.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram voyages  |  Séjour Espagne  |  Voyage Baleares  |  Hôtel club Ibiza
Hôtel Garbi Ibiza playa_d_en_bossa ESPAGNE
Meilleur prix
dès 702 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1024220005443050401)

Hôtel Garbi Ibiza 44

Baleares - Ibiza (Playa d en Bossa)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,758 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Accès internet Accès internet
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'établissement et qui comprennent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et des magasins.. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement..#Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'établissement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Coffre-fort dans la chambre : 4 EUR par nuit   La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet établissement. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C. Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; masques obligatoires dans les espaces publics ; réservation requise pour certains équipements sur place. Formalités de départ sans contact disponibles. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations. L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safe Tourism Certified (Espagne). . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires L'âge minimum pour l'enregistrement dans cet établissement pendant les vacances de printemps est de 18 ans Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. . Special instructions: Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 15 h 00. Check in to: 06 h 00. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis, y compris les animaux d'assistance. House Rule: Interdit de fumer.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,Transavia,KLM (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Garbi Ibiza en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Garbi Ibiza & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,758 avis

Excellent 991 991

Très bien 534 534

Moyen 139 139

Médiocre 46 46

Horrible 48 48

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 1,758 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Escapade entre amis

Aug 22, 2021

"PIRE EXPÉRIENCE DE TOUTE NOTRE VIE FUYEZ"
nous avons séjourné en groupe d’ami au garbi; Le premier jour, mon ami qui partageait sa chambre avec une autre amie s’est fait agresse par le patron de l’hôtel, strictement sans aucune raison, car il pensait qu’elle n’était pas de l’hôtel. Elle a eu beau lui expliquer dans toutes les langues possibles qu’elle avait bien une réservation ici et qu’il suffisait juste d’aller à la réception pour vérifier son nom, il n’a rien voulu savoir, l’a agressé, insulté et menacé violemment, a porte un coup sur le mur à côté d’elle pendant qu’elle tremblait de peur. Il l’a fait mettre dehors par la sécurité et a jeté sa valise dehors également. Dans l’incompréhension totale, je suis allée voir le propriétaire pour essayer de comprendre ce qui s’était passé, il m’a répondu je cite : ici c’est moi la loi, c’est moi la police, si tu oses continuer cette conversation avec moi je te vire de l’hôtel, cette fois je te le dis avec des mots gentils la prochaine fois ce sera avec des mots méchants est ce que c’est clair? Ce fut très traumatisant pour mon ami et nous mémé, le reste des vacances s’est passé avec une épée de Damoclès au dessus de la tête avec le risque de se faire virer n’importe quand au bon vouloir du patron sans aucune raison. Je vous assure, après avoir voyagé dans le monde entier, je n’ai JAMAIS rencontré ce genre de problème. Nous ne remettons jamais les pieds au garbi, et je vous conseille de ne pas le faire également...

Strasbourg, France

Escapade entre amis

Sep 9, 2021

"Hôtel et spa"
Très bon accueil à l’arrivée ,Nous étions en junior suite face a la mer ,Les chambres sont rénové est très propre ainsi que le restaurant le spa , sauna les Piscine sont super , hotel a moins de 10 Mn de l’aéroport

En couple

Oct 15, 2021

"8 jours au Garbi à IBIZA"
Nous avions découvert le Garbi en 2019 et avions été enchantés de notre séjour. Quel plaisir de le retrouver après ces longs mois de confinement et de frustration. C'est un hôtel refait à neuf que nous avons retrouvé: tout est magnifique , l'ambiance générale, l 'ameublement, les couleurs , les éclairages... La qualité de l'accueil , la gentillesse et la délicatesse du personnel sont une réalité et méritent aussi d'être soulignées. Notre chambre standard donnait à la fois sur la mer et sur la piscine, grande , très confortable et parfaitement insonorisée . Une salle de bains très confortable .La literie est de grand confort et spacieuse. Côté restauration les buffets du petit déjeuner et du dîner sont fabuleux! Beaucoup de variétés , une grande fraicheur des produits . Ce 2ème séjour est pour nous une invitation à y revenir l'été prochain ! Un grand merci à toute l'équipe du Garbi

Strasbourg, France

Apr 30, 2022

"Une très belle chambre vue mer comme promis"
nous avons réservé notre chambre en demi-pension, directement à l'hôtel, par mail avec le directeur M. Toni Palau. Ainsi nous avons pu bénéficier une très belle chambre (448), avec une belle vue mer, au dernier étage et au calme, comme nous l'avions demandé. Le tout à un très bon prix. La chambre était grande et bien équipée, peut être juste une bouilloire et ce serait parfait. Les buffets du petit déjeuné et du diner sont très bien présentés, de la variété et du choix, des fruits frais, des boissons chaudes, des pains divers, des spécialités et plats chauds. Pour ma part, nous avons préféré les grillades au show cooking, que les plats en sauce, car pas assez chaud pour nous.La piscine était un peu fraiche, mais avec du soleil on pouvait y nager, les transats étaient très confortables avec leur petit coussin. Le restaurant à midi face à la mer est agréable pour une petite faim, service rapide et bon. Les serveurs, femmes de chambres et hôtes d’accueil étaient très sympathiques et très professionnels. Si la météo avait été plus ensoleillée, notre séjour aurait été parfait. Le SPA est petit, c’est un peu dommage car avec la pluie il était souvent le soir vers 18h-19h complet, mais les infrastructures sont fonctionnelles et conformes aux photos. A notre prochain séjour à IBIZA nous réserverons dans cet hôtel. Encore un grand Merci à M. Toni Palau et à ses collaborateurs qui ont fait à eux tous, de ce séjour, une très belle coupure au milieu de cette jolie ile de IBIZA.

Visé

En famille

Aug 24, 2022

"En vacance avec ma fille seule"
Super Génial, l’hôtel parfait , situation parfaite dans cette région animée. Vous pouvez tout faire ! Déjeuner varié et dîner top! Accueil au top ! Chambre hyper propre . Le personnel est super et très à l’écoute des besoins . Le spa et les massages sont géniaux 🤩 J’ai découvert cet hôtel par hasard et je le recommande fortement car dans cette région pour moi c’est le mieux situé. Le directeur également est tjs là pour vous accueillir du mieux qu’il peut . Top top 👍🏻

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local