Voyage Fram  |  Voyage Espagne  |  Voyages Canaries  |  Hôtel club Tenerife
Hôtel Hovima Jardin Caleta Tenerife Canaries
Meilleur prix
dès 406 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1650567

Hôtel Hovima Jardin Caleta

3Hôtel Hovima Jardin Caleta

Canaries - Tenerife (Costa Adeje)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

1 697 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Belle balade à faire le long de la plage
  • Proche du village de La Caleta
  • Appartements avec salon et chambre séparés

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
28/mai
jeu.
02/juin
6J/4N 583 Réserver
dim.
29/mai
ven.
03/juin
6J/5N 821 Réserver
lun.
30/mai
sam.
04/juin
6J/4N 759 Réserver
mar.
31/mai
dim.
05/juin
6J/5N 757 Réserver
mer.
01/juin
lun.
06/juin
6J/4N 759 Réserver
jeu.
02/juin
mar.
07/juin
6J/5N 525 Réserver
ven.
03/juin
mer.
08/juin
6J/5N -6% 596 Réserver
sam.
04/juin
jeu.
09/juin
6J/4N 557 Réserver
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N -109€ 738 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 613 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle : PARTIES COMMUNES - Nettoyage et désinfection renforcés des parties communes et des ascenseurs. - Marquage au sol et signalisation pour informer les clients du sens de circulation et de la distance de sécurité à respecter entre eux. - Protections en plexiglas installées sur les comptoirs d'accueil. - Contrôle de la distance de sécurité de 1,5 mètre. - Masque obligatoire dans les zones où la distance de sécurité ne peut être maintenue. - Distributeur de gel hydro-alcoolique disponible dans différentes zones de l'hôtel. LOGEMENT - Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, interrupteurs, rideaux, bouilloire, minibars, etc…) avec des produits virucides et antimicrobiens adaptés. - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée (60°C), produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles. - Aération des chambres et des parties communes maintenue. - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage. - Le personnel est formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre. ZONE DE LOISIRS - Les transats de la piscine sont séparés de 1,5 mètre (sauf pour des personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale. - Zones piscine régulièrement nettoyées (les transats sont nettoyés et désinfectés après chaque utilisation). RESTAURANTS ET BARS - Le buffet est maintenu, avec un sens de circulation à l'intérieur du restaurant mis en place pour éviter que les clients ne se croisent et pour maintenir la distance de sécurité. - Aménagement des espaces de restauration et bars pour respecter la distanciation physique. - Nettoyage, désinfection et aération renforcés des restaurants et bars. - Panneaux d'informations à l'entrée avec les règles d'accès pour les clients. - La table et les chaises sont désinfectées après chaque utilisation. ANIMATION - Mise en place de programmes variés qui respectent la distance de sécurité. - Priorité aux activités de plein air (cours, ateliers, jeux etc) avec un nombre maximum de participants. - Les animateurs se désinfecteront les mains avant et après chaque activité. MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE - Formation du personnel aux protocoles d'hygiène et aux actions sanitaires à mettre en œuvre. - Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel. - Assistance médicale de l'hôpital de proximité pour gérer les situations d'urgence. - Renforcement des protocoles d'hygiène pour garantir le bien-être de tout le personnel et des clients à l'hôtel. - Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel. - Application stricte des procédures sanitaires mises en place. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

À 115 km à l'ouest des côtes du Maroc, Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des parcs nationaux les plus visités en Europe. Pour les amoureux de la nature, c'est aussi un lieu privilégié pour l'observation de la faune marine lors d'excursions en bateau (baleines, dauphins…). Côté sport, vous pourrez améliorer votre swing sur un des 8 parcours de golf dont dispose l'île. Vous pourrez également pratiquer un des nombreux sports nautiques proposés : voile, kite surf, surf, plongée sous-marine… et bien sûr la randonnée ! La capitale Santa Cruz offre bon nombre de loisirs culturels. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. La ville est connue pour son incroyable Carnaval : Vivez votre séjour sous le rythme, les couleurs et le luxe sans retenue du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Placé sous le signe du Brésil, mais également deuxième plus grand carnaval du monde après celui de Rio, le carnaval de Tenerife possède une renommée internationale qui le place parmi les plus populaires du monde. C'est pendant quinze jours que la joie, la liberté, l'imagination et les danses endiablées s'emparent des rues de Tenerife. C'est au court du carnaval que l'on choisit celle qui sera élue reine de la fête. Plusieurs candidates défilent dans des costumes extravagants ornés de plumes et de pierres précieuses. Ce spectacle haut en couleur promet d'être inoubliable ! Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles. Tenerife est aussi une destination propice à la détente et aux loisirs avec un centre de shopping à Playa de las Americas, des plages aménagées et 3 parcs d'attractions : le Siam Park, le Loro Park et le Jungle Park. Hovima Jardin Caleta dispose de nombreux studios et appartements avec 1 ou 2 chambres bénéficiant d'une cuisine entièrement équipée, d'un grand séjour et d'une chambre séparée (idéal pour les familles), d'une salle de bain avec baignoire et d'un balcon ou d'une terrasse avec pour la plupart vue sur la mer ou la piscine. L'hôtel Hovima Jardin Caleta se situe à l'ouest de Playa de las Americas, face à l'océan et à la plage de La Enramada. Il figure à proximité de la paisible station de La Caleta aux couleurs canariennes, réputée pour ses restaurants de poissons. Cet hôtel à l'ambiance familiale, offre d'innombrables services et infrastructures, vous permettant de profiter au mieux de vos vacances. En effet, l'hôtel met à disposition de ses clients un somptueux terrain de golf qui s'étend sur 4,5 hectares. Cet emplacement stratégique sera une formidable opportunité pour admirer l'imprenable vue sur la mer et la Gomera. Cet hôtel est situé à 25 km de l'aéroport.

Les plus

Belle balade à faire le long de la plage Proche du village de La Caleta Appartements avec salon et chambre séparés

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre - Hovima Jardin Caleta
L'hôtel Hovima Jardin Caleta dispose de 244 appartements répartis dans 1 bâtiment de 4 étages avec ascenseurs. Vous serez logés en appartement 1 chambre confort (30 m²) : - Lit double ou 2 lits simples + 1 canapé-lit 2 personnes - Connexion Wi-Fi - Téléphone. - TV satellite (avec chaînes internationales). - Salle de bain avec baignoire. - Sèche-cheveux. - Cuisine équipée (ustensiles de cuisine, micro-ondes, plaques électriques, grille-pain, bouilloire). - Réfrigérateur - Balcon ou terrasse vue jardin ou piscine. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants Avec supplément : - Coffre-fort : 3€/jour ou 18€/semaine + 10€ de caution. - Appartement supérieur 1 chambre : en étage vue mer directe ou latérale, climatisation, douche. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants. - Appartement supérieur 2 chambres. Lit double + 2 lits simples + 1 canapé-lit ou 4 lits simples + 1 canapé-lit. Climatisation, douche. Capacité maximale : 4 ou 5 adultes.

Bon à savoir

- Dîners de Noël et du Nouvel An inclus. - À 1,5 km environ de Playa del Duque et à 2 km de la plage naturelle Diego Hernandez (transats et parasols payant). - Serviette de piscine : prêt contre caution (15€) et change payant (2€). - Route à traverser pour la plage de la Enramada. - Ménage 5 jours/semaine. - Arrêt de bus à 270 m. - Equipe de l'hôtel multilingue.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension : - Petit-déjeuner et dîner au buffet du restaurant, avec show cooking. - 1/4 vin + 1/2 eau par personne et par repas. Avec supplément : - Snack-bar au bord de la piscine. - Sport bar intérieur. - Formule pension complète : Repas au buffet du restaurant, 1/4 vin + 1/2 eau par personne. - Formule tout compris (voir rubrique dédiée).

Formule tout inclus

Avec supplément, bénéficiez de l'option tout compris : - Snacks buffet de 11h30 à 13h et de 15h à 18h : gâteaux, glaces, thé, café. - Boissons à volonté jusqu'à minuit : Aux repas : eau, sodas, bière, vin. Aux bars : sodas, vin, bière, cocktails, whisky, rhum, gin, vodka, cognac.

Equipements

- Réception 24h/24. - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. En supplément : - Laverie. - Location de voitures et de vélos.

Sports et loisirs

- Grande piscine avec terrasse (climatisée de mars à avril), chaises longues et parasols. - En terrasse vue mer : bain à bulles et solarium (réservée aux clients de plus de 16 ans). - Ping-pong, pétanque.

Sports et loisirs payants

- Billard, location de vélos. Avec supplément et à proximité : centre sportif Tenerife Top Training : complexe moderne d'entraînement pour sportifs amateurs et professionnels : football, triathlon, natation, rugby, tennis, padel, beach volley.

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose une animation légère en journée et en soirée au bar.

Enfants

Vignette enfant
- Aire de jeux. - Bassin à la piscine.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - La taxe de séjour. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Hovima Jardin Caleta 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension avec boissons - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Belle balade à faire le long de la plage Proche du village de La Caleta Appartements avec salon et chambre séparés

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 697 avis

Moyen 241 241

Horrible 42 42

Très bien 643 643

Excellent 711 711

Médiocre 60 60

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 1 697 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Brido419

En famille

15 avr. 2022

"Belle semaine de détente"
Tenerife, hôtel au calme à la caleta . 3 étoiles de qualité. Accueil très chaleureux, personnel a disposition. Nourriture spéciale pour les sportifs. Bon niveau qualité/prix. Tout a fait raisonnable pour une famille nombreuse.

769odileg

En couple

4 avr. 2022

"Hotel situe au calme a proximite de restaurant .plage.buffet correspond au prix paye .tres bien.le personnel est gentil.le masq"
Tres bien emplacement pres des restaurants .plage.bon buffet .jaccuzzi disponible.on reviendra.le masque est obligatoire. Chambre un peu desuete mais tres propre personnel gentil .ideal pour les sportifs .la meteo peu changer vite .

souquetm2020

En couple

1 mars 2022

"Jardin de la Caleta...."
Désolée de devoir modifier mon avis de novembre mais en février nous devons subir les conséquences de l'importance donnée aux clubs sportifs qui bénéficient de privilèges portant préjudice aux clients de l'hôtel... Tables réservées et inaccessibles aux clients qui doivent attendre que les tables non réservées de libèrent alors que les sportifs arrivent parfois une heure après... pourquoi si leurs tables sont occupées nattendraient ils pas eux aussi.... paient ils un tarif différent que nous où le groupe hovima a t'il choisi sa clientèle ??? De même nous (beaucoup de clients) constatons que la nourriture proposée n'est plus ce qu'elle était et c'est vraiment navrant..... Nous envisageons sérieusement de choisir un autre hôtel pour nos prochains séjours à Ténérife ou nous serions considérés comme des CLIENTS.....et non pas comme des touristes de passage... Nous en sommes très tristes pour une partie du personnel avec qui nous avons sympathisé depuis de nombreuses années.....et pour qui nous gardons notre affection.... Michèle et Jean.Souquet.. ....

Oreste E

En famille

8 janv. 2022

"Il vaudrait dormir sous un pont"
Il était une fois, une famille qui passait ses vacances sur la belle île de Tenerif. La famille arrive à son hôtel où elle s’aperçoit que il y a une queue à la réception très longue et seulement une réceptionniste débordés qui les accueille comme si elle lançait un juron dans un bouchon de périphérique. Une fois arrivé à leur chambre, la famille découvre des pièces qui sentent la clope comme un casino de province et des lits qui se confonde avec des bancs se situant devant une gare de banlieue. S’apercevant que le Wifi est payant, que le frigo est sale, que il y a deux prise de courant dans une chambre pour cinq personnes. En cherchant un amusement pour agayer leur lugubre journée, la famille se dirige vers l’espace piscine où elle se décide à jouer une partie de billard mais elle s’aperçoit qu’elle coûte à elle seul 5€. Il faudra se consoler en écoutant les conversations des voisins car autant vous dire que l’épaisseur des murs conviendrai pour dire que vous avez l’impression qu’ils sont dans votre lit. C’est une rude journée pour notre famille qui décide de se mettre au lit ou une dernière surprise les attend: du sable en quantité suffisante pour en faire un château.

Calypso E

En famille

8 janv. 2022

"Trouvez impérativement un autre lieu où loger"
Nous avons séjourné dans cet hôtel une seule nuit. Et je vous assure que c’était bien assez. Dans un premier temps, le personnel est très désagréable et hautain. Arrivés à la chambre, le wifi était payant, la télé aussi et il manquait des linges. Je trouve ça scandaleux de faire payer le wifi en 2022! De plus, les chambres sont munies de quasiment aucune prise, c’était une véritable chasse au trésor pour en trouver une seule. Ensuite, la lumière qui baigne les pièces est austère et lugubre. Les murs sont très fin ce qui engendre que nous avions l’impression de cohabiter avec tout l’étage. Il y a des activités organisées dans l’hôtel mais tout absolument tout est payant, y compris une misérable partie de billard. En somme, je ne recommande pas cet hôtel qui est sinistre et où le personnel est méprisant.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm