Voyages Fram  |  Vacances Malte  |  Voyage La Valette  |  Vacances La Valette
Hôtel Gillieru Hôtel Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 203 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -47%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1598249

Hôtel Gillieru Hôtel

33

Malte - La Valette

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 472 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • vue imprenable sur la mer
  • Personnel chaleureux
  • Piscine extérieure

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -10% 399 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N 339 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 732 Réserver
sam.
22/oct.
jeu.
27/oct.
6J/5N -7% 634 Réserver
dim.
23/oct.
ven.
28/oct.
6J/5N 1 109 Réserver
lun.
24/oct.
sam.
29/oct.
6J/5N -87€ 751 Réserver
mar.
25/oct.
dim.
30/oct.
6J/5N 801 Réserver
mer.
26/oct.
lun.
31/oct.
6J/5N 711 Réserver
jeu.
27/oct.
mar.
01/nov.
6J/5N 881 Réserver
ven.
28/oct.
mer.
02/nov.
6J/5N 739 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel GILLIERU en toute tranquillité ! Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques. POUR TOUT LE PERSONNEL Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public. - Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients. - Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel. - Lavage fréquent des mains. - Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations. - Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection. - Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique. DANS CHAQUE ESPACE COMMUN Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public. - Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs. - Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...). - Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard. - Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine. - Paiement sans contact favorisé. MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS - Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres. - Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection. - Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar. - Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin. MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION (y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel) - Service à table ou buffet « assisté » - Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation. - Nappes et serviettes changées après chaque client. - Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence. - Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection. - Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE (y compris pour les plages privées des hôtels) - Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client. - Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client. - Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages. - Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures. - Toilettes désinfectées toutes les heures. - Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires. - Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage. MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES (y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel) - Piscines extérieures autorisées. - Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines. - Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements. - Désinfection de l'eau des piscines. - Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

C'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée que se situe la petite ile de Malte. Séduisant de plus en plus de visiteurs, Malte a su préserver ses richesses et conserver le caractère unique de ses paysages en limitant véritablement les constructions d'infrastructures touristiques. Elle est connue notamment pour sa valeur culturelle nommée au patrimoine mondial de l'Unesco. Vous y trouverez les temples mégalithiques Gigantia, Hagar Qim et Menaidra ainsi que les villes révélant rues étroites, authentiques cathédrales normandes et palais baroques. A Malte, il n'y a que l'embarras du choix pour profiter pleinement des vacances ! En effet, les festivités occupent une place importante dans la vie des maltais, Paceville propose une vie nocturne très animée mais aussi une plage entourée de restaurants où règne une atmosphère chaleureuse et estivale. A contrario, les touristes qui souhaitent se tenir à l'écart de ces réjouissances ont la possibilité de quitter Malte, l'île principale, pour visiter les petites îles de Gozo ou de Comino et y profiter de la tranquillité absolue. Les sportifs, amoureux de la plongée seront conquis de découvrir les richesses des fonds marins méditerranéens tandis que les randonneurs auront le plaisir de s'aventurer sur des jolis sentiers bucoliques à l'ouest de Malte et sur l'ile de Gozo. Situé le long de la magnifique côte de la baie de Saint-Paul, l'hôtel Gillieru 3* sup (normes locales) bénéficie d'une vue imprenable sur la magnifique mer des îles de la baie de Saint-Paul depuis plus d'un siècle. Pour plus de découverte, retrouvez notre forfait 4 excursions en rubrique Excursions, à souscrire lors de votre réservation.

Les plus

vue imprenable sur la mer Personnel chaleureux Piscine extérieure

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Réservez tôt ! Réservez avant le 31/10/22 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour du 1/11/22 au 31/3/23. Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard balcon - Gillieru H\u00F4tel\t\t
L'hôtel dispose de 85 chambres dans 1 bâtiment de 6 étages, desservis par 2 ascenseurs. Durant votre séjour, vous serez hébergé en chambre standard avec balcon (20 m²), équipée de : - 2 lits jumeaux. - Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux. - salle d'eau avec sèche-cheveux. - Climatisation ou chauffage (selon la saison). - Télévision à écran plat. - Téléphone. - Wi-fi gratuit. - Bouilloire. - Balcon. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. En supplément : - Coffre-fort. - Mini bar. - Chambre standard avec balcon vue mer partielle (20 m²), capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Lits bébé à disposition sur demande et gratuit.

Bon à savoir

- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite. - Wi-Fi gratuit dans l'hôtel. - Taxe de séjour à régler sur place : environ 0,50€ / nuit / pers (montant sous réserve de modification par les autorités locales). - Prêt de lit bébé sur demande.

Restauration

Gillieru - Gillieru H\u00F4tel\t\t
Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule petits-déjeuners : - Petit-déjeuner continental sous forme de buffet (de 7h30 à 10h30). L'hôtel dispose de : - 1 restaurant. - 1 snack- bar - 2 bars dont 1 dans le hall.

Equipements

- Réception 24h/24 (check-in à partir de 14h, check-out jusqu'à 11h), - Parking gratuit. - Bibliothèque. - Bagagerie. En supplément ; - Service de blanchisserie/ repassage. - Service médical sur demande.

Sports et loisirs

Piscine - Gillieru H\u00F4tel\t\t
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine d'eau salée aménagée de transats et parasols (ouverte de juin à septembre).

  • En option payante

    - Location de vélos. - Centre de plongée. A proximité : - Centre nautiques avec différentes activités.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Bassin adapté. - Menu enfant disponible sur demande.

Excursions

FORFAIT 4 EXCURSIONS (dès 7 nuits minimum) 169€/ adulte et + 84€/ enfant Journée Excursion à La Valette - 2e jour Départ pour la visite de la ville. Au cours de cette journée, vous verrez les jardins d'Upper Baracca, le nouveau musée de l'art Muza puis l'église collégiale du aufrage de Saint Paul. Pour terminer cette visite, vous assisterez à la projection de « The Malta Experience », court métrage remarquable qui retrace l'histoire de l'île de l'antiquité jusqu'à nos jours. Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus). Journée Excursion à Mdina, Rabat et Mosta - 3e jour Départ pour Mdina, au coeur de l'île. Visite de la ville connue sous le nom de « Cité du Silence ». Continuation pour Rabat et visite des catacombes avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Visite du jardin botanique de San Anton puis du centre d'artisanat de Ta'Qali, où vous aurez du temps libre pour découvrir à votre rythme le travail à la main de plusieurs artisans (dentelle, tissage, filigrane en verre et argent). Arrêt pour découvrir la majestueuse coupole de l'église de Mosta. Déjeuner en cours d'excursion (1 verre de vin inclus). Demi-journée Excursion sud de l'île et sa culture maltaise - 4e jour Découverte de la culture maltaise au sud de l'île. Direction Wied iz-Zurrieq où vous pourrez, si le temps le permet, effectuer une excursion en bateau vers la grotte bleue, connue pour ses eaux cristallines (prix de la barque non inclus, 8€ par personne environ). La journée continuera avec la traversée de plusieurs villages typiques du sud. Vous découvrirez cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages traditionnels. Retour à l'hôtel en fin de matinée. Demi-journée Excursion Les Trois Cités et calanques du port en bateau traditionnel - 5e jour Partez à découverte du Grand Port, région face à La Valette, connu sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). La journée débutera par une balade à travers les rues étroites de Vittoriosa avant de monter à bord d'un bateau traditionnel (dghajsa) pour une visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, profitez d'une vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant fort Saint-Ange. A rajouter au prix de votre séjour et comprenant : - journée La Valette - journée Mdina, Rabat et Mosta - 1/2 journée sud de l'île et sa culture maltaise - 1/2 journée les Trois Cités et calanques du port (bateau traditionnel) - les déjeuners des 2e et 3e jours en cours d'excursion (1 verre de vin inclus) BON A SAVOIR : - Les 1er et 8e jours sont consacrés au transport. Les autres journées sont libres et vous permettront de choisir d'autres excursions vendues sur place ou de profiter d'une location de voiture. - Selon conditions météorologiques la promenade en barque pour la visite des Grottes bleues peut être annulée. - La conduite à gauche peut surprendre. - INFO IMPORTANTE : Ordre des excursions pouvant être modifié sur place. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée, sur place, pour vérifier l'ordre des excursions.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE (tarifs valables jusqu'au 31/10/22) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'un an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie B : Suzuki Celerio climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie E : Peugeot Partner climatisée – 5 personnes – 5 portes Le prix comprend : Kilométrage illimité. Assurance CDW, TDP et PAI incluses. Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - 1000 € de franchise (catégories A et B) ou 1250 € (catégories C et D), caution sur place (empreinte de carte de crédit obligatoire). Possibilité de réduction de franchise à 400 € CAT A et B et 450 € CAT C et D en prenant le supplément SUPER CDW et SUPER TDP CAT A et B 11€ environ par jour, CAT C et D 17€ environ par jour. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé : 6 € TTC / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 10€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h, à l'aéroport. Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location. Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 35,40 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur. Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- LOCATION DE VOITURE Green Motion (tarifs valables à compter du 1/11/22) (Tarifs et conditions, réservation à l'inscription) Information : La conduite est effectuée à gauche. Véhicules avec volant à droite. Durée de location minimum 3 jours. Le véhicule peut circuler entre Malte et Gozo à condition que la voiture soit rendu sur le lieu d'origine. Formalités : Être âgé de plus de 21 ans et de moins de 80 ans, et posséder le permis de conduire depuis plus d'1 an. Supplément pour les personnes âgées entre 21 et 24 ans et 70 et 80 ans. Prix à la journée (minimum 3 jours) - Catégorie A : Peugeot 108 ou similaire climatisée 4 personnes 5 portes - Catégorie B : Suzuki Celerio ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes: - Catégorie D4 : Toyota Aygo ou similaire climatisée – 4 personnes – 5 portes Le prix comprend : - Kilométrage illimité. - Assurance CDW, TDP et PAI incluses. - Les taxes locales à 18%. Avec supplément à régler auprès du loueur : - frais de stationnement aéroport pour récupération du véhicule : 5,34€ par location. - 1000 € de franchise (catégories A, B et D 4) ou 1250 € (catégories C, D5, E,F et H ), ou 1500€ (catégories G7 et G9) ces sommes sont bloquées sur le compte par empreinte de carte qui doit être au nom du conducteur principal. Possibilité de réduction de franchise Réduction à 400€ en prenant l'assurance PLUS : Catégorie A,B et D4 = 5€/jour ; Catégories C ,D5,E, F et H = 10€/jour ; Catégories G7 et G9 = 20€/jour Réduction à 200€ en prenant l'assurance PREMIUM : Catégorie A,B et D4 = 10€/jour ; Catégories C ,D5, E, F et H = 15€/jour ; Catégories G7 et G9 = 30€/ jour. Pare-brise, vitres et pneus bas de caisse et toit ne sont pas compris dans les assurances. - Conducteur supplémentaire : 6 € TTC / jour environ. - Siège bébé/ rehausseur, siège enfant : 6 € TTC / jour environ. - GPS 9 € / jour environ. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans et de 70 à 80 ans : - 11€ environ par jour. - Certificat médical récent obligatoire pour les conducteurs âgés de 70 à 80 ans. Remise du véhicule : - Véhicule livré et rendu entre 10h et 20h, à l'aéroport (sauf jour féries). - Possibilité (sur demande) de prise/rendu en dehors des heures d'ouverture du bureau de location : supplément 35,40 € par location. - Possibilité de prise et/ou rendu hôtel : supplément 35,40 € par prise et par remise du véhicule, à régler auprès du loueur (entre 08h30 et 12h, du lundi au vendredi sauf jours fériés). - Le véhicule est livré avec le plein d'essence et doit être rendu avec le plein d'essence. Info : A La Valette, la circulation dans la cité est règlementée et payante en semaine de 8h à 14h : une taxe (CVA) est à régler auprès du loueur à la restitution du véhicule (caméra enregistrant automatiquement les horaires d'entrée et sortie – env. 0.82€/heure + frais de dossier 15€). Toute contravention devra être réglée à la restitution du véhicule.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour. Le forfait taxes et redevances des aéroports. L'accueil à l'arrivée. Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Gillieru Hôtel 3* sup en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier. Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. Les repas et les boissons non inclus dans la formule. Les dépenses d'ordre personnel Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. Les repas éventuels aux escales. Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

vue imprenable sur la mer Personnel chaleureux Piscine extérieure

Tripadvisor Avis Tripadvisor Gillieru Harbour Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

472 avis

Excellent 245 245

Très bien 130 130

Moyen 53 53

Médiocre 22 22

Horrible 22 22

Literie

Service

Chambres

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 472 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

rolfbraastad

13 avr. 2022

"emplacement fabuleux"
Un petit café sur la mini terrasse de la chambre, un vrai bonheur sous le soleil et face à la mer. Accueil parfait comme les Maltais savent si bien le faire. Chambre confortable avec cependant 2 bémols : La climatisation qui faisait un drôle de bruit, ainsi que la lumière un peu chiche. Pour ce qui est de la lumière, c'est vrai pour tout l'hôtel et le restaurant. Très bon restaurant.

PUCE77

23 sept. 2021

"EN BORD DE MER"
Hôtel idéalement placé à St Paul's Bay avec, selon les chambres, une superbe vue mer. Ce qui fait tout le charme de cet hôtel ainsi que son emplacement dans la ville. Chambre propre et bonne literie, belle piscine, très belles terrasses et véranda où il est très agréable de dîner ou boire un verre. Cependant, quelques points négatifs : décoration des chambres qui demande à être totalement refaite (vieux meubles, baie vitrée qui ferme et s'ouvre mal et n'isole pas du tout du bruit, une grande salle de bain mais pas un meuble pour poser les accessoires de toilettes, pas de prêt de serviettes pour la piscine et surtout un petit déjeuner très médiocre avec des jus de fruits chimiques, des viennoiseries desséchées et très peu de choix. Dommage car nous avons testé le restaurant pour un dîner et nous nous sommes régalés.

oliout31

En famille

11 août 2021

"Peut mieux faire"
Hotel très bien situé en front de mer. Certaines chambres ont une très belle vue et une belle terrasse, d'autres sont un peu moins bien. La piscine offre une belle vue mais pourrait être refaite avec un mobilier un peu plus classe. Ce qui est fort désagréable c'est qu'elle est ouverte aux personnes n'étant pas à l'hôtel. On peut avoir du mal à se trouver une chaise longue et de l'ombre. La tranquillité n'est pas au rendez-vous. Quel dommage !! Côté petit déjeuner , cela mérite vraiment d'être revu. Un bout de pain des croissants, des oeufs, du bacon et quelques fruits. Les jus ne sont pas bons et sont sans doute en poudre. Cela pourrait être correct et suffisant mais pas dans un hôtel qui se dit 4*. Sinon, quelques bus, des restaurants à proximité tout en étant dans la zone calme de la ville. C'est appréciable. Côté personnel je lis les avis qui disent un peu tout. Je peux les rejoindre. Toutefois certaines personnes sont vraiment très sympathiques et souriantes la plupart d'ailleurs et une poignée est assez peu avenante mais cela reste correct.

No_pseudo_78

En solo

21 juin 2021

"Hôtel sympathique "
Hôtel et personnel agréables. Les chambres ont été rénovées car cela ne correspond plus à certaines photos postés ici. Les parties communes et la déco restent un peu datés mais ça donne un charme à cet hôtel, ce qui est TRES rare dans cette ville.

ghislaine d

En solo

2 août 2020

"Une honte"
Aucune amabilité, aucune politesse, aucun sourire, je dis bonjour, jamais de réponse, ne parlant pas anglais, ils n'ont jamais fait un effort pour comprendre, je n'ai jamais été aussi mal reçu que cet hôtel. Ils m ont pris pour un lapin, la salade sans sauce, je demande de la sauce, elle faisait semblant de ne pas comprendre, et me rapporte le vinaigre. Je devais me lever pour le sel, quand elle me voyait, elle n était pas contente, elles servent les autres gens avant, je me suis levée pour lui dire que cela faisait 1 h que j'attendais l entrée, après, elles ne voulais plus que je mange sur la terrasse, je mangeais à l'intérieur en plein milieu de la pièce, j avais le ballet des serveurs autour de moi

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm