Voyage Fram  |  Vacances Portugal  |  Voyage Algarve
Hôtel Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa Algarve Portugal
Meilleur prix
dès 552 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -35%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1303680005443070401

Hôtel Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

55

Portugal - Faro

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 3,372 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
05/oct.
lun.
10/oct.
6J/5N 957 Réserver
mar.
01/nov.
mar.
08/nov.
8J/7N 860 Réserver
mer.
02/nov.
mer.
09/nov.
8J/7N 830 Réserver
jeu.
03/nov.
jeu.
10/nov.
8J/7N 823 Réserver
ven.
04/nov.
ven.
11/nov.
8J/7N 823 Réserver
sam.
05/nov.
sam.
12/nov.
8J/7N 993 Réserver
dim.
06/nov.
dim.
13/nov.
8J/7N 1,020 Réserver
lun.
07/nov.
sam.
12/nov.
6J/5N -97€ 642 Réserver
mar.
08/nov.
dim.
13/nov.
6J/5N 747 Réserver
mer.
09/nov.
lun.
14/nov.
6J/5N 722 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: À env. 3 km de la plage de sable se trouve l`hôtel Hilton Vilamoura As Cascatas. La ville Faro est à env. 23 km (Albufeira env. 15 km). Un supermarché est accessible à env. 3 km. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également à 3 km à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 3 km. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Casino De Vilamoura (env. 3 km) et Marina De Vilamoura (env. 3 km). Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 23 km de distance. Il y a un service de navette gratuit vers la plage la plus proche. Équipement: L`hôtel dispose de 176 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 12:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un coiffeur, un kiosque et un parking (gratuit). L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service de blanchisserie est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 11:00 h) sous forme de buffet. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness. Un parcours de golf se trouve à seulement 50 m de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa et massages (payant). Une aire de jeux divertit les petits invités. Garde d'enfants: wini club. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. 1 Chambre Appartement (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. 2 chambres Appartement (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. 2 chambres Appartement (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Chambre familiale (Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Suite familiale (Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Deluxe Chambre (Vue Golf, Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Deluxe Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Individuelle Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Individuelle Deluxe Chambre (Vue Golf, Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Individuelle Deluxe Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), minibar (éventuellement payant), Internet (éventuellement payant), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : Le résultat d'un test PCR positif attestant de la guérison de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Tap Portugal, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

3,372 avis

Excellent 2070 2,070

Très bien 889 889

Moyen 283 283

Médiocre 88 88

Horrible 42 42

Literie

Service

Chambres

Situation

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 3,372 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Candice V

En famille

Aug 18, 2022

"Séjour en famille"
Nous avons avons passé une semaine en famille à l’hôtel Hilton de Vilamoura. Nous avons passé de superbe vacances !! La chambre était très bien, spacieuse, calme, propre à noter que pour le standing de l’hôtel le ménage pourrait être amélioré. Le seul point négatif comme dans beaucoup d’hôtel ce sont les transats pris dès 7h le matin autour de la piscine alors que personne n’est dessus ! Le spa est fabuleux ! Superbe expérience vraiment je recommande vivement l’hôtel.

almiridor

En famille

Aug 16, 2022

"Bruit, et manque de tables et personnel."
Bruit omniprésent, climatisation bruyante, inefficace et commandée à distance par l’hôtel (notamment remise en route vers 8h00 alors que l’on a mis sur Off, l’on a envie de dire : pour qui ils se prennent à 420 euros la nuit ! Par contre, absence totale de climatisation dans les couloirs, seul le Loby est climatisé. Parties communes en totale inadéquation avec le nombre de chambres / appartements (680 m’a-t-on appris à l’accueil. Concernant le petit déjeuné : énorme galère digne d’un club bas de gamme, il faut réserver une partie du temps de ses vacances pour réussir à avoir une table, où se lever tôt ! ( compter 30 minutes de queue). Qualité des produits honorable, sans plus. Personnel insuffisant et débordé. Cadre : immeubles, attention, tout un pan de l’hôtel est pollué par les bruits importants de camions avec groupes de réfrigération très tôt le matin. Restaurant : aucun buffet, à la carte uniquement, sauf soit disant pour ceux qui ont pris la demi pension le midi. Compter au moins 40 euros par personne avec les boissons, qualité et service aléatoire. Au total, bien cher et très éloigné de ce que l’on peut raisonnablement attendre de Hilton, vu le prix payé. Cordialement

271fredericl

En famille

Aug 3, 2022

"Un peu déçu"
Hôtel de belle qualité. Les chambres sont confortables avec terrasse. Toutefois malgré la pleine saison la plupart des restaurants de l'hôtel était fermée. Les transats de la piscine sont pris d'assaut dès 8 heures du matin et bloques pour la journée jusqu'en fin d'après-midi où l'on peut en profiter mais le bar de la piscine ferme à 18h30! Idem pour les transats de la plage qui sont normalement réservés aux clients de l'hôtel mais que n'importe quel touriste peut prendre puisqu'il n'y a pas de surveillance. Le prix des chambres est assez élevé et il n'y avait pas d'attention particulière pour client Hhonors silver.

jplaf0nt

En couple

Oct 27, 2021

"Hôtel très décevant"
Si le personnel fait le maximum c’est dans un hôtel froid et sans âme que vous arriverez chambres correct mais sans plus restaurant petit déjeuner piège à Covid La cour de l hôtel est complètement close et les matelas sont les uns sur les autres

WM27

Oct 6, 2021

"super séjour"
Avons séjourné 15 jours en demi pension - fin septembre 2021. Avons été très contents de l'équipement de l'hôtel, de la chambre côté terrain de golf, du calme, de la propreté et du service dont Ariana ,à la réception, qui nous a donné beaucoup d'informations dans un très bon français et qui a toujours été disponible. Quant au repas du soir, le chef nous a présenté de très bons plats joliment décorés. Le service (restauration) était très stylé , sympathique et attentif. Sommes prêt à y retourner.

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Portugal

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 15°
  • 0mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 0mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 0mm
  • Avr
  • 16°
  • 21°
  • 0mm
  • Mai
  • 18°
  • 23°
  • 0mm
  • Jui
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 29°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 22°
  • 27°
  • 0mm
  • Oct
  • 19°
  • 23°
  • 0mm
  • Nov
  • 15°
  • 18°
  • 0mm
  • Déc
  • 13°
  • 16°
  • 0mm