.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Capo Bay protaras Chypre
Meilleur prix
dès 906 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

(Réf : 2673797)

Hôtel Capo Bay 4 4

Chypre - Larnaca (Protaras)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,512 avis

Vous allez adorer

  • Une situation en front de mer
  • Activités, découverte et détente
  • En plein cœur de Protaras

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé en front de mer, en plein coeur de la station touristique de Protaras, 65 km de l'aéroport de Larnaca et 178 km de celui de Paphos. Accès direct à la plage de sable blanc renommée de "Fig Tree Bay" (Pavillon Bleu).

Les plus

Une situation en front de mer
Activités, découverte et détente
En plein cœur de Protaras

Logement

chambre
Les chambres disposent de salle de bains (baignoire ou douche / WC), sèche-cheveux, peignoirs et chaussons, air conditionné, TV/Satellite, Wi-Fi standard, minibar (payant), coffre-fort, nécessaire à thé/café, balcon. Grand lit ou 2 lits simples et 3e pers. en canapé lit (90 x 180 cm).
- Chambre classique : env. 21 m², 1-2 pers. (max. 2 adultes et 1 bébé), vue intérieure ou vue mer latérale ou vue mer.
- Chambre supérieure : env. 23-27 m², 2-3 pers., vue intérieure, vue mer latérale ou vue mer.
- Chambre Deluxe vue mer : env. 23-27 m², 2-3 pers.
- Chambre famille : env. 42 m², 2 chambres classiques communicantes, 2 salles de bains (grand lit et 2 lits simples), 3-4 pers.(max. 2 adultes et 2 enfants), vue intérieure, vue mer latérale ou vue mer.
- Junior Suite vue mer : env. 42 m² , 2-3 pers, avec coin salon.
- Suite Duplex vue mer : env. 47-56 m², 2-5 pers. (max. 4 adultes ou 2 adultes et 3 enfants). Une chambre avec 2 canapés lits simples, 1 lit d'appoint et salle de bains avec douche, bain à remous extérieur en terrasse (chauffé en hiver), salon, machine expresso et à l'étage 1 chambre avec grand lit, salle de bains avec baignoire.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

resto
Durant votre séjour, profitez de la formule petits-déjeuners.

Avec supplément :
Le restaurant principal "Elea" (buffet le matin ; buffet à thème certains soirs). Formule petit déjeuner ; demi-pension ou pension complète "Dine around" en option. Restaurants à la carte : "Mama's" (cuisine méditerranéenne, snack/bar de la piscine), "Cucina" (cuisine italienne le soir), "Koi" (bar/restaurant de fusion asiatique et méditerranéenne). "Bitter Lemon" (bar principal 10h-1h et snacks en journée). Tenue correcte exigée.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez de la piscine extérieure d'eau douce avec bain à remous, une piscine intérieure au Spa. Animation internationale en journée (aqua-volley et aquagym) et en soirée (musique live selon programme).
    Salle de remise en forme (accès + 18 ans).

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Pratiquez le padel (2 courts sur réservation, matériel payant)
    - Détendez-vous au Spa "Oneiro" (+ de 16 ans ; bain à remous, petite piscine intérieure avec accès limité ; douches à jets, sauna, bain de vapeur, sanarium, soins et traitements payants). Enfants acceptés à la piscine intérieure en mars, avril et octobre de 10h à 16h accompagnés des parents.
    - à proximité : sports nautiques, en été selon météo.

Animation

L'hôtel propose de l'Animation internationale en journée (aqua-volley et aquagym) et en soirée (musique live selon programme).

Enfants

Vignette enfant
Pour les enfants, l'hôtel propose :
Mini-club international (5 jours/7, avril à octobre selon horaires, 4-12 ans). Piscine et aire de jeux. Baby-sitting sur demande (en supplément). Lit bébé gratuit. Chaises hautes et menus adaptés dans tous les restaurants.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Larnaca ou Paphos, aller/retour, opéré par Ryanair, British Airways ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
le séjour selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis à l'hôtel Capo Bay 4* Sup (normes locales),
la formule petit-déjeuner,
l'assistance sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les boissons et repas en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses personnelles,
les services et équipements payants de l'hôtel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel),
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow.
La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde.
La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 240 V et 50Hz. Type G. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Capo Bay Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,512 avis

Excellent 1742 1,742

Très bien 534 534

Moyen 168 168

Médiocre 43 43

Horrible 25 25

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

91 %

de voyageurs
recommandent
91 sur 2,512 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

nathalieb896, Eteaux, France

En couple

Sep 20, 2022

"Un séjour mémorable "
Nous avons passé une semaine à l hôtel et c était un super séjour. Propreté des chambres, la qualité des 2 restaurants et du snack de la piscine, la gentillessedu personnel. Le petit déjeuner en buffet est varié et très complet, avec un vrai jus d orange pressé. Les piscines sont grandes et propres et le fait d avoir une piscine pour adulte est top. Le service d application de l hôtel est juste génial, les transats sont réservés à la semaine, ça évite la stupidité des gens à les squatter des le matin, on réserve tout depuis notre téléphone. On a prévu d y retourner l année prochaine, un réel coup de cœur. L emplacement de l hotel proche de la ville et bord de mer fait un point positif en plus.

SandraV889, Paris, France

En famille

Aug 15, 2021

"Chouette hotel"
Une semaine au top. Chouette emplacement, une belle piscine. Nous avions 2 chambres, surclassée Chambre très confortable - avec balcon et vue sur la mer. Très propre, produits l’occitane Le personnel est très attentionné - mention spéciale à Aphrodite et Georgios. 2 resto : le Koi et le mama’s (merci au patron !)

Didier-1405, Gex, France

En couple

Oct 15, 2019

"FORMIDABLE"
Hôtel parfait, rien à redire. Emplacement idéal, très bonne restauration avec un grand choix et des mets de qualités, chambres très propres, personnels très agréable et dévoués pour répondre a nos demandes. Un merci particulier à Mr Pavel pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir.

mariava02, Suisse

En couple

Oct 29, 2018

"Très belles vacances au Capo Bay"
Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel (demi pension) et avons été ravis. La chambre était propre (la moquette pourrait toutefois être enlevée) et le personnel était très sympa. Nous avons apprécié le fait que les transats soient réservés pour la durée de notre séjour, cela évite de devoir réserver une place à l'aube. La plage est juste en face de l'hôtel, des escaliers permettent d'y accéder. Elle est plutôt petite et il y a beaucoup de touristes. Sinon, la nourriture était plutôt bonne. En dehors de l'hôtel, il y a la possibilité de manger le long de la mer (pas directement le pied dans l'eau mais sur un petit chemin). Autrement, il n'y a que des bars, restaurants et magasins de souvenirs.

SuzyC106, Bâle, Suisse

En famille

Oct 9, 2018

"Rapport qualité/prix discutable"
Nous avions une chambre triple vue mer en demi-pension pour 470 euros la nuit. La chambre est en fait une chambre double où un fauteuil est déplié poyr faire un 3ème lit de 80 cm × 180 cm, donc correct pour un enfant de moins de 12 ans. Il n'y a définitement pas assez de rangements pour 3 personnes. Le balcon est minuscule et latéral. La salle de bain n'a pas de prise électrique (et pas de balai de WC) et l'éclairage en général ne permet pas de lire le soir. Les nuits sont bruyantes de l'intérieur et de l'extérieur: pas moyen de fermer l'oeuil jusqu'à 3h30 du mat après le passage du camion-poubelle! Enfin la plage, accessible rapidement depuis l'hôtel, est publique et absolûment bondée: les enfants font les châteaux de sable collés les uns aux autres, et il ne reste plus de places pour poser une serviette tant il y a de transats (payants). Incroyable, même pour se baigner il y a toujours quelqu'un dans un rayon de 2m! La restauration du soir est servie sur assiette (pas de buffet) dans les 3 restaurants au choix de l'hôtel. La restauration est bonne mais il vaut mieux opter pour des plats de la région pour ne pas être déçus...Le petit déjeûner quant à lui est sous forme de buffet et est très complet et frais. Ce qui rend le séjour agréable c'est surtout le personnel qui est vraiment très gentil et serviable, et puis le temps qui est fantastique. A déconseiller également est l'agence de location de véhicule Champion fournie par l'hôtel: nous n'avons pas reçu la catégorie de véhicule pour laquelle nous avions payée ainsi que les suppléments... Un point positif: le Kids club très apprécié et super bien mené (pour les enfants de 4 à 12 ans). Dans l'ensemble nous aimerions revenir mais plus à ce prix...Rien à voir avec ce que pourrait offrir un hôtel pour 470 euros sur le continent européen même sur la Côte d'Azur...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm