.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Hipotels Eurotel Punta Rotja costa_de_los_pinos Baleares
Meilleur prix
dès 498 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -45%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1321468)

Hôtel Hipotels Eurotel Punta Rotja 4 4

Baleares - Majorque (Costa de los Pinos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 380 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Cadre idyllique entre forêt et mer
  • Spa et centre de thalassothérapie
  • Personnel professionnel et avenant

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer!
Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf.

L' hôtel Hipotels Eurotel Punta Rotja est un hôtel 4* qui offre un emplacement idéal, en pleine nature face à la baie. L'hôtel est entouré de pinèdes et de criques, et il dispose également d'un jardin méditerranéen entourant la piscine extérieure. La plage est à proximité de l'hôtel. L'aéroport de Majorque est à 70 kilomètres.

Les plus

Cadre idyllique entre forêt et mer
Spa et centre de thalassothérapie
Personnel professionnel et avenant

Logement

Chambre double standard
L'hôtel Hipotels Eurotel Punta Rotja dispose de 217 chambres, réparties dans 1 bâtiment de 7 étages (ascenseurs).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (39 m²) :
- 2 lits simples ou un lit double et 1 canapé-lit
- Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux
- Climatisation
- Téléviseur à écran plat
- Téléphone
- Miroir grossissant
- Bureau
- Coffre-fort
- Mini-bar (consommations payantes)
- Wifi gratuit
- Balcon aménagé

Capacité maximum : 3 adultes

Avec supplément :
- Chambre double select (2 lits simples et un canapé-lit, peignoir et pantoufles)

Ménage quotidien.
Possibilité de chambres communicantes sur demande.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant principal
L'hôtel dispose d'un restaurant buffet proposant une gastronomie locale et continentale, ainsi qu'un restaurant à la carte, "La Cabaña", situé face à la mer.
L'hôtel dispose également d'un lobby bar et d'un snack-bar près de la piscine pour les repas légers ou pour boire un verre.

Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner.
Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la demi-pension : dîner sous forme de buffet au restaurant principal.

Possibilité de menu sans gluten, sur demande.

Equipements

- Réception ouverte 24h/24
- Parking extérieur privé
- Bagagerie
- Service de change

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Petite plage publique avec transats et parasols payants en accès direct. Plusieurs petites plages/criques à proximité.
    - 1 piscine extérieure, avec transats et parasols. Serviette de plage / piscine sur demande.
    - 1 piscine intérieure chauffée.
    - Salle de jeux.
    - Salle de sport équipée d'appareils de cardio et matériel de fitness.

  • En option payante

    - Centre de bien être / spa avec piscine intérieure, hammam, bain à remous, hyrdomassage, fontaine d'eau glacée, centre de thalassothérapie (ouvert de 11h à 20h)
    - Massage et soins.
    - Location de vélos
    - 4 courts de tennis en terre battue, avec possibilité de prendre des cours individuels, en groupe, ou pour les enfants
    - Golf (à moins de 3 km)
    - Possibilité de réserver excursions et activités auprès d'un partenaire de l'hôtel (plongée, sortie en bateau, etc...)

Animation

Plusieurs soirs par semaine, des concerts sont assurés au lobby bar de l'hôtel ; ainsi que des dîners à thèmes et des diffusions d'évènements sportifs occasionnellement).

Enfants

Vignette enfant
- piscine adapté pour enfant
- aire de jeux
- mini club en juillet/aout (4-8 ans), 6j/7 le matin.

Excursions

Tarifs valables jusqu'au 31/10/24

DECOUVERTE & EXCURSIONS

MARCHÉ ET FORMENTOR
Marché populaire : temps libre pour vos achats, puis, depuis le Port de Pollença, croisière de 30 mn en direction de la plage de Formentor. Temps libre pour la baignade, se relaxer et prendre des photos.
Journée (sans repas) 55€

VISITE DE PALMA
Visite guidée : vieux quartiers aux façades élégantes, visite panoramique, arrivée à Bellver, ancien fort militaire surplombant la mer. Visite de la cathédrale et temps libre. Journée (sans repas) 55€

CATAMARAN ROBINSON
Traversée en catamaran. Temps libre pour profiter des eaux cristallines ou se relaxer. Arrêt à la plage de Formentor. Déjeuner et boissons incluses. Selon conditions météo. Journée (avec repas) de 79€ à 84€.

GROTTES DEL DRACH
Découvrez les grottes du Drach, reconnues pour leurs formations arborescentes et leur lac souterrain. Concert de musique classique à l'intérieur. Temps libre à Porto Cristo, petit port plein de charme.
Demi-journée de 55€ à 60€.

TOUR DE L'ÎLE
Parcours en train d'époque, tramway et bateau (selon météo). Village de Sóller, torrent de Pareis et Sa Colobra.
Journée (sans repas) 105€

AUTHENTIQUE MAJORQUE
Découverte authentique de l'île : son milieu rural, sa culture, son passé, son patrimoine, ses
villages typiques et ses paysages pittoresques.
Journée (avec repas) 85€

RANCHO GRANDE
Randonnée à cheval ou promenade en chariot style Far West, Dîner barbecue, ambiance western, country et show équestre.
Demi journée cheval de 93€ à 96€, calèche de 87€ à 90€.

MINORQUE
Départ en ferry vers Ciutadella. Arrêt à Binibeca puis visite et temps libre à Maó. Arrêt à Cala Fornells puis Monte Toro, avec vue panoramique sur l'île. Visite et temps libre à Ciutadella. Retour à Majorque.
Journée (avec repas) 198€

Excursions sous réserve d'un minimum de participants à la date prévue (remboursement par le prestataire local en cas d'annulation).
Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif. Réservation et règlement sur place.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hipotels Eurotel Punta Rotja en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Arrêt de bus à 100 m de l'hôtel.
- Aéroport de Palma à 70 km, pour une durée de transfert de moins d'une heure.
- Chambres et parties communes adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux domestiques sont admis sur demande dans l'établissement (en supplément, 20€/jour).
- L'accès au spa et ses équipements est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 3,30€/nuit/pers (sous réserve de modification par les autorités locales).

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Votre programme bien-être

Le centre de thalassothérapie comporte 14 salles de massage et de soins visage et corps, en plus d'un espace Méditerranée incluant une piscine chauffée à 33 °C pour un effet relaxant et décontracturant apportant de l'iode et des minéraux à l'organisme. Celle-ci est dotée d'un système de nage à contre-courant, de cascades en col de cygne, d'un bain à remous, d'un bain bouillonnant où s'asseoir et s'allonger et de jets sous-marins.

Le centre possède également deux saunas, l'un à 75 °C et l'autre à 90 °C, une fontaine à glace, ainsi qu'un hammam de chaleur humide à 45 °C, parfait pour ouvrir les voies respiratoires, stimuler le système nerveux et hormonal, et éliminer toxines et impuretés.

Les soins et services :
- Massage (40 € / 25 minutes ; 60 € / 45 minutes)

A noter : l'accès au spa et ses services est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hipotels Eurotel Punta Rotja

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 380 avis

Excellent 820 820

Très bien 409 409

Moyen 86 86

Médiocre 34 34

Horrible 32 32

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 1 380 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

magpelissier50

En famille

8 nov. 2023

"Séjour agréable"
Points négatifs - Un rafraichissement des chambres serait bienvenu. Notamment les volets roulants qui se sont bloqué le premier jour de notre arrivée, les prises électriques qui sont branlantes et pas assez nombreuses à la tête de lit, le sèche cheveux qui ne sèche rien. - Ménage à améliorer, avec mouchoir sous le lit et pas mal de poussière à notre arrivée . - Ascenseurs sous dimensionnés pour la taille de l'hôtel (2 ascenseurs de 5 personne pour plus de 200 chambres ). Au 6è étage par l'escalier ça permet d'éliminer une parties des calories du breakfast. - Parking également trop petit , toujours plein quand nous revenions de nos excursions quotidiennes assez tard ( 19h30 -20h) - Très peu de chaine en français , la plupart en allemand - Sinon insonorisation plutôt bonne sauf par les conduits d'évacuation des toilettes, nous entendions les gens du dessus Points positifs - Personnel très agréable - Site splendide - Chambre et lit confortable

Jean-Pierre V

17 oct. 2023

"A recommander sans réserve ."
Nous fréquentons cet hôtel régulièrement depuis 2006. Cette fidélité reflète la satisfaction que nous procure cet établissement lors de chacun de nos séjours. L'accueil à la réception, la qualité de la gastronomie, le confort des chambres, la disponibilité et la gentillesse du personnel y compris du directeur de l'hôtel, sans oublier les infrastructures : piscines, spa, salle de fitness, tout concourt à rendre votre séjour presque parfait. A noter aussi qu'une grande majorité du personnel est francophone ce qui est un plus indéniable.

francoise l

15 oct. 2023

"Bel hôtel calme dans un environnement magnifique."
Hôtel situé dans un cadre enchanteur avec vue sur la mer et les montagnes. Environnement résidentiel loin des bords de mer très touristiques. Buffet très varié et de qualité. Personnel très attentionné et très efficace. Chambre supérieur grande et avec une petite terrasse bien agréable. Pour les golfeurs, pas moins de 4 golfs à proximité. Enfin un hôtel où l’on ne nous passe pas de la musique toute la journée. A recommander.

jérôme s, Bordeaux, France

En couple

9 sept. 2023

"Bel endroit"
Bel établissement idéalement situé avec une vue fantastique. La piscine, la salle de restaurant et les chambres donnent vue sur la mer. Il est possible de descendre au pied de la mer directement depuis le jardin de l'hôtel. Le buffet était réellement savoureux et très riche en choix pour tous les goûts.

Gilles G, Nice, France

En famille

30 août 2023

"Excellent en tous points!!!!"
Établissement de très grande qualité, restauration et petit déjeuner parfaits, Spa bien équipé à disposition. Notre séjour a été parfait (à l’exception de la qualité des Massage, qui n’étaient pas du tout à la hauteur), très calme, que ce soit au restaurant ou au bord de la piscine. Un personnel de grande qualité, des chambres pas très modernes, mais très spacieuses avec une literie très confortable. Pour sûr, nous reviendrons dans cet établissement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm