.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Meilleur prix
dès / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

(Réf : 3301460000698010801)

Hôtel Citizenm Tower Of London 4

Angleterre - Londres

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.4 5,083 avis

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Tour de Londres - 0,1 km Tour Sky Garden - 0,6 km Tower Bridge - 0,7 km Liverpool Street - 1 km London Bridge - 1 km Tamise - 1 km Brick Lane - 1,1 km Borough Market - 1,3 km Le Shard - 1,4 km Théâtre du Globe - 1,8 km Cathédrale Saint-Paul - 1,8 km Barbican Arts Centre - 2 km Tate Modern - 2 km King's College London (université) - 2,6 km The Strand - 2,6 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Londres London City (LCY) - 12,3 km Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 30,8 km Aéroport de Londres Gatwick (LGW) - 85,2 km Aéroport de Londres Luton (LTN) - 58,4 km Aéroport de Londres Stansted (STN) - 56,9 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à citizenM Tower of London : Aéroport de Londres London City (LCY).

À proximité de Tour de Londres

Le cadre

En choisissant citizenM Tower of London à Londres (Centre-ville de Londres), vous serez à quelques pas de Tour de Londres et à 12 min à pied de London Bridge. Cet hôtel se trouve à 2,4 km de Cathédrale Saint-Paul et à 3,7 km de Marché couvert de Covent Garden.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Hôte/gérant immobilier professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA+ bienvenues, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Événements/fêtes non autorisés, Chambres sans bruit non garanties, Transactions en espèces possibles, Un service d’arrivée sans contact est proposé., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place

Les chambres

Les 370 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un iPad et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Des chaînes numériques et une station d'accueil iPod assurent votre divertissement, alors que l'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de séjour commune et une salle de banquet.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, un service d'arrivée express et un service de départ express. Cet hôtel dispose de 8 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Cet hôtel abrite un délicieux restaurant, canteenM et 2 cafés. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Politique globale de recyclage, Source d’énergie renouvelable - énergie éolienne, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit déjeuner végétarien disponible, Produits d’entretien écologiques utilisés, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Espaces de travail, Nombre de salles de réunion : 8, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Tasses réutilisables uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Articles de toilette écologiques, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Petit déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 2, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur, Double vitrage sur toutes les fenêtres, Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de banquet, Traitement humain des animaux, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Spa santé ou beauté à proximité, Service d’arrivée express, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Service de ménage sur demande, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

À partir du 2 avril 2025, les citoyens français devront obtenir une Autorisation électronique de voyage (ETA) pour se rendre au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galle, Irlande du Nord) à obtenir sur : https://www.gov.uk/guidance/apply-for-an-electronic-travel-authorisation-eta
Cette autorisation coûtera 10£ (et 16£ dès le 9 avril 2025) et sera valable pour plusieurs séjours au Royaume-Uni, d'une durée maximale de 6 mois par voyage, pendant deux ans, ou jusqu'à l'expiration du passeport du titulaire. Il sera possible de demander cette autorisation à partir du 5 mars 2025.

A noter : les voyageurs internationaux en transit au Royaume-Uni et qui ne passent pas les contrôles aux frontières sont temporairement exemptés d'ETA.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies null (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Citizenm Tower Of London en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Citizenm Tower Of London Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.4

5,083 avis

Excellent 3229 3,229

Très bien 1214 1,214

Moyen 358 358

Médiocre 160 160

Horrible 122 122

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Sandosslegrand

Professionnel

Mar 21, 2025

"Voyage professionnel du 18-19 Mars"
Séjour très agréable - Idéal pour travailler et prendre un peu de repos - L'emplacement, les prestations et services sont exceptionnelles !

audreycharbit

Professionnel

Mar 21, 2025

"un vrai avis ;)"
Hygiène literie à revoir , notamment matelas. Il conviendrait de demander aux femme de ménage d'aspirer le matelas et plus particulièrement côté fenêtre car ces n'est pas propre (chambre 328)

Aurelie D, Bruxelles, Belgique

En famille

Feb 25, 2025

"Exceptionnel"
Hotel très bien pensé a un prix tout a fait abordable. Les espaces communs sont très agréables et décorés avec beaucoup de gout. Les chambres sont petites mais le design et la technologie compensent. Seul bémol, la toilette se trouve dans la cabine de douche vitrée (pieds mouillés et pas beaucoup d'intimité

Nicolas D

En couple

Feb 4, 2025

"Emplacement idéal"
Idéalement placé à quelques mètre du métro et proche de la Tour de Londres. Chambre propre, calme avec une literie confortable. L'aménagement intérieur intelligent compense largement la petite surface. Le check-in/out 100% automatisé est très rapide et agréable. La contrôle de la chambre par Ipad est un peu gadget mais s'avère pratique au quotidien.

verheeckec2024

En couple

Dec 21, 2024

"Magnifique séjour à Londres"
C’est notre seconde expérience chez Citizen en 2024. La première fois était à CitizenM Bowery à New York. Nous n’avons jamais été déçu! Et désormais quand nous partons, nous regardons en premier si il y a un Hôtel Citizen situé dans la ville que l’on souhaite visiter. Nous prenons également l’option en supplément pour avoir une vue imprenable et celle ci vaut vraiment le coup à chaque fois! À bientôt avec plaisir.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Angleterre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 5mm
  • Fév
  • 10°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 3mm
  • Avr
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mai
  • 14°
  • 18°
  • 4mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Aoû
  • 19°
  • 24°
  • 5mm
  • Sep
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Oct
  • 13°
  • 16°
  • 6mm
  • Nov
  • 12°
  • 7mm
  • Déc
  • 5mm