Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des plus visités en Europe.
La capitale Santa Cruz est riche d'activités culturelles. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. Elle est connue pour son incroyable Carnaval: rythme, couleurs et luxe sans retenue, il est placé sous le signe du Brésil. C'est le deuxième plus grand carnaval du monde après celui de Rio. C'est pendant quinze jours que la joie, la liberté, l'imagination et les danses endiablées s'emparent des rues de Tenerife. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable !
Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles.
Réservez votre séjour à l'hôtel Hovima La Pinta 4* !
Cet hôtel est idéal pour les petits comme les plus grands. Il offre de par son emplacement exceptionnel sur la Costa Adeje un accès direct à la plage depuis la zone de la piscine. Magasins, supermarchés, et restaurants sont situés à proximité immédiate. Vous pourrez profiter en toute quiétude de quelques jours d'aventures ou de relaxation.
L'aéroport est situé à 17 km.
+ En savoir plus
Les plus
Hôtel familial
Plage à proximité immédiate
Quartier animé
+ En savoir plus
Offre spéciale
VOS AVANTAGES FRAM
Réservez votre séjour du 15 au 28/9/23 et bénéficiez de :
-18% de réduction sur votre hébergement, séjours du 1/11 au 23/12/23.
-13% de réduction sur votre hébergement, séjours du 24/12 au 6/1/24.
-15% de réduction sur votre hébergement, séjours du 7/1 au 9/2/24.
-13% de réduction sur votre hébergement, séjours du 10/2 au 18/2/24.
-15% de réduction sur votre hébergement, séjours du 19/2 au 30/4/24.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ En savoir plus
Logement
Au total, l'hôtel compte 229 unités réparties sur 6 étages avec ascenseurs (3).
Pendant votre séjour, vous serez logés en appartement une chambre confort (55 m²) :
- 2 lits simples
- Salle de bain avec douche
- Sèche-cheveux
- Canapé-lit dans le salon pour 2 personnes
- Climatisation
- Téléphone
- TV satellite (avec chaînes internationales).
- Cuisine équipée (Plaques, ustensiles de cuisine, bouilloire, cafetière, grille-pain, micro-ondes, réfrigérateur)
- Connexion Wi-Fi
- Balcon ou terrasse
Capacité maximale: 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Avec supplément :
- Coffre-fort (3€/jour ou 18€/semaine)
- Minibar (Formule Tout Inclus : remplissage quotidien gratuit).
- Appartement une chambre supérieure : 52 m², en étage vue mer, climatisation, douche. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
+ Découvrir tous les logements
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Iberia
La compagnie et sa flotte
Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.
La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension :
- Petit-déjeuner et dîner au buffet du restaurant principal, avec show cooking.
Petit-déjeuner : 7h30 - 10h30
Déjeuner : 13h - 15h
Dîner : 18h30 - 19h
Avec supplément:
- Dîner à la carte au restaurant à thème.
- Snack-bar au bord de la piscine.
- Bar lounge.
- Restaurant à thèmes : 18h30 - 21h. Pré-réservation requise.
- Formule demi-pension Plus (demi-pension avec 1/2 bouteille de vin et 1/2 bouteille d'eau par personne)
- Formule pension complète (demi-pension avec dîners. Boissons en supplément.)
- Formule All-inclusive Premium (voir rubrique dédiée)
A noter :
- Horaires des services soumis à modification sans préavis.
+ En savoir plus
Formule tout inclus
La formule All-inclusive Premium comprend :
- Repas au restaurant principal servis sous forme de buffet, cuisine locale et internationale, show cooking.
- Snacks servis au bar piscine de 10h30 à 13h et 15h à 18h : café, thé avec pâtisseries, coupe de glace (parfum fraise, vanille ou chocolat).
- Restaurant à thèmes : 18h30 - 21h. Pré-réservation requise. 1 dîner offert pour un séjour de 4 nuits, 2 dîners offerts pour un séjour de 7 nuits, 3 dîners offerts pour un séjour de 10 nuits. Séjours plus longs sur demande.
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées de marque incluses selon menu Tout Inclus. Boissons premium et autres boissons, en supplément.
À noter :
- Tenue correcte exigée lors des repas (pantalon long et chemises à manches longues pour les hommes).
- Horaires des services soumis à modification sans préavis.
+ En savoir plus
Equipements
- Réception ouverte 24h/24
- Parking privé (6€/jour)
- Wi-Fi
Avec supplément :
- Blanchisserie/laverie
+ En savoir plus
Animation
- Animation diurne et nocturne.
+ En savoir plus
Enfants
- Baby-club international (6 mois - 3 ans. Réservation obligatoire).
- Mini-club international (4 - 13 ans).
- Junior-club international (9 - 12 ans).
- Club ado international (13 - 15 ans).
- Aire de jeux.
- Piscine dédiée.
- Zone Splash.
Service babysitting avec supplément et sur demande.
+ En savoir plus
Excursions
DECOUVERTE & EXCURSIONS
Descriptifs des excursions ci-dessous, réservation obligatoire à l'inscription, règlement sur place auprès de notre partenaire.
Excursions sous réserve d'un minimum de participants précisé à destination par notre partenaire (remboursement par celui-ci en cas d'annulation).
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Hors packs, réservation et règlement sur place.
BALADES DECOUVERTES
Explorez les côtes nord et ouest en minibus, avec balade à pied à certains arrêts. Excursions 100% francophone à la découverte des paysages et villages typiques les plus importants de l'île.
Journée (avec repas) 73€
PARC NATIONAL DU TEIDE
Visite du parc le plus visité au monde, classé par l'UNESCO. Découvrez les paysages lunaires qui ont inspiré de nombreux films. Temps libre pour prendre le téléphérique (en option).
Demi-journée 30€
ILE DE LA GOMERA
En bateau (environ 45 min de traversée) jusqu'à La Gomera, île préservée et peu touristique. Visite de villages typiques et du parc national de Garajonay (classé par l'UNESCO).
Journée (avec repas) 111€ (jeep), 87€ (bus)
CATAMARAN ROYAL DELFIN
A bord d'un catamaran à vision sous-marine, partez à la rencontre de baleines-pilotes et dauphins, jusqu'aux impressionnantes falaises de Los Gigantes.
Demi-journée (avec repas) 60€
VOILIER
Croisière à bord d'un authentique voilier à moteur, à la rencontre des dauphins et baleines au large de Los Cristianos. Baignade, repas et sangria.
Journée (avec repas) 57€, au départ du nord de l'île.
FLIPPER
Croisière sur une caravelle de bois à la découverte de la côte ouest de l'île. Rencontre avec les dauphins. Baignade en mer et dégustation d'une paëlla.
Demi-journée 43€
RANDONNEE LA LAGUNA ET ANAGA
Balade dans la forêt de Las Mercedes et découverte du marché de La Laguna. Niveau facile.
Demi-journée 54€
+ En savoir plus
Détails du prix
Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.
Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hovima La Pinta en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert
+ En savoir plus
F
F
Ce prix TTC ne comprend pas
Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.
Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel
+ En savoir plus
Voir les conditions
Infos vol
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
+ En savoir plus
Bon à savoir
- Prêt de serviettes piscine (caution 20€/serviette)
- 8 unités et espaces communs adaptés pour personnes à mobilité réduite (sur réservation)
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement
- Diners de Noel (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire,
href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage,
href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères,
href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Hygiène et Protection renforcées
Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Votre séjour à l'hôtel HOVIMA LA PINTA en toute tranquillité !
Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :
PARTIES COMMUNES
- Nettoyage et désinfection renforcés des parties communes et des ascenseurs.
- Marquage au sol et signalisation pour informer les clients du sens de circulation et de la distance de sécurité à respecter entre eux.
- Protections en plexiglas installées sur les comptoirs d'accueil.
- Contrôle de la distance de sécurité de 1,5 mètre.
- Masque obligatoire dans les zones où la distance de sécurité ne peut être maintenue.
- Distributeur de gel hydro-alcoolique disponible dans différentes zones de l'hôtel.
LOGEMENT
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, interrupteurs, rideaux, bouilloire, minibars, etc…) avec des produits virucides et antimicrobiens adaptés.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée (60°C), produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
- Aération des chambres et des parties communes maintenue.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel est formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
ZONE DE LOISIRS
- Les transats de la piscine sont séparés de 1,5 mètre (sauf pour des personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Zones piscine régulièrement nettoyées (les transats sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation).
RESTAURANTS ET BARS
- Le buffet est maintenu, avec un sens de circulation à l'intérieur du restaurant mis en place pour éviter que les clients ne se croisent et pour maintenir la distance de sécurité.
- Aménagement des espaces de restauration et bars pour respecter la distanciation physique.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés des restaurants et bars.
- Panneaux d'informations à l'entrée avec les règles d'accès pour les clients.
- La table et les chaises sont désinfectées après chaque utilisation.
ANIMATION
- Mise en place de programmes variés qui respectent la distance de sécurité.
- Priorité aux activités de plein air (cours, ateliers, jeux etc) avec un nombre maximum de participants.
- Les animateurs se désinfecteront les mains avant et après chaque activité.
MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène et aux actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Assistance médicale de l'hôpital de proximité pour gérer les situations d'urgence.
- Renforcement des protocoles d'hygiène pour garantir le bien-être de tout le personnel et des clients à l'hôtel.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
+ En savoir plus
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement
de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Avis Tripadvisor HOVIMA La Pinta Beachfront Family Hotel
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
2,540 avis
66 %
de voyageurs
recommandent
sur 2,540 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici