.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Citizenm Tower Of London londres ROYAUME-UNI
Meilleur prix
dès 213 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 3301460005443010801)

Hôtel Citizenm Tower Of London 4

Angleterre - Londres

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 5,103 avis

Des vacances réussies

  • Coffre fort Coffre fort
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Quartier financier - 0,1 km Tour de Londres - 0,1 km Tour Sky Garden - 0,6 km Tower Bridge - 0,7 km Liverpool Street - 1 km London Bridge - 1 km Tamise - 1 km Brick Lane - 1,1 km Borough Market - 1,3 km Le Shard - 1,4 km Théâtre du Globe - 1,8 km Cathédrale Saint-Paul - 1,8 km Barbican Arts Centre - 2 km Tate Modern - 2 km King's College London (université) - 2,6 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Londres London City (LCY) - 12,3 km Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 30,8 km Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 85,2 km Aéroport de Londres Luton (LTN) - 58,4 km Aéroport de Londres Stansted (STN) - 56,9 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à citizenM Tower of London : Aéroport de Londres London City (LCY).

À proximité de Tour de Londres

Le cadre

En choisissant citizenM Tower of London à Londres (Centre-ville de Londres), vous serez à quelques pas de Tour de Londres et à 12 min à pied de London Bridge. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Cathédrale Saint-Paul et à 3,7 km de Marché couvert de Covent Garden.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Événements/fêtes non autorisés, Chambres sans bruit non garanties, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 370 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un iPad et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Des chaînes numériques et une station d'accueil iPod assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de séjour commune et une salle de banquet.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Cet hôtel dispose de 8 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Cet hôtel abrite un délicieux restaurant, canteenM et 2 cafés. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Politique globale de recyclage, Source d’énergie renouvelable - énergie éolienne, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Produits d’entretien écologiques utilisés, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Espaces de travail, Nombre de salles de réunion : 8, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 2, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Spa santé ou beauté à proximité, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Irlande du Nord) à obtenir sur : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Cette autorisation coûtera 10£ (et 16£ dès le 9 avril 2025) et sera valable pour plusieurs séjours au Royaume-Uni, d'une durée maximale de 6 mois par voyage, pendant deux ans, ou jusqu'à l'expiration du passeport du titulaire. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025.

A noter : les voyageurs internationaux en transit au Royaume-Uni et qui ne passent pas les contrôles aux frontières sont temporairement exemptés d'ETA.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Citizenm Tower Of London en chambre double standard
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Citizenm Tower Of London Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

5,103 avis

Excellent 3241 3,241

Très bien 1218 1,218

Moyen 358 358

Médiocre 162 162

Horrible 124 124

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

PierreBrc, La Roche-sur-Yon, France

En couple

May 12, 2025

"Excellent hôtel"
Hôtel très agréable avec un personnel exceptionnel ! La vue du bar au 7eme étage est incroyable. Chambre de taille correct mais avec un équipement que je n’avais jamais eu avant ! Je recommande à 100000% cet hôtel ! Merci encore

elianalarance

En couple

May 12, 2025

"Exceptionnel"
J’y reviendrai ça c’est sur. Un Check in et Check out très rapide. Le personnel agréable et souriant , spécial mention à Athena. Une vue à couper le souffle. La literie est très bonne. L’emplacement est stratégique tant au niveau des lieux touristiques qu’au niveau des transports. La vue du 7eme etage était incroyable. Et enfin le petit déjeuner etait très varié et de qualité .

emmanuelmounier2019, Paris, France

Professionnel

May 3, 2025

"Un accompagnement et un emplacement inoubliable"
Je suis revenu et je reviendrais. Les chambres avec vue sur la tour de Londres et Tower Bridge, c'et exceptionnel. L'ensemble du personnel est au petits soins, et l'endroit magnifiquement décoré. On s'y sent comme chez soi.

85innsr

En couple

Apr 29, 2025

"Super !"
La vue est magnifique, le rooftop est au top, le personnel est très sympathique et serviable. C'était une très bonne expérience.

Cemach

En couple

Apr 28, 2025

"Hype ily a quelques années, hôtel veillissant"
L'hôtel est très bien situé, est l'espace comnun agréable à séjourner. L'hôtel a sous-investi dans l'entretien de ses installations et chambres, ce qui se ressent.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Angleterre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm