.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Horizon Beach hersonissos Crète
Meilleur prix
dès 679 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1756390)

Hôtel Horizon Beach 4 4

Crète - Hersonissos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 899 avis

Vous allez adorer

  • A proximité à pied de nombreux sites d'intérêt
  • Une petite oasis de verdure et de bougainvillées
  • Situé au calme et en bord de mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'île de Crète est un petit joyau grec flottant sur une mer turquoise. Les plages sont de divines étendues de sable mœlleux et de galets polis. Sans oublier son importance historique et mythologique : la Crète serait le lieu de naissance de Zeus, le roi des Dieux, et elle a été le berceau de la première civilisation moderne d'Europe. Les sites historiques et archéologiques foisonnent et, entre deux baignades ensoleillées, vous dévoileront toutes leurs richesses.

L'hôtel Horizon Beach 4* est situé au bord de la mer sur le golf de Stalida entre la ville de Hersonissos à 3 km et la ville de Malia. L'aéroport est situé à environ 27 km et le centre-ville d'Héraklion à 29 km.

L'hôtel Horizon Beach 4* dispose de 250 chambres réparties dans 10 bâtiments. A votre disposition pour vous divertir 2 piscines pour adultes, 2 piscines pour enfants, un ponton en bois qui s'étend dans la mer et un Spa.

Les plus

A proximité à pied de nombreux sites d'intérêt
Une petite oasis de verdure et de bougainvillées
Situé au calme et en bord de mer

Logement

Chambre standard
Vous serez logés en chambre standard vue jardin d'environ 24 m², la capacité maximale de la chambre est de 3 personnes. Dans le cadre d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 petits lits et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit). Toutes les chambres sont équipées de :
- Balcon
- Climatisation
- Mini-réfrigérateur
- Télévision par satellite
- Téléphone*
- Salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux
- Coffre-fort*
- WIFI*

*En supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule «All inclusive» qui inclut aussi bien les repas, que les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Les repas seront servis sous forme de buffet, au restaurant principal de l'hôtel.

Votre formule comprend :
Petit déjeuner : 7h00-10h00
Déjeuner : 12h30-14h30
Dîner : 19h00-21h00
Thé, petits gâteaux et snacks : 16h00-18h00

La formule All inclusive comprend les boissons de 11h00 à 23h00, servies au verre.
Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais et certaines boissons importées, cocktails ou marques de boissons spécifiques nécessitent un supplément tarifaire. Une tenue correcte est exigée lors des repas et les shorts sont proscrits au dîner.

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services et équipements suivant :
- Réception 24h/24
- Transats et parasols autour des piscines
- Consigne à bagages
- Service de blanchisserie et pressing*
- Room service
- Service médical* (en demande)
- Wifi gratuit dans les parties communes
- Boutique de souvenirs*
- Supérette*
- Location de voiture/vélos*
- Parking
- Serviettes de plage*


*En supplément

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Disponibles pour votre plus grand plaisir :
    - Ponton en bois pour accéder à la mer
    - Toboggans
    - Salle de fitness
    - Aire de jeux pour les enfants
    - Tennis de table
    - Soirées animées avec musique (2 fois par semaine)
    - 3 piscines extérieures et 2 piscines pour enfants

    A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

  • En option payante

    En supplément :
    - Billard
    - Sport nautiques (payant et extérieur à l'hôtel)
    - Centre de Spa avec massages et hammam (payant)

    A noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées.

Animation

L'hôtel propose des soirées animées avec musique (2 fois par semaine).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion opérés par les compagnies Tradair, Aegean, Transavia, Smartwings ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations données à titre indicatif sous réserve de modification),
1 bagage en soute de 23 kg de Paris + 5 kg en cabine ou 15 kg en soute de province,
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport,
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel Horizon Beach 4* (normes locales),
la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour à régler sur place (3€ par chambre et par nuit, à régler sur place),
les dépenses personnelles,
les prestations non mentionnées ou indiquées en supplément,
les services et activités payants,
les boissons et les repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Smart Wings

Avion Logo Avion

La compagnie et sa flotte


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Certifications

SmartWings est certifiée en tant que transporteur aérien pour le transport commercial régulier et charter de voyageurs et de fret selon les règles de l'Union européenne. Elle a également rempli les exigences de la FAA-Administration fédérale pour l'aviation des USA et a obtenu l'autorisation de réaliser un transport commercial aérien vers et à partir des USA.
En février 2014, Travel Service a subi avec succès l'audit de sécurité de l'Association du Transport Aérien International (IATA). L'Audit Opérationnel de Sécurité de IATA (IOSA) évalue la sécurité et la qualité des opérations d'une compagnie aérienne. Les compagnies aériennes impliquées dans le programme doivent démontrer la conformité aux normes internationales très strictes de procédures de sécurité et de qualité.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

VOTRE REPRESENTANT
Dès votre arrivée à l'aéroport, vous serez accueilli par notre représentant francophone qui vous accompagnera jusqu'à votre hôtel. Le lendemain de votre arrivée sur votre lieu de villégiature, ce dernier organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.


LE TRANSPORT
Vous voyagerez sur vols spéciaux ou réguliers les samedi (Tradair, Aegean, Transavia , Smartwings sous réserve de modifications) avec un bagage en soute et un en cabine

Dans le cas d'un départ de Paris notamment un changement peut survenir entre l'aéroport de départ et celui de retour (exemple décollage de Roissy et retour d'Orly).

Vos horaires de vols définitifs vous seront communiqués une dizaine de jour avant votre départ, à réception de vos carnets de voyage.

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Restauration payante à bord. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Les départs peuvent s'effectuer des aéroports d'Orly, Charles de Gaulle ou Beauvais.


A SAVOIR
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres, sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club,…), et une partie des installations (restaurants, bars, piscine…) peut être fermée.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Nous invitons donc notre aimable clientèle à prévoir une collation.

A noter que la taxe de séjour d'un montant de 3€ par chambre et par nuit sera à régler sur place en espèces ou en carte de crédit à votre arrivée au sein de l'établissement.

Infos vol


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Horizon Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

899 avis

Excellent 228 228

Très bien 274 274

Moyen 163 163

Médiocre 117 117

Horrible 117 117

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

48 %

de voyageurs
recommandent
48 sur 899 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Clémence G

Oct 6, 2023

"Bonne expérience !"
Suite aux avis trouvés ici nous étions un peu inquiets mais finalement nous avons passé un agréable séjour … On a eu la chance d’être dans une chambre refaite à neuf et la salle de bain (point noir dans d’autres commentaires) était super ! Le balcon est agréable. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées 1 jour sur 2. Le restaurant a une bonne taille en mi saison mais je pense qu’il est un peu juste en juillet/août ! Le buffet est de bonne qualité mais pas très gros. La vue depuis l’hôtel est sublime, le grand nombre de bain de soleil est appréciable et le personnel est souriant et très sympathique. Certains maîtrisent un peu le français et il n’est pas compliqué de se faire comprendre. En revanche si vous voulez des infos précises vaut mieux parler un peu anglais. Le ponton dans les rochers permet de se baigner et une plage se trouve à Stalida à 300m de l’hôtel, accessible par un petit sentier très agréable à prendre. Un arrêt de bus se trouve à 100m de l’hôtel et vous pouvez aller jusqu’à Hersonissos ou encore Gouve pour seulement 3€20 aller/retour par personne. Mention spéciale à notre guide Mondial Tourisme : Vicky ! Une femme pleine de vie et très sympathique qui saura donner le sourire à toute personne croisant son chemin ! Mais aussi à Nirina pour son accueil au spa et sa sympathie ainsi qu’à Pablo pour son agréable massage. De quoi finir les vacances en beauté !

Go15199170602, Belgique

En famille

Sep 22, 2023

"Séjour décevant"
Chambre propre mais petite et non pratique. La séparation entre les deux chambres est vitrée donc laisse passer beaucoup de lumière. Salle de bain très médiocre. Douche dans une baignoire sabot. Salle de bain rudimentaire. Mais propre. Personnel peu sympathique. Nourriture bonne mais rien d’exceptionnel. Aucune animation dans l’hôtel la journée ni pour les enfants ni les adultes. Les horaires d’ouverture des piscines et buffet du soir trop tardifs. Ne mérite pas un 4 étoiles

berangere77, Fleron, Belgique

Sep 8, 2023

"Infrastructure vieillotte, mal entretenue, plage à 10-15 min de marche, piscine petite, pas nette 0 surveillance"
Hôtel digne d’un 2 où 3 étoiles max: est resté coincé dans les années 90. Service minimum, sans aucune animation, pas d’ambiance, aucune surveillance à la piscine principale, wifi pas top. Pas de « vraie » plage, faut marcher 10-15’ pour arriver à une petite plage blindée de monde. Lit avec matelas en bois (bonjour le dos), chambres mal insonorisées donc on entend bien les femmes de ménages faire leur job tôt le matin… Pas d’air conditionné à la réception et le restaurant: avec le soleil qui cogne, c’est juste intenable. Points positifs: le buffet était convenable et certains employés de la réception étaient gentils (ils ne parlent pas FR contrairement à ce qui est indiqué).

othisbounty, othis

Sep 4, 2023

"Hôtel beach horizon en Crète vendu par Carrefour."
Déplorable, réception non accueillante, nourriture dégueulasse, petite chambre, mobiliers hors du temps, pas de pression d'eau dans la chambre, piscines fermées a 28h00, salle restaurant ressemble plus à 1 cantine. Pas de fruits frais, taxes de 3€/ jour a payer en espèces.

Naïm B

Aug 28, 2023

"Miriam"
Ce jour le 28/08/23 a 14h30. j’ai eu la chance d’être masser par une jolie demoiselle Miriam Un régal pour les yeux. Une experte du massage. Tendre et douce. J’aimerai la garder juste pour moi. Bisous

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Hersonissos : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Hydramis Palace Beach Resort, CHC Imperial Palace Adult Only, La Crète d'Est en Ouest, Eldorador Ostria Resort & Spa, Bravo Club Malia Beach ainsi que le Coralia Cretan Village Beach Resort et le Merveilles de Crète d'est en ouest sans oublier le Naya Club Astir Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Trésors de Crète et Adult Only - Dimitrios Beach. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le SeaClub Aldemar Knossos Royal et Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels mais aussi le Hersonissos Maris et le Bella Beach. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Au pays de Minos, logement au Framissima Annabelle Beach Resort, Au pays de Minos, logement au Bella Beach et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm