.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Club Simó cala_millor Baleares
Meilleur prix
dès 592 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

(Réf : 3353295)

Hôtel Club Simó 3

Baleares - Majorque (Cala Millor)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 232 avis

Vous allez adorer

  • Á 300 m de la plage de Cala Millor
  • Des appartements fonctionnels
  • De nombreuses activités

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Aparthotel Club Simó 3* est situé à Cala Millor , une destination touristique sur la côte est de l'île de Majorque. Située dans une vaste baie aux eaux cristallines qui se trouve à seulement 300 mètres du complexe, c'est l'endroit idéal pour profiter de la plage. Cala Millor est également considérée comme l'une des meilleures stations sportives de la région. Dans les environs de l'hôtel, vous trouverez une agréable zone commerciale. Une promenade en bord de mer de 2 km vous permet d'accéder à des boutiques, des cafés, des bars et des restaurants. Autour de Cala Millor, vous trouverez des points d'intérêt tels que Drach, Hams et Artà Caves ou Punta de n'Amer Nature Area. Le parcours de golf de 'Pula Golf' est à seulement 10 minutes de l'hôtel. L'aéroport de Palma est à 67 km.

Bénéficiant d'un emplacement fantastique près de la plage de Cala Millor, l'Aparthotel Club Simó 3* offre des installations complètes pour des vacances de rêve. Les appartements équipés de cuisine et d'autres commodités sont idéaux pour les familles ou pour des séjours prolongés.

Les plus

Á 300 m de la plage de Cala Millor
Des appartements fonctionnels
De nombreuses activités

Logement

Chambre
Le complexe se compose de 4 bâtiments avec un total de 137 appartements. Tous comprennent une ou deux chambres, un salon avec coin repas, une salle de bains avec douche et un balcon ou une terrasse. De plus, vous disposez de la télévision par satellite, la climatisation/le chauffage et une kitchenette équipée d'un réfrigérateur, de plaques électriques et d'ustensiles de cuisine.

Les appartements sont nettoyés 5 jours par semaine, avec des serviettes changées tous les jours (serviettes changées sur demande les jours sans nettoyage).

Vous serez logés dans une des catégories suivantes :

- Appartement 1 chambre: cet appartement de 36 m2 est composé d'un séjour avec un canapé convertible, d'une chambre avec 2 lits de 0,90x2 m.
- Appartement 1 chambre supérieure: il dispose d'un salon avec canapé-lit, kitchenette, une chambre avec deux lits simples (90x200 cm), une salle de bains et un balcon ou terrasse.
- Appartement 1 chambre à usage single: cet appartement dispose des mêmes équipements que les catégories précédentes.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule demi-pension qui comprend le dîner ou déjeuner (selon votre choix personnel) avec buffet, show cooking et boissons incluses pendant le repas (1 boisson gazeuse ou ½ l de bière ou ½ l de vin ou d'eau).

En option avec supplément, possibilité de formule All Inclusive qui comprend :
- La pension complète avec boissons incluses (eau, boissons gazeuses, bière et / ou vin).
- Service de bar de l'ouverture jusqu'à minuit* (jusqu'à 1 h en haute saison) : toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées, à l'exception de certains produits (boissons spéciales de réserve, bières spéciales, cocktails, etc.), qui entraînera un supplément.
- Du bar / bar de la piscine jusqu'à sa fermeture : chips (Lay's al punto de sal, Bocabits et Pelotazos) et des crèmes glacées.
- Tapas tous les jours de midi à 15 h* au bar.
- Collation l'après-midi de 17 h à 19 h* au bar-restaurant, composée d'un sandwich, de fruits et d'une pâtisserie, selon la sélection quotidienne.
- Non inclus : gâteaux, chips Matutano, glaces Nestlé.

*Les horaires sont communiqués à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    À l'Aparthotel Club Simó, vous trouverez des installations sportives complètes qui vous permettront de vous mettre en forme et de profiter de vacances actives à Majorque. Les installations sur place comprennent 5 piscines extérieures (dont 2 pour les enfants), une piscine intérieure chauffée avec bain à remous (fermée en été), une salle de massage et un sauna, ainsi qu'une salle de fitness avec des équipements de cardio et de musculation.

    En outre, le complexe dispose d'une grande variété d'installations sportives : 10 courts de tennis en terre battue (dont 6 terrains hors site situés à 300 mètres du complexe), 6 courts de padel, 2 courts de squash et 1 terrain de beach-volley.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Palma de Majorque aller-retour, opéré par Air Europa, Air France, British Airways, EasyJet, Iberia, Lufthansa, Swiss Airlines, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à l'hôtel Club Simó 3* (normes locales),
la formule "Demi-pension",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Club Simó By Senator

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

232 avis

Excellent 53 53

Très bien 78 78

Moyen 50 50

Médiocre 27 27

Horrible 24 24

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

48 %

de voyageurs
recommandent
48 sur 232 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

delplhine, Le Havre, France

En famille

Aug 14, 2024

"Hôtel pour famille"
Hôtel pour les familles en formule all inclusive très agréable , très bonne qualité pour les repas , le personnel est très pro , les chambres sont très bien agencées avec climatisation et propre , le parking de l'hôtel est un plus , grande salle de sport , terrain de squash, belles piscines , petit chien accepté partout sauf au resto, , nous reviendrons lors de notre prochain séjour.

Emeline Cédric A

En famille

Aug 21, 2022

"Isolation 😫😫😫😫😫😫"
En couple avec nos 2 enfants pendant une semaine. Dans une chambre rénovée, Spacieuse. Petit coin cuisine pour dépannage. Pas de volet juste rideaux. La clim appréciable. Literie confortable. Les enfants avaient le canapé qui se met en lit 2 places. Il y a 4 bâtiments au total nous étions dans celui le plus "éloigné" une route à traverser et quelques mètres à faire. Les piscines sont propres. Les repas c'est difficile de juger la cuisine française et quand même meilleure 🫣. Mais cependant il y avait toujours du choix et c'était varié. Les boissons sont très très très sucrés... Nous étions en demi pension matin + soir. L'accès à la plage est proche cela se fait à pieds sans problème avec un Aldi également à quelques mètres (bon il est pas terrible du tout mais ça dépanne). Il faut prévoir eau en bouteille l'eau est vraiment pas bonne au robinet !!! Pour les chambres ménage (balais et serpillère avec lit refait) tous les 2 jours. Maintenant pour nous le plus grossssssssss point faible c'est l'isolation clairement il y en a pas c'est pas compliqué nous entendions tous les matins le réveil portable en vibreur du voisin... Un enfant au dessus qui pleurait pendant des heures à son couché. Les gens qui parlent comme si ils étaient dans votre chambre. les gens ne font pas attention aux heures qu'il soit 19h ou 3h du mat certains parlent aussi fort. La baie vitrée c'est un pauvre petit carreau que l'on a peur de casser tellement c'est fin... Juste pour cela nous y retournerons pas , bien dommage.... Car sans ça notre semaine n'aurai pas été la même car nous aurions fait des plus gros dodos !!!!😅

emmabens, Paris, France

En famille

Aug 20, 2022

"Très bon hôtel rapport qualité prix"
J’avais un peu peur avant d’arriver au vie des avis mais j’ai été agréablement surprise!! Nous avons passé 17 jours dans cet hôtel en famille Nous avons adoré, tout le personnel est très gentil Les animateurs sont adorables et son toujours motivé et souriant. Le restaurant est varié, petit dej beaucoup de choix Le dîner très bien, tous les soirs viande et poisson différent. Les chambres sont propres est fonctionnel, il manque d’un micro onde La localisation est très bien, un supermarché aldi à 3 min La plage et le centre ville a 5-7 min à pied Je recommande cette hôtel nous avons passé de très bonnes vacances

617arthurn

En famille

Sep 9, 2021

"Rosa super wamen"
Juste un mot pour dire que l'hôtel possède une superbe employée en la personne de Rosa. Toujours disponible Toujours bienveillante avec les clients . Il n'y a pas de problème avec Rosa, toujours des solutions. j'ai réservé un peu trot tard le petit déjeuné pour le lendemain puisque nous prenions l'avion très tôt, un petit coup de fil et l'affaire est réglé Rosa...Don't change ARTHUR the black men

597pascalw, Palma De Mallorca

Jun 4, 2019

"Qualité / prix"
Hôtel sympathique dont les qualités sont relatifs au prix , la restauration est bonne , très peu variée mais en phase avec le tarif hôtel bien entretenu , personnel sympathique Disponible et serviable . Une vingtaine de minutes de marche à pied situé l hôtel de la promenade

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm