.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Constance Tsarabanjina Madagascar nosy_be Madagascar
Meilleur prix
dès 3246 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1038748)

Hôtel Constance Tsarabanjina Madagascar 4 4

Madagascar - Nosy Be

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 5 832 avis

Vous allez adorer

  • De nombreuses activités
  • Bordé de plages de sable blanc
  • Une végétation luxuriante

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Petite île-hôtel de 22 hectares située au nord-ouest de Madagascar, à environ 40 miles de l'île de Nosy Be, Constance Tsarabanjina est un des îlots de l'archipel des Mitsio. Bordée de plages de sable blanc avec des colonies d'oiseaux extraordinaires, une végétation luxuriante et entourée d'une barrière de corail, la région bénéficie d'un ensoleillement constant tout au long de l'année. Un petit coin de paradis à soi, pour se ressourcer, loin de tout.

Les plus

De nombreuses activités
Bordé de plages de sable blanc
Une végétation luxuriante

Logement

chambre
L'hôtel Constance Tsarabanjina Madagascar dispose de 25 Villas de 47m2 proposées en formule tout-inclus,
12 Villas - Plage Sud (villa climatisée) et 13 Villas - Plage Nord (villa climatisée)


Villa South Beach
Villa au toit de chaume avec vue mer.
Les 12 villas disposent d'air conditionné
Elles sont également équipées de ventilateurs, minibar, coffre-fort, kimono, une salle de bains avec douche et WC séparés, facilités de thé et café, une terrasse privée avec deux transats et un parasol de plage - Wifi

Villa North Beach
Villa au toit de chaume avec vue mer.
Les 13 villas sont entièrement climatisées et équipées de ventilateurs, minibar, facilités de thé et café, coffre-fort, kimono, une salle de bains avec douche et WC séparés, une terrasse privée avec deux transats et un parasol de plage - Wifi

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout compris, les repas sont servis au restaurant principal Malagasy, et sur la mezzanine au-dessus du bar surplombant la mer.

"Le Restaurant Malagasy" (60 couverts) couvre une surface de 135m2, et est construit en palissandre. Les repas sont servis au restaurant et sur la mezzanine au-dessus du bar surplombant la mer.
Buffet petit-déjeuner de 7h30 à 10h00.
Déjeuner servi de 13h00 à 14h30.
Dîner à la carte servi à partir de 20h00.
Cuisine principalement de fruits de mer frais. Un plateau de fruits de mer peut être servi sur la plage (avec supplément).

L'hôtel dispose d'un bar face au lagon avec un sol de sable fin.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons (boissons non alcoolisées et alcoolisées locales, vins locaux, thé et café),
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- La Boutique (large gamme de produits d'artisanat Malagasy, une ligne de vêtements de qualité de Tsarabanjina ainsi que des produits pour le bronzage et autres articles de première nécessité)
- La librairie (large choix de livres et de jeux)
- Infirmerie
- Navette : Le hors-bord de Tsarabanjina relie l'île à Nosy Be en 90 minutes.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Tsarabanjina offre un grand nombre d'activités sportives dont la majorité est comprise dans le prix.

    Activités gratuites :
    - Plongée avec palmes, masque et tuba
    - Voile
    - Volley-ball, Pétanque, Tennis de table
    - Aquagym en mer, proposé tous les matins
    - Promenades à pied
    - Jeux de société
    - Petite bibliothèque
    - Pour tout séjour de 7 nuits minimum, une promenade au coucher de soleil en bateau est offerte

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Plongée avec bouteille : Le centre de plongée AKIO propose aux plongeurs confirmés (munis d'une attestation PADI, CMAS ou NAUI) de découvrir les récifs coralliens des Mitsio mais également des plongées découvertes pour les débutants)
    - Pêche sportive
    - Massage
    - Excursions
    - Promenade en bateau

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols internationaux FRANCE / NOSY BE aller-retour en classe économique avec Air Austral ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en villa south beach, à l'hôtel Constance Tsarabanjina Madagascar 4* (normes locales),
la formule tout compris,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

PRE ET POST ACHEMINEMENT : départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les frais de visa,
les taxes locales à payer sur place,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les navettes inter-aéroports en fonction des vols nationaux et internationaux sélectionnés (par ex : entre les aéroport de Paris Orly et Roissy Charles de Gaules),
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

La formule Tout Compris commence à l'arrivée et se termine à 12h le jour du départ des clients, elle comprend :
- Une sélection de boissons au bar principal : spiritueux, bières internationales, sodas, eau minérale, cocktails, vins, etc.
- Réapprovisionnement quotidien du minibar (en-cas, softs et bières)
- Petit déjeuner, déjeuner et dîner au restaurant
- Thé servi au bar tous les après-midi à 17h au restaurant principal
- Une sortie croisières au coucher du soleil pour tout séjour de 7 nuits minimum
- Equipement de plongée libre à disposition
- Sports nautiques non motorisés et jeux en salle
- Un menu malgache avec danse folklorique une fois par semaine
- Eau minérale durant le transfert en bateau
- Wifi gratuit dans les villas
- Facilités pour thé et café dans toutes les villas
- Laverie gratuite
- Une présentation par semaine sur la conservation du corail
- Infirmerie

Infos vol

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Madagascar, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valide au moins 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire.
Le visa est gratuit pour les séjours de moins de 15 jours, mais les voyageurs devront alors s'acquitter de frais administratifs d'un montant de 10 euros pour les formalités de contrôles aux frontières. Le visa est en revanche payant pour les séjours dont la durée est comprise entre 15 et 60 jours (durée maximum du visa pouvant être obtenu à l'aéroport – Visa 30 jours : 35 euros ; visa 60 jours : 40 euros).
Ce visa dit de non-immigration peut être délivré soit par une représentation diplomatique ou consulaire malgache, soit à l'arrivée à l'aéroport.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ .

COURANT ELECTRIQUE : 127/220V et 50Hz. Type C, D, E, J, K. Adaptateur nécessaire pour les prises D et J.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Constance Tsarabanjina

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,5

832 avis

Excellent 749 749

Très bien 55 55

Moyen 16 16

Médiocre 6 6

Horrible 6 6

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

94 %

de voyageurs
recommandent
94 sur 832 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

SYLVAIN C

Mar 31, 2024

"Sylvain et Gilles"
Encore merci pour se séjour exceptionnel. Un personnel très attentionné, une restauration excellente, un lieu magique et préservé. Un grand merci à Elena et à toute son équipe, cela nous donne envie de revenir très vite. Si vous voulez faire un break c'est l'endroit idéal.

prisca_michea, Antananarivo Province, Madagascar

Mar 17, 2024

"La constance au paradis"
Voilà un hôtel qui porte bien son nom : constance. Nous avons effectué notre 2eme séjour à un an d’intervalle au paradis, et le service, l’accueil, les bungalows, le personnel, tout était toujours aussi top. Et cerise sur le gâteau, l’île reste paradisiaque. À essayer et à adopter sans hésitation!

Thierry C, Limoges, France

Mar 11, 2024

"Exceptionnel juste parfait . Hôtel incroyable"
Le paradis existe bien.sevice 5etoiles en toute simplicité.cuisine service 🤩🤩🤩🤩🤩🤩. Juste y revenir très vite . Pourtant un peu voyagé mais jamais vu un endroit pareil.félicitations. Le plus : pieds nus toute la semaine.à faire absolument

EGGaucher, Beaulieu-sur-Mer, France

Mar 10, 2024

"Une expérience unique"
Meilleur hôtel que j’ai pu faire depuis que je voyage, expérience unique et incroyable ! Dépaysement garanti ! Inutile de prendre des chaussures, vous serez pieds nus tout le long de votre séjour ! Les fonds marins sont un véritable aquarium géant.

mezavis, Paris, France

Escapade entre amis

Mar 5, 2024

"Paradis sans chichi"
L’exact equilibre de ce que l’on cherche, paradisiaque bien sûr mais entourés par un staff et un personnel que l’on quitte avec l’émotion typique de la fin d’une belle réunion de famille ! De bonnes chances que l’on revienne une troisième fois...:-) Sans oublier l’inoubliable comedia dell’arte rejouée avec enthousiasme par l’équipe de Paolo au centre de plongée... !!! En résumé, du luxe dans une bonne humeur communicative, drivée par Elena et Gabriel Bravissimo Arnaud et Flo

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Madagascar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 28°
  • 509mm
  • Fév
  • 22°
  • 28°
  • 357mm
  • Mar
  • 22°
  • 27°
  • 288mm
  • Avr
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Mai
  • 18°
  • 25°
  • 68mm
  • Jui
  • 16°
  • 22°
  • 3mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 15°
  • 21°
  • 15mm
  • Aoû
  • 16°
  • 22°
  • 8mm
  • Sep
  • 18°
  • 25°
  • 44mm
  • Oct
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Nov
  • 21°
  • 28°
  • 173mm
  • Déc
  • 22°
  • 28°
  • 425mm