Voyage Fram  |  Hôtel club Republique Tcheque  |  Hôtels clubs Prague
Hôtel Golden Star Prague Republique Tcheque
Meilleur prix
dès 306 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -41%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1079760005443061101

Hôtel Golden Star

44

Republique Tcheque - Prague

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 654 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • TV satellite TV satellite
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
08/oct.
ven.
14/oct.
7J/6N -57€ 709 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -89€ 516 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -120€ 603 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N -66€ 562 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N -26% 429 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N -29% 449 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N -30% 451 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N 737 Réserver
dim.
16/oct.
ven.
21/oct.
6J/5N -24% 457 Réserver
lun.
17/oct.
sam.
22/oct.
6J/5N -23% 567 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Route royale - 0,1 km Rue Nerudova - 0,1 km Château de Prague - 0,3 km Cathédrale Saint-Guy de Prague - 0,4 km Place de Malá Strana - 0,5 km Colline de Pet?ín - 0,5 km Lieu de pèlerinage Notre-Dame de Lorette - 0,5 km Monastère de Strahov - 0,7 km Church of Our Lady Victorious and the Infant Jesus of Prague - 0,7 km Palais Lobkowicz - 0,8 km Musée tchèque de la musique - 0,8 km Palais et jardins Wallenstein - 0,8 km Tour du pont de la vieille ville - 0,8 km Mur de Lennon - 0,9 km Kampa - 0,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hotel Golden Star : Aéroport de Prague Ruzyne (PRG) - 13 km Prague (zone Centre-ville de Prague)

Le cadre

En choisissant Hotel Golden Star, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Prague, à moins de 15 minutes en voiture de Place de la Vieille-Ville et Route royale. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 4 km de Pont Charles et à 4,2 km de Château de Prague.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Avec une décoration personnalisée, les 27 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Votre chambre est dotée d'un lit Select Comfort. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et une navette au départ de la gare. Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel Golden Star qui dispose également d'un snack bar / épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Transfert de la gare à l’hôtel (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parking (emplacements limités), Service d’arrivée express, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Transfert gratuit de la gare à l’hôtel (en supplément), Nombre de bars/salons : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Transfert aéroport (en supplément), Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Golden Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). 2 doses de vaccin : un test PCR de moins de 72h avant l’embarquement est exigé. 3 doses de vaccin : aucun test n’est exigé. Voyageurs guéris : Un certificat médical de rétablissement en anglais précisant que le voyageur a été contaminé par la Covid-19 dans les 180 jours qui précèdent l’entrée en République Tchèque est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test PCR négatif de moins de 72h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans. A l’arrivée, un nouveau test sera exigé et à effectuer entre le 5ème et le 7ème jour. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Tout voyageur peut, quel que soit son pays de provenance, être soumis au passage de la frontière à un prélèvement biologique pour test de dépistage. IMPORTANT : - Tous les passagers, vaccinés ou non, ont l'obligation de compléter une déclaration en ligne et de se munir d'une version papier pour entrer dans le pays : https://plf.uzis.cz/ - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : En cas d’un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Vueling, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Golden Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Golden Star

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

654 avis

Excellent 556 556

Très bien 88 88

Moyen 8 8

Médiocre 1 1

Horrible 1 1

Literie

Service

Chambres

Situation

98 %

de voyageurs
recommandent
98 sur 654 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Trail768993

Entre amis

Apr 13, 2022

"Superbe hôtel"
Nous avons séjourné au golden star de Prague du 7 au 11 avril avec des amis. Chambres superbes, literie très confortable. Petit déjeuner pour tous les goûts avec des produits frais. Personnel d'une gentillesse incroyable. On peut y changer des euros en couronnes sans frais et le service de taxi pour l'aéroport est très appréciable. Situé aux pieds du château c'est parfait. La montée à pieds depuis le centre ville est assez sportive mais le tramway peut vous poser à quelques minutes de marche et il n'y a qu'à descendre la rue. Quartier très calme et restaurant sur place. C'est l'hôtel parfait !

FrancketCorine

Mar 2, 2020

"Super séjour !"
Nous avons séjourné 3 nuits du 28 février au 1er mars. Tout était parfait : très bel hôtel bien situé aux chambres contemporaines très confortables Personnels charmants avec un vrai sens du service. Petit déjeuner parfait. Nous recommandons vivement. Franck et Corine.

Ikrameee

En couple

Jan 29, 2020

"Presque parfait"
Nous avons séjourné avec mon mari 4 jours 3 nuits. Hôtel d'une propreté impeccable, les produits de douche excellente qualité, nous avons fait tous les monuments à pieds, excellent petit déjeuner, une literie parfaite. Hotel au pied du château de Prague En revanche je n'ai pas mis 5 pour les raisons suivantes : - situé dans une sacrée montée/pente, donc assez sportif quand même c'est bon à savoir - Hôtel qui offre effecrivement un cocktail de bienvenue alcoolisé, donc si vous buvez d'alcool on vous proposera uniquement un verre d.'eau - Un check out trop tôt : 11h - Quand vous quittez l'hotel à 09h pour une balade afin de découvrir la ville et que vous souhaitez retourner à l'hotel à 15h pour vous reposer (après avoir monter la bonne pente bien sûr ^^), et que vous découvrez que votre chambre n'est pas faite, vous êtes légèrement remontés. Vous allez donc vous en plaindre à la réception qui vous indique que le ménage est fait pour 16h... Mention spéciale pour Marie ainsi que pour Najed (désolée si j'ecorche le prénom).

IngridBerque

En couple

Dec 24, 2019

"Super hôtel "
L’hôtel est très bien situé, proche du château. Nous avons tout fait à pied. Le personnel est très gentil, les chambres agréables et propres. Le petit déjeuner est très bien également. Le plus: hôtel au calme

76marieeliseh

En couple

Nov 16, 2019

"Découverte de Prague "
Superbe hôtel bien situé Personnel très serviable, accueil parfait. Chambre magnifique très grande, Sdb avec très bon produit et surtout une literie super confortable. Petit déjeuner plus que satisfaisant avec sucré et salé A recommander

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Republique Tcheque

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -1°
  • 2mm
  • Fév
  • 1mm
  • Mar
  • 2mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 2mm
  • Mai
  • 14°
  • 20°
  • 6mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 8mm
  • Aoû
  • 19°
  • 25°
  • 6mm
  • Sep
  • 14°
  • 19°
  • 3mm
  • Oct
  • 13°
  • 2mm
  • Nov
  • 3mm
  • Déc
  • 2mm