce qui rend impossible pour tout enfant ne mesurant pas au moins 1.55m, de pouvoir jouer à la balle!!!! Nous lui avons expliqué qu'il n'y avait personne et que notre fils ne pouvait pas jouer ailleurs, ils ont dû quand même arrêté. Le responsable a appelé plus tard, pour dire qu'il allait parlé au surveillant. niveau équipement : fin de saison = vétuste. Je me suis retrouvée enfermer dans les wc près de la piscine. La porte est restée bloqué, c'est sur que cela n'a duré que 3-4 minutes mais ca parait une éternité. Cela a été dit mais rien n'a été fait. Et personne au alentour pour te décoincer. Niveau nourriture : le pire sujet je dirais. La salle : on dirait une cantine scolaire. Au niveau gout et qualité : il n'y avait rien. On ne peut pas dire que c'était mauvais mauvais, mais il n'y avait rien d'exceptionnel. On fait vite le tour de tout, c'est tous les jours la même chose. Au bout de 2 jours, on ne sait plus quoi manger et ça on y va presque par obligation. En allant en vacances, on espère manger mieux que chez soit mais là, ce n'est absolument pas le cas. Les plats qui sont sur ou sous une plaque chauffante sont froids. Obligé de les réchauffer au micro-onde : une honte!!! Quand on se sert, on espère manger chaud mais non!!!! et il donne des plage horaire pour pouvoir manger : ok c'est pour une question d'organisation, mais quand on est en vacances, ce n'est pas pour mettre un réveil le matin. Le pain ou viennoiserie sortent tout droit de l'industriel et du congélateur. Est ce la même chose en pleine saison ou bien est ce arrivé car nous étions en fin de saison??? Quoi qu'il arrive, qu'il y est 1 client, 50-100 ou 200 clients, il doit être traité de la même manière. La qualité doit être présente!!!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm