.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Vacances Fram  |  Hôtel club Italie  |  Hôtel club Sardaigne  |  Vacances Olbia
Hôtel Colonna Resort olbia Sardaigne
Meilleur prix
dès 1110 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2124388)

Hôtel Colonna Resort 55

Italie - Sardaigne (Olbia)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,061 avis

Vous allez adorer

  • Parc de 60.000 m² entourant l'hôtel
  • Plage privée à l'intérieur du Resort
  • 7 piscines extérieures à l'eau de mer

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Colonna Resort 5* vous marquera par la beauté naturelle de ses environs, ses pelouses luxuriantes, ses rochers de granit et ses vues imprenables sur la mer !

Situé à 3 km de la marina de « Porto Cervo » qui accueille chaque été les bateaux les plus beaux et les plus exclusifs au monde. Il se situe dans un parc verdoyant d'environ 60 000 mètres carrés, à proximité de la plage de Cala Granu et à environ 35 km de l'aéroport.

Les plus

Parc de 60.000 m² entourant l'hôtel
Plage privée à l'intérieur du Resort
7 piscines extérieures à l'eau de mer

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre Classique
Le Resort possède un style architectural méditerranéen, il est entouré d'un magnifique parc avec des arbres fruitiers, des plants de myrte et des buissons de genévriers ce qui donnent à ce complexe exclusif un cadre naturel.
Il compte 220 chambres incluant des chambres de types Standards, Superiors, Deluxe et des Suites.
Toutes les chambres sont accessibles par des ascenseurs situés à l'entrée du complexe.

Les chambres sont luxueusement meublées avec tout le confort, la plupart avec balcon ou terrasse et vue mer (90% des chambres).
Elles disposent de salle de bain privée avec baignoire et douche, d'un sèche-cheveux ; d'une TV, de la climatisation et du chauffage, d'un téléphone, d'un mini bar, d'un coffre-fort, et d'une connexion internet en Wifi gratuites (en chambre et dans les zones communes).
Chambres Classiques (environ 20 m²) : Maxi 3 adultes

Sur demande uniquement :
Chambres Superior (environ 25 m²) : Maxi 3 adultes
Chambres Deluxe (environ 30 m²): Maxi 3 adultes
Chambres Suites : Executive Suite, Suite Royal, Suite Presidential, Suite Imperial (entre 50 et 170 m²) : Maxi 4 adultes

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.

Les 2 restaurants: Colonna et Pagoda offrent à ses clients la possibilité de goûter à la tradition gastronomique locale et aux spécialités nationales et internationales créées par les mains expertes des chefs.

L'hôtel dispose de 2 bars : Colonna Caffè, Pool Bar.

De plus, l'hôtel met à disposition pour les clients un service en chambre avec un menu dédié, disponible 24/24 heures.
Autres pensions: demi-pension, pension complète.

Equipements

A votre disposition :
Inclus : parking privé (non surveillé), wifi, navette pour Porto Cervo à horaires fixes.

En supplément : camp practice golf dans son parc, diverses boutiques, un centre de fitness, un héliport, un room service 24/24 heures, une concierge, babysitting, excursion, location de voiture.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Détendez vous à la plage privée à l'intérieur de l'hôtel, ou aux piscines extérieures d'eau de mer avec solariums, cascades, îles et coins d'hydromassage (parmi les plus grandes d'Europe et situées à différents niveaux à partir des chambres).
    Le solarium et les piscines ont une superficie totale d'environ 8500 m².

  • En option payante

    Avec participation:
    Profitez du terrain de practice golf.
    Le Colonna Resort dispose d'un SPA et d'un centre de bien-être et de remise en forme de 600 m², entièrement dédié à la beauté et au bien-être de l'esprit et du corps.

    A proximité :
    Court de tennis, locations auto sportive, yacht, sports nautiques, bateau gonflable, quad, avion privé, hélicoptère, scooter, bicyclette...

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour les plus jeunes :
Nos plus jeunes hôtes pourront profiter d'un espace accueillant et festif où ils pourront passer leurs journées sous la supervision d'un personnel qualifié multilingue, où ils pourront s'amuser avec différentes activités.
Tous les jours de 10h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00, le club enfant est ouvert afin de rendre les vacances des plus petits amusantes et celles des adultes plus relaxantes !

Ce service s'adresse aux enfants entre 4 et 10 ans.
Aire de jeux.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Italie, Sicile et Sardaigne, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Olbia aller-retour avec les compagnies Air France, EasyJet, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
l'assistance de nos représentants sur place,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Colonna Resort 5* (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les transferts,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les dépenses personnelles,
les excursions ou activités optionnelles,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Tripadvisor Avis Tripadvisor Colonna Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,061 avis

Excellent 551 551

Très bien 260 260

Moyen 132 132

Médiocre 58 58

Horrible 60 60

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 1,061 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Steinsel, Luxembourg

En couple

Jul 20, 2022

"Standard d'un hôtel 3*"
A l'arrivée, l'hôtel paraît splendide avec sa fontaine entourée de fleurs devant l'entrée de l'hôtel et son magnifique parc verdoyant et fleuri très bien entretenu. Les différenres piscines d'eau de mer sont uniques, le paysage est idyllique. L'intérieure de l'hôtel est décevant, la décoration et la chambre avec des meubles désuets, la salle de bain avec une chasse d'eau cassée, tout est vieux et bas de gamme. Il manque une petite librairie, un jardin d'enfants pour les familles, il y a bien une salle avec machines pour musculation mais il n 'y a aucune activité comme aqua gym, yoya, pilates etc.. comme dans d'autres 5* Le petit déjeuner est inintéressant avec de mauvais croissants et pâtisseries et autres produits industriels, même pas un bon jambon de qualité. En demi-pension, le soir, très bon service à table mais la cuisine ressemble à une cuisine de cantine, rien de rafinné et aliments mal présentés dans l'assiette. Cet hôtel ne correspond nullement aux autres 5* Resort où nous avons séjourné. Dommage.

En couple

Jul 26, 2022

"Excellent service digne d'un 5 étoiles"
La qualité du service et du restaurant était parfaite. Le petrir déjeuner excellent, félicitations aux chefs tant patissier qu'en cuisine. Excellente cuisine digne d'un restaurant étoilé. Je ne manquerais pas de vous recommander à des connaissances. Merci pour ce beau séjour

Paris, France

En couple

Aug 6, 2022

"Bel espace baignade mais décevant dans l’ensemble"
Une expérience mitigée dans ce resort; si l’environnement, plages, piscines etc sont superbes le reste des prestations est loin d’un 5 étoiles ( le prix lui en revanche s’en approche sans problème). Quelques détails: dîner refusé à une arrivée à 21h59 alors que l’accueil du restaurant indiquait 22h. La veille nous étions arrivés à 21h30, plats servi à 22h25. Mais ce soir là à 21h59 « la cuisine est fermée ». Notre demi pension était déjà payée. -difficulté pour obtenir une compensation en chambre par room service pour dîner. Finalement obtenue et le room service à apporte des plats froids et pas franchement bon sauf le vin et les tomates mozzarella ( à 18€ la petite caprese il vaut mieux ). -manque de courtoisie du responsable de salle avec qui il a fallu négocier pendant 5 minutes après son refus de nous accepter pour dîner. On peut lui reconnaître qu’il nous a finalement accordé le repas en chambre, après nous avoir fait la leçon comme à des enfants. -absence du manager ce soir là pour nous confirmer la prise en charge du dîner ( nous avions déjà payé la demi pension ) - décoloration d’un maillot de bain de qualité dans le spa sûrement du au mélange eau salé chaude + chlore, le staff aurait revérifier les niveaux de chlore mais aucune compensation n’a été proposé. Seule la qualité du maillot a été remise en cause ( il avait pourtant survécu à plusieurs spa avant celui ci ). - lavabo de la salle de bain bouché, manque de pression dans la douche, meubles vieillots, tâches sur les murs etc pour les points positifs la vue de la chambre était magnifique et la literie de qualité. La plupart du personnel (surtout les plus jeunes) sont gentils et agréable. En bref, Nous avons adoré les extérieurs, les piscines et la plage mais notre séjour a été gâché par tous les désagréments additionnés. Nous ne reviendrons pas et ne recommanderons pas l’hôtel. Il faudrait songer à adapter votre service, vos prestations et votre contact client ( Nous avons payé presque l’équivalent d’un smic pour passer 2 nuits chez vous en chambre standard vue mer et 2 dîners et n’apprécions pas être infantiliser merci) à vos prix et à vos « 5 » étoiles.

Plan Les Ouates, Suisse

En couple

Aug 11, 2022

"Une belle expérience en couple"
Un hôtel magnifique- tout est parfait ! Demi- pension excellente ! Les piscines sont juste géniales et la mer aussi. Pas de méduses et propre. À recommander vivement! Excursion en bateau organisée par l’hôtel : trop top Merci 🤩

Ferney-Voltaire, France

En couple

Sep 12, 2022

"Séjour magnifique, un restaurant à ne pas manquer!"
Magnifique hôtel en front de mer, plage privée à l’eau cristalline et nombreuses piscines superbes. Nous recommandons la demi pension, car le dîner est époustouflant, chaque jour, 4 plats au choix sur la carte ( le menu est disponible dans de nombreuses langues). Service à la table de qualité 5 étoiles, souriant et précis. Un grand merci à notre maître d’hôtel, un monsieur très stylé qui parle français, et à notre serveuse chaque soir attitrée à notre table , Caterina, efficace, sympathique, courtoise, attentive à servir parfaitement notre table! Notre chambre était face à la mer , vue incroyable! Personnel très attentionné! Un merci particulier à Stefano qui toujours souriant et efficace nous a accueilli le premier jour pour utiliser une chambre de courtoisie avant que la notre soit prête ( nous avons ainsi pu profiter de la mer et du territoire de l’hôtel dès notre arrivée ). Des vacances de près d’une semaine qui resteront comme de superbes émotions! Merci

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Olbia : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Club Esse Cala Bitta, Marmorata Sea View Resort, Blu hôtel Laconia village, Torre Moresca, Club Esse Palmasera resort ainsi que le Trésors de Sardaigne et le Grand tour de la Sardaigne sans oublier le Cap sur la Sardaigne. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Naya Club Baia Di Conte et Naya Collection Is Serenas. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Découverte en Liberté de la Sardaigne et Naya Shardana mais aussi le Coralia Castelsardo Resort et le Coralia Janna e Sole. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Mangia's Momento Santa Teresa Resort, Li Graniti et l'hôtel Les plus beaux Lacs d'Italie. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Les Trésors d'Italie, le Les Joyaux de Toscane et le La Toscane, Florence et la Galerie des Offices qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm